Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:13 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
C'est vrai que le "D" peu être génant pour devenir CC donc en suivant ta logique on pourrait éliminé aussi Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:25 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
zorro_roronoa_du_83 a écrit:
barbe noir semblerait être le plus à même de devenir un des 7 (c'est le seul qui en à vraimen envis en tout cs qui le montre) mais le gouvernement va surement s'opposer à cause de sont "D" (même si je ne sais pas trop ce qu'il signifie) :zoro hein:


Pour l'instant nous n'avons pas vu de retissence de la part du gouvernement a propos de la démarche de Barbe noire, je crois qu'il l'aurait fait déja savoir a Laffite pendant la réunion qui a était tenue a moins qu'il prennent leurs temps pour évaluer les conséquences que peut engendrer sa candidature.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
En fait je crois qu'ils savent pas qu'il s'appelle Marshall D.Teach donc Barbe Noire c pas un probleme de nom mais peut etre qu'apres ils le sauront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:30 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Pour le momment barbe noir n'est pas encore très connu de la marine c'est d'ailleur pour ça qu'il veut battre Luffy, afin d'être connu et de pouvoir devenir un CC il veut battre un pirate dont la tête est mise à prix à au moins 100 millions mais je pense qu'il va se faire connêtre assez rapidement. Après tout il possède le "D" dans son nom et je pense que ce serait plutot ça qui lui ferait défaut pour devenir un des 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:30 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
En fait (pour continuer dans la série) je crois plutôt que vu qu'on a pas vu la suite de la réunion après l'arrivée de Lafitte c'est difficile à dire ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je continu a dire que barbe noire ne vas pas etre CC.
Pourquoi?
Parce que deja si c'est pour etre protégé par la marine je dis non parce que il aurais pu rester avec barbe blanche on l'aurais jammais derangé.
Et aussi non vous le vouyez etre avec la marine un D une personne qui croi au reve qui est contre la destruction de la nouvelle air de pirate..... vus le voez vraiment avec la marine. :Ussop tien tien:
voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Qui te dit qu'il doit etre avec la Marine? Apres tout c'est le contraire qui se passe, c'est la MArine qui est avec eux, comme ce fut le cas pour Doruflamingo ou Crocodile...

Ce n'est pas parce que la MArine a arrété les recherches avec eux qu'ils soient forcément dans leur camp...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:10 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
je sais pas pourquoi je dis barbe blanche car un capitaine cosaire doit etre naturellement fort je ne vois pas barbe noir car il n'est pas assez connu par contre chanks je le voit bien lui aussi ah dilème mais je dis barbe blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 09:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
skyalex,maitre des armes a écrit:
Parce que deja si c'est pour etre protégé par la marine je dis non parce que il aurais pu rester avec barbe blanche on l'aurais jammais derangé.


le soucis c'est que B.N n'a pas l'air d'etre une personne qui aime etre commander ^^ B.N a le charisme ainsi que l'aura d'un capitaine. un homme comme lui n'a rien a faire sous les ordres de quelqu'un ^^
je pense aussi que ce n'est pas une personne qui a peur de la marine ( vous avez vu un grand pirates avoir peur de la marine? non au contraire c'est eux qui font peur a la marine ^^).
je pense que si B.N veut etre capitaine corsaire c'est pour accomplir ces réves (vu comment il parle de réves sur qu'il en a un un ^^)
devenir seigneur des pirates (en ayant la marine dans la poche!!!!)? .....?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 12:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
y a un probléme c'est que barbe blanche shanks et luffy ne sont pas du genre a vouloir être a la solde du gouvernement et barbe noire finira surement par renoncer je vois plutôt quelqu'un qu'on ne connait pas encore mais bon je vote barbe noire puisqu'il n'y a rien d'autre .... peut être qu'il battera une autre tête a 100 millions de berry qui n'est pas luffy

et puis comme barbe noire a la volonté du D je pense qu'il va changer d'avis c'est pas le genre a êtr CC

Edit de Dark Sol : tu peux utiliser la fonction éditer pour rajouter quelque chose. (et puis fait attention à l'orthographe^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 10:45 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 61
Je penserai bien a Barbe Noir, mais le gouvernement va lui demender de changer de look...

