Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 21:49 
150 000 000 Berrys

Oui mais Kaidou aurait pu avoir un caractère similaire a Shanks (qui lui est pour un équilibre) donc c'est pour sa que j'ai dit sa.

Et puis c'est "cool" si Kaidou est un vrai pirate sans foi ni loi c'est comme sa que je les aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 22:21 
1 000 Berrys

Moi je dis que barbe blanch va gagner certe il vas subir des pertes mais c obligé que shanx vas l aidé il é obliger de ce meler a cette guerre et avc l apparition de ivasan c obligé que dragon va faire son apatition!je pense meme que c lui qui aura le mot final!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 23:32 
75 000 000 Berrys

Citation:
Moi je dis que barbe blanch va gagner certe il vas subir des pertes mais c obligé que shanx vas l aidé il é obliger de ce meler a cette guerre et avc l apparition de ivasan c obligé que dragon va faire son apatition!je pense meme que c lui qui aura le mot final!

shanks ne pourra pas venir si il est aux prises avec Kaidou, même si on ne connaît pas le personnage c'est peut-être un personnage très fort et qui donnera beaucoup de fil a retordre a Shanks...

La présence d'Ivasan n'implique pas forcément Dragon, il enverra peut-etre un subordonné ou une équipe le récuperer mais a mon avis il ne se risquera pas a entrer dans cette guerre

Comprenez, c'est un révolutionnaire il doit bien en avoir des tas sur les bras :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 01:02 
150 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a dit:
Citation:
La présence d'Ivasan n'implique pas forcément Dragon, il enverra peut-etre un subordonné ou une équipe le récuperer mais a mon avis il ne se risquera pas a entrer dans cette guerre

Et pourquoi pas? On ne sait rien des plans de Dragon mais en tout cas cette guerre est peut-être une bonne opportunité pour en mettre un coup a la Marine et au Gouvernement. Il faut savoir prendre des risques pour pouvoir atteindre ses objectifs...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 11:46 
125 000 000 Berrys

Moi je verrais plutot Dragon profiter de ce rassemblement de Marine pour attaquer un royume ou autre... En effet la tache serait beaucoup plus simple pour lui si presque aucun Marine ne peut intervenir, du moins des hauts gradés. Je sais qu'il en reste mais quand meme en nombre limité.
Je ne pense pas non plus que Kaidou va s'amener, il meriterait je pense une belle présentation tranquille et pepere :Luffy hilare: .
La guerre est une bonne introduction mais pour Oda sa fera beaucoup de monde a gerer apres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 12:46 
1 000 000 Berrys

Je m'incruste dans la conversation, pour vous faire partager une trouvaille ridicule qui à rien à voir avec la sauce et à peut être déjà été mentionné.
D'après Izanuma, la différence de force entre Magellan et son collègue serait dans les contraintes de temps qui sont imposées à Magellan. En remarquant deux détails de son personnage; la main toujours posée sur son ventre combiné à son manque de ponctualité, il me parait évident que son pouvoir du poison aurait des effets laxatifs.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 13:00 
125 000 000 Berrys

Effetivement ca a deja ete vu par bon nombre d'entre nous...
C'est meme dis dans le manga :Chapeau de paille goute: .
Il se fait vanné a ce propos d'ailleurs si je ne me trompe pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 13:45 
10 000 Berrys

en relisant le chape 523 on aprend que en plus de BB d'autre équipage s'agite dans le nouveau monde ce qui veut dire qu'il ni aura pas que BB et c'est flote il y aura d'autre capitaine surement, en se disant que pour voyagé dans le nouveau monde un capitaine doit avoir au moin la force de Zorro iamaginé le combat les vice-amiraux ne feront pas long feu.

ceci na rien avoir mais je savai pas ou le métre
autre chose que lont vois dans ce chapitre je ne sai pas si quelqu'un la déja dit mais sur Balgimoa l'ile sur laquel Franky est tombé on aprend que c'est la que le génie est née je pence bien sur à Vegapunk Franky découvrira certainement d'anciene invention du professeur et poura s'en servir même si elle date de plusieur anné le professeur a 500 an d'avance sur tout le monde donc c invention peuve toujour étre utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 14:04 
20 000 000 Berrys

Quand la Marine parle de mouvement dans le Nouveau Monde c'est Kaidou qui voulait s'en prendre à Barbe Blanche et Shanks qui l'a stoppé ... Donc en gros, "le mouvement dans le Nouveau Monde" n'interviendra pas dans la guerre Barbe Blanche/Gouvernement aux dernières nouvelles ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 14:30 
1 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
Citation:

shanks ne pourra pas venir si il est aux prises avec Kaidou, même si on ne connaît pas le personnage c'est peut-être un personnage très fort et qui donnera beaucoup de fil a retordre a Shanks...

