Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:28 
5 000 000 Berrys

Bijour les gens.

Bon, à mon avis le Zoan le plus puissant ( je parle de la nature primaire du fruit donc pas de rumble ou de pouvoir extérieur ) est le fruit du chihuahua. En effet ce fruit est d'une puissance extrême qui ferait trembler BB et qui aurait le pouvoir de détruire le Monde :Zoro calme: :Ussop mefiant: :Ussop .: :Ussop .:

Non je rigole. Bon soyons sérieux. Pour moi le fruit Zoan le plus puissant est le FDD du Bouddha. C'est un FDD très puissant: son propriétaire peut en plus de se transformer en Bouddha être géant et envoyer des ondes de chocs dévastatrices pour OS ses adversaires. De plus la force brute de ce fruit est énorme et à mon avis au niveau de la défense c'est pas mal non plus. Donc un bon fruit tant au niveau offensif que défensif.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 13:17 
1 000 Berrys

Moi je vais pas changer d avis pour c'est marco
il se regénerent pour la defense
et de puissant coup de griffe pour l attaque
le + c'est qu il vol

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:54 
100 000 Berrys

Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Selon moi, le fruit de type le plus puissant et celui de marco car pouvoir voler, et renaître de ses cendres c'est plutôt assez balèze, même s'il n'augmente la puissance d'attaque de l'utilisateur.

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:03 
5 000 000 Berrys

Comme vous dites, le fruit de Marco est le meilleur fruit défensif mais à mon avis s'il se prend une onde de choc il va bien la sentir. Après le truc c'est qu'il faut voir jusqu'à combien il peut se régénérer et qu'elle sont ses limites.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:13 
80 000 000 Berrys

Après rien ne dit que nous avons tout vu sur le fruit de marco
regen + capacité à voler
c'est le B-A BA du fruit du phénix, je serais déçu et étonné que Oda se limite qu'à cet aspect, il est bien aller à mettre le gear 2 pour luffy en partant du fruit du caoutchoutier, c'est un gros chemin, et pour ceux qui me diront que luffy est le perso principal contrairement à marco, regardez moria, baggy, kaku, et surement d'autre persos secondaires qui ont des utilisations de leur FDD bien plus poussé que la simple évidence de leur fruit.
De plus la guerre de marinford est un gros gloubiboulga et non pas du 1 vs 1.
Ainsi marco ne c'est pas donner à fond car il n'avait pas d'ennemis précis, quand nous verrons marco dans un 1 vs 1, à ce moment la nous verrons les réelles capacité offensives du fruit du phénix.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:24 
20 000 000 Berrys

on sait deja que marco peut donner de puissant coup de griffe enduit de haki pour l'offensive,apres,peut etre qu'il a d'autre capacité grace a son pouvoir,mais pas beaucoup de zoan vont plus loin que la simple évidence du fruit,ce sont souvent les paramécias,et quelque fois les logia...mais on verra surement un petit combat de marco.
mais j'imagine marco se battre avec ses griffe et sa vitesse de déplacement...

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:30 
80 000 000 Berrys

0ui mais la on parle de zoan mythique que détient l'ex bras droit de l'ex homme le plus fort du monde. Marco fait partis de l'élite combattante mondiale (ou en est très proche), je ne pense pas qu'on puise le comparer aux autres zoan (encore actif) qui sont loin d'être à son niveau (peut être certains vices amiraux).
Bien sur je me base sur ce que l'on sait déjà, on verra peut être un empereur zoan qui sait ...
Je connais pas beaucoup d'autre à avoir ce palmarès ou un identique (hormis sengoku mais il à pris sa retraire contrairement à marco)

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 13:55 
20 000 000 Berrys

oui c'est vrai que pas beaucoup de zoan dans le monde sont meme au niveau que marco,meme pas les vice amiraux si tu veux mon avis,et c'est possible qu'un des 2 autre empereur(kaido ou big mom)détienne des pouvoirs de zoan.

