Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:10 
100 000 Berrys

je pense que le prochain bateau sera un battle franky (ce que franky a certainement prevu de construire avec l'argent qu'il a volé a l'equipage) mais il y aura certainement quelque modification grace au plan du pluton a mon avis franky s'inspirera et luffy ne laissera jamais le nom du bateau au hasard donc je m'attend a une dispute pour le nom du bateau entre franky et luffy qui promet d'etre memorable ^^
par contre aucune idée de ou et combien de temps il va etre construit mais cela devra etre rapide avec l'aide de la franky family et de la gallery compagny sil arriv a water seven

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:36 
1 000 000 Berrys

Moi je verrai bien un truc du genre demonter et remonter le Vogue Merry car c'est quand meme un membre de l'équipage, le Vogue Merry aurait une nouvelle vie.

Ou alors un bateau de la galère company avec quelques améliorations made in Franky, en s'inspirant des plans de Pluton.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:09 
35 000 000 Berrys

Je pense que c'est le nouveau Galion entrain d'être fait à la Galère Compagnie. Quand Enies Lobby sera rasé, Franky, Luffy et tout le monde se réconcielira avec la Galère Compagnie et Franky va aider à finir le Galion et ce sera le nouveau bateau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:34 
1 Berry

seleniel a écrit:
La phrase de Mat D me paraît assez claire: je ne vais pas embarrasser tout le monde avec des figures de style (enfin si, finalement je vais le faire :luffy langue: ), mais disons simplement qu'il y a une ellipse: une partie évidente de la phrase, du fait du contexte et de la structure grammaticale antérieure est omise, sciemment, par souci d'efficacité et de rapidité. Après on peut raffiner pour déterminer s'il s'agit plutôt d'un cas de parataxe, d'une anacoluthe, ou d'un zeugme (ça fait toujours chic à placer dans un diner) (attention: ceci est très loin des raccourcis et abréviations su style sms!).

Bref, Mat D a dû vouloir dire "je pense [à l'usage du] Puffing Tom pour le retour[, et à l'acquisition, d'une manière ou d'une autre, mais vraisemblablement construit par la FF et la Galley Compagny réunies, construction dans laquelle se serait fortement impliqué Franky réalisant ainsi son rêve et laisant la possibilité à Paulee d'être le prochain mugiwara, d'un nouveau] bateau à water 7"

Comme quoi, c'est fou tout ce que peut contenir un propos allusif...

Sinon, concernant les géants, il paraît possible de rajouter un wagon spécial pour eux. Ca a déjà été fait à l'aller pour la FF me semble-t-il. Cela rajouterait en outre quelques images justifiant le retour par cette voie. Si le retour répète strictement l'aller, ce n'est même pas la peine de le montrer. C'est pour cela que j'espère que le retour, si retour il y a, ce qui n'est pas évident, se fera autrement que sur les rails...
tu devrai parler un peu moins poliment et employer moins d'adjectifs pour au final rien dire de bon ou d'intéressant et puis la FF est venu en kingbull géant accroché au rocket jsai plu koi et puis le bateau peut-être construit ailleurs franky fait des bateaux avec n'importe quoi( c'est tom qui le dit ) puis le mystère des 200 millions on verra lors du final enias lobby et les géants peuvent à mon avis nager vers une île proche( peut-être vers le qg ou impel down)
mais c'est vrai qu'un battle franky 33(?)et l'ancienne arme ferait un bateau parfait

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:56 
Grand roi des Noldor

Il n'y aura pas de battle Franky pour moi les amis. Franky a été dégouté de ses Battle Franky lors de l'arrestation de Tom par sa faute.

Et au fait Tom a été emmené vivant a Enias Loby mais Spandam a dit que Tom était mort. En effet il a très bien pu être emmené et tué a Enias Loby. Ou il a pu mourrir sous la torture des marines qui voulaient lui faire dire les informations concernant Pluton.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 02:04 
35 000 000 Berrys

Fingolfin a écrit:
Il n'y aura pas de battle Franky pour moi les amis. Franky a été dégouté de ses Battle Franky lors de l'arrestation de Tom par sa faute.

Et au fait Tom a été emmené vivant a Enias Loby mais Spandam a dit que Tom était mort. En effet il a très bien pu être emmené et tué a Enias Loby. Ou il a pu mourrir sous la torture des marines qui voulaient lui faire dire les informations concernant Pluton.

Spandam est un pourri et il aurait très bien pu mentir. Mais pour moi Tom est mort pour deux raison:
-Oda ne fait jamais revivre les personnages que le lecteur croit mort pour de bon(pas revu depuis 20 ans c'est une aussi bonne raison que decapité...)
-Tom n'a plus d'interêt dans l'histoire, place à la nouvelle géneration(ça fait un peu sans-pitié mais c'est vrai).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 02:26 
5 000 000 Berrys

dodus a écrit:
...puis le mystère des 200 millions on verra lors du final enias lobby et les géants peuvent à mon avis nager vers une île proche( peut-être vers le qg ou impel down)
mais c'est vrai qu'un battle franky 33(?)et l'ancienne arme ferait un bateau parfait

Je rappel que, c'est vrai que c'est mieux d'arrondir, mais ce sont 199 900 000 Berry qui ont été utilisé ! Je dis ça car il y a pas si longtemps à chaque fois il y avait une hypothèse comme quoi Franky préparait un truc surpuissant de son côté ! Si c'est le cas, ce truc en question est fini ! Car sinon il ne lui resterais plus les 100 000 berry qu'il donne dans le bar ^^ ! Ceci est un rappel pour les multiples personnes ayant oublié...

