Citation:
Luffy en veut à Akainu c'est sûr, mais je ne vois pas pourquoi ils en voudraient aux Amiraux, il leur faudrait une bonne raison de s'attaquer à eux^^ (sauf s'ils interviennent évidemment).
Bah tu t'es répondu tout seul. Dans One Piece je ne me rappel pas avoir vu qui que ce soit laisser un adversaire se rapprocher volontairement de son chef (marco et Joz empêchent Kizaru et Aokiji d'attaquer Barbe Blanche, et sur l'île des hommes-poissons Zorro et Sanji empêchent deux des généraux de Hody s'approcher de Luffy).
Donc il me paraît évident que si Luffy veut s'en prendre à Akainu, les amiraux vont essayer de l'en empêcher. Dans l'hypothèse où il y a 3 amiraux et un amiral en chef, il faut Luffy et trois personnages ayant le niveau pour rivaliser avec un amiral. Forcément je vois bien Zorro et Sanji, mais pour un troisième je vois pas trop à part peut être Franky. Mais ça pourrait très bien être un allié de Luffy comme Law ou Jimbe (ça m'étonnerai mais ils sont quand même forts).
Et de toute façon le but n'est pas de savoir si Zorro, Sanji, et le personnage mystère seront capables de battre les amiraux, mais plutôt de leur tenir tête le temps que Luffy termine son combat avec Akainu car une fois que le chef a été battu, la bataille est finie.
Dans ce cas, Kizaru étant le plus ancien amiral connu (Aokiji n'est plus là et Akainu est amiral en chef), on pourrait considérer un combat Kizaru/Zorro car on a vu sur Shabondy que l'amiral peut faire une épée de lumière. Mais après je ne vois pas trop qui affronterai Sanji et le personnage mystère.
Donc comme l'a dit "Raylers", peut être un Sanji vs Kizaru. Après Zorro contre Momonga ou Onigumo. Et après je ne vois pas trop.
Mais je pense qu'Oda va vouloir nous surprendre au moins un peu et donc dans ce cas je suis d'accord avec "Jinbe" sur le fait que c'est une erreur d'essayer de trouver qui sont les nouveaux amiraux en comparant leur style de combat à celui des Mugiwaras.
Mais une bataille comme ça voudrait dire la fin du manga donc les Mugiwaras ont encore le temps de s'entraîner et de trouver de nouveaux alliés.
Citation:
Chopper a peut-être plus de capacités mais il est loin de battre un Amiral !! Les Amiraux sont nommés parce qu'ils sont les éléments les plus forts de la Marine ! Et de plus pendant que Chopper s'est entraîné, les Amiraux aussi !! (que nous decouvrirons).
C'est bien vrai. Chopper est très fort en Monster point, mais je pense que cela lui permettrai plutôt d'affronter les géants de la Marine car ils sont très dangeraux. Avec l'aide de MégaRobotFranky et les poings géants de Robin ils peuvent sûrement se débrouiller contre l'unité géante.