Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:28 
10 000 Berrys

Le fruit Zoan le plus puissant ?
Chopper nous dit dans l'arc Water Seven que les fruits Zoans Carnivores sont les plus puissants, or les Zoans Mythiques (Marco) ou Anciens (X-Drake) paraissent bien plus puissants. Cependant, il ne suffit pas de manger un fruit pour devenir surpuissant, il faut savoir s'en servir !

Regardez Kaku qui n'as pas mangé un fruit très puissant, et pourtant il se sert de ses capacités pour l'améliorer ! Il se sert de sa taille pour augmenter la puissance de son Rankyaku, de son nez pour transformer son Shigan en Bigan, de son cou pour se transformer en un veritable bloc d'acier... et grace a tout ça, il réussi à faire de son Zoan "simple" ou "herbivore" un fruit super puissant !
De meme pour Chopper qui, étant médecin, à réussi à modifier les propriétés de son Fruit du Démon en agissant du son propre corps. C'est sûr que c'est moins fort en originalité mais bon...

Ensuite, les fruits du démon permettant de voler donne un avantage au possesseur de ce fruit (si bien sur, il n'est pas face à un utilisateur du Rokushiki). Nous retenons donc : Pell et Marco.

Nous pensons aussitot au fruits Zoans qui, en plus de donner la capacité de se transformer en animal, permettent d'utiliser un pouvoir autre. Dans cette catégorie nous notons : Marco, qui peut utiliser les flammes bleues du Phénix, et Sengoku qui utilise les ondes de choc du Grand Boudha.

En dernier, les fruits Zoans améliorant grandement les capacités physiques comme la défense, la vitesse, ou la force. Ici présents : La vitesse Rob Lucci est amelioré par le fruit du Léopard, la force impressionante et la défense quasi indestructible du Boudha d'or font de Sengoku un sur-surhomme ; X Drake acquiert une force inouïe grace au fruit du Tyrannosaure. Et pour finir : Marco avec son fruit du Phénix lui procurant l'invulnérabilité !

Le nom qui revient donc le plus souvent est Marco avec son Fruit Du Phénix !

Mais (oui il y a un mais) Rob Lucci, dans l'arc Water Seven, nous informe que les Zoans sont des fruits du démon pouvant être ameliorés ! Donc, ne vous inquietez pas, il est fort possible que nous soyons très surpris !

A plus ! :Ballamy mark:

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 11:30 
4 000 000 Berrys

Marco son fruit est bien mais si on compte les pilules de Chopper ça penche plus en ça faveur

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 17:57 
8 000 000 Berrys

Snake D Slang L a écrit:
Et pour finir : Marco avec son fruit du Phénix lui procurant l'invulnérabilité !

Mmmmh pas vraiment
Ce fruit permet une régénération limitée, et donc une vulnérabilité suite à une puissante attaques ou encore à des attaques à répétition.
On le voit bien après MarineFord, où il porte des bandages parce que ses blessures n'ont pas cicatrisées (chapitre 590).

Sinon, rien à dire sur le reste de ton argumentation.
Mise-à-part pour le fruit de la girafe. L'amélioration de ce fruit est essentiellement due à la maîtrise du Rokushiki. Une personne ne le maîtrisant pas n'obtiendra pas le même rendu.
Donc (pour moi), on ne peut pas compter ce fruit comme un des Zoans les plus puissants.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 18:21 
20 000 000 Berrys

marty,je croit que tu as raison,marco ne peut se regenérer indéfiniment,mais je croit que ton argument est faut,quand on voit marco avec des bandage,je croit que c'est a cause des attaques qu'il a subbit quand il avait les mennotte en granit marins.
ensuite je suis d'accord,le fruit de la girafe n'est pas tres puissant sans les technique rokushiki.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 21:43 
The old man

Non c'est dit dans un SBS du volume 58 : les capacités de guérison de Marco sont limitées. Il ne peut pas se soigner indéfiniment.

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 21:02 
10 000 Berrys

Bien, alors dison que les limites sont plutot flous car le principe de l'attaque "Yasakani Magatama" de Kizaru est d'envoyer une centaine de rayon. Ce qui veut dire qu'il peut se régénérer plus de cents fois puisqu'il a encaissé l'attaque ? Ou bien ca ne compte que comme une attaque ?
J'aimerais en savoir plus. :robin:

MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 21:10 
15 000 000 Berrys

Snake D Slang L a écrit:
Bien, alors dison que les limites sont plutot flous car le principe de l'attaque "Yasakani Magatama" de Kizaru est d'envoyer une centaine de rayon. Ce qui veut dire qu'il peut se régénérer plus de cents fois puisqu'il a encaissé l'attaque ? Ou bien ca ne compte que comme une attaque ?

C'est plutôt la force des coups qu'il reçoit qui l'empêche ou pas de se régénérer. Si c'est toi ou moi qui le frappe mille fois, ça ne servira à rien. Mais un coup de Barbe Blanche par contre ...

