Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, [340], 341, 342, 343 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 19:26 
500 000 Berrys

@..machine

Donc d'après toi l'équipage des mugis devrait se résumer a Luffy, Sanji et Zoro? Dis pas le contraire parce que d'après toi...
Ussop est trop nul
Nami est trop nulle
Franky est là juste pour son bateau ==> il sers a rien
Robin sert de figurante
Brook ne sers a rien
(t'as pas descendu Chopper?)

Mais réfléchi un peu! :Ussop tien tien:

Sinon moi comme nouveau nakama je verrai bien Rebecca. Pourquoi?

- Elle veux tuer Dofla. Un (ex) grand corsaire. Un type qui devais avoir une prime astronomique. Le roi de Dressdroa. Le Parrain de la "Mafia" one piecienne. Personne se réveille un matin en se disant "Tiens, j'ai envie de faire la peau a un membre des Trois grandes Puissances!! :Ussop mdr: " ce qui semble indiquer un passé douteux.
- Elle a pour rêve de tuer Dofla, qui vas pas tranquillement se laisser faire éclater durant l'arc a mon avis.
- Elle semble puissante, on part pas au Colisée pour gagner le Mera Mera avec pour seule arme sa volonté. Faut en avoir sous le capot. Et si en plus Luffy lui file le Mera Mera...
- Sa couleur on peux pas encore le savoir vu qu'on est encore sur du noir/blanc, mais ca pourrait très bien être le bleu marine par exemple.
- Elle pourrait ne pas avoir de rôle bien définie, mais Zoro? a part être le sabreur des Mugis, il sert pas a grand chose. Donc elle pourrait rentrer dans l'équipage pour sa qualité de combattante. Et oh! Surprise, il n'y a pas encore de Logia dans leur équipage!
- Elle semble pas débile et avoir une personnalité déterminé, mais c'est encore trop tôt pour le dire.
- Elle a fait une apparition forfuite, ce qui est presque le cas de tout les mugis (on entend parler d'un démon sabreur, on vois Nami dans le premier chapitre pour la retrouver après, on vois choper sous sa forme de renne, comme un simple renne...)

Voilà ce qui me fait penser qu'elle pourrait être le 10ème membre des mugis :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 19:55 
1 Berry

Archange a écrit:
- Elle pourrait ne pas avoir de rôle bien définie, mais Zoro? a part être le sabreur des Mugis, il sert pas a grand chose. Donc elle pourrait rentrer dans l'équipage pour sa qualité de combattante. Et oh! Surprise, il n'y a pas encore de Logia dans leur équipage!

Il me semble que Zorro est le second de Luffy et la vigie, non ?

Sinon à part Jinbei qui, pour moi, remplit tous les critères, je ne vois personne de déjà connu dans le manga qui serais apte à rentrer dans l’équipage.

J'aimerais bien voir un ex-marine rentrer dans l'équipage mais à part X-Drake il n'y en pas :Ussop gloups:

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 21:34 
1 000 Berrys

Je suis d accord avec l idée de Rebecca surtout si en plus elle gagne le logia de ace.
Pour connaître son niveau on n en saura plus grace à la bataille royale de son bloc. En plus j ai comme l impression que ça colle bien entre luffy et elle (bon d accord ça colle bien entre luffy et tout le monde)

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 21:49 
500 000 Berrys

Duflammand a écrit:
Archange a écrit:

Il me semble que Zorro est le second de Luffy et la vigie, non ?

Sinon à part Jinbei qui, pour moi, remplit tous les critères, je ne vois personne de déjà connu dans le manga qui serais apte à rentrer dans l’équipage.

J'aimerais bien voir un ex-marine rentrer dans l'équipage mais à part X-Drake il n'y en pas :Ussop gloups:

Il n'est pas la vigie, il y est souvent c'est vrai, mais ce n'est pas lui, parce que tant qu'a avoir une vigie autant en avoir une avec une bonne vue, comme Ussop :Ussop vantard:
Et il n'est pas non plus le second de Luffy. Théoriquement au niveau du rapport de force oui, mais les Mugis parte du principe qu'ils auront besoin d'un second quand Luffy sera mort/exécuté/emprisonné/capturé, et si ca devait arriver, c'est qu'il est tombé sur plus fort que lui, ce qui implique que les autres membres d'équipages ont le même destin car jamais ils n'abandonneront leur capitaine.

Snif, c'est beau l'amitié :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 23:16 
1 Berry

Pour moi, bien qu'il soit le second niveau force, Zorro c'est aussi le second membre de l'équipage et c'est aussi lui qui rappel "à l'ordre" Luffy après son combat contre Ussop. C'est aussi lui qui se sacrifie à Thriller Bark écartant Sanji, bien qu'il y survive. C'est de par ses actions et non sa force (bien que ça rentre en compte) qu'il est, pour moi, le second des mugiwara.

