Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, [336], 337, 338, 339 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 01:33 
500 000 Berrys

Daïrignekhal a écrit:
Moi comme nouvelle arrivante j’espérais un retour de..... Perona

Moi aussi... J'aurais de loin préféré qu'elle entre à la place de Brook dans l'équipage....

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 11:12 
10 000 Berrys

Macdelayn972 a écrit:
Daïrignekhal a écrit:
Moi comme nouvelle arrivante j’espérais un retour de..... Perona

Moi aussi... J'aurais de loin préféré qu'elle entre à la place de Brook dans l'équipage....

Brook est un musicien. Et il me semble que Luffy voulait un musicien. À quoi bon que Brook quittera l'équipage ? -_-'

Sinon, j'attend toujours le retour de Perona et aprés, on verra.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 21:09 
1 Berry

On récapepet ceux qui pourraient rentrer dans l'équipage :

Tout d'abord les plus évidents :
-Jinbei a presque accepté et rejoindra probablement l'équipage une fois l'affaire Big Mam réglée.

-Kinemon & Momonosuke : Ceux-la ne vont surement pas rester dans l'équipage après Wanokuni mais seront sûrement des membres d'"honneur" comme Vivi

- Law : Lui a son propre équipage et a une ambition qui pourrait gêner Luffy donc je ne le voit pas rejoindre les mugi, ni même que cette alliance ne dure éternellement

- Bonney : Elle a un passé qui semble être assez garni, une haine probable envers Akainu & BN comme Luffy, elle a l'air de connaître Ace ... Et elle est seule contrairement à Law. En plus elle est aussi vorace que Luffy :Luffy hilare:

Viennent les autres.

- Mr2 mais vu qu'il est à Impel Down les chances qu'il a de rejoindre l'équipage sont proche de zéro...

- Marco & Cie : Je vois bien l'ancien équipage de BB s'allier à Luffy et devenir la "flotte" des mugiwara, ce qui ferait de Luffy un vrai empereur s'il arrive à en dézinguer un. Comme ça il se ramènera face à Shanks avec "une armée ou deux" comme disait Beckman :Luffy hilare:

- Baby5 : M'ouais ... je suis pas fan ...

- Ener : Comme ça il servira de "générateur" au Sunny :eneru rire sur le cote:

Non oubliez ça :luffy langue:

- Moria, Crocodile ou Dofla qui supplieront Luffy de rejoindre son équipage légendaire après avoir reconnu la suprématie des chapeaux de paille :Luffy hilare:

- Hancock : M'ouais ... Si Hancock rentre dans l'équipage Sanji tiendrait pas longtemps :Sanji amoureu:

- Perona : Elle aurait pu le faire à Shabondy, maintenant elle est trop loin pour ça .

- Aokiji : Il est trop puissant et je voit pas Kuzan devenir un pirate. A mon avis il aura surement un rôle avec les révo mais c'est tout

Voilà, à mon avis les 2 membres les + probables sont Jinbei & Bonney, mais maintenant je pense que le temps est plus aux "alliances" qu'aux recrutements.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:35 
500 000 Berrys

Bjr,
Personelement je ne pense pas voir arriver un nouveau tout de suite, exepte jimbei et encore a mon avis c'est pas pour maintement. Soit disant passant Ca serait vraiment utile un homme poisson dans l'equipage
,pour repecher les utilisateurs de fruit du demons a l'eau, vous admetrer que sa arrive asser souvent^^
Car un nouveau qui arriverai maintenant n'aurai pas le niveau par rapport aux autre car il naurai pas eu l'entrainement des 2ans a moins que ce nouveau soit ne dans le nouveau monde ce qui voudrait dire qu il aurait un certaint niveau. Kinemon ferai bien l'affaire mais etre pirate serai contraire a ses "lois" et son style de combat est semblable a celui de zorro en plus faible donc il ne servirai pas a grand chose.

En bref je ne pense pas qu un nouveau arrive tout de suite, a part jimbei que je ne considere pas comme un nouveau.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:53 
500 000 Berrys

Le plus probable c'est Jinbe car il a dit oui a Luffy . Ensuite il y a Kinemon et Momosuke qui eux vont faire comme Vivi les Mugis vont les aidé et vont les ramené a Wano . Ensuite il y a ceux qu'on aimerait voir dans l'équipage comme Bon Clay (j'adorerais qu'il rentre dans l'équipage) mais c'est peu plausible . Baby 5 je n'y croit pas une seconde puisque elle est trop lié a Doflamingo . Bonney elle sera surement une allié maximum c'est une ancienne capitaine (peut-être qu'elle a toujours son équipage) et une supernova sa serait trop 2 supernova c'est déjà bien . Law c'est pareil . Pour Marco et le reste de l'équipage je suis assez d'accord avec RNY . Voilà ^^

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 23:11 
1 000 Berrys

RNY a écrit:
- Perona : Elle aurait pu le faire à Shabondy, maintenant elle est trop loin pour ça .

je suis pas si sur qu'elle soit si loin que ça, c'est vrai que la mini aventure le dit mais j'ai l'impression qu'on voit ses fantomes sous le bateau des mugis dans le chapitre 700

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 23:17 
20 000 000 Berrys

Tu parles de cette page ? Image

Je ne pense pas que ce soit les fantômes de Perona ^^
Ou alors elle est sacrément balèze pour les faire suivre jusqu'ici.

