Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 13:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Oh la la ...Lucci..Lucci..Lucci

Déja si on analyse vos arguments ca donne :

Lucci est enorme : Regarde Kaku et Janbura , c' est aussi des monstres ( j' avais pas souvenir que le loup faisait 2m 50 ni le leopad d' ailleurs )

Lucci a des crocs et une queue : si le zoan du lion arrive , il lui met la raclée parce qu il a tout ca en plus fort , de plus le zoan du guepard a un potentiel de vitesse supérieur à celui du leopard ( lievre - tortue ) mais bon...

Lucci a un zoan pas forcément super redoutable par rapport à d' autres animaux et c ' est le fait qu 'il utilise les techniques du 6 ieme style , qu' il est le boss à battre ( qu il rigole tout le temps comme un niais... :Ussop vantard: ah ah ah je suis mechant et j' aime rigoler de facon sadique pour montrer a quel point je suis mechant et cruel ) qui donne l' impression que son zoan est fort !


Mmm bon comme meilleur zoan j' hesite entre Chopper pour le fait qu ' il peut avoir différentes formes et que ca lui permettra de progresser plus que les autres zoans ( ben ouais , il trouvera toujours un paliatif pour l' arrêter ) et le fruit de pell qui reste terriblement efficace ( le fait de voler permet une plus grande facilité à combattre ) mais je voterai celui de Pell pour maintenant car Chopper n' a pas encore montré toute l' etendue de ses facultés et Pell a vraiment bien assuré à Alabasta donc vote pour Pelle ! ( :Luffy hilare: )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 13:49 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: En direct d'Enies Lobby (ce qu'il en reste)
Moi j'aurais voté pour Kaku, car même si certain le trouve pitoyable, il lui va bien et il s'en sort pas mal...

Ou bien alors pour celui de Kuma (il est clair qu'il possède le fruit de l'ours), dont on a pas encore vu les techniques, car l'ours reste tout de même assez puissant et vu le montant de la prime, Kuma devait être ultra violent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 14:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
alors le zoan le plus puissant:
en terme de force brute je dirai le bison car c'est un animal tout en force.
pour la vitesse d'abord le léopard,puis le cheval.
l'intelligence le fruit de l'humain.
Maintenant certain fruit offre des capacités spéciales comme pouvoir creuser dans le sol ou la pierre(fruit de la taupe)ou alors voler et posseder une vue perçante.Je pense que si un humain mange le fruit de l'humain,il devient plus intelligent que la moyenne(genre ben beckman)et également plus fort.
voila

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 20:36 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
le fruit zoan le plus puissant hummmmmmmmm je dirai que c'est celui de ROB LUCCI pourquoi ? parce que=

1)le style (ça on pourrait s'en passer mais bon j'adore son style :Sanji amoureu: )

2)sa force augmente considerablement en semi leopard

3)le 6ème style

4)en forme intermediaire entre semi leopard et homme, sa vitesse augmente beaucoup

5) le ROKU OU GUN


voila pourquoi c'est le plus puissant zoan .
:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 20:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Citation:
le revolutionnaire DRAGON a dit :
le fruit zoan le plus puissant hummmmmmmmm je dirai que c'est celui de ROB LUCCI pourquoi ? parce que=

1)le style (ça on pourrait s'en passer mais bon j'adore son style )

2)sa force augmente considerablement en semi leopard

3)le 6ème style

4)en forme intermediaire entre semi leopard et homme, sa vitesse augmente beaucoup

5) le ROKU OU GUN


voila pourquoi c'est le plus puissant zoan .


tu te trompe le sujet c'est quelest le fruit zoan le plus puissant? pas quel est l'utilisateur de fruit zoan le plus puissants? donc je vois pas se que viens faire le 6°style la dedans.

Citation:
Amiral_Ao_Kiji a dit :
Ou bien alors pour celui de Kuma (il est clair qu'il possède le fruit de l'ours), dont on a pas encore vu les techniques, car l'ours reste tout de même assez puissant et vu le montant de la prime, Kuma devait être ultra violent...


je vois pas où ta pu voir que Kuma a le fruit de l'ours. certe il ressemble beaucoup à un ours mais se n'est peu ètre qu'une ressanblance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 20:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Celui de Kuma (On peux supposer qu'il possède le fruit de l'ours), dont on a pas encore vu les techniques, car l'ours reste tout de même assez puissant et vu le montant de la prime, Kuma devait être ultra violent...

C'est vrai que physiquement il ressemble à un ours et que Kuma veut dire ours en japonais (enfin je crois).

Ce ne serais pas très original si son fruit etait le Kuma Kuma fruit, mais sa ferais un combattant très puissant (comme le dit Chopper dans le volume 37, les Zoan carnivore sont les plus feroces).


