Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 21:06 
1 Berry

Moi j'attend avec impatiente le retour de Kobby et voir comment il a évoluer surtout depuis que je l'ai vu dans la derniére mini aventure de jango.

Un grand moment pour moi se sera quand pipo n'aura plus peur de personne et qu'il aura des pures techniques trops classes.

J'ai aussi hate de voir l'homme le plus puissant de one piece en combat avec Luffy.

Bientôt peu être. Wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 00:07 
4 000 000 Berrys

Ce que j'attend avec impatience ...

Les retrouvailles Vivi-Equipage (la tête qu'elle va tirer en voyant Robin ^^) et surtout Pipo-Karoo ;)

Mais aussi la suite des aventures de Baggy et Arbyda (ces deux la alors ...)

Enfin je sais pas si vous avez remarquer mais Oda dilut petits a petits des réponses aux mystéres (Klabautermann ou plus recemment la porte de justice )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 13:02 
500 000 Berrys

Tous les mystères de One piece sont conçus de façon à toujours vouloir que l'on découvre de quoi il en retourne donc inutile de dire que je ne l'ai attend pas avec impatience :Luffy hilare: !!!

Par contre il y a des petits mystères de ce manga que personnellement je pense qui seraient quand même assez intéressants à résoudre :

- Voir les parents des différents héros (ceux en tout cas qui ne sont pas officiellement classés orphelins comme Luffy, Zoro et Sanji)

- Voir l'oeil gauche de Sanji (blessure ?)

- Quel est vraiment le véritable rôle de Pandaman dans One Piece (simple délire de l'auteur ou perso important) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Voir les parents des différents héros (ceux en tout cas qui ne sont pas officiellement classés orphelins comme Luffy, Zoro et Sanji)

Qui te dit que Luffy et Sanji sont orphelin? Non parce que c'est pas parce que l'on a pas vu leurs parents que c'est le cas!
Certe cela reste une possibilité mais y'a rien d'officiel!

Citation:
Voir l'oeil gauche de Sanji (blessure ?)

POur moi ca restera toujours un gros délire de Oda! Aprés je ne pense pas qu'il y est quelques chose de caché dérriére tout ça!

Citation:
Quel est vraiment le véritable rôle de Pandaman dans One Piece (simple délire de l'auteur ou perso important) ?

Délire aussi je pense... Mais ca ne veut pas dire qu'un jours nos héros ne le rencontreront pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:44 
1 Berry

Jattend avec impatience le combat Barbe Blanche/Luffy et Mihawk/Zoro ça va devenir kelke chose de beau et long de meme savoir quelle est la veritable histoire du monde et pourquoi le gouvernement veut eviter sa decouverte (genre la planète des singes?? xDD)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 14:25 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Moi j attend tout ce qui est dit dans la présentation du topic, mais si je devait n'en choisir qu'un seul ce serait le combat zorro contre mihawk :Zoro cri du sabre: .
En effet notre sabreur a bien évolué a Eneas Lobby mais a mon il est encore loin du niveau du plus grand escrimeur du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 23:00 
500 000 Berrys

Moi j'attend :

- plus sur dragon
- rencontre entre shanks et luffy
- enttre barbe noire et luffy
- entre barbe blanche et luffy
- les capitaines coraires
- et tout simplement la suite de l'aventure

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 14:35 
1 000 Berrys

Le moment que j'attend le plus c'est la rencontre entre Shanks et Luffy!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 16:12 
375 000 000 Berrys

D Luffy a écrit:
Le moment que j'attend le plus c'est la rencontre entre Shanks et Luffy!!!!

Non! C'est pas possible!^^
J'rigole, bon, moi c'est dans l'ordre :
1.Savoir tous les secrets (poneglyphes, la volonte du D,...).
2.La suite du volume 43.
3.Les autres capitaines corsaires et les deux autres amiraux.
4.Savoir ce que BN prépare comme coup et sa prochaine rencontre avec Luffy.
5.Prochaine rencontre entre Ace et Luffy.
6.Prochaine rencontre entre Sanks et Luffy.
7.Avoir la confirmation que Franky (Cutty Flam^^) va rejoindre les mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 17:05 
1 Berry

