Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 19:17 
100 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
-soit la FF reste a Enies lobby et Franky part. La FF peut tres bien rester sans pour autant etre recherche car ils ont ete identifies comme des membres du straw hat crew dont il ne font pas du tout partie...

Oui bien sur... La FF reste à Enies Lobby, Franky retourne à Water 7 s'appercoit que la FF est sur l'ile de la justice (Enies Lobby) et repart les sauver c'est ca ? :Luffy hilare:
Trinidad trinidad... tu confonds les noms de place ? :Luffy hilare:

Sinon comme effet scénaristique Oda pourrait faire en sorte qu'un des "nominés" refuse de venir dans l'équipage malgrès la demande de Luffy ^^ (ah non il l'a déjà fait avec vivi oups, théorie tuée dans l'oeuf :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 19:29 
5 000 000 Berrys

je pense que l'age de franky est un frein pour qu'il rentre dans l'equipage de luffy (34 ans tout de meme).
il serait le doyen de l'equipage donc je vois plus des perso d'une vingtaine d'année comme paulee .

a la fin de l'arc un franky qui fait le bateau et un paulee qui part a l'aventure avec l'equipage me semble bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 22:15 
500 000 Berrys

Robin à presque la trentaine elle aussi , à 34 ans on est pas encore un boulet . . .
Et selon cette théorie Paulee ne serait pas bienvenu non plus . . . il doit bien faire ses 35 piges lui aussi ^^ .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 01:18 
30 000 000 Berrys

Paulee n'a pas 35 ans puiqu'on le voit dans le flash back de Franky (c'est le gamin qui court le long du quai derrière le train de mer)...

Sinon comme toujours je vois bien Paulee dans l'équipage mais j'ai déjà développé des arguments ou d'autres personnes l'ont fait, les principaux étant
_l'antagonisme Paulee<-->Sanji vis à vis des femmes
_Paulee a toutes les caractéristiques des membres de l'équipage et son manque de force n'est pas un problème puisqu'il aura un poste important au sein de l'équipage :

Nami est faible physiquement -> navigatrice géniale , Usopp est faible -> Sniper monstreux, Chopper n'est pas au niveau des 3 autres combattants -> le meilleur docteur, donc Paulee technique de combat fun mais pas très puissante -> excellent charpentier.

De plus en reflechissant il doit y avoir moyen d'améliorer ses techniques avec des dials et de l'ingéniosité à l'instar de Nami ( pas de dial pour le moment mais bon c'est quand même ingénieux ).

PS : Pour l'âge je suis d'accord Franky est trop vieux pour intégrer l'équipage, pour Robin ça ne pose pas de problèmes puisqu'elle n'a pas eu d'adolescence, donc elle peut se rattraper... ... PS à oublier désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:24 
15 000 000 Berrys

Vous savez ce qui va se passer hein ?? et bien c'est qui va se battre contre CP9 paulee ou francky...C'EST FRANCKY !! donc luffy voit vrai puissance de francky (paske a W7 luffy n'a pas pris le temps de comprendre qui il avait devant lui "un cyborg") et la trouve trop classe et demande a francky d'intégrer l'équipage (en fait la même chose que chopper, il l'a pris dans l'equip' paske il peut prendre sept formes différentes) et voilà !!

je vois bien le genre :

LUFFY: ptain trop cool ton corps dis tu veux faire parti de l'équipage ??
NAMI: imbécile faut d'abord trouver un charpentier !!
FRANCKY (dansant et chantant) : MAIS JE SUUUUUIS UN CHARPENTIER le meilleur du monde ^^
LUFFY: un musicien on le rpends direct allez monte
ZORRO: zzzz
(PIPO): COOOOOOOL !!
SANJI: c'est vrai quté fort
CHOPPER: c'est qui ??

