Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:15 
20 000 000 Berrys

Ton hypothèse est peu plausible, tu n'as pas beaucoup d'arguments, moi je le verrais plutôt avec Doflamingo. Tout simplement parce que Bege recherche le pouvoir et la puissance tandis que Caribou recherche l'argent et aussi se faire une réputation (capture de sirènes,recherche du trésor,recherche d'arme antique).
Au départ son but était de se faire de l'argent et au passage il entendit la discussion de Neptune et Robin donc il a décidé de tenter de capturer Shiraoshi.

En revanche l'hypothèse émise plus haut comme quoi il serait le leader d'une île me plaît pas mal (hypothèse à la va-vite : pourquoi pas une alliance avec Crocodile).

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 11:35 
20 000 000 Berrys

En même temps je ne vois pas Caribou travailler pour Bege, le type est indiscipliné et répugnant, alors que Bege est quelqu'un de raffiné, on le voit lors de sa scène au restaurant sur Shabondy quand il veut supprimer Bonney juste parce qu'elle mange n'importe comment, il ne supporte pas les types qui font beaucoup de bruits et qui sont grossier.
Donc je ne le vois vraiment pas prendre Caribou sous sont "aile" justement, même pour un petit contrat.

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 12:52 
20 000 000 Berrys

J'ai une hypothèse pour Bonney :

Quand elle fut plus jeune elle utilisa son pouvoir sur tous les habitants du village d'Akainu. Evidemment sauf lui, puisqu'il était un logia et que Bonney ne maîtrisait pas le haki à cette époque-là (je n'ai jamais dit qu'elle le maîtrisait maintenant je vous vois venir ^^)
Voilà pourquoi Akainu la craint et son sang s'est glacé (peut-ètre qu'elle a utilisé son pouvoir contre la famille de l'amiral qui sait? )

Du coup revenons aux 2 ans avant l'ellipse Akainu la capture et l'emmène à Impel Down.
J'ai vu que dans d'autres sujets on la supposait d'être la mère de Luffy ou un autre lien avec lui.

Partons de cette base et disons qu'elle a rencontré Bon Clay la nouvelle reine des travestis, Bonney lui raconte tout, et Bon Clay-sama l'aide à s'échapper ni vu ni connu.

Pour l'image des Supernovas 2 ans plus tard, on peut supposer qu'elle se situe dans une île hivernale ou alors dans l'étage 5.5 soit non loin de l'étage polaire 5 (je m'appuie sur le fait qu'elle ne porte pas de vêtements de prisonniers).

MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 23:53 
20 000 000 Berrys

L’hypothèse comme quoi Sir Crocodile et Capone "Gang" Bege s'allieraient dans le nouveau monde me plait beaucoup.
Quand on y réfléchit, les 2 hommes sont de la même classe social, ils ont le même comportement, et ne parlons même pas de leurs look quasi-identique.
Donc pour ma part je verrais bien une alliance entre ses 2 la, le seul problème envisageable est que ses 2 hommes sont remplit d'ego sur-dimensionné, donc je vois mal l'un "travailler" pour l'autre.

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 00:02 
7 000 000 Berrys

Par rapport à Bonney, pour moi elle est tout simplement une ancienne tenryubito rebelle qui s'est enfuie, et donc quand akainu la capture, il dit qu'il était content de la voir car les nobles mondiaux faisaient pression sur lui pour la retrouver. Et après elle ne va pas à ID mais à Marijoa mais elle s'échappe encore une fois vers une ile enneigée. Voila mon opinion par rapport à Bonney

Ensuite vient la cas de capone bege: l'hypothèse que crocodile et lui s'allient me plait beaucoup(les deux mafieux réunis) et après je pense qu'ils ont du s'allier avec d'autre supernovae pour survivre ou même attaquer un younkou^^. Crocodile est fort, daz bonness aussi donc pas de probleme^^

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:10 
1 000 Berrys

Je voudrais vous proposer une possible évolution du pouvoir de Capone : on voit à sabondy, lorsqu'il affronte les marines que passé une limite invisible les boulets reprennent une taille réelle. Du coup si quelqu'un pénètre cette limite peut-être que Capone apparaît immense tel un géant... Ainsi dans ces deux années il a appris à agrandir cette limite et il poutre tout ce qui rentre dans son cercle ?

