Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 19:33 
1 Berry

Plusieurs personnes du manga utilisent très bien leur pouvoir :

- Teach : bien sur, si il ne l'utilisait pas à la perfection, il n'aurait pas battu Ace, mais on a pas encore tout vu.
- Luffy bien sur ! : il a repousser ses limites et sait maintenant utiliser son pouvoir sous trois grandes formes, qui sont elles-même composer de différentes attaques ! malgré tout, il a du chemin a faire.
- Crocodile : de loin le meilleur et le plus perfectionniste, comme lui même l'a dit dans le manga (je crois), il a appris a utiliser son pouvoir sous toute ses formes, allant de la simple maitrise du sable, a des attaques dérivées pour le moins terrifiantes (tempetes de sable, assèchement de la terre...). Dommage qu'il ai un point faible pour le moins gênant (l'eau).
- Ener : un des meilleurs aussi, faut dire qu'il a pas n'importe quel pouvoir et qu'il connait toutes les possibilités de celui-ci (rien qu'a voir comment il fait voler l'arche Maxim).

Les personnes décevantes au niveau de la diversité d'attaques possible suivant leur pouvoir sont Ace et AoKiji ,

- Ace : malgré la chance d'avoir un pouvoir des plus impréssionants, je reste personnellement sur un arrière-gout déplaisant suite à sa prestation contre Barbe Noire : malgré de nombreuses attaques, on aimerait qu'il pousse un peu plus et nous surprenne...:Luffy erente: .
- AoKiji : Il utilise juste la base de son pouvoir, glacer les gens, des brins d'herbe, la mer... enfin faut pas etre si indulgent, on ne la vu que l'espace de dix pages en action, et puis c'est pas un Amiral pour rien^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 23:04 
100 000 Berrys

Bonjour

Je dirai que part catégorie les meilleur utilisateur de fruit son:
Zoan:Chopper puisqu'il a inventer des rumble ball pour avoir plus de transformation
Paramecia:Robin car elle a son pouvoir depuis quelle est toute petite et elle peut meme voler 5 seconde avec ^^.
Logia:je dirai aokiji en premier car c'est quand meme un amiral et aprés c'est Ace en deuxiéme parce que c'est quand meme le commandant de la 2eme flotte de barbe blanche et en troisiéme crocodile parce que c'est quand meme un CC^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 13:58 
85 000 000 Berrys

kaku je trouve qu'il n'a pas mis longtemps a 'approprier la canon girafe
chopper évidemment

mais je pense que celui qui maitrise le mieux ses pouvoirs reste quand meme luffy car inventé le gear 2 et 3 cela vaut vraiment les pouvoirs logia

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:02 
100 000 Berrys

Le Gears ne vaut pas forcement un fruit Logia car meme avec un gros poing si il frapper (aller au pif) son frere celui ci n'aura rien^^

PS:il a battu crocodile avec beaucoup de chance si le pére de Kohza n'avais trouver et donner un peu d'eau a luffy celui serait mort :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:23 
125 000 000 Berrys

Petzy deux postes plus haut tu dis Ao kiji parce que c'est un amiral quand meme tu enchaine sur Ace parce qu'il est commandent seconde flotte. Et un CC parc qu'il est CC...si l'on suit ton raisonnement Kizaru l'utilise au mieux aussi parcequ'il est amiral que BN aussi car il est CC ainsi de suite...
On ne peut pas trop juger les logias carce sont ceux qu'on a vu le moins a l'oeuvre a part Croco et Ener...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 16:55 
3 000 000 Berrys

Kuma à l'air de bien maitriser son pouvoir.
Sinon Teach bien sur.
Mais il y'a aussi Mr 3 quand même, sur Little Garden, il nous montre une belle panoplie de pouvoirs.

