Attention j'ai une information importante pour MatD.Sonic. (et pour tous les autres^^)
Je suis vraiment désolé de te l'annoncer Mat mais Paulee ne possede toujours pas sa description dans la présentation donc toutes mes condoléances

, bon reste positif Mat, il reste encore pas mal de tomes avant la fin de l'arc et Paulee a une petite chance d'avoir sa description

.
Par contre Franky (et Sogeking) l'ont toujours^^. Donc on peut dire que Paulee est hors course, bon je suis gentil: Paulee ne peut pas etre un Mugiwara mais il peut toujours venir sur le bateau au meme titre que Vivi, en gros les Mugiwaras ammennent Paulee à un endroit spécial (sais po moi, Paulee a une mission secrete^^). Il les accompagne pendant quelques tomes et apres on en parle plus, mais pour moi il aura le meme titre que Vivi^^.
Ensuite y'a un autre truc pour savoir si c'est Franky le prochain membre: il faut savoir si un de ses chiffres préférés est le 8, enfin bon ca peut etre juste pour le fun mais grace à la trad de Lee voilà on a
Citation:
- Luffy : 01, 56 (pour go-mu, go = 5, mu = 6) -
- Zoro : 02 -
- Nami : 03, 73 (pour na-mi, na = 7, mi = 3) -
- Usopp : 04 -
- Sanji : 05, 32 (pour san-ji, san = 3, ji = 2), 56 (pour "cook" >> "kokku") -
- Chopper : 06 -
- Robin : 07 -
Mais Franky est pas obligé d'etre le prochain membre meme si c'est lui qui a le plus de chances