Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Quel Mini-Aventure Preferez Vous???
Baggy 14%  14%  [ 51 ]
Kobby et Hermep 9%  9%  [ 31 ]
Jango 9%  9%  [ 33 ]
Octo 3%  3%  [ 9 ]
Wapol 8%  8%  [ 29 ]
Ace 25%  25%  [ 89 ]
Gedatsu 2%  2%  [ 6 ]
Baroque Works 7%  7%  [ 23 ]
Ener 6%  6%  [ 21 ]
CP9 7%  7%  [ 24 ]
L'équipage disparu 10%  10%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 352
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 19:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Moi, c'est celle de Wapol car j'adore ce personnage, et le fait qu'il soit passé d'empereur tyrannique à roi du jouet me fait trop marrer! A quand la deuxième rencontre avec Luffy?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 19:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Ah un choix tres tres dur !
J'hésite beaucoup entre celles de Baggy et celles de Ace !

D'un coté on a toute la bétise de Baggy et tous ses gags m'ont fait mourrir de rire surtout avec le poussin qu'il essaye de bouffer :Luffy hilare:

Mais d'un autre coté les aventures de Ace sont quand meme bien tripantes ! J'adore trop quand il s'incruste dans la cantine de la base militaire et qu'il tabasse le gars qui insulte Barbe Blanche ( lol le pauvre )

Voila mais finalement il a fallu faire un choix et j'ai donc voté pour gros pif :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 22:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour moi c'est celle de Gedatsu, ou il retrouve l'oncle de Kohza, et creuse et finit par se retrouver a Alabasta XD


Enfin je les ai pas toutes lues non plus, juste celle de Kobby et celle de Baggy sinon...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 22:27 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
moi je vote pour les minis aventures de Baggy rétréci parceque cette minis aventure fait vraiment parti de l'histoire de one piece vu qu'on sait coment Arbyda a intégré son équipage.Je pense que pour Ace,Kobby et Hermep leurs minis aventures vont étre importante dans la suite de l'histoire.
:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 21:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je vote pour selui de Ace
Je suis sur que plus tard il retrouvera Barbe Noir
Celle d'octo est nul par contre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 17:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi aussi pareille je vote Baggy, le voir se démener pour survivre alors qui lui manque la moitié de son corps ça m'a fait trop délirer :Luffy hilare:
Sinon j'aime bien aussi celle de Wapol qui doit fabriquer des jouets pour survivre ....
Dans l'ensemble toute les Minis Aventures sont biens réussis, elle font à la fois marrer et réfléchir ou encore pleurer T_T Si si je vous jure

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Pour moi c'est celle de Ace et celle de Bagguy rétréci les 2 meilleurs. Celle de Ace parcequ'il s'infiltre dans la marine et celle de Bagguy me fait bien rire quand il rencontre toutes ses difficultés.

Par contre celle de Wapol et de Octo j'ai pas du tout accroché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:54 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Au l'inverse de beaucoup d'entre vous, je n'aime pas vraiment les mini-aventures de Ace pour une raison: malgré ce que laissait présager le titre (à la recherche de Barbe Noir), on ne voit absolument pas Marshall D Teach (il est question de lui avec un quiproquo mais ça s'arrête là) et cela ne fait malheureusement pas avancer le chmilblick (toujours à sa recherche à la fin). A moins que l'on retrouve la laitiére avec Luffy ce qui serait sympa et ferait revoir mon jugement.
Par contre, celle de Wapol est vraiment délirante (qui aurait pu, hormis sire Oda, penser qu'il deviendrait empereur des jouet et qu'il épouserait Miss Univers) avec aussi une mention spéciale pour la parodie de la "petite vendeuse d'alumette".
Sinon, j'hésite entre les mini aventures de Baggy (il n'a pas mis longtemps à réapparaitre) et celle de Kobby avec une folle envie de savoir quel sera son évolution^^.


Dernière édition par Leto II le Dim 2 Sep 2007 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
moi je trouve tordante celle de jango elle me fait triper surtout coment il se fait virer de l' ile par carote piment et cie et le coucour de dance aussi avec fulbody celle de baggy aussi la facon dont il rencontre arbyda ( je lais pa reconnu) moi je dis vivve le captain Baggy !!!!!!! et toi !!!! ARETTE DE TE MOQUER DU PIF DE BAGGY!!!!!! pirate:mais j' ai rien dit

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 19:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
Les minis aventures de Jango sont trop délirantes!!!!!Surtout quand il fait le concours avec l'autre.... :Ace Oulala:... avec celui qui à les poings d'acier et que Sandy il avait défoncé dans le Tome 5...ahh :Ussop gloups: me rapelle plus de son nom.. (c'est alzeihmer qui guette!).
Bref, je me suis bien marrée avec ces minis aventures!!