Son rôle de second n'implique pas seulement de remplacer Luffy à sa mort éventuelle, c'est aussi celui qui lui rappel ses engagements en tant que capitaine.

EDIT: Ce que je veux dire c'est que le second n'est pas nécessaire seulement à la mort du capitaine son rôle implique surtout de l'aider de son vivant, d'être son bras. Mais, je te l'accorde, c'est évident que l'équipage ne serais plus sans Luffy

Dernière édition par Duflammand le Mer 8 Mai 2013 09:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 03:44 
500 000 Berrys

T'as raison, à titre honorifique il pourrait être le second. tes arguments sont valables, très pertinents même, mais comme je l'ai dis, les Mugis sont pas du genre a abandonner un des leurs, et surtout pas Luffy qui est la clé e voûte de l'équipage. Si il est blessé, mourant, capturé, ils payeront le prix fort pour le récupérer, comme BB et Ace. Et si il venait a mourir... Bah les Mugis serait dissous a mon humble avis. On a vu l'impact de la mort de BB sur son équipage, la mort de Luffy dois leur faire autant d'effet. :Ussop tien tien:
Edit: SI tu parlais d'un second=soutien du capitaine, alors moi aussi je suis d'accord avec toi sur ce point :baggyvictory:

Dernière édition par Archange le Dim 12 Mai 2013 16:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:40 
1 Berry

De toute façon Luffy ne mourra pas alros pas la peine de parler de ça ^^

Pour un nouveau membre d'équipage, je vois bien Jimbei, à part si il y a un problème avec Big Mom quand il va lui parler, où alors Rebecca ^^ Oda ne parle plus d'elle pour la faire oublier avant un retour un force dans le Bloc D ! :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 17:34 
1 Berry

Concernant Jimbei, on sait qu'il va rentré dans l'équipage, il a tout les qualités requises pour en faire partie ; cependant je me posais la question suivante : "Quel est le but de Jinbei d’intégrer l'équipage ? A-t-il un rêve, une promesse à tenir, comme tous les autres membres de l'équipage ?"

Bref en partant de là, la seule possibilité que j'ai vu, est la promesse (il me semble) qu'il a fait à Ace, à Impel Down, de protéger Luffy (ou quelque chose dans le genre). Bien sur, que c'est une promesse tout à fait valable est "noble", mais elle est un peu "bateau", vague, et puis comme tous personnage Luffy est mortel, ce qui veut dire qu'il n'atteindrait jamais sont but...

De ce fait, on peut même ouvrir la discussion sur : "Est que les Mugis arriveront à atteindre leur objectif, leur rêve ?" Bon cette question n'a pas lieu d'être, surtout dans ce topic, puisque c'est l'intrigue même du manga.

Pour finir, si vous avez d'autres possibilités concernant l'objectif, le rêve de Jinbei je suis preneur !! :Ussop vantard:

Image

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:19 
500 000 Berrys

Ba tout simplement réalisé le rêve de Otohime que les hommes-poissons puisse vivre a la surface et se reconcilié avec les humains . A part Jinbe je ne vois personne , peut être Momosuke ou Kinemon ou Rebecca je ne sais pas .

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 20:20 
1 Berry

Personnelement je ne vois aucun personnage dans cet arc rejoindre l'équipage et ce pour différentes raisons

Rebecca : Certes elle a un reve qui est de tuer Dofla , mais je vois mal cela comme un réve aparentier plutot comme un objectif a court therme . De plus le fait qu' un des mugi puisse avoir comme réve du tuer une personne cela ne colle pas avec l'esprit de l' équipage mais bon peutetre que si elle tue Dofla elle aura un autre objectif derriére mais comme on dit avec des " si " on refait le monde et de plus nous n'en savons que trop peu sur elle pour en tirer des conclusions .

Momosuke et Kinemon : Je les mets ensemble car pour moi cela me parait improbable des les separer aprés tout le mal que s'est donné Kinemon pour sauver son fils il va pas le laisser partir a l'aventure sur qui puis est la mer la plus dangeureuse du monde avec les mugi qu il connait depuis peut de temps surtout que de ce que nous savons Momo n'a aucune experience au combat et ne maitrise pas du tout son " fruit " certes on voit un paralléle luffy ---> roger mais ( attention je ne suis pas sur de la veracité de ce que je vais dire ) on voit shanks et baggy qui me parraisse avoir le méme age qu'a momo maintenant méme voir plus vieux mais de ce que nous en savons et vus cela été vers la fin de l'époque roger lors de son apogé je dirais et non lors de son arrivé dans le nouveau monde ce qui fais une grosse difference avec un equipage "debutant" qui "découvre" voila je vais pas m'étaler plus alors qu'il y a des chances que ce que je raconte n'ai aucun sens :Ussop gloups: et pour ce qui est de Kinemon je le vois pas laisser son fils de coté . A moin qu il rejoigne tout les deux l 'équipage et la tout mon raisonement tombe en ruine :Sandji sur le cul:

