Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 18:32 
1 Berry

Pour les futures amiraux ils faut viser des adversaires potentiel des mugi:
1-Kizaru→à priori Sandy qui possède le haki et le jeux de jambes pour rivaliser :)
2-Dalmatien→à priori Chopper qui possède également un FDD zoan pourrait rivaliser. (à savoir que Dalmatien est un utilisateur du Rokushiki ce qui augmente sa puissance)
3-Là je bloque, je verrais bien Sentoumaru vs Franky mais je le vois mal devenir Amiral sachant qu'il a ses petit "joujous". Mais en même temps Franky possède la même (ou presque) technologie que les Pacifistas.

Vous allez me dire pourquoi pas Onigumo vs Zorro? → Parce que je pense qu'à la prochaine guerre, si il y en a, Zorro sera trop occupé contre Mihawk.
Même si c'est son maitre je ne pense pas que Zorro ai d'autre moyens que de le vaincre pour devenir le plus grand bretteur du monde!

Voilà j'ai un peu dévié sur les prochains affrontements mais je pense qu'il faut y penser pour savoir qui à pu être promu Amiral.

Ah oui! J'avais oublié, il me semble que Jinbe a dit à Luffy que le GM avait changer est-ce que cela signifie que le nombre d'Amiraux, V-A ect a lui aussi changé? Ou il parlait simplement du point de vue morale.
Je cherche désespérément le passage où il le dit, j'éditerais pour confirmer!

Edit: J'ai trouvé c'est dans le chap' 650:
Spoiler: Montrer
Et en faite Jinbe apprend juste à Luffy (enfin à l'équipage puisque Luffy est en plein repas xD) que la marine est "une armée de justice plus puissante"
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/650/8
Donc logiquement le nombres d'effectifs à chaque "rangs" ne change pas.

"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:34 
125 000 000 Berrys

Raylers a écrit:
2-Dalmatien→à priori Chopper qui possède également un FDD zoan pourrait rivaliser. (à savoir que Dalmatien est un utilisateur du Rokushiki ce qui augmente sa puissance)

Tu pense vraiment que Chopper peut atteindre le niveau d'un amiral ??!!

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 21:10 
3 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Raylers a écrit:

Franchement, pour moi, les rapports de puissance sont insignifiant, je trouve ça totalement dénué de sens de comparer une personne à une autre en terme de force pure.
C'est pour cela que je pense que tout dépend de la stratégie employée et de la situation, après tout, Ussop a déjà défait des ennemis bien plus fort que lui (Smack ou Mr 4).

Après, évidemment, si l'ennemi en question possède un pouvoir totalement cheaté tel que celui de la lumière ou bien des ténèbres, cela risque d'être plus compliqué, cependant nous parlons bien ici de Dalmatien. ^^

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 21:14 
5 000 000 Berrys

Oui certes dans OP on a vu plus d'une fois des perso faibles vaincre des perso forts par la ruses ou la chance. L'exemple serait Usopp vs Luffy où Usopp a donné du mal à Luffy alors que techniquement Luffy bat Usopp les yeux bandés et une main dans le dos. Mais quand la différence de force est aussi grande quand même faut pas abuser. Vous verrez vous les Mugi battre Kizaru même avec de la chance et de la ruse?

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 21:18 
3 000 000 Berrys

Raylers a écrit:

Moi je pense que viser des adversaires potentiels des Mugiwaras pour trouver les futurs Amiraux est une erreur !
Si les Mugiwaras ont à faire à un Amiral c'est bien sûr Luffy qui s'en chargera !
Il faut plutôt se concentrer sur l'organisation de la Marine et leurs membres pour trouver les futurs Amiraux.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:05 
45 000 000 Berrys

Oui mais pour l'instant nous n'avons pas trouvés de candidats sérieux donc :

Soit on reste à 2 amiraux ce qui risque de briser l'équilibre des 3 ordres et de créer un chaos pas possible sur les mers

Soit les 2 qui nous manque ne sont pas connus puisque tous les vice amiraux n'étaient pas à MF.

Et ce serait bien de voir de nouvelle tête.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:16 
1 000 000 Berrys

Premièrement, je crois que Kizaru va être éliminé par un autre personnage que Luffy ou son équipage.
Deuxièmement, il n' y aura sans doute pas de changement niveau nombre car chaque un du trio de monstre de l'équipage aura un adversaire.
Troisièmement je pense que les deux autres Amiraux sont des Vice amiraux connu.
Quatrièmemnt les amiraux de fin je pense que ça sera Kobby, Smoker et un personnage inconnu (Sabreur?). Dans les nouveaux vice amiraux je vois bien Tashigi et Hermep et Hina.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:20 
225 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Soit les 2 qui nous manque ne sont pas connus puisque tous les vice amiraux n'étaient pas à MF.

