Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 17:59 
125 000 000 Berrys

Pas d'accord avec toi sur ce coup Silvers. Meme si Ace est liberé avant que BB arrive il ira quand meme a l'assault de la Marine pour son simple honneur. On ne touche pas aux hommes de Barbe Blanche point barre! Quelque soit la raison on en paye le prix si l'on touche a ses enfants :teach: Puis ça serait dommage de ramener toutes les flottes et tout le tointoin pour annuler après... :Chopper allucine: Surtout que c'est l'évènement qui va changerle monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:11 
9 000 000 Berrys

je pense que luffy rencontrera effectivement barbe blanche mais dans le nouveau monde et pour cela barbe blanche gagnera la bataille.mais meme avec la plupart des effectifs contre barbe blanche le gouvernement a l'air trop tranquille.luffy etant le protegé de shanks il rencontrera barbe blanche c'est sur.Dans le nouveau monde le gouvernement n'a aucun role donc inutile de les épargnés

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:16 
7 000 000 Berrys

Oui c'est surtout une question d'honneur pour Barbe blanche. Il a accepter le défi de la Marine , il ne peut plus reculer maintenant . Donc meme si si luffy arrive a sauver Ace , Barbe blanche passera quand meme a l'attaque. D'aillleurs SneV la bien expliquer dans ce topic . Enfin bref l'affrontement semble inévitable , il faudrait vraiment un imprévu d'une grande ampleur pour que la bataille n'ai pas lieu. Mais bon je ne pense pas que ça sera le cas. Si ça l'est , je ne serais dire par quelle « pirouette scénaristique » Oda introduirai cette imprévu.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:17 
150 000 000 Berrys

Effectivement Ryuk ce que tu dis me fait penser a un truc:

BB "déclenche" cette guerre pour récupérer Ace.
Mais est-ce qu'il y va aussi pour "punir" BN (car il est sur qu'ils vont se rencontrer)?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:32 
2 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord, Luffy ne rencontrera surement pas Barbe Blanche avant le Nouveau Monde et je doute que Barbe Blanche soit celui qui designe le Seigneur des Pirates, comme cela a été dit precedemment, car d'abord il est lui-meme pirate donc il pourrait se designer et de plus, le Seigneur des Pirates est le souverain de toutes les mers donc il faut d'abord que Luffy traverse le Nouveau Monde.
:Chapeau de paille goute:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 20:41 
125 000 000 Berrys

Le Seigneur des Pirates n'est pas "nommé" il le devient dans l'esprit de chaque pirate au fur et a mesure qu'il batte d'autres pirates tout en restant incapturable et en ayant navigué jusqu'a Rough Tell.
Quant a la punition de BN, ça reste a voir mais la Marine laissera telle BN foutre le gros bordel avec son fruit? Il tuerai des marine aussi :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 21:19 
150 000 000 Berrys

Pour devenir le seigneur des pirates, il faut que Luffy trouve le One Piece.
On dit que BB est l'homme le plus proche du One Piece mais il ne l'a pas trouvé donc il ne peut être considéré comme le roi des pirates.
Par contre on sait si BB a atteint Rough Tell?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:05 
1 Berry

Non il me semble que l'on sait pas si BB a atteint Rough Tell.
Par contre j'en reviens à la guerre je ne comprend pas car:

-Si BB perd la guerre, faudra bien trouver un nouvel Emepereur et puis que deviendrait l'équipage de BB ?

-Mais si la Marine perd,c'est un peu la fin car la bataille va surement se passer à Marineford vu que BB veut sauver Ace et Marineford est l'endroit ou il y a le QG principal donc il n'auront pas de lieu de repli donc il ne resterait plus rien de la Marine.

Cependant je pense que BB va perdre malgré qu'Ace sera sauvé par Luffy
puis je penserai bien que BN prendra la place du vieux car comme la Marine n'aucune autorité dans le nouveau monde et que BN sera surement
traqué par la Marine vu le bordel qu'il a mis à Impel Down.
Enfin il sera tranquille et aura beaucoup de chances de trouver le One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:43 
375 000 000 Berrys

Les derniers chapitre change un peu la donne aussi, on pouvait penser que Barbe Noire aurait pu être du côté de la Marine pendant la bataille, mais vu son revirement et son "attaque" d'Impel Down, bien que je doute que cela soit une attaque au sens propre, parce que pour le moment je vois pas les raisons de sa venue à ID, enfrin bref, tout ca pour dire que La Marine se fait encore chiper un CC, et ce qui reste avec la Marine ne sont pas des plus loyaux, Kuma a apparement son propre but et ne se preoccupe plus tellement des ordres de la marine, Doflamingo, nouvelle ère, etc... Et Mihawk, fais un peu ce qu'il veut... Donc ! La Marine s'affaiblit peu à peu.