Jimbe reste la meilleure option pour moi pour tout les argementdit précédement
Voila j esper n'avoir pas trop repeter les arguments de certains sinon je m'en escuse ^^ :sunnyc:

Edit : Désolé pour mon erreur sur le but de Rebecca j'aurais du verifier avant . Merci de m'avoir rectifier Archange ^^ Du coup c'est vrai que mes arguments deviennent bancales , mais tu la compare a zoro certes le réves de zoro est de devenir le meilleur epeistes au monde et par extension battre Oeil de Faucon mais cela ne le vise que parceque c'est lui qui detient ce titre et non lui méme ( je ne vois pas si tu comprend ce que je veux dire ) alors que pour le cas Rebecca comme nous l'avons dit tout deux avec le peu que nous savons pour l'instant je ressent son désir de vaincre Dofla plutot comme une vengence mais aprés es ce vraiment lui qui est directement visée ou alors comme il est le chef de la mafia et que c'est une vengence contre ce " groupe " plutot dut a un evenement qui est arriver lui est arrivé qu'elle chercherai en s'en prenant au boss lui méme , je vois bien sa . Mais la je m'avance un peu trop a partir de trés peu ^^

Dernière édition par TheMass le Dim 12 Mai 2013 16:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 15:58 
500 000 Berrys

TheMass a écrit:
Personnelement je ne vois aucun personnage dans cet arc rejoindre l'équipage et ce pour différentes raisons

Rebecca : Certes elle a un reve qui est de tuer Dofla , mais je vois mal cela comme un réve aparentier plutot comme un objectif a court therme . De plus le fait qu' un des mugi puisse avoir comme réve du tuer une personne cela ne colle pas avec l'esprit de l' équipage mais bon peutetre que si elle tue Dofla elle aura un autre objectif derriére mais comme on dit avec des " si " on refait le monde et de plus nous n'en savons que trop peu sur elle pour en tirer des conclusions .

Par extension, pour devenir le meilleur sabreur du monde, Zoro dois battre/tuer/mettre KO Oeil de Faucon, et vu qu'Oeil de Faucon semble apprécié le fait que Zoro accepte le coup de grâce de face, on peux supposer que se sera le genre de type a lutter jusqu'a la mort, donc dans un certain cas c'est comme Rebecca. Puis c'est son OBJECTIF de le BATTRE (donc pas de le tuer) http://lelscan.com/lecture-one-piece/704/18 et donc elle pourrait très bien avoir un rêve derrière la tête qu'Oda n'as pas encore dévoilée.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 16:35 
225 000 000 Berrys

Rebecca : Elle veut absolument battre Donflamingo et elle a peut-être d'autres projets derrière tout ça. C'est une femme forte comme Robin et Nami. On ne la connaît pas beaucoup, mais il y a une chose de sûre, Luffy n'a pas besoin de recruter des faibles sur le Nouveau Monde. Faut des forts comme Zorro ou Franky. Alors, Rebecca apparaît comme une candidate au recrutement.
Comme femmes dans Chapeau de Paille, elle serait seulement la quatrième à les rejoindre et la troisième d'une façon permanente (n'oublions pas la sublime princesse Vivi Nefetari). Ce serait bien d'équilibrer les sexes au sein de l'équipage et les gars seront bien entourés.

Jinbe : Ça, c'est sûr à part d'un gros imprévu. Mais à quel arc? Ça, je donne ma langue aux autres.

Violette : Hors de question même si elle est belle et une danseuse. Elle est vraiment louche pour attirer Sandy de même et je pense qu'elle est un agent double. Mais au service de qui? Doffy? La Marine? Kaidou? Le CP0? Honnêtement, je pense que sa cible est Kinemon. Il a connu des mésaventures amoureuses monumentales et quel vicieux (je crains pour son fils, mais en tout cas, il a connu le bonheur de toucher les nichons de Nami et de Robin en plus de les voir à poil)!

Kinemon et Momosuke : ils vont jouer le même rôle que Vivi. Ils rejoignent Luffy d'une façon temporaire et je pense qu'ils vont retourner à Wano. Comme vous le disiez, les deux sont inséparables et Momo est encore très jeune.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 17:38 
1 Berry

Chaosx a écrit:
Rebecca : Luffy n'a pas besoin de recruter des faibles sur le Nouveau Monde. Faut des forts comme Zorro ou Franky. Alors, Rebecca apparaît comme une candidate au recrutement.