Ahhh je suis trop bête!!! il suffit de regarder les message précédents!!Excusez-moi.... FULLBODY!!
:Chapeau de paille goute:

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 20:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Baggy ==> J'ai vraiment très aimé: Gaimon, Arbyda, Richy dans la marmite ==> xD

Kobby et Hermep ==> au début j'avais pas pigé que Garp dormait mais sinon c'était pas trop trop drole....

Jango ==> Piment et co qui le chasse de Syrup, rencontre avec Fullbody et Love Story avec Hina ==> aussi marante que celle de Baggy !!

Octo ==> Nul: poissons chats, Octopako et Kamie ==> j'ai rien pigé ^_^

Wapol ==> Extra ==> le chien qui lui "urine" dessus et qui fini en jouet, Dalton heureux pendant ce temps, "mon auguste personne sous arret ca m'a bien fait poiler !!!

Ace ==> Le début et la fin sont nuls mais la phase d'infiltration dans la base de la Marine est super drole: on remarque même pas Ace qui goutte le café avec les autres Marine, Ace qui tape tout le monde,...

Gedatsu ==> Ne pas oublier de cligner des yeux, ne pas oublier de respirer, Gedatsu qui regarde toujours ailleurs, Vivi de mon coeur :Sanji amoureu:

Miss Golden Week ( seulement paru en France) ==> J'accroche completement pour l'instant: ptéranodon qui les fait tomber ==> xD

Bref: 1er: Gedatsu
2eme: Wapol
3eme: Miss Golden Week
4eme: Ace
5eme: Baggy
6eme: Jango
7eme: Kobby et co
8eme: Octo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 21:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi la mini aventure que je préfre c'est celle de Ace elle trop marrantes surtout quand il prend un docteur pour Barbe Noire !!!!!!! :Ace Oulala: :teach: :ace:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Ma mini-aventure préférée n'est pas dans ce sondage, ma préférée est celle de gedatsu.
Ce n'est pas que j'apprécie énormément ce perso mais sa mini-aventure est très marrante. Il se fait un pote qui va lui donner tout un tas de missions dont le but final est de construie des bains à Yuba ce qui nous permet de revoir les habitants de cette ville dont Vivi.

Celles de Wapol et de Miss GoldenWeek sont géniales également. Sinon celle de Ace-qui est celle que je comprends le mieux-est assez mauvaise selon moi surtout qu'on en sait pas quelles sont les informations qu'Ace a récupéré sur barbe Noire.
Mais celle que je déteste le plus est la dernière parue sur Ener que j'ai beaucoup de mal à suivre et à comprendre.Au début,elle semble compréhensible mais dès l'arriée des ennemsi chelous(pirates de l'espace),Oda aurait pu meiux détaillé des fois, il faut que le lecteur comprenne à partir d'images sautées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 23:56 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
yop mes minis aventures préférés sont:
1er : wapol , je sais pas trop pourquoi c'est celle qui m'a le plus marqué et que j'ai trouvé la + drole , le mec qui passe de clodo a multi millionaire ^^
2e : jango car c'est mon idole ^^ il forme un beau couple avec fullbody :) /// gedatsu : j'ai bien aimé revoir alabasta en fait et cette mini aventure est bien fun

derniers : mini aventures de ace et ener , mes 2 logias detesté m'ont pas mal saoulé dans leurs aventures (surtout Ener lol )
pour ace on aprend rien d'util pour la suite ; ensuite je n'aime pas ce personnages ^^ donc normal qu'il soit dernier.
pour ener j'ai rien compris lol ; j'aime pas ener non plus donc j'ai pas accroché a l'histoire.

sinon les autres aventures (baggy , octo ...) m'ont assez plu donc je les mets au centre :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 14:56 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: devant l'ordi bien sûr...et la "WAAAAGHHH!!"
Moi j'ai vraiment apprécié les mini aventures d'octo, surtout la sirène...!

En revanche celle de Baggy m'a un peu déçu mais j'ai également aimé celles de Ace.
PS: j'adore sa coiffure.

_________________
Les mangas, à la vie à la mort !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com