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 15:03 
1 Berry

.....Dit comme ça, ça laisse réfléchir. Je pense que le Zoan de Marco est le plus puissant....sur certain points! On ne peux pas vraiment dire quel est le plus puissant de tous car certain points d'un zoan peuvent être plus puissant qu'un autre zoan dont se dernier a d'autre points plus puissants que l'autre. Donc je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, qui sais ce que Oda nous réserve comme nouveau zoan.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 19:09 
1 000 000 Berrys

Qital the private a écrit:
.....Dit comme ça, ça laisse réfléchir. Je pense que le Zoan de Marco est le plus puissant....sur certain points! On ne peux pas vraiment dire quel est le plus puissant de tous car certain points d'un zoan peuvent être plus puissant qu'un autre zoan dont se dernier a d'autre points plus puissants que l'autre. Donc je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, qui sais ce que Oda nous réserve comme nouveau zoan.

Tu as totalement raison, en fait la puissance du Zoan dépend surtout de la force de son utilisateur cela est dit et redit sur plusieurs pages, en effet le Zoan de Chopper est à priori complètement inutile, mais entre les mains d'un animal, qui plus est d'un scientifique, il devient redoutable, notamment avec les Rumble Balls.
Cependant ceux qui présentent les aspects les plus complets en terme de combat sont ceux de Sengoku et de Marco :
Le premier par sa taille, et la puissance qu'il semble conférer, mais cela est à relativiser car Sengoku sans son fruit doit être redoutable aussi.
Le second par sa capacité de régénération (bien que limitée), le pouvoir de voler, mais aussi une certain force brute quand meme de par les serres et le bec.
En plus il ne faut pas omettre le Zoan du T Rex, qui semble avoir une très grande puissance offensive et le Zoan de la Tortue qui pourrait donner une défense énorme, associés à du Haki ces Zoans pourraient être des persos à suivre du Nouveau Monde.
En conclusion, pour moi, un Zoan est puissant en fonction de la puissance de son utilisateur.
Au final cela reste un débat sans fin, chacun défendant ses opinions, et la plupart du temps campant sur ses positions.

MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 19:30 
45 000 000 Berrys

Oui mais non ! Le titre du topic c'est Quel est le fruit type Zoan le plus puissant? donc le plus fort le plus destructeur et pas le plus utile. Donc dire que c'est le phoenix parce qu'il peut voler et se régénérer c'est un peu HS.
Le zoan le plus puissant est sans aucun doute le boudha vu la violence qu'il a déployé à MF quoique le T-rex n'est pas en reste non plus mais on ne la pas assez vu combattre.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:46 
8 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Oui mais non ! Le titre du topic c'est Quel est le fruit type Zoan le plus puissant? donc le plus fort le plus destructeur et pas le plus utile.

Archi-faux !!
Avoir une grande puissance n'est pas synonyme d'avoir un pouvoir de destruction immense. T'as oublié que la puissance pouvait être offensive et défensive. Et pour l'instant, niveau défense, Marco est pas mal (et Pekoms aussi, mais on a pas vu grand-chose encore). Et le fait de pouvoir voler veut également dire prendre de la vitesse, et un coup de serres lancé à une grande vitesse peut causer de gros dégâts.
Donc oui, le FDD du Phénix est un des fruits les plus puissants :robin:

@Kami : J'ai pas dit que c'était le plus puissant mais un des plus puissants. Donc je n'ai pas oublié le T-Rex ^.^

Dernière édition par Marty SSJ2 le Dim 7 Oct 2012 17:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 16:35 
4 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Donc oui, le FDD du Phénix est un des fruits les plus puissants :robin:

Oublie pas le fuit du T-rex

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:15 
20 000 000 Berrys

c'est vrai que le T rex doit etre tres puissant,on peut penser qu'il doit avoir une certaine resistance grace a une peau assez solide,une machoire surpuissante,il pourrait donner des coup de griffe puissant et de tres violent coup de queue...
ensuite le phénix qui permet de voler,se régéner(pas indéfiniment mais bon...),donner des coup de griffe.
et le boudha,permet de deveir tes grand,donc une force surpuissante,et provoquer des onde de choc destructrice.
donc voila les 3 zoan les plus puissants,enfaite se sont tous les zoan spéciaux les plus puissant.^^

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:22 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour moi, comme je l'ai déjà il y a longtemps le zoan le plus puissant est celui de Marco (mais maintenant je pense plus pour celui du Boudha), cependant il ne faut pas oublier que le zoan selon la puissance physique de l'utilisateur peut être soit mauvais, soit puissant.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 18:44 
20 000 000 Berrys

Tout les Zoan de type Mythologique sont à mon avis légèrement au dessus de ceux dit "normaux", on le constate en voyant Marco utiliser le sien lors de Marine Ford, bien que sa régénération ne soit pas sans limite, après je reste perplexe pour celui de X-Drake car quand Kizaru le transperce Drake se remet sous sa forme humaine donc il n'est pas plus résistant qu'un autres (enfin cela vient peut être du fait qu'il ne maîtrise pas totalement sont fruit) après ce n'est que mon avis, ensuite pour ma part le fruit de Chopper est assez balèze du fait que ce dernier le maîtrise parfaitement bien, mais c'est aussi le cas pour Kaku et Lucci.
La "puissance" à proprement parler ne sert à rien si le possesseur est nul, donc a partir de se moment on peut considérer que tout les Zoan sont puissant même si les Mythologique reste quand même au dessus du lot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]