C'est mon premier post alors SVP pas tapé :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:32 
7 000 000 Berrys

Non son FDD est le fruit forteresse et il peut devenir une forteresse en quelque sorte. Donc a ma connaissance il ne peut pas faire en sorte que l éspace autour de lui devienne une forteresse. Quelqu'un peut rapetissire seulement s'il rentre dans son corps, et il n'utilise pas de "room" comme law donc pas de possibilité d’agrandissement. Après peut-etre que ton hypothèse est vraie mais pour moi c'est non

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 17:35 
20 000 000 Berrys

on ne connait pas vraiment son pouvoir donc peut etre que c'est possible.
on verra ça plus tard surement.^^

MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 18:44 
20 000 000 Berrys

Ton idée n'est pas si bête ! c'est vrai que cela peut être une hypothèse plausible, vu qu'il est un homme forteresse, pourquoi pas le faire grandir et justement stocker plus de soldat.
Cela agirait sur sa forme physique, et le rendrait beaucoup plus destructeur, à vérifier après les 2 ans :)

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 17:22 
100 000 000 Berrys

Je ne crois pas que cela ait été mis. Mais le Sbs a révélé l'âge et la taille des supernovas:

Du plus jeune au plus vieux:

Monkey D Luffy = 19 ans (1m74).
Roronoa Zoro = 21 ans (1m81).
Eustass Kid = 23 ans (2m05).
Trafalgar Law = 26 ans (1m91).
Killer = 27 ans (1m95).
Basil Hawkins = 31 ans (2m10).
Scratchmen Apoo = 31 ans (2m56).
X Drake = 33 ans (2m33).
Capone Bege = 42 ans (1m66).
Urouge = 47 ans (3m88).

Je n'ai pas trouvé l'âge de Jewelry Bonney, je ne sais donc pas si il a été dévoilé, elle mesure (1m74). J'ai lu qu'on estimait son âge à 24 ans mais le fait qu'on ne le donne pas (enfin si Oda ne l'a pas donné) pourrait aller dans le sens d'une théorie que j'aime beaucoup qui serait qu'elle aurait beaucoup plus (100 ans voire même encore davantage, certains vont même jusqu'au siècle oublié ... et ce ne serait pas si idiot que cela vu sa capacité ...) et que son pouvoir lui servirait à rajeunir ^_^.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 17:32 
20 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Eustass Kid = 23 ans (2m05).
Trafalgar Law = 26 ans (1m91).
Capone Bege = 42 ans (1m66).
Urouge = 47 ans (3m88).

Je voyais pas Urouge si vieux :O je pensais que mon cher Capone Bege était le vétéran du groupe genre 40 ans.
Et Trafalgar Law aussi, je le voyais dans les 20/21, comme Zoro ou Eustass Kidd.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 17:35 
20 000 000 Berrys

Et quand on est gentil on met le lien qui va avec ;)

Image

Je ne pensais pas également Urouge aussi vieux et pour Bonney il y a plein de raisons pour lesquelles l'auteur n'a pas dévoilé l'âge.

Sûrement pour nous induire en erreur ;)

EDIT : @ange bleu : ce que je voulais dire c'est que son âge a pu être modifié avec son fruit du démon mais je reconnais m'être mal exprimé !

Dernière édition par Tamago le Ven 2 Nov 2012 21:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 17:42 
20 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Je n'ai pas trouvé l'âge de Jewelry Bonney, je ne sais donc pas si il a été dévoilé, elle mesure (1m74). J'ai lu qu'on estimait son âge à 24 ans mais le fait qu'on ne le donne pas (enfin si Oda ne l'a pas donné) pourrait aller dans le sens d'une théorie que j'aime beaucoup qui serait qu'elle aurait beaucoup plus (100 ans voire même encore davantage, certains vont même jusqu'au siècle oublié ... et ce ne serait pas si idiot que cela vu sa capacité ...) et que son pouvoir lui servirait à rajeunir ^_^.

je ne pense pas que bonney ai vécu a l'époque du siècle oublier,meme si son pouvoir lui aurait peut etre permi de n pas veillir,parceque tous simplement le GM aurait craint qu'elle dévoile tous ce qui s'est passé,ce qu'ils veulent a tous prix éviter,donc je pense que si sa avait été le cas,sa prime dépasserait largement les 140 millions de berry.

et sinon je suis un peu déçu qu'il y ai un tel écart d'age entre les supernovae,parceque il font parti de la meme génération mais certain aurait pu faire parti de la génération de crocodile par exemple,je suis un peu déçu a cause de ça...

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:13 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
oui mais regarde robin elle peut lire les ponéglyphes et sa prime est à peine de 80 millions ! :Luffy erente:
mais pour la thèse que bonney ait vécu lors du siècle oublié je suis septique, pis sa parait un peu gros ! car son pouvoir lui permet de rajeunir les autres ou les vieillir ! sur elle aussi mais à mon avis cela changerait rien sur son état de santé ! *
sinon je suis d'accord avec toi je suis déçu d'avoir des supernovas aussi vieux comme :crocodil cigare: mais d'un autre capone et urouge je les voient plutôt entrer dans des alliances ou sous la coupe d'un empereur que de s'imposer dans le nouveau monde

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:41 
The old man

Baron Tamago a écrit:
pour Bonney il y a plein de raisons pour lesquelles l'auteur n'a pas dévoilé l'âge.

Hum, son âge est indiqué : c'est 22 ans.
De plus pour précision, ce sont les âges avant l’ellipse des deux ans qui sont donnés dans ces SBS.
Donc Bonney a aujourd'hui 24 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]