Dernière édition par Zodiaque le Mer 18 Juil 2007 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:04 
1 Berry

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Devant un manga de One piece
Les fruits zoan de type carnivore sont attirés par le sang et donc plus féroce et puissant. C'est pour cela qu'il est dit que les fruits zoan carnivores sont les plus puissants dans le manga. Donc Lucci est pour moi le plus puissant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 20:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 14
Le fruit Zoan le plus puissant dans ceux proposés et bien sûr le fruit de Lucci. Mais celui de Pell est bien sympa et celui de Chopper aussi au niveau puissance et puis mode Arm Point, Chopper a trop la classe.

_________________
Image
"Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Parmi les propositions ici, je n'ai aucune hésitation ! Le fruit de Lucci, le Zoan du léopard ! Que ce soit par l'apparence, la carure, ou bien ce qu'on a vu comme attaques, pour moi c'est le plus puissant !

Sinon, avec ce qu'on a actuellement dans l'histoire, il y a les Zoan ancien de X-drake qui attire mon attention ! Il y a aussi le Zoan de
Spoiler: Montrer
Marco: le phoenix ! Un Zoan mythique et qui plus est(comme la bête normale) peut se régénérer !
Il y a donc des Zoan spéciaux ((anciens par exemple) mais qu'ont-ils de vraiment différent ? la rareté ? ou plus ? Tout ceci reste à voir.

PS: J'ai mis ces balises de Spoil car je ne savais pas si je pouvais dire ceci. Si elles ne sont pas nécessaires, merci au modérateur de juste les enlever s'il le désire :luffy langue:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 23:08 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
DRAGON a écrit:
le fruit zoan le plus puissant hummmmmmmmm je dirai que c'est celui de ROB LUCCI pourquoi ? parce que=

1)le style (ça on pourrait s'en passer mais bon j'adore son style :Sanji amoureu: )

2)sa force augmente considerablement en semi leopard

3)le 6ème style

4)en forme intermediaire entre semi leopard et homme, sa vitesse augmente beaucoup

5) le ROKU OU GUN


voila pourquoi c'est le plus puissant zoan .
:luffy langue: :luffy langue:


Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai aussi voté pour lui.
Il est le plus fort des zoan, mais uniquement de ceux présentés ici.

Spoiler: Montrer
En effet, le meilleur des zoan est Marco. Son zoan d'animal mythique est plus rare qu'un logia et il n'est pas le premier commandant de Barbe Blanche pour rien.
Voila :Luffy hilare:

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 16:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 45
regardez ma sign tout est dit !!!

Sinon dans la liste Chooper, mais avec ses rumble sinon en zoan pure il est pas au niveau de Lucci.
D'ailleurs les Zoan vont devenir peut interessant par la suite, je vois bien un Drake decouvrir les rumbles, ca donnerait du piment !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 16:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Dans la liste le fruit Zoan le plus puissant est celui de Lucci je pense, car si l'on compare la force brute de chaque animal de ces FFD, le guepard est en tete.

Sinon pour moi le FFD type Zoan le plus fort pour l 'instant est celui de marco car il peut se soigner immédiatement, produit des flammes visiblement plus fortes que celles de Ace alors qu'il est de type Logia. De plus, il n'est pas brulé par le magma de akainu

ensuite le 2eme plus puissant doit etre celui du capitaine Drake : un dinosaure c'est quand meme plus puissant qu'un guepard^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 14:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
La question est "quel est le fruit Zoan le plus puissant? " donc on écarte les sixièmes style et autres rumble ball, pour s'intéresser au fruit pur. Il paraît évident que c'est celui de lucci l, du fait qu'il soit carnivore et tout ça, ainsi que celui de Pell, pour les même raisons. Rappelons que le fruit de chopper est le fruit de l'humain et non du renne. Ce fruit apporte intelligence, mais surement peu d'aptitudes au combat.

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Comme gvitbo j'aime bien celui de
Spoiler: Montrer
Marco le Phenix qui est pour moi le plus classe des fruits Zoan en plus de ces capacités.


Après pour le vote j'avoue que Lucci et son fruit léopard est classe mais là le combattant le met en valeur et montre tout le côté animal de l'Homme.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
le plus fort des fruit est clairement celui de marco le phoenix ( plus besoin de spoiler, le tome 57 est sorti) parce que il peut se régénérer et ca c'est ultra balèze.
Spoiler: Montrer
maintenant, je dirai que c'est la rumble ball de chopper car il a trouvé de nouveau mode et améliorer les anciens il n'y a qu'a voir le gard point ou le karaté point :Chopper content:

voila c'est mon point de vue! :Luffy hilare:

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com