Ce ke j'attend surtout c de connaitre tt les capitaines corsaire ainsi ke le troisième grand groupe.
J'ai hate aussi de voir les retrouvailles entre luffy et shank.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 21:59 
1 000 Berrys

Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi ce que j attends avec impatience c est le moment ou on vera les perso réalisé leur reves mais ça voudra dire que l histoire touche a sa fin quand il auront tous réalisé leur reve (parce qu il vont tous réalisé leur reves eh oui) et moi le moment que j attend le moins c est la fin parce que je ne veut pas que oda sensei arrete cette tres belle aventure :Luffy halucine trop carrement: naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 22:13 
175 000 000 Berry

alors... essayons de dévelloper un peu....

Personnelement ce que j'attends le plus pour le moment, c'est d'avoir un aperçu du prochain arc de One Piece! On a eu un arc d'introduction, un arc ou nos amis déjoue un complot en remontant petit a petit toute la hierarchie de Baroque Works
Ensuite on a eu le coup trés inattendu du Log Post qui pointe vers le ciel et Luffy qui veut partir dans le ciel, intérréssant et magnifique pour un réveur comme moi, puis finalement, un épisode un peu plus sérieux (enfin sa reste du One Piece donc de l'humour a tout bout de champ ^^) ou des conflits se déroule au sein meme de l'équipage puis contre le gouvernement mondiale, ce qui n'est pas rien! Perso, je suis vraiment impatient de savoir ce que Oda va nous sortir pour ce nouvel arc! Déja, je sens bien le petit récapitulatif habituel entre 2 arcs ou l'on revoit Baggy, BB, BN, Mihawk, Shanks et compagnie (Dragon??), peut etre lors de ce break aura t-on le droit de savoir qui sera le nouveau CC! Par la suite, j'ai beaucoup de mal a imaginer ce qui pourrait se passer...

Ensuite, une autre chose que j'aimerais savoir: La True Story!! Elle ne sera peut etre pas si intéréssante en elle meme, mais ce qui est intéressant, c'est qu'on saura enfin pourquoi le gouvernement voulait la cacher a tous! Et c'est là aussi qu'on verra si ce sont vraiment des infames connards qui font sa juste pour garder leur pouvoir
Mais il y a aussi l'hypothése que le gouvernement ai eu raison sur ce point et que reveler la True Story serait néfaste pour les Mugiwaras... sa pourrait faire une bonne idée d'arc sa!

Autre chose que j'attends avec impatience, le retour de Barbe Noir! J'espere qu'il aura lieu, et pourquoi pas qu'ils s'allieront finalement (bah c'est pas si improbable! En soit, BN et Luffy ne sont pas ennemis! C'est juste BN qui est attiré par la prime de Luffy (qui va d'ailleurs sacrement augmenté))

And for finish, Je suis pressé de voir UN COMBAT POUR PIPO! mais quand je dis un combat pour Pipo, je parle d'un combat digne d'un combat de Zorro ou de Sandy! Contrairement aux autres attentes que j'ai, celle la risque de ne peut etre jamais arriver et c'est d'autant plus frustrant d'attendre dans ces conditions. Et puis bon, depuis son combat contre la taupe... il a pas eu grand chose! A si! j'oubliais le combat contre Luffy! Mais bon peut ont considéré cela comme un vrai combat? Plus ou moins ^^
Et puis bon, Oda nous laisse entendre que Pipo ou plutot Sogeking aurait de nouvelle technique (par exemple le thunderbird ou chais plus quoi!) et que finalement il n'a pas eu de combat contre le CP9!

Voili voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 00:14 
4 000 000 Berrys

Moi c'est que Ace retrouve Barbe Noire : j'aimerai connaître la vraie raison du meurtre de ce dernier.....
Sinon, pour les hommes poissons, j'aimerais voir comment Oda va réussir à ne pas se répéter par rapport à Arlong.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 03:05 
1 Berry

non moi j'attend plus de revoir ace qui se bat contre un gars balèze pour voir a quelle point il est puissant :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 16:51 
10 000 Berrys

une 2e rencontre avec baggy serait sympa.puis ace incrusté dans l'équipage.Cela provoquerait des situations assez droles,notament pour zorro qui pouquoi pas,voudrai prendre sa revanche sur le gros pif!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]