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 23:40 
500 000 Berrys

Neko:
Ce n'est qu une theorie mais il est fort probable que le journaliste ayant fait les scoop sur les 2 alliances soit absolon et perona car on peut voir le bateau de thriller bark quitter la planque de Kidd, alors peut etre que les "fantomes "sont vraiment ceux de perona, ce qui montrerai que les muggi sont vraiment espioner.

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:56 
45 000 000 Berrys

oui oui c'est bien des lapins des vagues, je pense pas que Perrona nuira encore aux Muguiwara après les avoirs aidé à Shabondy.

Aprés Jimbey je pense que c'est sur qu'il en sera de ce fameu équipage du futur roi des pirates, mais je pense que ce sera le dernier (mais peut être que j'me trompe et j’espère qu'il y en aura encor au moins 1). Dorénavant, je pense qu'il faudrat plus comptés sur des alliances ( à la Law) ou des pactes (Kin et Momo), mais rien de vraiment definitif.

Edit Monkey.D.: je ne suis pas sûr que Law veuille la faire à l'envers à Luffy, il est toujours bon d'avoir un allié sur et de surcroit puissant sur qui on peut compté dans les bons comme dans les mauvais moments.

Dernière édition par skalpeurman le Jeu 21 Mar 2013 22:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 22:02 
1 Berry

Concernant les nouveau membres de l'équipage, pour ma part Jinbei rentrera de façon certaine dans l'équipage du chapeau de Paille a court terme (arc Big Mom).
Après il est vrai que je ne pense pas que dans le nouveau monde Luffy va procéder à un recrutage semblable à à celui vu sur la première partie de grand line. Mais pour moi il manque quand même un logia dans l'équipage. et le seul logia que je verrai rentrer à ce jour dans l'équipage est Kuzan. Bien sur ce recrutement ce déroulerait à long terme, quand Luffy sera déjà empereur, et qu'il sera d'un niveau supérieur à celui de Kuzan. En attendant je verrais bien Kuzan "veiller", "encadrer" les mugis et ayant quelques petites interventions par si part là au cour du manga. jusqu'au jour où c'est Luffy qu sauvera Kuzan. Ce n'est qu'une supposition mais voilà :)
En ce qui concerne les alliances, je pense que plus nous allons avancé dans le manga plus elles vont se multiplié (mais je pense à des alliance comme celle de Kiemon, Vivi) je pense notamment avec Marco et l'ex équipage de BB et ses alliances. En ce qui concerne Law, ce n'est qu'une alliance provisoire, et Law va la mettre a l'envers à Luffy (je pense). Voilà sur le futur des mugis selon moi :luffy langue:

Image

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 21:44 
1 000 Berrys

Je vois pas Kuzan se faire recruter par Luffy déjà parce qu'il est un ancien amiral , qu'il est plus fort que Luffy(actuellement) , il a participé au Buster Call de Ohara et qu'il n'irait pas dans l'équipage je pense qu'il ferait tache car il est déjà plus vieux que eux et qu'il est plus grand que eux . Pour Jimbei , je trouve qu'il irait mieux avec c'était un ami de Barbe blanche et de Ace et qu'il leurs a dit qu'il avait quel chose a réglé avant de venir avec eux .

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 00:31 
1 000 Berrys

je viens de relire l'arc des hommes poissons et bien que j'ai toujours pas mis de coté perona parmi les pretendants ( desolé :Chapeau de paille goute: ) je me tourne vers un autre personnage : shiraoshi certain l'avait pronostiqué lors de l'apparition mais en y reflechissant bien pourquoi pas

je vois tout de suite certain se dire que c'est n'importe quoi, que du fan boy :Zoro cri du sabre: , pas du tout et je vais essayer de donner des raisons qui me font penser qu'elle pourrait eventuellement etre une pretendante

tout d'abord en faisant allusion au arme antique quand on regarde l'equipage de luffy on a franky qui avait les plan de pluton, la premiere arme antique, robin qui était capable de reveiller les armes antique et si on prend shiraoshi elle est considerer comme une arme antique poseidon, ça collerait bien

