Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 11:36 
100 000 Berrys

Oui, Oda va nous encore bien nous surprendre, déjà que avec Law j'ai étais bluffer, que ce personnage peut maintenant échanger les coeurs, donc les corps des individus, et on remarque dans les derniers chapitres qu'il dit : qu'il pourra faire quelque chose pour récupérer son coeur pas mal :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 11:58 
1 000 Berrys

à moins que je me trompe, il n'est pas dit que la capacité de law à échanger les coeurs soit un power up suite à la ellipse.

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:01 
100 000 Berrys

Bah pour moi vois-tu je dirai que si, car on la jamais vu faire ça. Si tu le regarde 2 ans en arrière Law et un très bon médecin et il peut faire dans sa room l'échange des parties du corps qu'il coupe.

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:09 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Ouai il est même meilleure que Chopper :Chopper allucine: .

Mais il faut dire que 2 avant on a pas vu les capacités de 9 des supernovas. Donc nous avons de maigre information :

-Sur leur force etc ....

Le seul indice qui nous a permis de les situés sont leur primes.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Mer 29 Aoû 2012 11:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 01:02 
100 000 Berrys

Oui, voilà d'accord avec Gunstars, mais j'aimerai bien que certains est vraiment augmenter leurs primes, capone avait une maigre prime de 130 millions, c'est à dire moins que Killer pour un capitaine. Et surtout que certains supernovas ne soit pas mis trop en retrait, bien que je pense que les plus marquant vont être Kid, Luffy et Law

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 10:06 
1 Berry

Et encore, Gunstars, les primes ne veulent pas dire énormément de choses. Quand tu vois que celle d'Apoo a littéralement explosé et qu'il a dépassé Hawkins... On ne sait vraiment rien de la plupart des Supernovaes, la seule chose qu'on leur connait, ce sont leurs fruits du démon.

J'espère vraiment qu'Oda exploitera toutes leurs facettes, surtout pour Drake. Je me demande bien pourquoi il a quitté la marine pour continuer sa carrière dans la piraterie. Peut-être en sait-il plus que nous sur elle et qu'il aura un grand rôle à jouer, notamment dans l'histoire du siècle perdu.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:11 
3 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Ouai il est même meilleure que Chopper :Chopper allucine: .

Mais il aut dire que 2 avant on a pas vu les capacités de 9 des supernovas. Donc nous avons de maigre information :

-Sur leur force etc ....

Le seul indice qui nous a permis de les situés sont leur primes.

Pas que leur prime car ca ne joue en rien sur leur force, c'est plus leur réput.

Le combat de Law et Kidd conte le Pacifista nous montre leur force avant l’ellipse, on voit bien qu'ils dégustaient comme les Mugis contre un tel adversaire. Quant aux autres ils ont eu un Pacifista et Kizaru face a eux et ils étaient loin de pouvoir faire quelque chose contre ce dernier, nous avons la aussi une limite max de leur niveau avant ellipse. On sait qu'ils étaient déja fort mais pas assez a l'instar des Mugis.

Dernière édition par Tran D Teddy le Mer 29 Aoû 2012 11:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:13 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Erenoss a écrit:
Et encore, Gunstars, les primes ne veulent pas dire énormément de choses. Quand tu vois que celle d'Apoo a littéralement explosé et qu'il a dépassé Hawkins... On ne sait vraiment rien de la plupart des Supernovaes, la seule chose qu'on leur connait, ce sont leurs fruits du démon.

Oui bien sur les primes ne veulent pas dire grand choses mais je veux dire par là que :

Kid<Urouge
Ça nous a donné quand même un léger indice.

En revanche, je ne suis pas spécialement d'accord pour les fruits du démon. On ne sait pas vraiment si ils en ont 1. C'est sur que Capone ou Kid, leur pouvoirs viennent surement d'un fruit du démon mais là encore on n'a peu d'information.

EDIT : On peut comparer certains supernovas ( Je pense a Luffy- Zoro

Oui mais il y a un autre problème c'est qu'ils n'ont pas le même style de combat

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Mer 29 Aoû 2012 12:13, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:51 
225 000 000 Berrys

Le site est là pour nous informer des éléments que l'on a, et pour l'instant c'est très faible... donc comment pouvez-vous comparer les supernovae entre eux...

Les infos sont :

Eustass Kid : Permet de manipuler le magnétisme
Jewelry Bonney : Permet de faire vieillir ou rajeunir à volonté tout être vivant
Capone Bege : Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés
Basil Hawkins : Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou
X Drake : Zoan Ancien qui permet de se transformer en dinosaure (a priori un Tyrannosaure)
Scratchmen Apoo : Permet de transformer son corps en intruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:59 
1 000 000 Berrys

Moi le supernovas dont j'ai envie d'avoir le plus d'infos c'est Bonney. Elle a un passé bien mystérieux et semble avoir un lien avec Ace ou Barbe Blanche

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:12 
20 000 000 Berrys

on sait aussi que si kid avait une prime plus élever que luffy au shabondy,c'est pas parce qu'il était plus fort mais parce que il hésitait pas a tuer les civil quand il foutait le bordel

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:43 
100 000 Berrys

Je me demande si un jour on verra les 11 supernovas réunie dans une même bataille pour vaincre X :Luffy hilare:

Avouer que sa ferai trop classe les 11 alignées.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:52 
20 000 000 Berrys

les supernovae font quand meme parti des pirates les plus puissants du monde,je pense pas qu'il se mettrons tous en meme temp contre un seul équipage,meme si c'est un équipage des 4 empereur,les empereur on beau etre tres puissant,il n'ont aucune chance contre les 11 supernovae,je pense que deja une alliance de 3 supernovae(avec leur équipages)contre un empereur plus sont équipage,sa suffierai a gagner...surtout apres 2 ans,tous les supernovae seront devenu des brutes épaisse^^

EDIT:je pensais qu'on reverrai tous les supernovae en quelque chapitre apres le 677,et la couverture du tome aurait pu etre:
Image

bon c'est pas encore trop tard...

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 21:57 
1 Berry

Cette couverture est intéressante car on voit que Bonney s'est apparemment évadé car:
1-Elle est parmi les supernovas.
2-Elle n'est pas en habit de prisonnier.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Killer est présenté comme un supernova parmi les capitaines, était-il un ancien capitaine qui a fusionné avec l'équipage de Kidd?

Edit: Merci cold, je suis nouveau et du coup je découvre les sujets petit à petit désolé pour mon manque de connaissance. :Luffy erente: Mdr!

"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.

Dernière édition par Raylers le Lun 3 Sep 2012 22:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:07 
225 000 000 Berrys

Faut consulter le site parfois.

Supernova : Surnom donné aux jeunes pirates qui ont achevé avec succès la première partie de Grandline et qui possèdent une prime de plus de 100 millions de Berry.

Zoro en est un aussi. Si Sanji avait eu une prime de + 100M à ce moment là ça aurait la même, ya pas à chercher plus loin... En aucun cas il faut être capitaine pour être appelé comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]