Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, [321], 322, 323, 324 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:42 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
D'accord mais il y à un seul de tes exemple qui me gêne, c'est celui de Robin à Enies Lobby, elle n'était pas une ennemie car au contraire elle se mettai du côté du CP9 pour protégé l'équipage du chapeau de paille donc ce n'était pas une ennemie.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:50 
500 000 Berrys

Qu'est ce que je serai deçu si Kinemon rejoint l'équipage. A un point que j'en arrêterai One Piece. Je trouve ce personnage vraiment pas original du tout, ok un Samouraï, wahou ! ... Et puis un troisième bretteur ... Oda a assez d'imagination pour ne pas faire ça. Et puis un troisième pervers ... Oda a assez d'imagination pour ne pas faire ça. Parler avec ses pets ça vous fait peut-être rire mais moi pas. Je lis pas One Piece pour l'humour mais pour la baston en fait. Et peu de BDs, mangas, romans me font rire.

Moi si je vois un nouveau dans l'équipage, a part Jimbe, qui pour moi était le plus probable jusqu'a l'arc HP, ce sera Aokiji. En effet, ce personnage à un rapport étrange avec les Mugiwaras et surtout avec Nico Robin, genre il l'a laissée partir deux fois, une fois à Ohara et la deuxième fois à Water 7. Il aurait pu arrêter plusieurs fois tout les membres et ne l'a pas fait. Et puis il quitter la Marine quoi ! C'est quand même plus un fantasme que la réalité, ça tient plus du 1% de chance que ça soit vrai.

Edit : Justement, je le dis ça tient plus du fantasme. Parce qu'Aokiji à juste l'un des fruits du démon des plus classe de tout le manga.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 20:55 
45 000 000 Berrys

Même si Aokiji n'est plus dans la marine il reste un défenseur de la justice.
De plus la logique voudrait que le capitaine soit le plus fort or Aokiji est aussi voire plus fort que Luffy

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 21:07 
10 000 Berrys

alors mon avis dans tous ca c'est que c'est obligée que mone intègre l'équipage! elle a meme aidée chopper a s'échapper donc pour moi c'est pas copier coller robin :robin: car on est pas a alabasta :crocodil cigare: mais a punk hazard c'est différent et pour law c'est différent car elle en est l'OTAGE!!!

de plus elle, c'est une harpie ! et robin n'est pas une harpie que je sache!

Spoiler: Montrer
Image

et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 22:01 
475 000 000 Berrys

ce qu'on veux dire par "elle est une Robin" c'est qu'elle ressemble à Robin, aussi bien dans la description morale (on est pas assez con pour se dire "oh regarde, une meuf avec des ailes et des pattes de poulet, ça ressemble à Robin tout ça"^^) que dans l'insertion du personnage. Démonstration:

-elles sont calmes en toutes circonstance: Robin on l'a déjà vu, Mone est calme même pendant le combat contre Luffy ou quand elle donne son coeur à Law

-elle est chez l'ennemie, mais quelques détails tendent à penser qu'elle pourrait aider l'équipage (laisser chopper s'enfuir par exemple) // Robin était avec crocodile et a laissé vivi et igaram la suivre, à sauver Luffy des sables,...

-elle apparait en tout début d'arc: Robin apparaît dès la 1ère île de la route de tous les périls, Mone est la 1ère (il me semble) que l'on voit sur la 1ère île du nouveau monde (c'est Usopp qui l'aperçoit).

-elles sont les bras droits de leur "maître", crocodile et CC

Voilà à peu près pourquoi on pense ça

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 23:07 
100 000 000 Berrys

En même temps si c'est pour faire du 3615 malife sa sert pas à grand chosede venir ici ^^'

Je m'adresse surtout à @laplubelle, si tu n'avance aucun arguments, on prend ton idée pour un délire, pour du vent; argument & nuance un minimum tes propos.

---> Après les délires de perona, c'est niettte, elle est sur la premiére partie de GL, donc sa suffit avec sa.
---> Pour Kinemon idem, si y'a pas de nouveaux éléments sa sert à rien d'en parler puisque tous ou presque à déjà été décortiqués à son sujet, attendez de nouveaux éléments et si ceux-ci sont "viables" dans un débat un minimum argumentés.