ensuite on sait que d'apres la vision de mme shirley c'est luffy qui detruira l'ile des hommes poissons donc on peut penser a un retour pour le recrutement elle ne sera pas trop loin et on a toujour pas eu l'arc big mom

ensuite bien que jimbei ait fait la promesse a luffy de rejoindre l'equipage ( pour ceux qui le voyent deja integrer, ne le prenez pas mal) luffy a fait aussi une promesse a shiraoshi, celle de lui faire decouvrir le monde (dit dans la volonte du d)

et toujour en comparant a l'equipage de barbe noire, car c'est probablement sur qu'on aura les duel, et que l'on a deja pronostiquer sur les duels, on a toujour le probleme de sanjuan wolf et de lui trouver quelqu'un de taille, bon pour perona et jimbei ont la deja rabacher donc on va pas y revenir, shiraoshi est geante aussi et malgre qu'elle paraisse tres faible le fait qu'elle soit considerer comme une arme peut nous creer la surprise et avoir un perso qui sera du niveau du nouveau monde sans avoir été cheaté

apres question esprit mugis elle est pleureuse et candide et doté d'un grand sens de l'honneur, ça ressemble a l'esprit des mugis meme si shiraoshi n'est pas un personnage marrant en soi apres il faudrait voir comment oda pourrait creer des scenes humouristique vis a vis de brook et sanjy

de plus, elle a un passe tres lourd, l'assasinat de sa mere otohime, coincidence avec les autres mugis qui ont tous perdu un proche
meme si ça n'a pas d'importance ça nous ferait une nouvelle couleur de cheveux pour les mugis (le rose comme perona :Sanji amoureu: )

et pour finir d'apres la legende du ponéglyphe de la foret des hommes poissons poseidon serait guidée par un homme pour changer le monde pourquoi se ne serait pas luffy l'homme en question

voila qu'en pensez vous mais svp arretez les non jimbei a fait la promesse elle pourra pas venir, non jimbei est deja un mugis, n'y voyez aucune aggressivité mais on tourne autour du pot sur le cas de jimbei, ça serait bien qu'on raisonne sur d'autre perso comme gyn par exemple que certain ont evoquer ou des nouveaux perso que certain evoque deja comme violette qui pour moi travaille pour le compte de doflamingo meme si elle veut le tuer genre baby 5

MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 10:03 
8 000 000 Berrys

C'est bien imaginé pour Shirahoshi, cependant je vais te dire pourquoi c'est impossible.

Pour 2 raisons capitales :
La première, c'est qu'elle ne sait pas se battre, donc dans le Shin Sekai elle serait plus un boulet qu'autre chose. Même sa grande taille ne suffit pas.
Et la deuxième c'est parce qu'elle est une princesse, et je vois mal la princesse sirène des HP devenir pirate.
D'ailleurs, Vivi aurait pu devenir pirate, mais l'amour pour son peuple a été encore plus fort que l'aventure. Je pense que la princesse est dans la même optique, surtout si elle tient de sa mère.

Shirahoshi ne sera certainement pas Mugiwara d'après moi.

Par contre, je pense que sur cet arc Dressrosa, il risque d'y avoir un nouveau Mugi (même si je ne suis pas trop favorable puisque Jinbei devrait bientôt arriver).
Mais si recrutement il devrait y avoir, alors pour moi, le jouet, je suis carrément sceptique..
D'un côté il est amusant, mais d'un autre côté il a le même caractère de Chopper, donc cela ferait un peu dommage je trouve.

Violette, je ne sais pas. Je pense que c'est Fujitora, mais il y'a de quoi avoir des doutes puisqu'elle est recherchée par la police...
Bon, en même temps, la seule loi appliquée sur Dressrosa est celle de la DF family et non de la marine.
Si ce n'est pas Fujitora, alors je pense qu'elle ne sera pas des Mugis et que c'est une danseuse lambda et que Sanji devra faire un choix : soit rester avec elle, soit continuer l'aventure. Evidemment, il préférera Nami-San et Robin-Chan. :Sanji amoureu:

