Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 20:21 
20 000 000 Berrys

On parle pas de ce qui a été vu mais on émet des hypothèses pour la suite et nous pensons qu'il y a un lien entre Urouge et Ener (îles célestes) pour répondre à ta question. Théorie justement sur laquelle je m'appuie sur le fait qu'Urouge s'avance sur une île entourée par la foudre et qu'il vient lui aussi des îles célestes.

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 00:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi personnellement je ne pense pas qu'il y qu'un lien entre Urouge et Ener à part le fait qu'il vienne tout les deux d'une île céleste car Urouge est un prêtre donc il croit en un dieu bienfaiteur alors que Ener est un dieu certe mais un dieu tyrannique donc Urouge voudrai plutôt le détruire s'il le rencontré.

Edit : À désolé j'avais mal compris. Alors la oui je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il sont relié l'un l'autre. Et s'est vrai j'avais pas penser que Urouge pouvais allé sur cette île avec plein d'eclair pour trouver Ener, bonne supposition :luffy langue:

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:00 
20 000 000 Berrys

Ben justement c'est cela le lien qu'ont les deux : Urouge poursuit Ener le dieu tyrannique pour venger son île natale.Ce n'est pas un lien d'amitié c'est sûr.

Si nos théories sont vraies ils se sont déjà rencontrés avant dans les îles célestes puisque en arrivant dans le Shin Sekai Urouge va directement sur Raijin island qui est l'île de la foudre.Donc il peut penser que le climat de l'île est dû au pouvoir d'Ener.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:26 
15 000 000 Berrys

Je me permets de redire mon hypothèse puisqu'on en reparle :
Pour moi, Ener (non ayant relation avec le boudhisme, il me semble,, comme Ohmu, Shura et les autres) a attaqué l'île natale de Urouge qui est u survivant. Maintenant, comme par contradiction, Urouge se dit prêtre.

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 21:47 
2 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Si nos théories sont vraies ils se sont déjà rencontrés avant dans les îles célestes puisque en arrivant dans le Shin Sekai Urouge va directement sur Raijin island qui est l'île de la foudre.Donc il peut penser que le climat de l'île est dû au pouvoir d'Ener.

Urouge va directement sur l’ile frappée par la foudre mais sans vraiment savoir a quoi elle ressemble a mon avis. C'est la règle du log pose a 3 aiguilles qui a du jouer. Peut être qu'il ne savait pas que plus l'aiguille s'agite, plus l’ile est dangereuse et a donc choisi celle-la. En tout cas je ne pense pas qu'il connaissait les conditions climatiques de l’ile car il avait l'air très surpris quand il l'a découverte. Il ne savait même pas comment accoster et a surement du se faire aider par la vielle dame (si je trouve le lien du chapitre, j’édite).

Edit voici donc le lien:

http://www.mangareader.net/103-56101-18 ... r-594.html

On voit bien qu'il est surpris.

Et même s'il avait pensé au pouvoir d'ener en voyant le climat, on aurait eu au moins un petit indice du genre: "se pourrait-il qu'il soit sur cette ile ?".
Et puis ener maitrise t-il son pouvoir au point de faire pleuvoir des éclairs sur une ile et donc en changer l'aspect a jamais ?
Même si il est puissant, je pense pas qu'il soit du niveau d'un amiral.

Edit 2
Nouveaux éléments.
Je viens de penser au fait que cette fameuse ile existe depuis longtemps puisque le ministre de la gauche (ou de la droite je sais plus) parle d'elle aux mugiwaras avant leur départ de l'ile des hommes-poissons. Tout porte a croire que son climat si particulier ne date pas d'hier lui aussi puisqu'il y fait allusion également. Donc ça faisait déjà longtemps l'ile était comme ça. Elle l'était deja a l’époque ou luffy et ses amis se trouvaient sur skypea en tout cas. Et comme ener y était aussi, il n'a pas pu causer ce phénomène qui est donc naturel et propre aux iles du nouveau monde qui sont si terribles qu'elles font passer la première partie de grandline pour un "paradis". Vous allez me dire il était déjà allé sur la mer bleue avant d'affronter luffy a skypea mais ça m’étonnerait.
Il est un peu dans le genre de hody: le mec trop sur de lui qui n'a jamais quitté son coin (en l’occurrence les ile célestes), qui croit qu'il peut tout conquérir et qui au final se prend une branlée.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 03:36 
2 000 000 Berrys

Elle avait même été évoquée plus tôt avec le vieux mentor de Nami durant l'ellipse des 2 ans, non ?

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:00 
10 000 Berrys

Si en effet, dans le tome 61, lorsque le "mentor" de Nami parle du climat particulier du NM, il parle aussi de cette île. Donc je ne pense pas que ça soit en rapport avoir Ener, cette île doit exister depuis un moment comme les habitants de cette île qui avance si lentement connaissent cette existence, et peuvent même renseigner Nami dessus.