Pour moi ce ne seras pas un battle franky car... ce n'est pas le style de l'équipage ! Ce seras plutot un bateau "normal" (je précise bien, entre guillemet normal ^^), avec quelques armes made in Franky, rien de plus ! Et encore, plus je regarde plus je me demande si ils auront ne seraient-ce qu'un jour pour préparer leur départ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 14:41 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
franchement en ce qui concerne le temps pur construire le bateau cele depend des moyens engager et quand on sait que si luffy revient a w7 ce sera sans doute tout le monde qui aidera a la construction ce qui accelerera son achevement mais evidement il faut pas oublier que iceberg est rester et meme blesser il peut toujours se mettre a construire un nouveau navire a l'aide du reste de la galley compagny surtout apres ce qu'il doit a nos cheres pirates (la vie!)
et je dirais meme que ce n'est pas 199 900 000 berrys mais bien 194 900 000 berrys car franky donne 5 millions de berrys a la franky family avant de partir au marche noir acheter ce qui voulait depuis 3 ans (son reve ?) sans doute pour un bateau mais pas encore fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 19:48 
375 000 000 Berrys

je rejoins lord kimutai, je ne pense pas que le temps soit un problème, dans le sens où même s'il en était un, il serait combler pzr l'avantage du nombre de gallérien et d'ingénieur pret à suivre iceberg

De plus je ne pense pas que le futur nom du bateau soit dans le genre Vogue-merry 2, je pense qu'ils vont tiré un trait sur cette épisode et repartir de zéro : un équipage relativement inconnu entre dans enias lobby avec un bateau inconnu et un éuipage ayant provoqué le gouvernement mondial ressort avec un nouveau bateau, plus grand et plus beau

C'est le scénario que je vois pour le bateau

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 20:59 
1 000 000 Berrys

Pour moi les géants n'auront rien a faire dans cette histoire (peut etre des materiaux d'erbaf mas rien de plus) par contre le projet de franky m'interesse beaucoup.Je pense que se sera un bateau comme les battle franky mais avec un autre nom parce que les battles franky lui rappelle des mauvais souvenir mes Tom lui a dit qu'il fallait atre fiere de ses bateaux donc il a srée une nouvelle generation de bateau made in franky^^
Et je voit bien aussi le desaccord pour le nom du bateau luffy trouvera un nom completement debile :Luffy hilare:
Mais il y a un probleme das le truc la comment il vont patir de enias lobby sans bateau?facile iciberg et le reste des ingenieurs vont arriver avec le bateau de franky terminre par iceberg!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:28 
100 000 Berrys

pour le futur bateau de l'équipage, je pense qu'il sera construit par paulee franky et iceberg si les mugiwara ont rasé Enias Lobis :Ussop big gloup:
et je vois mal comment il pourrait réparer le vogue merry :vogue merry hallucine: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 20:40 
2 000 000 Berrys

le chasseur blanc a écrit:
Pour moi les géants n'auront rien a faire dans cette histoire (peut etre des materiaux d'erbaf mas rien de plus) par contre le projet de franky m'interesse beaucoup.Je pense que se sera un bateau comme les battle franky mais avec un autre nom parce que les battles franky lui rappelle des mauvais souvenir mes Tom lui a dit qu'il fallait atre fiere de ses bateaux donc il a srée une nouvelle generation de bateau made in franky^^
Et je voit bien aussi le desaccord pour le nom du bateau luffy trouvera un nom completement debile :Luffy hilare:
Mais il y a un probleme das le truc la comment il vont patir de enias lobby sans bateau?facile iciberg et le reste des ingenieurs vont arriver avec le bateau de franky terminre par iceberg!

Hypothèse très intéressante car je vois mal le train des mers qui a sévèrement morflé repartir dans l'autre sens.
L'arrivée d'Iceberg avec le nouveau bâteau semble plus que probable, ce qui permettrait à Luffy et les siens de partir avant que les instances gouvernementales ne puissent constater les dégâts.

Dernière édition par Capitaine D. Flume le Sam 15 Avr 2006 16:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 23:10 
100 000 Berrys

Bonne hypothèse.
Iceberg arrivera avec un bateau a Enies lobby,il leur donnera un eternal pose pour s'échapper car derrière c'est encore la marine.Et l'eternal pose indiquerait alors Erbaf et c'est justement ici que Luffy découvrira qu'en réalité sniper king est pipo.Le bateau serait alors un bateau de Francky qui les emmenera faire le tour du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 13:39 
1 Berry

en lisant tout ça moi je dis ....en route ! parsque la suite va assurer grave

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 16:48 
1 000 Berrys

mon hipothese serai que leur prochain batteau serai le rocket man

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]