Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 19:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
on sait pas parce que tout dépend de son utilisateur car vous faite affronter un bison contre une girafe à mon avis c'est le bison qui gagne.
alors que si on fait le combat dalton(bison) vs kaku(girafe) à mon avis c'est kaku qui gagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
En effet c'est vrai, mais sinon c'est la chaine alimentaire qui decide.
Exemples : -La girafe est mangé par le léopard
-Le loup mange la taupe (vieille et avariée^^)
Bon,ce n'est pas un bon exemple car Kaku est toujours plus faible que Rob Lucci ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 21:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Moi je dirais que c'est le Ito Ito le plus fort mais seulement quand il mange toutes ses rumbles en même temps puisqu'il devient gigantesque et donc tres puissant je pense que mm Luffy ne pourais pas le défier :Zoro nargueur:

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 23:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
HHUMM!e viens de me rendre compte que j'avais voter pour ce sondage mais que je n'ai pas expliqué mon choix donc moi j'ai voté pour le fruit tori tori(car j'aime bien le nom ca me fait penser au prenom d'une actrice de serie,fille a papa,qui a joue dans beverly h........non je deconne).

Selon moi un fruit permettant de voler est quand meme bien utile, et si il est bien exploité je pense qu'il peut donner quelque chose de formidable,pell je pense ne l'a pas super bien exploité ou pas exploité à fond .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 11:50 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
MOi je dit Lucci , pour une raison simple c'est que Oda le signal lui méme par le bié de Choper : " Parmis les zoan ce sont les fruits carnivor les plus dangeraux !!!" (c'est à peut prét ce qu'il dit ^^) , et puis le fruit dépend de l'utilisateur si Miss Merry Christmass savai faire les shingan.......immaginé avec ses griffes !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 15:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
moe 93 :

1) Tu t'es pas présenté(c'est ton premier post).
2) Tu post n'importe ou.
3) Tu spoil.
4) Tu t'la pète.
5) Je te conseille d'éditer ton post si tu veux pas te faire engueuler par un modo.
EDIT : j'ai été trop lent(après tout c'est ta faute) et un modo a supprimé ton post... tant pis pour toi(après tout une correction permet d'éviter qu'on recommence) tu va passer un sale quart d'heure dans les mains d'un de ces sadiques(je plaisante ^^).

6) Concernant le sujet je pense que les Zoans deja ne sont pas du tout les fruits les plus fort, pour moi un Zoan doit combattre comme quelqu'un sans fruit, c'est a dire avec la puissance, et n'as donc pas un style de combat vraiment spécial(on voit ça avec Lucci qui est simplement plus fort transformé mais qui utilise toujours le 6eme Style....).

7) Pour moi il n'y a pas de Fruit du Démon plus puissant qu'un autre, donc pareil pour les Zoans.... ensuite j'adore Frankfood parce que j'aime bien les élephants et puis les sabres et j'aime bien les "gadgets" du genre une arme qui a bouffé un fruit du démon donc je vais dire que mon préferé est celui de l'élephant , après tout je peux juger que sur la classe puisque pour moi ils sont tous aussi forts.

8) Concernant ce qu'a dit Cutty Flam, Pell est encore en vie on le voit dans une mini-aventure, et puis l'argument "On voit le bandeau après avec un médecin qui lui dit "Eh! Tu oublie ton bandeau" " est deja assez révelateur, mais dans une mini aventure(celle de Gedatsu) on le voit très clairement.... donc Pell est bel et bien en vie!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 10:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Il y en a pour moi trois qui sortent du lot.

Je commence par le fruit de Pell: il peut voler (c'est rare donc c'est plus facile)... si Pell n'était pas tombé sur Robin il aurait fait des ravages.

Ensuite le fruit de Lucci, qui est, selon moi, actuellement le plus puissant: dans son combat contre Luffy il le met KO, c'est pas rien...c'est le meilleur élément de l'histoire du CP9, et de plus sa personnalité sadique augmente la puissance de son fruit. De plus un léopard c'est naturellement redoutable.

Enfin le fruit de Chopper est pour moi super mais pas encore assez développé donc pas assez fort... Chopper est un renne qui a mangé le fruit de l'humain (et pas le contraire) et qui de plus possède une intelligence qui lui permet de prendre sept formes, et une monster... à court terme il pourrait dépasser Lucci...

Petite question rapide aux prochains qui répondront au sujet: pensez-vous que Oda dévoilera les quatres autres Zoan pouvant voler ?

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 11:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
Dans l'absolu, je pense que le Zoan le plus puissant est celui de Chopper, dans la mesure où il peut prendre sept formes au lieu de trois, avec sa Rumble Ball.
Un léopard est forcément plus fort qu'un humain (dans la comparaison entre Lucci et Chopper), mais c'est avant tout l'entrainement hors du commun de Lucci, et pas sa forme de léopard, qui fait sa force extraordinaire qui a donné tant de mal à Luffy.
Chopper a donc un potentiel plus grand que tous les autres Zoan. Qui bien sûr reste encore à exploiter ! ^^


Citation:
Petite question rapide aux prochains qui répondront au sujet: pensez-vous que Oda dévoilera les quatres autres Zoan pouvant voler ?