Je suppose que les amiraux maitrisent aussi, Kizaru à bien mieux représenté que Ao kiji d'ailleurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 10:49 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
barbe noir sait tres bien utiliser son pouvoir il conner l'attaque qui sert de gravitation il na pas penser qu'utiliser son pouvoir pour absorber ou l'utiliser comme un simple logia.

kizaru tres bon exemple de manipulation de logia contre les pirates à shabondy attaque lumiere, force lumiere, sabre lumiere, rebond lumiere et enfin vitesse de la lumiere
ou sinon luffy grace à son pouvoir il a inventer des attaques gear. :Luffy hilare:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 18:01 
150 000 000 Berrys

Kuma maitrise particulièrement bien son pouvoir car il peut pousser aussi bien les objets, hommes mais aussi les choses comme l'air ou la douleur et sa il fallait y penser.

De toute façon je trouve qu'un paramécia a + de mérite qu'un logia en terme d'utilisation de son pouvoir.

Explication :
Si tu mange un logia tu deviens directement puissant. Tu manges le fruit du feu, t'es intouchable et tu brules tout, après ce ne sont que les techniques qui changent. Pareil pour la glace, et la fumée. Bon ok pour la foudre, le sable, la lumière on en voit d'autres utilisations (massage cardiaque, assèchement, déplacement). Les ténèbres j'en parle pas c'est logia spécial.
Si tu manges un paramécia, tu n'acquiert pas directement une forte puissance. Tu deviens en caoutchouc, cool, mais tu fais quoi avec?
Luffy a du inventer des techniques farfelues pour arriver a son niveau! Du Gomu Gomu Pistolet jusqu'au Gear 2 et 3, il fallait y penser!
Bien sur je ne dis pas que c'est un fait général car il existe plein de contre-exemples comme Mr5 ou Mr1.
Bref pour dire qu'un type qui maitrise un logia se creuse moins la tête qu'un paramécia.

Le premier qui me contredit je le tue! :Bon clay bizou bizou:

PS: Brook utilise bien son fruit, il a su en faire usage au bon moment :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 21:23 
100 000 Berrys

Ryuk tu a raison j'ai fait par de mon avis en mettant mes personnage de type Logia préferer^^

Cependant je ne peut m'empecher de te faire remarquer que l'on ne sais pas si BB a un fruit du démon et si celui ci est de type Logia^^

Je suis d'accord qu'il se valent tous mais ont les a deja bien vu a l'oeuvre:
Smoker:2 combat
Portgas D Ace:2 combat
Mr 0:plus de 4 combat
Eneru:Un bon gros combat
Ao Kiji:Plusieur apparition (dans lequel des démonstration de ses capacités)
Marshal D Teach:1 combat
C'est moitié moins que les autre type mais il ont tous le meme genre de technique de base. Contrairement au Paramecia qui eux on tous des fruit trés different.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 00:10 
10 000 Berrys

la question n'est pas dans ki les utilises le mieu mais plutot comment ils les utilisent bon je vai parler des logia:

smoker: il l'utilise plutot techniquement dans le but de capturer ses ennemis, ce que je veu dire c'est qu'il ne cherche pas a tabasser ses ennemis jusqu'a ce qu'ils perdent consiences mais plutot a les capturer grace a ses pouvoirs

ace: il l'utilise plutot de la maniere brute dans le but de porter un gros coup qui fait beaucoup de dommage ou un coup fatale, donc c'est technique sont devastatrice mais sont quand meme un peu a la base du pouvoir comme si Oda nous laissait croire que sont pouvoir est facultatif(meme si contre BN il n'utilisai que sa) mais nous n'avons pas finit de le decouvrir

crocodile: il l'utilise purment technique dans le but de s'adapter à n'importe quelle situation et ainsi pouvoir se debarrasser de son adversaire sans complication(de la tempete de sable,lassechment,aspirer l'eau pour qu'elle ne soit pas une faiblesse,le sable qui decoupe) ce qui est tres pratique mais, ont ne peut pas avoir la force brute(ace) et la technique(crocodile) donc crocodile laisse un peu a désirer pour le one shot kill(la preuve contre luffy, je croi qu'il ne pouvai pas lassecher au point de le reduire en cendre)