EDIT:peut etre que c'est juste le fait qu'elle soit énorme, qui fait que big mom soit un des 4 pirate les plus puissant du monde,sa pourrait lui donner une force fénomenal

Dernière édition par joris longuet le Lun 27 Aoû 2012 14:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:07 
475 000 000 Berrys

Un zoan type ours ou un quelconque autre animal vorace pourrait expliquer sa capacité à manger autant de bonbons par mois, quand à Kaido, ça expliquerait pourquoi il... attendez... Mais on sait rien de lui!!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 14:52 
1 000 Berrys

Pour moi meme pas celui de sengoku ne vaut celui de marco( meme si pour les deux on n a pas vu la fin de leurs pouvoirs)

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 16:17 
1 000 Berrys

D'après moi, demander à quelqu'un quel fruit est le plus puissant selon lui est...idiot... en effet, n'importe quel fruit peut être puissant si il est bien maîtrisé :teach:

Moi j'aime bien le fruit de Marco mais je n'irais pas dire que c'est le plus puissant vu que tout les fruits n'ont pas encore été révélés . :Zoro nargueur:

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 16:31 
8 000 000 Berrys

monkeyDluffy29 a écrit:
Moi j'aime bien le fruit de Marco mais je n'irais pas dire que c'est le plus puissant vu que tout les fruits n'ont pas encore été révélés . :Zoro nargueur:

Dans ce cas, autant attendre la fin de One Piece, et là on pourra dire quel est le FDD Zoan le + puissant (d'après toi)..... :robin:
ça ne sert à rien de dire "Je ne me déciderai pas vu que tous les FDD n'ont pas été cités". Dans ce cas, ne post pas. Autant ne pas faire de topic du tout sur les FDD, tu vois ce que je veux dire ?

monkeyDluffy29 a écrit:
D'après moi, demander à quelqu'un quel fruit est le plus puissant selon lui est...idiot... en effet, n'importe quel fruit peut être puissant si il est bien maîtrisé :teach:

ça fait plusieurs fois que cette remarque revient. Je tiens à dire qu'il y a confusion car en aucun cas on ne parle de maîtrise du fruit ici. On parle du fruit Zoan qui procurerait le plus grand avantage vis-à-vis d'autres Zoans.
Et tu dis que n'importe quel fruit est puissant s'il est bien maîtrisé, c'est ça ? Et bah je ne suis pas d'accord. Le fruit du canidé version basset (étant aussi un Zoan), même porté à son paroxysme n'égalera JAMAIS le fruit du phénix.
Après, peut-être as-tu mal choisi tes mots....

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 17:18 
100 000 Berrys

Pour l'instant, je suis d'accord que les fruits du démon de type zoan qui nous paraissent les plus puissants son le fruit de Sengoku, le fruit du bouddha, et le fruit de Marco, le fruit du phénix. On sais que tout les deux son deux fruit du démon de type zoan mythique donc on peut penser que ce sont ceux qui offre le plus d'avantages (le pouvoir défensif de Marco qui lui permet de récupérer son énergie est un très bon atout et on a vu un échantillon de la puissance de Sengoku lors de la bataille au sommet. On peut aussi penser qu'il n'était pas amiral en chef de la marine pour rien.). Mais je viens de penser aussi au fruit du démon d' X Drake, le fruit du démon préhistorique du tyrannosaure ! Pour moi il est aussi très puissant et ne faut pas oublier qu'il fut sous-amiral de la marine ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:28 
475 000 000 Berrys

monkeyDluffy29 a écrit:

Evidemment, le principe du topic étant de comparer les zoans en prenant en compte les capacités non-utilisées dans le manga (exemple: marigold qui n'utilise pas le venin du cobra royal)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 22:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
D'après moi je pense que le fruit du démon de Rob Lucci est le meilleur car il permet d'être un guépard ce qui permet d'être très rapide de sauter haut, de courrir vite et de donner de puissant coup de griffes alors je pense que c'est le meilleur. Voilà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]