Et puis, si ca se trouve ca fait 34 pages qu'on s'exalte mais la bataille, on la verra ptet jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 20:29 
2 000 000 Berrys

Il y aura une bataille, elle a tellement été annoncée qu'il est impensable qu'elle soit annulée au dernier moment.

Et puis la Marine qui s'affaiblit... Je trouve que ceux qui soutiennent l'idée que la Marine va perdre n'ont pas pensé à un gros soucis scénaristique (qui a surement été évoqué avant moi), qui fera en sorte qu'il y ait un minimum d'ordre sans la marine ? Vous le voyez vous le monde de One Piece en plein chaos ? Et le gouvernement mondial a encore trop de choses à dévoiler pour être détruit maintenant. Je dis pas que Barbe Blanche va perdre à plates coutures, mais je ne crois pas en sa victoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 20:36 
375 000 000 Berrys

Despear a écrit:
Et puis la Marine qui s'affaiblit... Je trouve que ceux qui soutiennent l'idée que la Marine va perdre n'ont pas pensé à un gros soucis scénaristique (qui a surement été évoqué avant moi), qui fera en sorte qu'il y ait un minimum d'ordre sans la marine ? Vous le voyez vous le monde de One Piece en plein chaos ? Et le gouvernement mondial a encore trop de choses à dévoiler pour être détruit maintenant. Je dis pas que Barbe Blanche va perdre à plates coutures, mais je ne crois pas en sa victoire.

Je ne soutiens pas du tout que la Marine va perdre, je penche aussi pour sa victoire, je fais juste remarquer qu'elle perd des "effectifs" assez conséquent, on trouve pas des Barbe Noire à chaque coin de rue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 20:39 
2 000 000 Berrys

Okay, j'avais juste lu ton tout premier poste sur le topic, désolé d'avoir parlé trop vite ^^ C'est sûr que sans BN et son équipage la Marine perd une grosse force de frappe, ce qui nous indique de plus en plus qu'elle ne s'en sortira pas sans dommages. Mais il reste encore trop de zones d'ombres pour se prononcer clairement, so just wait & see !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:04 
1 Berry

Tout d'abord je me présente (chui nouveau sur le forum...), je suis Mus D moto, 16 ans et fan inveteré de one piece et de manga en général qui passe 2h par jour à surfer sur les sites dédié à ce phénoméne. Les forum pullulent sur le net mais c celui de volonté de d qui me plait :D .

Bien, pour ma part, je trouve que ce nouvel episode (543) annonce comme une rupture, surtout dans les 3 pouvoirs qui seont tous réunis : les 7 cc, le gouvernement mondial avec les amiraux et surtout les 4 empereurs pirates qui seront surement au rendez-vous. On pourrait penser alors à une confrontation BN - Luffy , BB - Amiraux , Mihawk - shanks ( pour le plaisir) et dragon qui surgit soudainement pour saver ace qui rejoindra sa cause ?
Qui sait ? Mais il est clair que la suite sera riche en rebondissement pour la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:23 
6 000 000 Berrys

En tous cas plus l histoire avance et plus la marine semble s affaiblir... Do flamingo trouvait excitant l affiche du combat Barbe Blanche vs les 7 capitaines corsaires or actuellement Barbe noire et Jinbei ne sont pas de la partie. Comme ca a été dit il y a des doutes sur le sérieux de kuma et de Boa Hancock... Reste Dofla, Mihawk, Moria. Ca change la donne car apparemment Moria n est pas du niveau d un empereur... Je penche toujours pour Barbe Blanche. Tout en me disant que par une prouesse scénaristique Oda peut faire en sorte qu il n y ait pas de vainqueur.

N oublions pas la possible intervention du roux deja évoqué et l élément imprévisible Dragon. De part et d autres c est un jeu dangereux qui se livre. A quoi pense la marine?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 15:55 
1 Berry

Citation:
Reste Dofla, Mihawk, Moria. Ca change la donne car apparemment Moria n est pas du niveau d un empereur... Je penche toujours pour Barbe Blanche. Tout en me disant que par une prouesse scénaristique Oda peut faire en sorte qu il n y ait pas de vainqueur.

N oublions pas la possible intervention du roux deja évoqué et l élément imprévisible Dragon. De part et d autres c est un jeu dangereux qui se livre. A quoi pense la marine?

Mais ce que t'a oublié de dire eskiv c que Mihawk (un cc) possède une force équivalente à celle de shanks le roux, un empereur pirate, ils se battent en effet à égalité de force. l'enjeu de mihawk sera peut-être de vaincre shanks pour aquérir le statut d'empereur pirate vu qu'il s'ennui de son ancien statut de cc et qu'il s'en fout des principes de la Marine...
On verra peut enfin le portrait , les équipages des deux derniers empereurs pirates qui viendront peut etre avec de nouvelles révélations. Affaire à suivre...[/quote]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]