Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 20:02 
100 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
"It is speculated by fans", viens juste du fait que c'est une construction idiomatique on pourrait traduire par "il est supposé par les fans qu'il pourrait devenir le prochain mugiwara."(c'est maladroit mais bon), tu vis pas au Québec Mat ?

Quel est le rapport avec le québec ? :Chapeau de paille goute:
pour le "it is speculated by fans" ca veut tout a fait dire ce que ca veut dire :
le fait que franky soit dans l'équipage est une pure supposition des fans ^^

oid a écrit:
Mat D Sonic==> pour Francky ils écrivent "it" parce que c'est un cyborg, c'est la langue qui veut ça.

Normalement c'est pour un objet "it"... Après il faut voir si on classe un cyborg dans les objets ou dans les êtres humains... :robin:
Si un cyborg est un objet, Franky peut alors rentrer dans l'équipage au même titre qu'une boite de clous (ou un frigo en l'occurence), mais dans ce cas là il n'est pas un membre de l'équipage :Luffy hilare: :Luffy hilare:

En fait c'est juste le fait de classer Franky parmis les objets qui me choque un peu :Chapeau de paille goute:... pour moi c'est quand même une personne qui mérite un "he" :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 21:04 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
n'oubliez pas bon reveillon a tous et mangez bien bye^^(je ne mettrais pas de vogue-merry cette fois je l'ai decidé)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Jan 2006 21:59 
1 000 Berrys

pour le sujet sinon on peut pas réellement dire qui va venir car même si on a eu le flash de franky le gouvernement veut iceberg mort de plus pour paulee on a pas besoin de savoir son passé car il vient de vivre une un truc boulversant pour lui il admire iceberg mais kéééééééééé alor pourquoi pas iceberg de toute façon ils pourrontt pas vivre tranquille tout les trois à waer seven( sauf paulee peut ètre si il se fait pas griller a enias

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 20:16 
10 000 Berrys

Ou alors autre hypothèse ils se ramènent tous, la ff, francky, une partie de la galley et ca forme un méga-équipage et alors là la fin du manga serait proche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 21:59 
5 000 000 Berrys

j'ai déja évoqué l'age qui joué en défaveur de franky.
bref tout le monde a argumenté des deux cotés peut etre pas assez sur la double embauche francky et paulee.

mais la encore il ya des pro et des anti
d'un coté la longueur de l'arc peut la justifié
d'un autre 2 ingénieur naval nuierai a l'equilibre .

bon je continu pas ... vu que tout le monde a argumenté a donf pendant que j'était en vacances .lol
je risquerai de dire des deja dit .

(note: 50 pages pour ce topic wow faites que oda abrége nos soufrances :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 15:27 
2 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
j'ai déja évoqué l'age qui joué en défaveur de franky.
bref tout le monde a argumenté des deux cotés peut etre pas assez sur la double embauche francky et paulee.

mais la encore il ya des pro et des anti
d'un coté la longueur de l'arc peut la justifié
d'un autre 2 ingénieur naval nuierai a l'equilibre .

bon je continu pas ... vu que tout le monde a argumenté a donf pendant que j'était en vacances .lol
je risquerai de dire des deja dit .

(note: 50 pages pour ce topic wow faites que oda abrége nos soufrances :Ussop gloups: )

L'âge, cela ne compte pas. Luffy était décidé à embarquer le docteur Kureha comme médecin.

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 16:48 
10 000 Berrys

Et puis Robin ne doit pas être beaucoup plus jeune !?
En plus Franky est un cyborg donc l'âge...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 17:58 
1 000 Berrys

Robin est plus jeune que Franky,il a 32 ans ça se voit quand même,Franky n'est pas totalement robotique,son visage est peut être organique et non robotique sauf le menton aussi ça expliquerait pourquoi
son âge se voit bien avec son visage.

Au fait si quelqu'un a vu le moment où Franky a percuté le Puffing Tom qu'il m'explique ses dégats.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 19:52 
5 000 000 Berrys

Il a prit le train de face donc le premier truc qui c'est cassé ces le nez c'est evident .non?
en ce qui concerne les menbres supérieures il devait etre peu blessé il doit etre ambidextre
pour les avoir remplacer mais aprés l'accident il a pu etre cul de jatte (lol!oups dsl a tout les cul de jatte)je dit ca a cause du coup du centaure
une chose est sur c'est qui ces réparé tout seule ou a moin qui yest eu l'aide de quelqu'un d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 20:54 
1 Berry

dur de savoir réellement qui va être pris , si luffy n'avait pas la ferme intention de recruter quelqu'un , j'aurais sans aucun doute dit aucun membre !!

Au début de l'arc Water seven , Paulee avait une importance donc il aurait était préférable de le prendre en plus il amènerai un peu de serieux .. cependant cela ne colle pas trop avec notre bande de trouffion ^^

je m'éxplique , Paulee.. est déja pas laid ce qui ferait de la concurence supplémentaire aux 2 zouaves que sont zorro et sandy .. Cela pourrait amener des scènes de jalousie avec un trio Paulee - Nami - Sandy mais j'y crois pas trop . Ensuite on voit clairement que Paulee est attaché d'une autre manière à water seven .. il est plus ancré dans celle-ci .