Et voilà francky est dans l'équipage !! :luffy langue:

p.s : j'ai mis pipo entre parenthèses paskon sais toujours pas si il va revenir...REVIENS PIPO :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 16:18 
15 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
Vous savez ce qui va se passer hein ?? et bien c'est qui va se battre contre CP9 paulee ou francky...C'EST FRANCKY !! donc luffy voit vrai puissance de francky (paske a W7 luffy n'a pas pris le temps de comprendre qui il avait devant lui "un cyborg") et la trouve trop classe et demande a francky d'intégrer l'équipage (en fait la même chose que chopper, il l'a pris dans l'equip' paske il peut prendre sept formes différentes) et voilà !!

je vois bien le genre :

LUFFY: ptain trop cool ton corps dis tu veux faire parti de l'équipage ??
NAMI: imbécile faut d'abord trouver un charpentier !!
FRANCKY (dansant et chantant) : MAIS JE SUUUUUIS UN CHARPENTIER le meilleur du monde ^^
LUFFY: un musicien on le rpends direct allez monte
ZORRO: zzzz
(PIPO): COOOOOOOL !!
SANJI: c'est vrai quté fort
CHOPPER: c'est qui ??

Et voilà francky est dans l'équipage !! :luffy langue:

p.s : j'ai mis pipo entre parenthèses paskon sais toujours pas si il va revenir...REVIENS PIPO :Ussop pleure encore:

Mais s'il y'a de grand chance que franky intégre l'equipage, je ne croi pas du tout que ça se passera comme sa. C'est trop commun.... Vu l'importance de l'arc et de la ff pour franky je vois un truck trés trés beaux !!!!!! De même si c'est paulee (vis a vis de son attachement a Icerberg, il va avoir du mal.....Icerberg va t-il agir comme Zeff ????), je vois une declaration de Paulee a luffy qui cellerai son entrer dans l'equipage (genre a la zorro aprés son combat contre milhawk : "je te promts de ne plus jamais perdre un seul combat! jedeviendrai le plus grand manieur de sabres du monde! ça te va seigneur des pirates ?!")

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 20:15 
100 000 000 Berrys

Lysop_Sogeking a écrit:
Qui va se battre contre le CP9 : Franky ? ah ah ah :Luffy hilare:
Franky ne peut que se faire massacrer par le CP9 !... Il s'est déjà battu contre un CP9 : Nero et s'est fait massacrer par un utilisateur de seulement 4 styles... De plus son "super coup de poing" n'a fait qu'étourdir Nero (sans le Tekai) pendant quelques secondes car il s'est relevé juste après enervé comme pas 2...
De plus on voit tout de suite au coup de pieds de Kaku qui sera le gagnant...
Bref seul Franky a autant de chance que Paulee de battre un CP9... Mais a mon avis aucun des 2 ne se battra, tout comme Robin. Au mieux Franky s'occupe de Spandam.

Sinon on va résumer les techniques que Luffy a vu de Franky (sans aucunement s'extasier) :
- Weapons left
- Le tir de mitrailleuse
- Grand Vent (attaque la + puissante ?)
- Souffle de feu
- Strong Right
Il ne lui manque plus qu'a savoir que franky est dur devant et mou derrière, puis ensuite le frigo et hop il a une aussi bonne idée que nous des techniques de Franky ^^
Bon il y a des techniques qu'il a utilisé contre Nero et que personne n'a vu : les clous, le gros marteau et le centaure ^^... Mais le centaure est tellement inutile qu'elle me rappelle le chewing poulpe : on la reverras pas de sitôt... (en plus on a déjà un quadrupède dans l'équipage :Luffy hilare: )
Donc dire que Luffy n'a pas eu le temps de comprendre qu'il avait un cyborg en face de lui... hum hum...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 20:51 
6 000 000 Berrys

Désolé pour la charge anti-Frankyste qui va suivre mais elle est nécessaire pour vous sauver mes brebis égarées (je plaisante!!!!!!)

Beaucoup pensent que c'est en raison du fait que Franky soit un cyborg avec un corps très drole et original qu'il a de bonnes chances d'être préféré à Paulee par Luffy(attention je suis pas pro-Paulee mais pro-Lucci)Réfléchissez deux secondes: le seul cyborg qui va (ré)intégrer l'équipage, c'est PIPO!!!!! En effet, il est déjà très grièvement blessé suite à son combat contre Luffy et Blueno alors vu la violence inouïe des combats à venir il est clair que notre sniper d'élite va être dans un état tellement critique(surtout ses bras s'il utilise trop son dial d'impact) que Chopper ne pourra rien faire et la seule solution possible sera que Franky le transforme en cyborg vu qu'il aime beaucoup Pipo.Ainsi, Pipo deviendrait nettement plus fort et oublierait définitivement son complexe d'infériorité.Donc, exit Franky,créateur du navire du futur Seigneur des Pirates mais pas ingénieur naval d'entretien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 21:26 
100 000 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
attention je suis pas pro-Paulee mais pro-Lucci

