je viens de relire l'arc des hommes poissons et bien que j'ai toujours pas mis de coté perona parmi les pretendants ( desolé

) je me tourne vers un autre personnage : shiraoshi certain l'avait pronostiqué lors de l'apparition mais en y reflechissant bien pourquoi pas
je vois tout de suite certain se dire que c'est n'importe quoi, que du fan boy

, pas du tout et je vais essayer de donner des raisons qui me font penser qu'elle pourrait eventuellement etre une pretendante
tout d'abord en faisant allusion au arme antique quand on regarde l'equipage de luffy on a franky qui avait les plan de pluton, la premiere arme antique, robin qui était capable de reveiller les armes antique et si on prend shiraoshi elle est considerer comme une arme antique poseidon, ça collerait bien
ensuite on sait que d'apres la vision de mme shirley c'est luffy qui detruira l'ile des hommes poissons donc on peut penser a un retour pour le recrutement elle ne sera pas trop loin et on a toujour pas eu l'arc big mom
ensuite bien que jimbei ait fait la promesse a luffy de rejoindre l'equipage ( pour ceux qui le voyent deja integrer, ne le prenez pas mal) luffy a fait aussi une promesse a shiraoshi, celle de lui faire decouvrir le monde (dit dans la volonte du d)
et toujour en comparant a l'equipage de barbe noire, car c'est probablement sur qu'on aura les duel, et que l'on a deja pronostiquer sur les duels, on a toujour le probleme de sanjuan wolf et de lui trouver quelqu'un de taille, bon pour perona et jimbei ont la deja rabacher donc on va pas y revenir, shiraoshi est geante aussi et malgre qu'elle paraisse tres faible le fait qu'elle soit considerer comme une arme peut nous creer la surprise et avoir un perso qui sera du niveau du nouveau monde sans avoir été cheaté
apres question esprit mugis elle est pleureuse et candide et doté d'un grand sens de l'honneur, ça ressemble a l'esprit des mugis meme si shiraoshi n'est pas un personnage marrant en soi apres il faudrait voir comment oda pourrait creer des scenes humouristique vis a vis de brook et sanjy
de plus, elle a un passe tres lourd, l'assasinat de sa mere otohime, coincidence avec les autres mugis qui ont tous perdu un proche
meme si ça n'a pas d'importance ça nous ferait une nouvelle couleur de cheveux pour les mugis (le rose comme perona

)
et pour finir d'apres la legende du ponéglyphe de la foret des hommes poissons poseidon serait guidée par un homme pour changer le monde pourquoi se ne serait pas luffy l'homme en question
voila qu'en pensez vous mais svp arretez les non jimbei a fait la promesse elle pourra pas venir, non jimbei est deja un mugis, n'y voyez aucune aggressivité mais on tourne autour du pot sur le cas de jimbei, ça serait bien qu'on raisonne sur d'autre perso comme gyn par exemple que certain ont evoquer ou des nouveaux perso que certain evoque deja comme violette qui pour moi travaille pour le compte de doflamingo meme si elle veut le tuer genre baby 5