Ça on ne le sait pas. Si tu penses à Vergo, il a peut être eu sa promotion après MF.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:22 
8 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Premièrement, je crois que Kizaru va être éliminé par un autre personnage que Luffy ou son équipage.

Là, je trouve que tu t'avances un peu trop ! :Luffy hilare:
Parce que y a pas beaucoup de monde capable de rivaliser avec lui (d'après ce qu'on ait vu), et dans ce monde, y en a peu qui essaierait de s'attaquer à lui et encore moins qui serait capable de le tuer. Parce qu'après, faut savoir que si tu t'attaques à Kizaru, t'auras Akainu sur le dos + toute la Marine (et sûrement l'aide des CC).
Donc ma question est la suivante : à quel personnage pensais-tu quand tu as dit ça ???

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:19 
500 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Deuxièmement, il n' y aura sans doute pas de changement niveau nombre car chaque un du trio de monstre de l'équipage aura un adversaire.

Ce n'est pas une obligation, tu dit sa comme si c'était évident.

jaspin10 a écrit:

Je ne sais pas sur quoi tu tiens ta théorie.

jaspin10 a écrit:
Quatrièmemnt les amiraux de fin je pense que ça sera Kobby, Smoker et un personnage inconnu (Sabreur?). Dans les nouveaux vice amiraux je vois bien Tashigi et Hermep et Hina.

Déjà que Kobby est moins gradé que Smoker, et que Smoker est très loin du niveau des amiraux.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 23:16 
1 Berry

L'éternel a écrit:
Raylers a écrit:

Chopper avait déjà pas mal de capacités avant les 2ans et maintenant il maitrise sa forme Monster Point qui est tout même terrifiante.
De plus il a une technique qui lui permet de localiser le point faible de son adversaire.
Donc je pense sincèrement qu'il peut vaincre un adversaire tel qu'un Amiral (qui serais plus faible que les précédent à priori).

Jinbe a écrit:
Raylers a écrit:

Moi je pense que viser des adversaires potentiels des Mugiwaras pour trouver les futurs Amiraux est une erreur !
Si les Mugiwaras ont à faire à un Amiral c'est bien sûr Luffy qui s'en chargera !
Il faut plutôt se concentrer sur l'organisation de la Marine et leurs membres pour trouver les futurs Amiraux.

Pour le moment je pense aussi que Luffy a juste le niveau pour vaincre un amiral mais le temps qu'il en rencontre un, je pense qu'il l'aura surpassé en terme de "puissance" et pas de force brute.

jaspin10 a écrit:

Ce n'est pas possible que Zorro et Sandy est le même niveau que Luffy, à savoir batte un amiral, c'est pour ça que je pense que Luffy se chargera soit d'Akainu, soit de Dofla, si il ne s'en est pas chargé avant.
Parce que, dans les équipages de pirates, le capitaine est toujours un cran au dessus de ses membres!
Alors pour moi c’est une erreur de placé Zorro et Sandy au même niveau que Luffy.

Il me semble que l'adversaire recherché par Luffy est Akainu, alors il me parait logique que celui atteigne son niveau. Et donc ses compagnons seraient un cran en dessous à savoir les Amiraux, au moins Zorro et Sandy.

"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 13:10 
3 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:

Tu pourrais développer un peu stp ??!! Tu affirmes des choses sans raisonnement !!

Raylers a écrit:
Chopper avait déjà pas mal de capacités avant les 2ans et maintenant il maitrise sa forme Monster Point qui est tout même terrifiante.
De plus il a une technique qui lui permet de localiser le point faible de son adversaire.
Donc je pense sincèrement qu'il peut vaincre un adversaire tel qu'un Amiral (qui serais plus faible que les précédent à priori).

Chopper a peut-être plus de capacités mais il est loin de battre un Amiral !! Les Amiraux sont nommés parce qu'ils sont les éléments les plus forts de la Marine ! Et de plus pendant que Chopper s'est entraîné, les Amiraux aussi !! (que nous decouvrirons).

Raylers a écrit:
Il me semble que l'adversaire recherché par Luffy est Akainu, alors il me parait logique que celui atteigne son niveau. Et donc ses compagnons seraient un cran en dessous à savoir les Amiraux, au moins Zorro et Sandy.