Ce n'est pas incompatible :Bon clay bizou bizou: (Au contraire : ce serait le meilleur choix possible ^^)

Sinon j'aime beaucoup ta théorie de cyborgisation piponique (=transformer pipo en cyborg ^^'), en effet après un combat contre le CP9 Pipo sera certainement en petits morceaux, Franky pourrait lui donner des cours de systèmes de cyborgisation II (Quoi ? ca se voit que j'ai eu l'examen de Systèmes d'exploitation II ce matin ? ^^').
Le seul inconvénient serait qu'a cause du métal pipo devienne plus lourd et courre moins vite, mais en même temps il peut se cyborgiser avec des dials... on aurait un super pipo maintenant, avec des bugs techniques des blocages, des idioties (un frigo ?), etc...

Je ne pense pas que quelqu'un ait émi cette hypothèse (que je trouve très interressante) dans les 38 pages précedentes de ce topic...(suis pas très motivé pour vérifier)
Comme quoi des nouvelles idées peuvent toujours arriver ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 13:15 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
hé hé pourquoi pas ?????cette theorie de pipo cyborg est possible tout a fait possible ....
MAIS NE ME PLAIT PAS :Zoro cri du sabre: alors pour les arguments paulee je suis d'accord pour l'age mais jepense toujour a franky (même si il est vieux même si il ne va pas du tout avec l'equipage et MEME SI IL NE ME PLAIT PAS :Zoro cri du sabre: )ce serait plus logique que franky integre l'equipage mais moi j'aime bien paulee il est pas du tout faible et les cordes c'est la classe pitié je veux que ce soit lui même si j'y crois pas MECHANT FRANKY :Zoro cri du sabre:

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 16:54 
15 000 000 Berrys

Loooooooool Ussop cyborg!!!!!!! Avec un pistolet a la place su nez :Ussop gloups: ça serai trop marrant, mais je ne pense pas que cela arrivera. ussop va devenir fort grace a son courage et ses dials (on a pas encore vu sa nouvelle arme et on dit deja qu'il et toujours faible. Moi je dit Wait and See .... Ussop va exploser et pas avec son corp bionique !!!!

Ps: Si la théorie de Ussop bionique s'avére vrai, cela enleve tout le charme de Franky il ne sera plus le seul cyborg et, si cela enleverai beaucoup a franky (a part son coter bionique qu'a t-il de plus que paulee ????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 18:48 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Loooooooool Ussop cyborg!!!!!!! Avec un pistolet a la place su nez :Ussop gloups:
Un fusil tu veux dire non ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: (imaginez juste une lunette de visée fixée sur le nez....)
Et puis il pourrait même imiter le jet bazooka de luffy en s'intégrant des dials dans bras...
Moi elle me plait bien cette idée ^^ mais bon, c'est un peu comme pour lucci dans l'équipage : un rêve dont je doute de la réalisation... Mais bon tout est possible heureusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 22:39 
100 000 000 Berrys

ce sera franky le prochain membre: tout simplement pour completer les couleurs de cheveux, pour fair un bel arc en ciel :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 12:07 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
alors la....tu me decois Mat D..... :Luffy a va: mais mais mais oh ! tiens bizzare mr4 et zorro ont la même couleur de cheveux !!!!! :Bon clay bizou bizou: ou alors c'est une theorie seulement sur les cheveux bleu mais dis donc c'est logique ça :Luffy hilare: (les naifs n'auront pas decelé l'ironie dans mes propos)

nan plus serieuesement je pense que si franky ne fera pas parti de l'equipage ça n'aura rien a voir avec ses cheveux(qui a mon avis avaient cette couleur pour lui donner un air de psycopathe mais je peux me tromper :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: )

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 15:34 
1 Berry

je pense franky car il a le statu d'un membre de l'equipage

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]