Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
"quel personnage a le + évolué?"=>c'est une question vague, sa dépan du sujet :Chapeau de paille goute:

exemple :
-en combat : luffy et zorro
-en connerie: (libre a vousde choisir ki c)
-par rapport o dessin : pipo
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi j'ai dit Pipo parce que c'est celui qui se rapproche le plus de son objectif...
Devenir un valeureux guerrier des mers !!!

RAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

Vivement qu'il retrouve son père celui-là, un grand moment en perspective !

Quoi ? On a encore le temps avant de voir ça arriver ? :Ussop gloups:


Sinon, c'est vrai que évidemment, Luffy mérite sa place dans ce sondage...
C'est vrai quoi, c'est le "héros" après tout !!!

MUGIWARA TEAM GO !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 00:43 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:luffy langue: pour moi la personne qui a plus evolué c'est luffy...................sur Este bleu il arrivait a peine de battre creek et arlong suite a des nombreuses dificultés mais je crois aprés son combat contre crocodile ..............il est devenu surment un pirate de haut niveau c'est pourkoi ....il a battu bellamy d'un seul poing .........alors que contre arlong il a eu bien du mal ........................mais sa n'empeche que bellamy est bien plus fort que arlong......donc je vote pour luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 16:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour moi le perso ayant le plus evolué est Zorro
Car quand il vont a EL il coupe un train en deux. Nami aussi a pas mal augmanté depuis leur retour de Skypiea on le vois a EL quand elle utilise ses batons combiné aux dials.

Pipo aussi a pas mal évolué mais c'est surtout son courage qui a vraiment évolué.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 16:29 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Pour ma part, sans aucune hésitation, c'est Pipo :Ussop vantard: . Avant les épisode sur les Sky Land, Il fuiait sans la moindre hésitation, par exemple contre Smack, ou encore contre Mr 4 et la "poinguine"... Mais là, il n'est prés aller récupérer l'argent que lui a volé la Franky Familie tout seul, à affronter Luffy en duel, et par dessus tout, aller récuperer Robin qui se trouve dans un train rempli à rabord d'homme de la marine et du gouvernement, en plus de 4 membre du CP9 :Ussop big gloup: . Alor... Congratolation Pipo! :Ussop halucine trop:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 16:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
techniquement luffy : sa panoplie d'attaque a été multiplié par 10, et beaucoup d'entre elles ne consiste pas à lancer seulement sa jambe ou son poing.
Je trouve qu'il a considérablement élargi ses possibilités et pour ça a fait preuve d'imagination.
( Le gear 2 par exemple, c'est pas una attque qu'on trouve en claquant des doigts^^)

mentalement chopper : il est beaucoup plus sur de lui maintenant, on a pu le voir principalement dans son action pour sauver iceberg et paulee ainsi que Robin ( quand ils sont tous les 6 en haut de la tour, juste avant de prendre le train^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 16 Mar 2006 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 00:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: Rough tell
c'est un question piege!!il est evident que TOUS les persos on évolué et pris du grade.malgres tous je pense que c'est Zoro qui sans tire le mieux dans tous ces combats on le sent qu'il s'améliore et c'est le perso qui va e plus loins jusqu'à la mort s'il le faut...Usopp m'a drolement étonné da son combat contre luffy mais le perso en qui je met mes esperances et sans doutes Sanji deja dans le train il nous montre un puissance jamis vu chez lui,suspens...

_________________
one piece c'est bien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:46 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
pour ma part
il ont tous evoluer

Zorro en combat ainsi que luffy (prime tous les 2) on de loin evoluer
Nami ,pipo et chopper sont devenu plus courageux (pipo contre luffy,chpper contre gedatsue et nami miss doublefinger)
Robin je vois pas

_________________
www.narutopower.easyforum.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 21:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Le personnage qui a le plus évolué au vol 31 est Nami.
Mais si l'on se pose cette question en prenant jusqu'au chapitre 404 alors c'est Usopp.
:Ussop big gloup:
:Ussop tien tien:
:Ussop big gloup:
:Ussop vantard:
:Ussop gloups:
:Ussop amoche et etonne:
:Ussop mdr:
Il a enfin eu le courage de dire et faire ce en quoi il croie même s'il a montré les plus mauvais côtés de sa personnalité à ses amis.

