Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:11 
375 000 000 Berrys

Il y e eu peu d'episodes hors - series entre Sabaody et maintenant Amazon Lily mais à mon avis pour amazon lily et impel down , je pense qu'une centaine d'episode environ s'impose voire un peu moins mais même si ce ne sera pas le même arc mais il va y en avoir beaucoup en attendant on ne verra pas les nakamas pendant un bon bout de temps , il feront certainement un episode pour chacun pour voire ce qu'il devienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:50 
50 000 000 Berrys

Une centaine d'épisode pour couvrir une quarantaine de chapitre, ça serait vraiment très très inquiétant, la qualité déjà en chute libre, flirterait avec les bas-fond.
Donc Amazone Lily + Impel Down ne devrait pas faire plus d'une quarantaine d'épisode, avec leur idée stupide de vouloir à tout pris faire un épisode pour un chapitre. D'accord c'est chouette, ça permet de laisser de l'avance à l'auteur original, mais tiens z'ont qu'à profiter du temps libre pour pondre de vrai Filler intéressant au lieu de petit rajout mal fait ici et là... quoique avec toutes les ellipse d'Oda qui vont se pointer, ils auront peut être la tâche de remplir les trous, si c'est bien fait, ça pourrait être que du bonus.

Le dernier épisode avait un style graphique vraiment enfantin et vieillot. Pourquoi il change d'équipe chaque semaine ou presque ? C'est réservé aux petits studios de faire du bon boulot ?!

Edit: Merci pour l'explication ange bleu, je me suis peut être un peu emporté, mais je continue de penser que c'est vraiment stupide de s'y prendre aussi mal sur cet animé, pourtant j'ai souvenir que les premières saisons, en fait jusqu'à Enies Lobby, l'animé ne souffrait pas autant de différences entres les épisodes.

Dernière édition par DuK le Jeu 9 Juil 2009 15:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 14:49 
The old man

Il faut environ un mois pour faire un épisode de 20 minutes à la télévision.
Lorsqu'il s'agit de série « courte » on peut jouer sur le fait de faire un « stock » d'épisodes avant la diffusion pour avoir de l'avance mais dans tous les cas il y a toujours plusieurs équipes. Après leur organisation dépend du Studio et de la série elle-même.
On peut mettre un même réalisateur et animateur chef sur des séries à durée limitée ou lorsqu'il y a un budget conséquent (toute mise en place d’organisation a un coût humain et financier). Toei serre toujours ses budgets malheureusement mais de façon générale pour des séries de « Mass Production» chaque équipe est presque toujours totalement indépendante, c’est plus simple et moins couteux même si évidemment artistiquement et techniquement c’est préjudiciable.
Après il peut y avoir un réalisateur « Fétiche » et « Hyper-Motivé » pour essayer de rendre le tout un peu plus cohérent mais bon sur One Piece nous n’avons pas cette chance a priori.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 16:00 
375 000 000 Berrys

We c'est bien ça, je le savais mais vaguement, merci de la précision. (culture générale les gars quoi!)

Toute fois je me demande, qui, parmi les producteurs de longues série peu sont apparement près à laisser des pauses inter-saisons.

Est-ce vraiment pour garder les fans "aware" et répondre à leurs exigences (s'il y en a) ou purement pour exploiter un filon à mort?

En sachant que certains animes (bien plus courts toute fois) gardent la qualité en avant et se permettent des pauses, est-ce que c'est une prise de risque par rapport aux fans qui décrocheraient du coup?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 17:19 
75 000 000 Berrys

En effet, il y a toujours le risque que les spectateurs perdent l'habitude de one piece pour regarder un autre anime

Du coup ils perdent de l'argent

A mon sens ça serait quand même ^profitable a l'anime de faire une pause pour reflechir du contenu de l'anime par raport au manga...

Enfin, on y peut rien :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 10:17 
The old man

Les prochains épisodes :

409. Vite! Retrouver l'équipage - Aventure sur l'île des femmes (12/07/2009)
410. Tout le monde l'aime! La Pirate "Impératrice" Hancock (19/07/2009)
411. Le secret caché dans leurs dos - Luffy rencontre la Princesse Serpent (02/08/2009)
412. Le jugement sans coeur! Margaret transformée en pierre!! (09/08/2009)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 12:16 
1 000 Berrys

luffy52 a écrit:
Il y e eu peu d'episodes hors - series entre Sabaody et maintenant Amazon Lily mais à mon avis pour amazon lily et impel down , je pense qu'une centaine d'episode environ s'impose voire un peu moins mais même si ce ne sera pas le même arc mais il va y en avoir beaucoup en attendant on ne verra pas les nakamas pendant un bon bout de temps , il feront certainement un episode pour chacun pour voire ce qu'il devienne.

Une centaine d'episodes ?

Faut ptet pas abuser non plus on est pas dans Bleach :Chapeau de paille goute:

Les anciens HS n'ont jamais été très très long je vois pas pourquoi ca changerai maintenant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:28 
375 000 000 Berrys

nitneuq a écrit:
luffy52 a écrit:

Une centaine d'episodes ?