Mais ets-ce possible d'être capitaine corsaire sans être pirate? ^^"

_________________
Vive One Piece. Rien de plus a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 15:00 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy a écrit:
je pense que si B.N veut etre capitaine corsaire c'est pour accomplir ces réves (vu comment il parle de réves sur qu'il en a un un ^^)
devenir seigneur des pirates (en ayant la marine dans la poche!!!!)? .....?


Je te rejoins dessus^^
Pour moi Barbe noire a besoin d'un appui telle que la Marine pour realiser son reve...comme robin qui avait pris la decision de s'associer au gouvernement pour realiser son reve a elle^^
Cette appui peut etre justifie par les moyens dont dispose la marine pour communiquer ou depecher des gens pour faire quelque chose dans les delais les plus courts....
Ou encore c'est une appui militaire...Rien qu'a voir le nombre de soldats a Enies lobby on peut comprendre que Barbe noire puisse envier cette puissance..(N'oublions pas qu'ils ne sont qu'a cinq-six dans son equipage^^)
Ou encore avoir ces soldats comme "allies" au lieu de les avoir pour ennemis et toujours a vos trousses....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:37 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je suis plutôt d'accord sur le fait que si Barbe Noire veut devenir Capitaine Corsaire, ceci a forcément un rapport avec les rêves qu'il souhaite accomplir. Par contre, contrairement à Luffy, je ne pense pas qu'il puisse accomplir son rêve en travaillant avec la marine si son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates.
En effet, ce titre désigne un pirate, un vrai (pas un "chien du gouvernement"), qui a accompli tout ce qui était possible en tant que pirate et qui a amassé un trésor énorme (en très gros hein...^^).
De plus le Seigneur des Pirates est très respecté par tous ses collègues de boulot. Or je ne pense pas qu'un pirate travaillant pour le gouvernement mondial soit très bien vu dans le monde de la piraterie...

A mon avis, si Barbe Noire veut devenir Capitaine Corsaire, c'est surtout pour obtenir de l'aide pour se débarasser du problème "Ace" (qui n'est pas si délicat, ça c'est sur... *vide* OK ça va je sors... :Chapeau de paille goute: ) et ainsi pouvoir vacquer à ses occupations et ses ambitions tranquillement.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 17:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
je viens de dire déjà à peu près la même chose dans un autre sujet (l'avenir de Luffy) en cherchant des sujets sur les capitaines corsaires, mais dans le Phare (désolé!!!) :Chapeau de paille goute: , donc ça peut paraître un peu redondant:

Je vote Luffy, pour des raisons proches de celles avancés par Kaos. Cela peut se combiner avec l'entrée en jeu du Buster Call, une défaite provisoire de Luffy, un chantage, ou autre. Je ne vois pas en effet Luffy entrer de plein gré dans les Capitaines Corsaires...

Mais surtout, et c'est là l'argument massue (ou plutôt maillet de Pipo), il est le seul à porter le nom d'un animal!! Monkey D. Luffy rejoindrait ainsi, Crocodile (enfin le remplacerait), Mihawk le faucon, Jinbei le requin-baleine, Doflamingo le Flamand Rose et Kuma l'ours.

Malgré cela, je ne pense pas qu'il le reste bien longtemps: les autres capitaines corsaires sont quand même là pour être, pour une majorité au moins, vaincus par l'équipage cu chapeau de paille!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 17:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: toujours a l'ouest !
a mon avis c BarbeNoir, ayant posé sa candidatur, et vu kil été dans lékipage de BarbeBlanche forcement ça aide !!

_________________
oopps, diiba, chipsss !
bof....nan...rien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com