Maintenant que t'a expliqué ça je comprends mieux tes raisons de dire que des membres de l'équipage pourraient se battre contre des Amiraux. Mais je reste sur ma position. Luffy en veut à Akainu c'est sûr, mais je ne vois pas pourquoi ils en voudraient aux Amiraux, il leur faudrait une bonne raison de s'attaquer à eux^^ (sauf s'ils interviennent évidemment).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 16:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
Luffy en veut à Akainu c'est sûr, mais je ne vois pas pourquoi ils en voudraient aux Amiraux, il leur faudrait une bonne raison de s'attaquer à eux^^ (sauf s'ils interviennent évidemment).

Bah tu t'es répondu tout seul. Dans One Piece je ne me rappel pas avoir vu qui que ce soit laisser un adversaire se rapprocher volontairement de son chef (marco et Joz empêchent Kizaru et Aokiji d'attaquer Barbe Blanche, et sur l'île des hommes-poissons Zorro et Sanji empêchent deux des généraux de Hody s'approcher de Luffy).
Donc il me paraît évident que si Luffy veut s'en prendre à Akainu, les amiraux vont essayer de l'en empêcher. Dans l'hypothèse où il y a 3 amiraux et un amiral en chef, il faut Luffy et trois personnages ayant le niveau pour rivaliser avec un amiral. Forcément je vois bien Zorro et Sanji, mais pour un troisième je vois pas trop à part peut être Franky. Mais ça pourrait très bien être un allié de Luffy comme Law ou Jimbe (ça m'étonnerai mais ils sont quand même forts).
Et de toute façon le but n'est pas de savoir si Zorro, Sanji, et le personnage mystère seront capables de battre les amiraux, mais plutôt de leur tenir tête le temps que Luffy termine son combat avec Akainu car une fois que le chef a été battu, la bataille est finie.
Dans ce cas, Kizaru étant le plus ancien amiral connu (Aokiji n'est plus là et Akainu est amiral en chef), on pourrait considérer un combat Kizaru/Zorro car on a vu sur Shabondy que l'amiral peut faire une épée de lumière. Mais après je ne vois pas trop qui affronterai Sanji et le personnage mystère.
Donc comme l'a dit "Raylers", peut être un Sanji vs Kizaru. Après Zorro contre Momonga ou Onigumo. Et après je ne vois pas trop.

Mais je pense qu'Oda va vouloir nous surprendre au moins un peu et donc dans ce cas je suis d'accord avec "Jinbe" sur le fait que c'est une erreur d'essayer de trouver qui sont les nouveaux amiraux en comparant leur style de combat à celui des Mugiwaras.

Mais une bataille comme ça voudrait dire la fin du manga donc les Mugiwaras ont encore le temps de s'entraîner et de trouver de nouveaux alliés.

Citation:
Chopper a peut-être plus de capacités mais il est loin de battre un Amiral !! Les Amiraux sont nommés parce qu'ils sont les éléments les plus forts de la Marine ! Et de plus pendant que Chopper s'est entraîné, les Amiraux aussi !! (que nous decouvrirons).

C'est bien vrai. Chopper est très fort en Monster point, mais je pense que cela lui permettrai plutôt d'affronter les géants de la Marine car ils sont très dangeraux. Avec l'aide de MégaRobotFranky et les poings géants de Robin ils peuvent sûrement se débrouiller contre l'unité géante.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:38 
20 000 000 Berrys

je pense que ce n'est pas obliger que les amiraux soit toujours trois,meme si l'équilibre du monde est menacé,sa fait longtemp que l'équilibre est rompu,a cause de l'ordre des 7 CC,a partir du moment ou luffy a battu crocodile,l'ordre des grand CC a tous le temp été entrain de bouger,et a marinford deja,il n'était que 5 sur 7.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 13:07 
8 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
je pense que ce n'est pas obliger que les amiraux soit toujours trois,meme si l'équilibre du monde est menacé,sa fait longtemp que l'équilibre est rompu,a cause de l'ordre des 7 CC

C'est pour rétablir cet équilibre que les Amiraux doivent être 3. Pour moi, 2 serait un peu juste et 4 un peu trop.... Bref...

joris longuet a écrit:
a partir du moment ou luffy a battu crocodile,l'ordre des grand CC a tous le temp été entrain de bouger,et a marinford deja,il n'était que 5 sur 7.

Et il est très peu probable que le GM n'ait pas recruté deux nouveaux CC durant l'ellipse (comme Law), également par notion d'équilibre. Le GM sait très bien que laisser le monde tel qu'il était après MarineFord le conduirai à sa perte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]