Faut ptet pas abuser non plus on est pas dans Bleach :Chapeau de paille goute:

Les anciens HS n'ont jamais été très très long je vois pas pourquoi ca changerai maintenant

T'as mal compris là Quentin. Il parlait pas d'une centaine de HS (manquerait plu que ça ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:34 
375 000 000 Berrys

Heureusement sinon on serait encore à l'arc Water seven.
Je parlais d'une centaine d'episode voire moins pour l'arc amazon lily et impel down voila
Desolé d'avoir reposté le même message je le referais plus :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 15:11 
1 000 Berrys

oups desole ^^

J'ai mal compris en effet ^^

Par contre 100 épisodes je trouve ca un peu beaucoup pour un arc quand meme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 19:18 
75 000 000 Berrys

Un bon épisode sans doute, graphiquement c'est moins bien que la semaine dernière je trouve, mais bon :Luffy hilare:

Pas trop d'action non plus, vivement que Hancock débarque mettre un peu de bordel la-dedans parce que ça devient lassant je trouve

Sinon j'ai adoré la réactiondes Amazones quand Luffy dit que ce sont " Des boules en or" ^^' elle restera gravée celle-la :Luffy hilare:

Mis a part ça, Luffy est très mignonne en fille ^^' Dommage je pars en vacances je n'aurait pas l'ocasion de voir l'épisode de cette semaine :Luffy erente:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 01:51 
125 000 000 Berrys

De retour de mon voyage, je prends enfin le temps de regarder les 2 episodes sortis pendant mon absence, le 408 et le 409.
Graphiquement, le 409 me plait beaucoup plus, dans le premier les Amazones paraissent floues et deformées... alors qu dans le second, elles sont nettes.
Nous avons donc l'histoire d'Amazone Lily qui commence... Les filles sont en extase devant Luffy, pour beaucoup c'est le premier homme qu'elles voient. Cependant elles decident de le tuer pour respecter la regle d'Or du pays. Luffy est egal a lui meme dans l'episode.
Bref pour l'instant il ne se passe pas grand chose, vivement l'entrée en scene de Boa Hancock.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 01:34 
125 000 000 Berrys

Encore moi qui poste dans ce topic, a propos du 410.
Alors comme je le pensais en voyant les 2 episodes precedent, il fallait l'arrivée de Boa Hancock pour obtenir un peu plus d'action. Le dialogue entre Momonga et l'Imperatrice est bien retranscrit et respecte celui du manga. Boa est aussi belle que sur le papier.
Graphiquement c'est un tres bon chapitre pour moi, il n'y a pas de defaut notable. Et comme toujours j'ai hate d voir le prochain episode.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:12 
75 000 000 Berrys

J'avais des doutes quant à la qualité de l'épisode lorsque Luffy faisait son show au début.
Un coup il possèdait sa taille normal et un autre il était tout rachitique avec la tête déformée.
L'anime rencontre encore et toujours des inégalités au niveau du graphisme.
Les personnages en souffrent et cela a des répercutions sur les spectateurs. (moi seulement ?)
Je trouve ça vraiment dommage car Magaret elle, a conservé toute sa splendeur et sa beauté !

On découvre enfin la douce voix d'Hancock ainsi que celle de Momonga. De ce côté la, pas de déception. Ce petite passage est resté fidèle au manga.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 21:21 
475 000 000 Berrys

Il est vrai que l'épisode 410 est assez fidèle au niveau du dialogue entre Hancock et le vice-amiral ^^
L'impératrice est aussi belle à regarder sur papier qu'en animé. Les traits et courbures (hum hum) sont assez bien retranscrits ... :Sanji amoureu:

Au niveau du 411, l'épisode est pas trop mal. Mis à part quelques rajouts un peu "longuet" (ex : Luffy et les serpents, Luffy et le poisson). L'animation reste encore à désiré (la tête de luffy quand il tombe dans le bain est étrangement bizarre ). Cependant, il y a eu un effort sur les amazones qui sont moins déformés mais il reste encore du boulot pour rendre l'épisode bien. C'est tout de même inégal par moment.

En tout cas, même s'il n'est pas trop mal. Cela ne m'a pas empêché de rire sur certaines scènes qui se sont déroulées ^^
Entre le jet de la pierre précieuse (la pauvre, ça va gâcher sa beauté naturelle), la statue des enfants qu'elle fait tomber sans aucune pitié (les pauvres, ils se sont donnés tant de mal) et le super mega throw de la vieille, c'était hilarant :Luffy hilare:

C'est tout de même assez dingue d'être aussi arrogant et imbus de sa personne. Enfin, vous me direz Oda l'a voulu comme cela ^^
C'est tout de même la seule femme qui se fait autant détester et aimer en même temps ^^
Et au sujet de notre cher capitaine je me dis qu'il a beaucoup de chance pour ne pas mourir tellement qu'il est tête en l'air ...

En attendant la suite ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]