Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 12:52 
125 000 000 Berrys

Ah voila la VOSTFR sortie, je l'ai regardé hier, et j'ai adoré! Je ne comprend pas ceux qui disent que les graphismes sont mauvais meme si je l'avais deja dis plus haut. La tristesse et l'emotion m'ont enahies a la suite de cette episode. Voir luffy dans un tel etat est choquant.
Bref c'est un tres bon episode pour moi qui marque une fin tragique de l'equipage et la fin de l'archipel Shabaody.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 13:29 
150 000 000 Berrys

Episode 405 à la hauteur du 404 du point de vue du dessin.
Les mouvements de Kuma sont bien retranscrits. Malgré sa grande taille il est vif et a de très bons réflexes. On le sent vraiment maitre de son pouvoir.

On ressent bien la détresse des mugis et surtout celle de Luffy, qui supplie, s'énerve, et même pleure!

Excellent flashback, avec la musique de Brook il me semble. Il m'a donné les larmes aux yeux.

Bref, très bon épisode, agréable a regarder.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:18 
1 000 Berrys

bon c'est sur que les mouvements sont pas terrible ,comme robin quand elle cour c'est vraiment bof ,mais je rejoins ceux qui dise que l'émotion et la tristesse doivent l'emporter.

beaucoup dise que c'est la fin de l'arc shabondy ,moi je ne pense pas,la fin d'un arc se termine toujours par la défaite d'un boss et la victoire des mugiwara et n'oublions pas que leur bateau est toujours là

donc à mon avis, oda va revenir terminer l'arc ,quand luffy end co pourront avoir une réel chance de gagner

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 18:52 
500 000 Berrys

mojo a écrit:
beaucoup dise que c'est la fin de l'arc shabondy ,moi je ne pense pas,la fin d'un arc se termine toujours par la défaite d'un boss et la victoire des mugiwara et n'oublions pas que leur bateau est toujours là

donc à mon avis, oda va revenir terminer l'arc ,quand luffy end co pourront avoir une réel chance de gagner

Ouais bah je sais pas si tu lis les scans mais ils sont pas près de rentrés. Et puis dans cet arc y a pas de "boss" à proprement parler car si ils reviennent tous leurs adversaires seront repartis depuis longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 19:03 
475 000 000 Berrys

Sis si mojo, l'arc Shabondy se termine bel et bien avec cet épisode. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une victoire et/ou défaite : regarde par exemple l'arc Enies Lobby se terminait par Merry qui part en fumée -__-'
Là l'arc Shabondy se termine bien avec la séparation de l'équipage, je t'aurais bien montré la liste des épisodes via la volonté (mais elle n'est pas actualisée), donc je vais te montrer celle-là de liste ...
N'en déplaise à ange, je ne te fais pas concurrence ... (au pire je modifierais quand tu auras mis la liste sur ma volonté à jour) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 11:07 
1 Berry

405 ... Un épisode qui marque un tournant dans l'aventure des mugiwaras, le simple titre est très évocateur.
Le désespoir et surtout l'impuissance de Luffy sont saisissants, et c'est vrai que l'animation, qui à mon goût n'est pas la meilleure, passe après ce flot d'émotions tout de même bien retranscrit.
Seul épisode à m'avoir tiré les larmes, après celui de l'adieu à Merry ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 01:03 
50 000 000 Berrys

episode inégale ! les 2 derniers tiers de l'épisode donne l'impression qu'il n'as pas été fait par la meme equipe...ça arrive quand luffy se met en gear 2. moi j'ai trouvé l'animation des 2 derniers tiers très bonne...

Ce que j'ai hait c'est ses bulles qui explosent à la place de nous montrer les mugiwara disparaitre...j'ai trouvé ça vraiment naze...

Les doubleurs vont avoir pour la premières fois de longue vacances XD Les pauvres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 09:36 
150 000 000 Berrys

Pourquoi vont-ils avoir de longues vacances? Il y a une pause?
Ou tu dis ça en rapport avec le fait que l'équipage soit anéantit?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 10:12 
125 000 000 Berrys

Je suppose qu'il dit ca parce qu'on ne revoit pas les autres mugis pendant un bout de temps! Mais cependant, il peuvent etre occupé a faire des voix pour les filles d'Amazon Lily et les membres d'Impel Down

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 13:47 
125 000 000 Berrys

Dsl pour le double post mais, pour les HS il n'y a pas de VO STFR ?
Edit: Je parle du dernier sorti, le 406.Edit 2: Merci

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Ven 26 Juin 2009 14:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:02 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ryuk Of Darkness a écrit:
pour les HS il n'y a pas de VO STFR ?

Bah j'en ai trouvé un sur Dailymotion. (par contre il manque les premières secondes je crois bien)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:07 
475 000 000 Berrys

Bah je sais pas où tu regardes les épisodes, mais LA (comme l'a dit Mr lézard) ça devrait marcher, non ? :crocodil cigare:
En tout cas, c'est là où je me rends à chaque épisode ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 17:26 
375 000 000 Berrys

j'ai craqué today.... Je m'étais arrêté au 384..... me les suis tous fait today pendant le journée. Trop le bonheur.... tout est beau, au final l'animation dans l'ensemble a bien tenu la route et le style changeant des personnage ne m'a pas gêné plus que ça. Quelque soit l'équipe ils ont gardé un bon level d'ensemble (merci à l'équipe du 6eme film pour l'apothéose, la fin du combat au summum du désespoir.)

Même les coup des bulles qui éclatent je l'ai trouvé excellent (mais faut avoir un passage de sensibilité). Franchement en manga comme en anime, la fin de l'arc Shabondy fut énorme si ce n'est plus.
Ceux qui m'ont le plus retourné les tripes et fait monté les frissons sont certainement Chopper et Luffy. Mais tous, à chaque disparition m'ont secoué. Même si c'est rajouté par l'anime, l'expression habituellement impassible de Kuma m'a fait bizarre.

Bon ben bonne petite phase de détente avant la suite dans 3 épisodes hein...
Enfin je sais pas si j'arriverai à tenir aussi longtemps (attendre pour s'enfiler à peine plus de 20 épisodes d'affilé m'a paru durer 1 an)
que la dernière fois. Rester sans mater de nouveaux OP pour se faire plaisir à la fin de l'année par exemple sera sans doute insurmontable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 19:26 
500 000 Berrys

Ca y est l'arc d'Amazone Lily vient de commencer!
Les voix me paraissent correctes mais bon il faut attendre celle d'Hancock. :luffy langue:
Comme sur la couverture du tome 53 les serpents sont biens de toutes les couleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 10:43 
375 000 000 Berrys

alors .... hum comment dire...?
Du marrant et du moins marrant (nettement moins)

-Marrant tout ce qui est tiré du manga bien entendu, je vais pas entrer dans les détails mais voilà, content aussi que ça commence.

-moins marrant, voir carrement pas du tout, le level estétique en chutte libre (j'ai été dégouté par cette version de Aphelandra qui était ma préféré), l'animation merdique à souhait et les rajouts en dessous de tout juste pour que l'épisode tienne un chapitre (si c'est bien le cas).

Alors je veux bien que l'ensemble de l'équipe soit mobilisé pour se centrer sur le épisodes importants et clé mais si c'est pas de la sous-traitance pour faire des économies ben s'en est pas loin ma fois. (l'écart fait encore plu mal qu'avant, là.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]