@..machine
Donc d'après toi l'équipage des mugis devrait se résumer a Luffy, Sanji et Zoro? Dis pas le contraire parce que d'après toi...
Ussop est trop nul
Nami est trop nulle
Franky est là juste pour son bateau ==> il sers a rien
Robin sert de figurante
Brook ne sers a rien
(t'as pas descendu Chopper?)
Mais réfléchi un peu!
Sinon moi comme nouveau nakama je verrai bien Rebecca. Pourquoi?
- Elle veux tuer Dofla. Un (ex) grand corsaire. Un type qui devais avoir une prime astronomique. Le roi de Dressdroa. Le Parrain de la "Mafia" one piecienne. Personne se réveille un matin en se disant "Tiens, j'ai envie de faire la peau a un membre des Trois grandes Puissances!!

" ce qui semble indiquer un passé douteux.
- Elle a pour rêve de tuer Dofla, qui vas pas tranquillement se laisser faire éclater durant l'arc a mon avis.
- Elle semble puissante, on part pas au Colisée pour gagner le Mera Mera avec pour seule arme sa volonté. Faut en avoir sous le capot. Et si en plus Luffy lui file le Mera Mera...
- Sa couleur on peux pas encore le savoir vu qu'on est encore sur du noir/blanc, mais ca pourrait très bien être le bleu marine par exemple.
- Elle pourrait ne pas avoir de rôle bien définie, mais Zoro? a part être le sabreur des Mugis, il sert pas a grand chose. Donc elle pourrait rentrer dans l'équipage pour sa qualité de combattante. Et oh! Surprise, il n'y a pas encore de Logia dans leur équipage!
- Elle semble pas débile et avoir une personnalité déterminé, mais c'est encore trop tôt pour le dire.
- Elle a fait une apparition forfuite, ce qui est presque le cas de tout les mugis (on entend parler d'un démon sabreur, on vois Nami dans le premier chapitre pour la retrouver après, on vois choper sous sa forme de renne, comme un simple renne...)
Voilà ce qui me fait penser qu'elle pourrait être le 10ème membre des mugis