Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 22:33 
55 000 000 Berrys

Lalgerien a écrit:
Et si Baggy ETAIT Shishibukai?
Je m'explique: il a été invité à devenir CC par le GM. Pour éviter de se faire poursuivre par le monde entier après l'évasion d'Impel Down et la bataille de Marineford, il accepte la demande, et il l'annonce à son équipage. Seulement, ses évadés ne sont pas contents, et veulent amicalement l'exploser/le décapiter/le tuer/le manger/le prêter à des requins (rayer la mention inutile). Pour sauver sa peau, il envoie une lettre au GM, où il leur dit poliment d'aller se faire voir. Le GM n'est pas content, et, en bon malchanceux, il obtient l'inverse de ce qu'il cherchait, c'est à dire la paix.
D'ailleurs, c'est pour cela que la marque "Case Closed" sur son affiche est effacée, comme pour Croco-boy ou Jinbe.

heu j'ai pas trop suivi pourquoi le GM l'aurait laisser en paix en lui retirant sa prime après qu'il est commie un tel affront ? sa ne tien pas la route je trouve :Ace Oulala:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 23:57 
30 000 000 Berrys

Lalegerien parlait seulement d'un petit twist scenaristique amusant impliquant Baggy, en tant que personnage comique :) :Luffy hilare:

Mais la mutinerie de son équipage contre Baggy irait a l'encontre de sa caractéristique la plus importante, L'AMOUR que ses hommes lui portent !

Cela étant dit, je pense que Baggy et Mr 3 sont moins d'être nuls, et ce serait cool de voir ce dont ils sont vraiments capables (surtout Baggy, Mr 3 s'étant déjà bien illustre a ID).

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:04 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Cela étant dit, je pense que Baggy et Mr 3 sont moins d'être nuls, et ce serait cool de voir ce dont ils sont vraiments capables (surtout Baggy, Mr 3 s'étant déjà bien illustre a ID).

Je pense pas que Baggy puisse encore évolué: il a un FDD dont il semble avoir exploré toute les capacités, il n'a pas tellement envie d'évolué ( le seul truc qui l'intéresse, c'est les trésors :Luffy hilare: ) et puis il en a plus tellement besoin, d'évoluer, maintenant qu'il a un équipage qui l'adore et qui est grave puissant ( et un peu niais :luffy langue: ), d'autant plus qu'il me semble être toujours allié à Arbyda

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:32 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
la puissance de baggy ne réside pas dans sa force mais comme le pense barbe blanche c'est son équipage qui est dangereux. De plus, potetiellement son pouvoir est limité, je n'arrive pas à imaginer des attaques surpuissantes.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 22:04 
55 000 000 Berrys

Tsureto a écrit:
la puissance de baggy[...]De plus, potetiellement son pouvoir est limité, je n'arrive pas à imaginer des attaques surpuissantes.

Parce que toi tu aurais imaginer le gear 1 & 2 en voyant pour la première fois les pouvoir assez limité du fruit du demon de luffy ? Si un personnage apprend a bien se servir de son FDD (exemple : kaku avec son fruit de la girafe) il peu en faire une arme dangereuse.

Image

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 22:19 
225 000 000 Berrys

Tout est possible mais Baggy ça fait 20 ans qu'il sillonne les mers, ça me ferait bizarre qu'en seulement 2 ans tout d'un coup il devienne puissant.

MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 23:02 
30 000 000 Berrys

Je pense que si Baggy maitrisait a fond le pouvoir de la fragmentation, il pourrait esquiver la plupart des attaques, tout en attaquant l'adversaire de partout avec ses mains et ses pieds.

Cependant, je pense que la faiblesse de Baggy, ce n'est ni une force limitée, ni un fruit du démon très moyens, c'est le rôle que lui a donne Oda.

Un personnage comique, dont la lâcheté et les gags empêchent tout combat sérieux, sauf quand c'est vraiment nécessaire au récit, genre Mr3 vs Magellan ou Yajirobe vs Végéta.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 10:58 
2 000 000 Berrys

non mais quand même le fruit de baggy et très moyen appart se fragmenter il ne peut pas faire grand chose :Chapeau de paille goute: il ne peut pas porter d'attaques dévastatrice comme luffy, c'est impossible qu'il devienne un capitaine corsaire.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 11:25 
1 000 000 Berrys

Sa a était confirmé par Oda Baggy est bien CC.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 11:33 
2 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
Sa a était confirmé par Oda Baggy est bien CC.

Tu as un lien s'il te plait ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:32 
5 000 000 Berrys

Sur son affiche présente au One Piece Ten etait inscrit "affaire classée" , chose que tous les autres capitaines corsaires ont sur leurs affiches.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 13:56 
55 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Sur son affiche présente au One Piece Ten etait inscrit "affaire classée" , chose que tous les autres capitaines corsaires ont sur leurs affiches.

Bah rien ne nous dis qu'il est bel est bien CC il a peu etre fait un marcher avec la marine pou que sa prime s’enlève.

Image

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 14:05 
225 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:

Non, cf ma signature.

Comme pour Croco et Jinbe, sur le wanted de Baggy, on voit la prime barrée + un petit "signe". On suppose que ça signifie que la prime sera modifiée donc augmentée.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:51 
15 000 000 Berrys

Rob lucci a écrit:
non mais quand même le fruit de baggy et très moyen appart se fragmenter il ne peut pas faire grand chose :Chapeau de paille goute:

Pour moi si, le fruit de Baggy offre beaucoup de possibilité...si tu t'arrêtes à son utilité de base, c'est vrai que tu vas pas bien loin mais si tu recherches un vrai moyen d'exploiter ce fruit il devient tout de suite assez puissant:
Il est tout de même immunisé contre la principale arme de OP, les épées, il peut attaquer à distance, voler avec une petite aide, attaquer par derrière tout en se tenant devant son adversaire,(cf Zorro) et peut être d'autres...Enfin voila, quoi, c'est tout de même pas mal.

Rob lucci a écrit:
il ne peut pas porter d'attaques dévastatrice comme luffy, c'est impossible qu'il devienne un capitaine corsaire.

L problême c'est que tu compares trop avec Luffy, c'est vrai qu'un coup de poing de Luffy dépasse largement celui de Baggy (qui a pourtant l'air pas mal) mais Luffy a un avantage de force avec l'élastcité de ses membres et il combat à main nue...Baggy lui combat avec des couteaux, et un coup de couteau dans le dos ou même de face, pour moi c'est tout de même une attaque puissante^^^

Enfin voila, chacun ses idées quoi

Dernière édition par Luker24 le Mer 9 Mai 2012 18:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:02 
15 000 000 Berrys

En plus, Luffy, c'est le héros de l'histoire quoi ! Bien sur que son punch va être plus puissant que celui d'un bouffon comme baggy ! Baggy, son rôle c'est celui de comique, personnellement, si on me donnait le fruit de baggy, je verrai bien plus d'option qu'avec celui de luffy !

En plus, disons les choses franchement, le G2, l'attaque dévastatrice de luffy est un peu disons un peu trop chitté ! Sérieux, qui, ici y aurait penser ?
Donc oui, Baggy ne peut porter d'attaque dévastatrice mais c'est à cause d'Oda, c'est tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]