Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:46 
1 000 Berrys

tout à fais d'accord. il s'en prend ouvertement à la marine et massacre un soldat. il à pas l'air du genre à finir CC.
Baggy l'est c'est certain (quasiment).

après U-rouge pourquoi pas. Basil je le verrai bien à la rigueur. mais pour moi c'est Capone qui est le plus disposé. il est intelligent, raffiné, à un coté militaire (avec son armée personnel ^^) et il me rappel un peu crocodile. donc il pourrait remplacer ce dernier.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 20:42 
1 000 Berrys

Urouge est le supernova qui se fait le plus amoché, quand on le compare au autre c'est sans aucune mesure. D'accord pour dire que Capone serait parfait pour ce rôle ( coté puissance militaire, mafia ) mais c'est le même problème que Ener, je le vois mal sous les ordres de quelqu'un, il a un sacré répondant le mafieux !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 21:26 
225 000 000 Berrys

J'ai beau cherché je ne vois pas du tout qui pourrait être le 7e CC ?

Un supernova serait trop redondant avec Law.

Un ancien personnage ? Je vais vous lister à peu près tout ceux qui me viennent à l'esprit mais franchement à part un power-up bien argumenté par Oda aucun ne tient la route...

-Gyro
-Kreig
-Jin
-Lacuba
-Mikazuki
-Alvida
-Sarkies
-Bellamy
-Caribou
-Coribou
-Foxy
-Roshio
-Kuro
-Albion

Bon par défaut je vote pour Albion car il a une grosse prime, on le connait très peu donc il est peut-être très fort et puis on a vu que ça le dérangeait pas d'être sous les ordres de quelqu'un d'autre.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 21:43 
2 000 000 Berrys

Personnellement, je verrais bien Crocodile retrouver sa place de Shichibukai mais cela dit il y a quand même deux choses qui rendent cette hypothèse peu réaliste.

La première c'est qu'il a bien sur échoué à ce poste, qu'il en a profité éperdument pour faire des méfaits à l'encontre du GM.

La deuxième c'est qu'il s'est échappé d'Impel Down et qu'il a gêné la Marine lors de la guerre à Marine Ford.

Pourtant malgré ça, je trouve que ça reste un candidat sérieux à se poste et je ne trouverai pas ça choquant.
Au final, c'est entièrement basé sur l"intuition mais j'aimerai le voir à se poste, il est mieux placé pour ça que ces vieux supernovaes qui suxx.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 19:51 
2 000 000 Berrys

cold a écrit:
-Bellamy.

Petite remarque il aurait pas été tué lui par hasard par Doflamingo ? (du moins par son pouvoir)

Edit : Parce que dernière fois qu'on l'a vu il allait mourrir a cause du pouvoir de Donflamingo qui utilisé son pote pour combattre :/

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:00 
225 000 000 Berrys

Son affiche est toujours d'actualité donc a priori toujours vivant.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:41 
10 000 Berrys

bien que caribou peut être une bonne piste ( un peu effrayer par le nouveau monde il demande a devenir CC en échange il révelle ce qu'il a entendu sur l'île des HP ) bon baggy moi j'ai soutenu sa candidature (entre '' '' ) bref après il est vrai que éner est sur la lune mais bon il peut redécendre capone bof il a sa propre famille (avec l'acent mafieux ) je vairait bien comme je l'ai dit un nouveau de la génération caribou avec un prime pas trop élever genre 100million mais qui a un pouvoir puissant et qui a fait vibrer le monde de grand line pendant l'absence sur le devant de la scène mondial voila .

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:46 
225 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Parce que dernière fois qu'on l'a vu il allait mourrir a cause du pouvoir de Donflamingo qui utilisé son pote pour combattre :/

Dis toi qu'à part de très rares exceptions (Ace, BB), personne dans One Piece, ne meurt dans le présent.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:48 
2 000 000 Berrys

Bah Baggy le faite qu'il soit CC c'est a cause de son recrutement et le faites qu'il soit été mousse sur le navire de Roger. Mais normalement il devrait être executer car il a un lien avec le SDP ?