Bon pour Rebecca son niveau étant le même que Spartan je ne la vois pas entré dans l'équipage, les infos qu'on possède sur ce personnage ne sont pas suffisant pour en faire un potentiel membre, après une seul apparition dans un chapitre c'est trop tôt pour la sur-estimé, surtout quand on sait que son rival c'est fait retourner en 2sec par Luffy. Au vue du comportement des autres gladiateurs à son égard on peut dire qu'elle est tout sauf "Forte comme Zoro ou Franky". Si le prochain membre doit être puissant on ne peut pas dire que c'est son cas.

Spoiler: Montrer
Image
Chapitre 704 page 17

Chaosx a écrit:
Rebecca : Ce serait bien d'équilibrer les sexes au sein de l'équipage et les gars seront bien entourés.

Il n'a jamais été question d'équilibrer les sexes dans un Manga surtout si c'est un Shônen, les combats de fille son bien moins violent pour ne pas choquer, suffit de voir les capacités de Robin et Nami. Et pour ton équilibre il est déjà respecter, les Mugis ont l'équipage qui compte le plus de membres féminins (exit Boa Hancock). Barbe Noire n'a qu'une seul membre, sinon Kidd, Law, Shanks, et même Bonney qui est elle même une femme n'en ont aucune.

"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 18:05 
1 Berry

Soin-Soin Le Sagouin a écrit:
Chaosx a écrit:
Rebecca : Luffy n'a pas besoin de recruter des faibles sur le Nouveau Monde. Faut des forts comme Zorro ou Franky. Alors, Rebecca apparaît comme une candidate au recrutement.

Bon pour Rebecca son niveau étant le même que Spartan je ne la vois pas entré dans l'équipage, les infos qu'on possède sur ce personnage ne sont pas suffisant pour en faire un potentiel membre, après une seul apparition dans un chapitre c'est trop tôt pour la sur-estimé, surtout quand on sait que son rival c'est fait retourner en 2sec par Luffy. Au vue du comportement des autres gladiateurs à son égard on peut dire qu'elle est tout sauf "Forte comme Zoro ou Franky". Si le prochain membre doit être puissant on ne peut pas dire que c'est son cas.

Je ne vois pas en quoi Spartan est présenté comme son rival il est plutot dit qu'il l'harceler surment dut au fait que c'est une femme dans un domaine qui est plutot dedié au hommes comme tu le dis toi méme One Piece est un monde ou la force est en grande parti detenu par des hommes alors dans une tournoi de gladiateur etre une femme ne doit pas etre de tout repos . Si Spartan était son rival qu'il aurait la méme force qu'elle celle-ci aurait eu l'air beaucoup plus surprise lorsque on lui dit qu'il a était vaincus et pour finir son titre " la femme invaincue " je pensse ne lui ai pas donner pour rien , méme si le ton sur lequel ce "titre" nous ai donner nous montre aussi un irespect envers elle alors que si elle était vraiment forte il l'a respecterai plus . Après je ne dit pas qu'elle a un niveau égal à Zorro et méme qu'elle integrera l'équipage mais je pensse que tu la sous estime un peu ^^ . ( J e pensse dailleur que je m'écarte un peu du sujet désoler :pappugdeprime: )

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 18:18 
1 Berry

TheMass a écrit:
Je ne vois pas en quoi Spartan est présenté comme son rival il est plutot dit qu'il l'harceler surment dut au fait que c'est une femme dans un domaine qui est plutot dedié au hommes comme tu le dis toi méme One Piece est un monde ou la force est en grande parti detenu par des hommes alors dans une tournoi de gladiateur etre une femme ne doit pas etre de tout repos . Si Spartan était son rival qu'il aurait la méme force qu'elle celle-ci aurait eu l'air beaucoup plus surprise lorsque on lui dit qu'il a était vaincus et pour finir son titre " la femme invaincue " je pensse ne lui ai pas donner pour rien . Après je ne dit pas qu'elle a un niveau égal à Zorro mais je pensse que tu la sous estime un peu ^^ .

Rival ou pas elle se fessais harceler par Spartan, étant la "Femme Invaincu" comment expliquer le manque de respect flagrant des autres gladiateurs ? Dans le Colisée c'est la loi du plus fort alors si elle étais si forte que ça aucun gladiateurs d'oserai se moquer d'elle et encore moins la harceler, surtout par Spartan. Puis sa participation aurait été mis en valeur dans le Tournoi comme ça a été le cas pour Cavendish dans le même Chapitre. Elle n'a aucune réputation en dehors du Colisée contrairement au autres candidats et après avoir vue les capacités de Cavendish il semble être le favoris du Bloc D.

"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image

Dernière édition par pif paf le Dim 12 Mai 2013 18:19, édité 1 fois.
correction d'une balise quote

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, [340], 341, 342, 343 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]