barbe noir:il l'utilise dans le but d'empecher sont adversaire de s'échapper et aussi dans le but de l'atteindre sans difficulter. d'après moi ce fruit était considerer le plus fort car, il etait pour teach le moyen de frapper son adversaire et de ne pas se faire frapper par des adversaire ne maitrisant pas le haki sans sa force spectaculaire son fruit le servirai pas a grand chose appar à nettoyer le champ de bataille
eneru: bon bin lui il l'utilise techniquement mais aussi de maniere brute, je dis techniquement car il peu s'adapter a certaine situation comme a une personne resistant a ses pouvoir ou a une autre utilisant le granite marin( auto-massage cardiaque surment un reflexe ou aussi faire fontre l'ondre et la manietiser, la modeler) mais, je dis aussi
brute car des attaques surpuissantes pouvant tuer leurs ennemis d'un seul miserable coup ne doivent pas etre laisser de coter( el thor, les attaques à plusieur millions de volts et la grosse boule destructrice)
je croi d'apres moi que c'est ener qui l'utilise le mieu

ao kiji:sont pouvoir est plutot differents des autres car il n'est ni technique ni brute mais plutot utiliser atteindre ses adversaires a coup sur dans le but de les emprisonner sous une couche de glace( un coup des plus classic) bien qu'il utilise ce genre de technique redoutable(ice time, ice age, ice time capsule) il peu assi l'utiliser comme moyen d'offence( il part de rien et le transforme en épée) et defensif( des que l'on le touche sa lui fait iren et il gele son adversaire

si j'en ai oublier dite le moi je ferai leurs fichent et c'est Ener le meilleur avec son mantra booster a la psycho électricité(j'aurai du le mettre mais ma fénéantise est légendaire)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 21:53 
10 000 Berrys

a savoir que je juge sur l'utilisation du fruit et non sur la puissance

crocodil l'utilise bien ainsi que eneru et je les classe à égalité sinon je pense qu'on a pas assez vu les autres fruits en pleines puissance
mais sinon on a oublié Moria enfin j'ai pas tout lu mais Moria utilise des technique originals ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:24 
30 000 000 Berrys

Moi en étonnant tout le monde et vos logias.
Je dirais Robin car elle arrive à voler ou à porter ou encore à espionner.
Mais bon au sinon j'aurais dis Ao Kiji avec son Ice Time

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:33 
9 000 000 Berrys

Pour moi celui que j'ai le + apprécié son utilisation de fruit c'est ... Crocodile !!!
déja avant tout j'adore son fruit ! c'est pour moi l'un des meilleurs depuis le début ! un pouvoir prit dans d'autres fiction genre spiderman ou naruto, mais de la façon dont il l'utilise je trouve ça excellent !
Déja au niveau de ses attaque comme quand il vide l'adversaire de son eau !
Ensuite comme tous les logias au niveau de la défense c'est parfait vu qu'il n'est pas atteignable fisikment par un coup mais à part l'eau ou l'humidité rien ne l'atteindra !
Sinon les attaques à distance comme les tornades de sable ou vider l'environnement de l'humidité pour les détruire ça déchire !
donc voilà j'espére encore biens de bonnes chosespour ce perso et ce pouvoir !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 23:01 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Mon top trois en meilleur utilisation des pouvoirs sont:

Luffy avec le gear2!! le dopage caractéristique uniquement utilisable grace au fruit. Je sais pas par contre si il y avait pensé :Chapeau de paille goute:

Ener: Pour son déplacement!!! comme il dit "la foudre ce n'est pas seulement que des décharges électriques". il l'utilise pour se déplacer tres vite et avec le mantra pour entendre les gens (aurait-il inventer le téléphone? :Ussop .:
Mais bon c'est quand meme un sale type

Spoil: c'est écrit en noir, vous n'avez qu'à passé la souris dessus
Barbe Blanche avec le fruit des seismes qui créait des tusnamis. trop fort!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 00:10 
1 Berry

D'ailleurs, en parlant de mantra, il y a un scan où il est dit que Gol D Roger est capable d'ecouter toute chose...

Je me demande si le mantra et le haki serait pas les deux techniques ultime de One Piece... L'un pour la défense et l'autre pour l'attaque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]