• Ici, seul le cas de jinbe est intéressant, pourquoi ? Tout simplement parcque son épopée avance petit à petit et que là il est au G-5 pour livrer caribou très certainement.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 07:26 
20 000 000 Berrys

monet dit que si elle laisse ceasar se faire frapper ou autres,elle se fera tuer par doflamingo,peut etre qu'apres l'arc PH,on arrivera tout de suite ou plus tard a un arc dofla,et on pourrait revoir monet,et si elle fait tous ça parceque elle est otage ou parcequ'elle n'a pas le choix,si jamais luffy éclatait doflamingo,elle pourrait le rejoindre.
une supposition.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 13:48 
100 000 000 Berrys

Oh non pas Mone ! C'est vraiment pas un personnage qui m’intéresse pour le moment, on dirait une Robin bis version discount :( Et puis pour moi, il faudra plus que faire des murs de neige ou je ne sais quoi pour qu'elle intègre l'équipage. Je serais dégouté si elle intégrait l'équipage perso au vue de ce qu'on connait d'elle pour le moment. Je préfère 1000 fois le scénario d'une ennemie plutôt que celui d'une allié caché. A la rigueur qu'elle se barre avec l'équipage de Law mais je ne suis pas fan une seconde d'elle dans l'équipage. Autant j'avais adoré le mystère de la personnalité de Robin, autant Mone me saoule ! J’adhère pas une seconde au personnage.

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 18:12 
200 000 000 Berrys

Ouais 'fin tu peux pas saquer Franky alors qu'il est Mugi, alors bon je me fierai pas à tes goûts douteux ! (je taquine, je taquine :p)

Mais en tout cas Monet ressemble toujours trop à Robin, il reste possible que ce soit quelqu'un qui soit contraint par Dofla sans pour autant être dans le style de Robin, à savoir une personne solitaire avec ses propres ambitions et qui se sert d'organisations pour arriver à ses fins. Mais elle est partie pour être une ennemie pure bien que douée d'une certaine intelligence. Vraiment l'adversaire idéale et tant attendue pour Robin à mon sens ! Moi elle me plait bien mais dans ce sens là quoi ^^

Donc bon supposition qui ne repose que sur un détail qui reste à étayer et qui ne prend pas en compte le reste, encore une fois !

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 17:37 
100 000 000 Berrys

Oui et que dire de Brook. Non mais ça me saoule car pour le moment Monet ressemble tellement à Robin que si elle intégrait l'équipage ça ferait encore tâche. Déjà que Jimbei s'il l’intègre sera le sage de l'équipe (rôle un peu attribué à Robin) alors autant qu'elle se casse déjà qu'on ne la voit plus souvent. J'aime bien Monet dans le même sens que toi au passage. Comme adversaire de Robin et le seul scénario que j'aimerais. Monet sait voler comme Robin (c'était un peu son truc, les ailes tout ça :( déjà que Sanji marche sur ses plates bandes pff non mais ! Est ce que robin se bat avec les jambes elle ?!! (bon oui ça lui arrive mais pour le peu qu'elle se batte la pauvre Robin ...)). Monet à un caractère mystérieux (comme Robin) et elle est espionne (Robin est assassin (Ah oui j'vous jure que c'était ce qu'on nous avait vendu à la base, le meurtre était sensé être sa spécialité (lol) mais pour un assassin elle n'a pas fait de grand dégât ah ah !) et elle a été avec les révolutionnaires qui sont un peu des espions eux-même).
Enfin bref je suis anti-Monet dans l'équipage des mugis. Qu'elle aille avec ceux de Law ! Je trouverais ça beaucoup plus logique. (mais qu'elle se fasse bien clutché par Robin avant svp) ! Et puis l'arc comporte tellement peu d'ennemis que c'est bon on va pas s'en faire des alliés non plus.

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 22:46 
2 000 000 Berrys

Je suis du meme avis que joe35, je sais pas si c'est parce que Oda a mis la barre très avec les membres de l'equipage de Luffy a Robin, mais je trouve aussi que Franky et Brook sont pales a cotés de tout les autres... (Surtout Brook que je trouve vraiment pas de taille a etre un mugi mais bon)
C'est pour ca que pour ce dixieme (et logiquement dernier membre) de l'équipage, j'espere que ca sera pas un personnage pris a la legere, car je suis un peu decu de Franky meme si on va dire que ca va encore et completement decu par Brook...
Chacun a son préféré concernant le dernier recrutement, comme je l'avais déja dit, je pense que Mone rejoindra Law qui la sauvera de l'emprise de Doflamingo (enfin supposition mais bon ^^) Moi perso je suis fan de Bonney dans l'equipage et d'autres Jinbe donc le seul moyen c'est wait and see :)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 19:10 
200 000 000 Berrys

Moi je verrais bien Baby 5 dans l'équipage, c'est une fille, elle est sexy et badass, et puis elle a l'air prisonnière de Doflamingo alors quand Luffy ira le battre elle poura rejoindre son équipage !