Image

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:04 
55 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Je me permets de redire mon hypothèse puisqu'on en reparle :
Pour moi, Ener (non ayant relation avec le boudhisme, il me semble,, comme Ohmu, Shura et les autres) a attaqué l'île natale de Urouge qui est u survivant. Maintenant

Si ca se trouve Urouge n'a peut être jamais touché un nuage de son ile d'origine. Ses parents auraient pus partir en direction de la mer bleue quand il était gosse, et il pouvait revenir quelque année plus tard pour recruté un équipage avant la destruction de son ile, se qui voudrait dire, qu'il n'est pas au courant. C'est un exemple pour dire qu'Oda peut trouvé plein de solutions a ton "hypotese"^^

Citation:
non ayant relation avec le boudhisme

Tu voulais dire "nom" ? Parce que si c'est le cas, Ener vient de Energie, Mais son apparence ressemble a celle de boudha.

Urouge est moine ;)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 18:18 
20 000 000 Berrys

Pour résumer ce qu'on sait des autres Supernovas après les deux ans d'ellipse :

-Eustass Kidd : prime de 470 millions. A peu avant ou pendant l'arc de l'île des hommes-poissons, détruit deux flottes de Big Mom. Il est mentionné par Baron Tamago.
Dans le chapitre 677, nous le voyons pour la tentative d'alliance avec Apoo et Hawkins.

-Killer : prime de 200 millions. Il est à l'origine de la supposée alliance de Apoo, Kidd et Hawkins. De ce qu'on a vu de lui, il semble être l'homme qui calme et maîtrise son capitaine plutôt déjanté.

-Trafalgar Law : prime de 440 millions (gelée pour le moment). Il prépara son plan pendant les deux ans pour renverser un empereur sur l'île de Punk Hazard.Il est devenu Schichibukai pour accéder au SAD.Nous apprenons qu'il a fait parti de l'équipage de Doflamingo.

-Scratchmen Apoo : prime de 350 millions. Il fut invité dans le repaire de Kidd pour former une alliance mais semblait plutôt s'amuser à se battre que d'être sérieux.

-Basil Hawkins : prime de 320 millions. Il semblait s'ennuyer lors de la réunion pour l'alliance et allait partir lorsque Killer annonça clairement le but de cette réunion.

Nous n'avons pas de nouvelles des 4 restants, c'est à dire : X-Drake, Bonney, Bege et Urouge.

Suppositions :

-X-Drake : soit il s'est rangé sous la coupe de Kaido ou peut-être a t-il pris une raclée et a attendu jusque-là pour tenter sa chance.

-Bonney : je pense qu'elle se serait échappée des griffes de la Marine mais ses buts sont inconnus.

-Urouge : je pense qu'il est venu dans le Nouveau Monde pour retrouver Ener (voir plus haut pour mes arguments)

-Bege : je ne pense pas grand chose de ce personnage mis à part qu'il s'est sûrement entraîné.

Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 19:19 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
-X-Drake : soit il s'est rangé sous la coupe de Kaido ou peut-être a t-il pris une raclée et a attendu jusque-là pour tenter sa chance.

à mon avis x-drake sera plutôt en conflit permanent avec kaido ! il a l'air de savoir ce qu'il fait

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 19:51 
225 000 000 Berrys

smoker-san a écrit:

à mon avis x-drake sera plutôt en conflit permanent avec kaido ! il a l'air de savoir ce qu'il fait

C'est simplement une question de logique et de probabilités. Law nous dit que dans le NM monde, soit on se range derrière un empereur soit on les combat indéfiniment. Donc pour moi il est très très probable qu'au moins 1 des supernovae se soit rallié à un Yonko. Et c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de X-Drake depuis sa confrontation avec l'armée de Kaido...

MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 23:49 
20 000 000 Berrys

Sa fait longtemps que j'y pense mais devons nous compter Caribou comme un Supernova ? sa prime dépasse largement les 100M puisqu'elle est de 210M, et nous n'en avions jamais entendu parler avant les 2 ans d'ellipse.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 08:56 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Plus aucune personne de cette génération ne pourra être admise dans le rang des supernovas.

Les supernovas sont ceux qui arrivent a Shabondy avant l’ellipse avec une prime de plus de 100 millions. Soit les 11 connus actuellement donc Caribou n'en est pas un.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 01:03 
20 000 000 Berrys

Thanks, je n’étais pas sûr donc je préférais demander ^^
Pour répondre à tes suppositions Baron Tamago, enfin plus particulièrement sur Bege, je ne vois personne en parler, pourtant je trouve un certain charme à ce Supernovae, sont FDD est assez original, et sont coté mafia me plait pas mal, mais il vrai que je ne le vois pas beaucoup prendre possession du nouveau monde, pour ce qui est de sa prime, j’espère qu'elle à au moins doublé voir tripler, pour justement lui donner de l'importance, car pour l'instant je suis perplexe pour sont avenir dans One Piece.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 06:56 
1 000 Berrys

au contraire je pense que bege à pu asseoir un certain statut et augmenter sa réputation ou même être à la tête d'une île.
il est, pour beaucoup, considéré comme un outsider et J'espere que oda va nous surprendre avec lui! si ça se trouve il sera le supernova qui aura prit le plus d'avance vers la gloire! ^^

de plus comme il est dit dans sa description sûr le site il à l'air de compter sûr la puissance militaire. et si c'était pour lui que travaille caribou, et donc à lui qu'il veut rapporter le secret de l'arme antique Poséidon!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]