Après ce serait Chopper pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 17:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Pour c'est Nico Robin, tout simplement parce que l'on connait veritablement ses motifs de s'etre rendue au CP9, ainsi que la motivation qu'elle a de retrouver les poneglyphes...

J'entends deja certaines personnes me dire "oui mais elle n'a pas evolue, on a simplement appris plus de choses sur elle"
Mais en meme temps, elle a vraiment pris l'equipage de Luffy comme etant ses compagnons(dixit Sauro), et ne les a pas abandonne comme elle aurait facilement pu le faire.(voir episode de Skypiea ou elle dit qu'elle ne pourra pas sauver tout le monde apres qu'Ener leur ai regle leur compte, mais en fin de compte, elle les sauvent quand meme)

Cela dit, d'un point de vue combat, elle n'a pas bouge d'un iota.Point de vue combat, Luffy me semble celui qui a le plus evolue et je ne m'attarderai pas a faire des commentaires sur son Gear2, on en a deja assez fait....
Zorro se debrouille pas mal non plus avec la faculte qu'il a developpe de regulierement etre capable de couper l'acier, mais il a encore du chemin a faire.... :Zoro cri du sabre:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 23:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
V u que je crois que le sujet parle d'évolution mentale, j'hésite entre Chopper et Robin:

Chopper a énormément évolué depuis Drum où il était chiassou et n'avait pas confiance ni en lui ni en les autres (sauf Hiluluk et Dr KUhera). Je pense qu'il a évolué très vite à Skypiea lorsqu'il se retrouve seul d'abord sur le Merry et surtout quand il est confronté à lui même face à Gedatsu, il passe un cap énorme en évitant de fuir, en le battant il prend confiance en lui et voit qu'il peut servir à autre chose qu'à soigner ses compagnons.
Il a l'air extrèmement mature à Water 7 lorsqu'il sauve d'abord Nami puis Paulee et Iceberg alors que lui même est à peine capable de tenir sur ses pattes.
Bien sur que Luffy ou Zoro l'auraient fait mais ils en auraient été capable, mentalement, dès le début de One Piece, alors que peut être pas Chopper.

Pour Robin, le simple fait qu'elle soit passé de Miss All Sunday à se sacrifier pour ses amis est une preuve d'énorme changement mental vu que c'est en ce sens que la question est posée...CQFD ( je me la pète un peu là...)

Donc voila je me suis senti obligé de voter Nico Robin, c'est une évidence en fait, je suis d'accord avec toi Sol D Gasol!

Je viens juste se voir les résultats du sondage et je suis complètement surpris...rassure moi Trinidad c'est bien "évolution mentale"?

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 10:34 
1 Berry

Inscription: 15 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: France West Side 92
Moi je dis Pipo, puis chooper ensuite.
Pipo est devenu courageux, téméraire sous ce masque! :Ussop vantard:

Chopper lui est aussi est devenu courageux bien qu'à la base il était déjà fort. :Chopper allucine:

NAmi aussi est devenue plus forte mais elle était déjà courageuse au départ.

_________________
Just watch me! You know why? Cuz it's me!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 11:27 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Pipo a beaucoup évolué mentalement,il n'est plus trouillard comme avant.
Mais niveaux combat Luffy et Chopper son certainement les persos qui on le plus évolué:
Luffy avec le Gear 3 et Chopper avec sa Huitiéme transformation.Mais vu qu'on parle qu'au niveau mentale je vote Pipo. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 10:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
pour Luffy a énormémant evoluer en metrissa mieux son pouvoir
Pipo aussi ,il est plus courageux et en Sniper King il a la classe ceut qui lui faisait terriblement défaut avec son nez

mais celui qui a le plus evolué reste :Zoro cri du sabre: Zoro :Zoro nargueur:
il metrisse plein de technique , il peut couper l acier avec la danse du lion
et quand on voit au debut que Morgan l avait battu
et que plus tard il bat T-bone en 1 coup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 21:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
pour moi c chopper qui ma paru le plus augmenter,surtout en puissance! kumadori n'est pas faible et pourtant il s'est fait defoncer par "monster"!
il y a aussi zoro,surtout depuis son combat avec mhawk,puis lobtention de ses deux nouveaux katanas,maintenant il est vraiment puissant!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com