Par contre, il me semble pas que les quatre fruits manquants soient forcément des Zoan ? Je crois qu'Oda avait dit que cinq fruits donnaient à leur possesseur le pouvoir de voler, sans préciser à quelle catégorie ils appartiennent.
Je me suis toujours demandé si le fruit d'Eneru ne rentrait pas dans ces cinq fruits ? Il ne vole pas, à la fin du combat contre Luffy ?
Smoker, même chose ? S'il se transforme entièrement en fumée, qu'est-ce qui l'empêche de décoller ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 16:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
je suis d'accord avec l'idée de la chaine alimentaire, mais dans ce cas si le fruit du corbeau existe, c'est un animal mal vu dans l'histoire car il mange toute sorte de cadavre, donc en plus du don de voler, il mangerait tout le monde donc serait le plus fort, est-ce une théorie qui tient debout ???

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 16:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je ne sais pas si c'est une théorie qui tient debout mais dans ce cas-là, je vois mal quelles attaques il ferait ... M'enfin, pourquoi pas ?

Je pense que c'est quelque chose du genre fruit du lion ou de l'aigle qui sont pour moi les rois respectivvement sur la terre et dans le ciel. Reste la mer mais avec les hommes poissons, je vois mal Oda nous remettre une couche de poisscaille en plus, comme si on entendait pas assez parler.
Non, pour moi ce sont ces deux là les plus forts. Je ne vois pas quelque chose du genre "éléphant" de part la lenteur ...

Après, quite à choisir entre les différents personnages proposés, je dirais Lucci. A la base (sans parler de ses techniques qu'il a élaboré ensuite), je pense que c'est le meilleur. Chopper peut énormément progresser mais son fruit à la base me semble moins puissant.

EDIT seleniel : Ah oui, j'avais oublié ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 5 Avr 2007 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 17:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ryûk a écrit:
Non, pour moi ce sont ces deux là les plus forts. Je ne vois pas quelque chose du genre "éléphant" de part la lenteur ...


ben pour l'éléphant, il me semble qu'on l'a déjà eu: le zou zou fruit, de Frankfood, l'épée-éléphant de Spandam. Donc pour celui-là c'est passé... Ou comment mettre de côté un animal potentiellement puissant!

Sinon, pour les fruits volants, je ne suis pas convaincu par l'idée que certains logia rentrent dans le compte. Leur aspect "dématérialisé" peut le laisser penser, mais bon... à mon sens il faudrait qu'ils puissent vraiment l'uiliser pour se mouvoir à longue distance. Dans l'idée d'un usage dérivé du pouvoir pour voler, Ace aurait également pu alors: s'il peut alimenter un bateau, pourquoi pas un appareil volant. Et même Miss Valentine "vole", au sens où elle flotte, aussi en utilisant les propriétés de son fruit. Du coup, je sens plutôt soit d'autres zoan (l'évidence), soit un paramecia typé pour le vol, soit un logia également typé (on a beaucoup glosé/fantasmé sur le logia du vent, potentiellement attribué à Dragon). Bref quelque chose qui nourrisse l'idée de pouvoir voler explicitement.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:15 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Moi je prefere le leopard il est vrai que sans le 6eme style il serait moins fort mais bon on est pas obliger de s'imaginer "et si" .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Si on considère que dans le sondage Chopper à sa Rumble Ball, alors c'est lui je pense, qui a le meilleur fruit zoan, même s'il n'a pas la meilleure façon de combattre puisqu'il n'est prédisposé comme l'est Lucci, Pell ou Chaca qui ont une vocation guerrière, ce sont des soldats alors que Chopper est un medecin.

Le fruit de Pierre aurait pu etre terriblement efficace s'il n'était pas un pégase-oiseau viellissant aussi lamentable...

je constate que Pierre vole, est-ce par sa capacité d'oiseau ou par les ailes du pégase...à moins qu'il ne soit que cheval, je sais plus :Chapeau de paille goute:

notre jugement se fait aussi inconsciemment, par le fait que l'on y inclus le personnage, c'est pour cela que lasso ou la marmotte ont l'air d'avoir un fruit faible...

Sinon, où est-ce qu'il est dit qu'il reste 4 fruits avec la capacité de voler? je ne me souviens pas d'avoir lu ça...

Le fruit du lion sera pour moi (s'il apparait) un des plus forts type Zoan puisque c'est le roi de la jungle, et Oda s'inspire souvent de ce genre de considération (j'espère que c'est pas Morge et qu'on ne le sait pas encore...sinon laisse tomber l'argument!!)

Pour les logias, je suis de l'avis de Seleniel, pour moi ils ne rentrent pas en compte car "voler" c'est pas "s'envoler un instant", c'est pouvoir faire le tour du monde en l'air. Le pas de lune ne permet pas ça je pense, comme le fruit de Bellamy non plus (ou Miss Valentine pour reprendre l'exemple ci dessus).

Voilà donc Chopper puisqu'il y a la Rumble Ball, mais s'ils la possédaient tous, et adaptés pour leur corps, alors Lucci serait pour le moment le plus fort avec son fruit...et juste son fruit(Lucci x 7...attention les dégats...et avec trois Rumble Ball!!!)

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi je vais dire que c'est notre chère renne qui s'en sort le mieux pour les fruits Zoan :Chopper allucine: mais biensûre que si on prend en compte la rumble ball car c'est bien elle qui lui permet de gagner tout ses combats , si on l'enlève il pourrait encore se battre ( et en plus sans limite de temps ) mais là il ne pourrait rien contre Lucci ( deja que ca sera difficile avec la rumble ball ) .
Pour les autres on en a pas vu assez pour voir l'étendu de leurs forces ou alors c'est qu'il n'en ont pas ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 12:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
le fruit de lucci est pour moi le plus puissant : il a une queu se qui permet d'attraper ses adversaires, des griffes, il est énorme et ill a une grosse machoire.
je crois que ça suffit comme argument

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com