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 17:14 
500 000 Berrys

Salutation ! Bon pour les nouveaux membres ta théorie su Shiraoshi elle est très bien pensé mais je n'y crois pas comme l'a dit mon voisin du dessus c'est une princesse . Il y a Jinbe le plus probable je ne vais pas m'étalé dessus tout a été dit ou presque . Gyn , je ne vois pas comment Oda pourra l'introduire et quel sera son niveau surtout car si nouveaux membres il y a il faudra qu'il soit très puissant . Kinemon et Momosuke j'y croyait mais en lisant les derniers scans je n'y croit plus ils sont trop proche pour se séparé . Perona se serait marrant il y aurait plein de situation comique mais niveau puissance je ne suis pas sur qu'elle tienne la route . Ensuite il y a Bon Clay mais il est a Impel Down et je ne vois pas comment il pourrait en sortir (j'adorerais qu'il rentre dans l'équipage , du fanboy là non pas dut tout^^)Pour ce qui est des alliance , je pense que Luffy en aura beaucoup encore plus que Barbe Blanche car comme le dit Mihawk a MarineFord , Luffy a un don pour se faire des allié . Donc pour moi il y aura :

Crocodile et Daz Boness et leur équipage . Ils ont déjà aidé Luffy a MarineFord

L'ancien équipage de Barbe Blanche . Ba c'est quand même l'ancien équipage d'Ace donc je vois pas avec qui d'autres il pourrait s'allié .

Les Supernova . Bon pas pour tout de suite je vois sa pour la toute fin du manga , je pense qu'ils aideront Luffy a atteindre son rêve mais je ne sais pas encore pourquoi .

L'armée révolutionnaire . Elle est dirigé par le père de Luffy donc la aussi je le vois pour la fin du manga lors de la grande guerre final .

L'armée d'Alabasta . Elle sera dirigé par Vivi lors de la mort de Cobra , la aussi vers la fin du manga pour la grande guerre final .

L'armée Céleste . Luffy lors a rendu la cloche d'or , encore une fois pour la fin du manga lors de la grande guerre final .

Mihawk . On peut déjà le considéré comme un allié vue qu'il a entrainé Zoro

Baggy et son équipage . Baggy a une dette envers Luffy pour l'avoir aidé a s'échappé d'Impel Down .

L'armé des Hommes-Poissons . Luffy a sauvé l'île .

L'armé d'Amazon Lily . Hancock est amoureuse de Luffy donc elle fera tout pour l'aidé .

Voilà ^^

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 21:44 
8 000 000 Berrys

Ni Momonosuke ni Kinemon ne rejoindront l'équipage.
Pour la seule et bonne raison que Momonosuke a un rêve : devenir le "général" de Wano, et que Kinemon ne se séparera pas de son fils.
J'aimerai d'abord que Jinbei soit de retour avant qu'un nouveau Mugi n'arrive.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, vince9510, sur les alliés potentiels de Luffy dans le NM.

Au départ, Crocodile et Daz Bones se sont alliés à Luffy pour sortir d'Impel Down et aller à Marineford. Crocodile voulait la tête de Newgate, mais il s'est rendu compte qu'il haïssait un ennemi encore plus que lui : le GM et la Marine.
Le fait est qu'il ne voulait pas perdre contre eux, et la seule manière de les battre était d'aider les pirates alliés dont Luffy.
En le protégeant et en retardant l'exécution d'Ace, il empêchait ses ennemis de gagner.
D'ailleurs, quand il propulse Luffy inconscient et Jinbei grâce à sa tempête de sable, il dit : "protège celui que tu dois protéger", et non :"protège Luffy/Mugiwara".
C'est une prise de distance dans les mots qui montre qu'il ne le fait pas juste pour l'aider, mais pour gêner son ennemi qui le voulait à tout prix.
Pour conclure, je dirai que l'alliance à Marineford n'a certainement pas effacé les évènements d'Alabasta. N'oublions pas qu'il a fait souffrir Vivi, son peuple et il est le genre de personne que Luffy déteste le plus : un manipulateur.
Dans le Nouveau Monde, tout est possible, mais je pense plutôt qu'ils vont s'affronter et non s'allier lors de leur prochaine rencontre.

Mihawk, lui, n'est certainement pas allié aux Mugis. Bien qu'il ait entraîné Zoro à manier le sabre, il n'est pas pour autant un allié.
D'ailleurs, lors de la bataille de Marineford, il a précisément dit :" Désolé le Roux, mais je ne retiendrai pas mes coups sur lui."
Mihawk n'est pas le genre de personne à faire des affaires avec quiconque, c'est un solitaire qui s'ennuie ^^'
S'il a entraîné Zoro, c'est pour qu'ils s'affrontent une fois qu'il sera plus fort.

Après pour la flotte de Barbe Blanche, elle s'est certainement alliée au Roux, bien qu'une alliance avec les Mugis soit très probable à l'avenir.

Parmi les Supernovas, tu oublies que certains veulent devenir Seigneur des Pirates donc bon, ça reste à voir.
Je pense que l'alliance actuelle de Luffy/Law est simplement un moyen pour Law de faire tomber Kaido et de prendre sa place d'Empereur.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 333, 334, 335, [336], 337, 338, 339 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]