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:09 
15 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Bah Baggy le faite qu'il soit CC c'est a cause de son recrutement et le faites qu'il soit été mousse sur le navire de Roger. Mais normalement il devrait être executer car il a un lien avec le SDP ?

Le GM a décidé de faire executer toutes les personnes ayant un lien avec Roger pour montrer qu'ils avaient entièrement triomphés du SDP et pour mettre fin à la vague de piraterie de l'époque...20ans après ça servirait plus à grand chose d'éxecuter un de ses anciens mousses surtout depuis que la nouvelle ère a débuté.Ca n'aurait pas beaucoup d'utilité maintenant, ils font mieux de se concentrer sur les supernovas.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:16 
2 000 000 Berrys

cold a écrit:
Dis toi qu'à part de très rares exceptions (Ace, BB), personne dans One Piece, ne meurt dans le présent.

Oui mais bon chaud la fin du combat on n'a vu lui porter un coup fatal.
luker24 a écrit:
Luffy.800 a écrit:

luker24 a écrit:
Le GM a décidé de faire executer toutes les personnes ayant un lien avec Roger pour montrer qu'ils avaient entièrement triomphés du SDP et pour mettre fin à la vague de piraterie de l'époque...20ans après ça servirait plus à grand chose d'éxecuter un de ses anciens mousses surtout depuis que la nouvelle ère a débuté.Ca n'aurait pas beaucoup d'utilité maintenant, ils font mieux de se concentrer sur les supernovas.

Oui j'avoue fin aprés c'est ce que j'ai cru comprendre

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:13 
55 000 000 Berrys

peu etre qu'il ni aura pas 7 capitaine corsaire mais moins car il faut oublié se que l'on savait du monde de one piece avant l'elipse car se n'est plus du tous les meme personnage que nous avait laisser oda...donc pourquoi pas 6 CC a la place de 7 ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:32 
8 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
peu etre qu'il ni aura pas 7 capitaine corsaire mais moins car il faut oublié se que l'on savait du monde de one piece avant l'elipse car se n'est plus du tous les meme personnage que nous avait laisser oda...donc pourquoi pas 6 CC a la place de 7 ?

C'est impossible qu'il n'y en ait que 6 car sinon il faudrait changer leurs noms car Shichibukai = 7 Capitaines Corsaires. Donc ils sont obligatoirement sept :luffy langue:

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:43 
55 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Black D Aryton a écrit:

C'est impossible qu'il n'y en ait que 6 car sinon il faudrait changer leurs noms car Shichibukai = 7 Capitaines Corsaires. Donc ils sont obligatoirement sept :luffy langue:

tu est sur que shichibukai veut dire sa ? je croyais que sa voulais dire un truc style "les guerriers des mers" enfin si quelqu'un qui si connais peut m'eclairais se serait sympa :luffy langue:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:44 
30 000 000 Berrys

Il semble en effet qu'il y ai des ordres qui sont calcules pour avoir un nombre précis de membres.
Question d'equilibre sans doute. En etant moins de sept, les capitaines corsaires seraient sans doute trop peu nombreux pour influer de manière décisive sur les événements.

Il semble que ce soit la même chose pour les Empereurs. Cela m'a étonne que Teach deviennent Empereur. Je pensait que justement, il n'y en aurait pas de nouveau, ce qui briserait et bouleverserait l'ordre établi dans le Nouveau Monde, surtout que Teach faisait vachement plus supernova a la Luffy qu'Empereur, mais bon.

Par contre, il ne semble indique nul part que les amiraux doivent être au nombre de trois. On prend juste les meilleurs. Je pense que le nombre d'amiraux ne sera d'ailleurs probablement plus jamais trois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]