Franky est encore plus attaché à water seven mais d 'une manière différente ( la même manière qui ressemble à tony chopper , sandy ... ) . En plus de cela récemment il est apparu comme un personnage beaucoup plus déssiné , on a eu un flash back important sur lui pour nous démontrer qu'il était très bon dans la construction navale.
En plus de cela son tempéremment joviale et énérvé rapelle les mugiwara !! beaucoup de ressemblance qui collerait à l'équipage.

de toute évidence le futur bateau sera construit par franky ( avec l'aide de paulee ^^ ) après je miserai plutôt franky dans l'équipage mais Paulee peut avoir sa chance ... la suite.. Oda nous le dira ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 20:58 
6 000 000 Berrys

Attention j'ai une information importante pour MatD.Sonic. (et pour tous les autres^^)

Je suis vraiment désolé de te l'annoncer Mat mais Paulee ne possede toujours pas sa description dans la présentation donc toutes mes condoléances :Ballamy mark: , bon reste positif Mat, il reste encore pas mal de tomes avant la fin de l'arc et Paulee a une petite chance d'avoir sa description :Luffy hilare: .

Par contre Franky (et Sogeking) l'ont toujours^^. Donc on peut dire que Paulee est hors course, bon je suis gentil: Paulee ne peut pas etre un Mugiwara mais il peut toujours venir sur le bateau au meme titre que Vivi, en gros les Mugiwaras ammennent Paulee à un endroit spécial (sais po moi, Paulee a une mission secrete^^). Il les accompagne pendant quelques tomes et apres on en parle plus, mais pour moi il aura le meme titre que Vivi^^.

Ensuite y'a un autre truc pour savoir si c'est Franky le prochain membre: il faut savoir si un de ses chiffres préférés est le 8, enfin bon ca peut etre juste pour le fun mais grace à la trad de Lee voilà on a
Citation:
- Luffy : 01, 56 (pour go-mu, go = 5, mu = 6) -

- Zoro : 02 -

- Nami : 03, 73 (pour na-mi, na = 7, mi = 3) -

- Usopp : 04 -

- Sanji : 05, 32 (pour san-ji, san = 3, ji = 2), 56 (pour "cook" >> "kokku") -

- Chopper : 06 -

- Robin : 07 -

Mais Franky est pas obligé d'etre le prochain membre meme si c'est lui qui a le plus de chances

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 21:36 
100 000 000 Berrys

Hum hum, moi j'ai regardé mon horoscope et ca marquait "cette année il pleuvra des cordes, miser sur le métal est une mauvaise idée"....

....
Désolé pour Franky, mais j'en ai déduit que les cordes de Paulee vont lui rouiller ses chances...
...

...
:Luffy hilare: :Luffy hilare:
Non je déconne c'est pas marqué ca ^^
Par contre ca marquait que j'aurais la côte auprès de la gente féminine.... franchement je me marre a chaque fois que je lit mon horoscope ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 21:49 
30 000 000 Berrys

Une idée saugrenue m'est passée par la tête, Luffy a dit qu'il recruterait un ingénieur naval... Et pour moi Mugiwars & Co vont s'abriter sur une île quelque temps avant de reprendre la route de tous les périls une fois qu'ils se seront enfuies de EL, cette île pourrait être W7 ou une autre pourquoi pas la cité des gourmets Sanji pourrait toujours se faire passer pour un cuistot et ouvrir un resto pour y cacher tout le monde... Bref ce n'est pas ça que je voulais dire je m'en vais de ce pas le mettre dans un autre topic :Luffy hilare:

Ce que je voulais c'est que pendant qu'ils sont abrités Franky et Paulee peuvent apprendre à Usopp le mêtier d'ingénieur navale il a des capacités innés pour réparer les trucs alors pourquoi pas les bateau, et Usopp enfin SnipeKing bref qui qu'il soit, serait alors comme un nouveau membre celui qui répare le bateau, l'ingénieur naval-sniper ce qui renforcerait sa place dans l'équipage et serait sûrement une bonne chose pour le moral de notre menteur préféré, voilà c'était mon idée saugrenue du jour bah oui pas de fan fic today donc ... (désolé si ça a déjà été posté, j'ai eu la flemme de vérifier les 50 pages de post...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 22:38 
1 Berry

pas con du tout ta théorie .. mais improbable du fait que Oda ne nous a jamais fait d'ellipse...
enfin peut-être qu'il en ferait une mais ça couperai un peu le rythme du manga donc honêtement je pense pas .

et puis je ne pense pas qu'un bouleau d'ingenieur naval s'apprenne en 2 mois !! et c'est pas du genre de luffy à rester 1 ans sur une île , c'est un personnage qui veut tout le temps découvrir plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 22:44 
30 000 000 Berrys

Qui a parlé d'ellipse ? Il peut accélerer le temps un peu c'est tout mais pas d'ellipse, et pour Captain Usopp rien n'est impossible comme je l'ai dit c'est un génie quand il s'agit de viser ou de réparer, donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il apprenne le métier rapidement et on lui demande pas de savoir construir un bateau mais de savoir le réparer, énorme nuance, et si c'est pas Paulee je préfère que personne ne rentre après tout 7 personnages c'est amplement suffisant pour amener du comique, et comme on l'a vu à EL ils n'ont aucun problème contre les "weaklings"... Il ne manque plus qu'un Logia pour contrer les plus forts personnages de Grand Line comme Ace ou Kiji...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]