Comprenez, c'est un révolutionnaire il doit bien en avoir des tas sur les bras :luffy langue:

Ouai mais meme si il é au prise avec kaidou sa veut pas forcément dir qu ils vont se battre!et je pense que Oda risque de choisir se mnt pour introduir un personnage majeur comme dragon, meme pour une bref apparition je le pense vraiment parce que Ivan chan a dis que ct le mnt pour lui de s enfuir, donc je supose que c un mnt favorable pour les révolutionaire de bouger le petit doigts!

Edit Ichigo : on est sur un forum, pas un portable, donc le hyéroglyphe sms, on évite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 16:04 
1 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Moi je verrais plutôt Dragon profiter de ce rassemblement de Marine pour attaquer un royaume ou autre... En effet la tache serait beaucoup plus simple pour lui si presque aucun Marine ne peut intervenir, du moins des hauts gradés. Je sais qu'il en reste mais quand même en nombre limité.

Je suis complètement d'accord avec toi, j'imagine que c'est une opportunité unique pour les révolutionnaire d'agir sans avoir les grandes puissances de la marine derrière eux. Dragon va profiter de cette occasion pour frappé un grand coup sans avoir a faire face a une réelle opposition.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:44 
1 000 Berrys

C'est effectivement une possibilité à considérer. Pourquoi ne s'attaquerait-il pas à l'un des symboles du gouvernement mondial ? (car ne l'oublions pas, il me semble qu'il cherche plutôt à renverser le GM qu'à dévaster des pays comme ça)

Et si... Dragon s'attaquait à Marijoa ? ^^
Ainsi, il ébranlerait l'un des piliers du gouvernement.

Par contre, une telle offensive impliquerait que Dragon laisse tomber Ace. Son fils ou ses convictions ? Connaissant peu Dragon, il est difficile d'imaginer ses priorités, même s'il semblerait logique qu'il privilégie la chute du GM à ses fils.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 19:02 
375 000 000 Berrys

Bryan Tragle a écrit:
.
Par contre, une telle offensive impliquerait que Dragon laisse tomber Ace. Son fils ou ses convictions ? Connaissant peu Dragon, il est difficile d'imaginer ses priorités, même s'il semblerait logique qu'il privilégie la chute du GM à ses fils.

Pas forcément si on se dit que Dragon a une confiance absolue en BB et qu'il sait que ce dernier va sauver Ace, dans l'histoire actuelle, on peut penser que c'est ptet plus Luffy qui va le sauver, mais je pense que Dragon s'il devait choisir, choisirait le GM, mais en étant bien sur avant q'Ace puisse s'en tirer, et avec Luffy et BB en renfort, il craint rien le Ace-ounet !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:04 
125 000 000 Berrys

Dragon attaqué Marie Joie? C'est du suicide assuré la quand meme. De plus que les forces de la marine ne seront pas tres loin non plus :Sandji sur le cul: si je ne me trompe pas. Kizaru pourrait aller faire un tour a la vitesse de la lumiere, grillé tout le monde et repartir. Je dis grillé tout le monde mais on a aucune connaissances sur les fideles de Dragon. Sont ils fort? Sont ils nombreux?... On ne sais rien de leur puissance donc attendons pour l'instant. En fesant tombe des royaumes il fait aussi échouer le gouvernement donc c'est bon pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:31 
125 000 000 Berrys

Je pense que Dragon fera parti de la bataille car Iva en apprenant que Luffy et Ace sont les fils de Dragon a tout fait pour sauver Ace donc mon hyppothèse est que si Iva (bras droit de dragon) participe a la bataille (en voulant sauver Ace avec Luffy) et bas dragon se battrait au coté de son fils et de son bras droit.

Et puis mainitenent la mini équipe de luffy comporte un CC (jinbei) ainsi qu'un ancien CC (crocodile).

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]