Que pensez vous de mon troll? x)

Histoire de pas être totalement HS (mais en fait si), je voudrais répondre à Messi concernant la crédibilité de Brook. Je pense que ça ira peut-être mieux quand il aura eu enfin droit à un vrai duel à mort non? Le combat contre Zeo ne compte pas parce que arc des HP kwa, mais dans le NM, il aura des opportunités de se mettre en valeur. C'est vrai qu'Oda a ptet pas vraiment eu le temps de le rendre aussi badass que les autres Mugis parce qu'il y a eu la séparation rapidement après son recrutement, et ensuite seulement l'ile des HP...

Concernant Monet (bon là je HS encore un peu, désolé), je sais même pas si elle pourrait être recrutée par Law, au final elle a l'air un peu dans le même cas que Baby 5 par exemple, mais au fond elle semble tout de même loyale à Dofla. M'est avis qu'elle restera juste adversaire d'un(e) Mugi (vous pourrez remarquer qu'avec Monet, Vergo, Baby 5, Buffalo et les 4 autres lieutenants de Dofla, on arrive à un adversaire par Mugi... coïncidence? Je ne crois pas!)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:02 
10 000 Berrys

Je pense qu'il n'y aura que 10 membres dans l'equipage.
_ Luffy
_ Zorro
_ Usopp
_ Nami
_ Sanji
_ Chopper
_ Robin
_ Franky
_ Brook
_ Jinbei (Luffy lui a proposé de rejoindre son equipage et il a dit "oui mais pas maintenant")

Je pense qu'il en faut dix car, d'apres moi, le combat final entre Luffy et Teach se deroulera comme dans un grand champ de bataille (comme Alabasta) ou chacun des Mugi devra affronter chacun des Teach pirates.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 09:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je pense que Baby 5 pourrait peut-être rentrer dans l'équipage car on dirait qu'elle est triste dans l'équipage de Doflamingo alors comme Luffy vien toujours en aide au personnes dans le besoin, il lui viendrai en aide et il lui proposerait de rentrer dans l'équipage ce qu'elle acepterai pour le remercié de l'avoir secouru.
Après je ne me base que sur un chapitre pour le moment alors je peux totalement me tromper.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 10:53 
500 000 Berrys

Snake D Slang L a écrit:
Je pense qu'il n'y aura que 10 membres dans l'equipage.
_ Luffy
_ Zorro
_ Usopp
_ Nami
_ Sanji
_ Chopper
_ Robin
_ Franky
_ Brook
_ Jinbei (Luffy lui a proposé de rejoindre son equipage et il a dit "oui mais pas maintenant")

Je pense qu'il en faut dix car, d'apres moi, le combat final entre Luffy et Teach se deroulera comme dans un grand champ de bataille (comme Alabasta) ou chacun des Mugi devra affronter chacun des Teach pirates.

Rien n'indique que l'équipage de BN soit lui même limité à 10. En 2 ans il peut avoir fait du recrutement et d'ici la fin c'est aussi encore possible.
(Cela dit 10 reste un bon chiffre et il n'en faudrait pas beaucoup plus, une douzaine devrait être un grand max à mon sens ne fusse que pour l'aspect narratif. Il deviendrait ingérable d'avoir plus d'une douzaine de personnages aux quels il faut trouver des rivaux et des adversaires. Et si je parle d'une douzaine c'est que un seul recrutement d'ici la fin du manga sa semble tout de même un peu léger donc 2 ou 3, 1 tous les 3 ans de parution ça semble correct)

Autrement pour cet Arc certes certains perso son intéressants en soit mais franchement comme cela à déjà été dit, aucuns (jusqu'à présent) ne semble pouvoir amené un plus à l'équipage (même si Luffy ne sélectionne pas en fonction des capacités mais de ses coups de coeurs, dans les faits chaque nouveau perso amène sa spécificité). Donc toujours comme cela à été dit il y a peu d'intérêt de discuter de chaque cas sans nouveaux éléments pour alimenter un débat.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'ils pourraient rejoindrent Law afin d'accentuer pour le future un petit coté rival/ami.

Et le fait de ne pas intégrer l'équipage n'empêche pas non plus que certains persos puissent un jours réaparaitre pour preter mains forte à Luffy et Co.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, [321], 322, 323, 324 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]