Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 13:56 
100 000 000 Berrys

belle couverture,quoique comme deu$,le vert pomme avec du bleu c'est pas le top des melanges,néanmoins le robot !c'est une tres bonne idée

concerant les SBS,on apprend (en dehors des loufoquerie de d'habitude) que le vieux zombie qui buvait sa gnole ,et qu'on nommait Capitaine John est le meme que celui qui a cacher son tresors dans le tome 25 ,celui que baggy recherche^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 15:15 
100 000 Berrys

Ah j'en étais sur ça m'avait tout de suite marqué (par rapport à la derniere phrase de Eclypse)

sinon moi personnellement je n'aime pas trop les couleurs utilisé sur la couverture , surtout la couleur de peau de luffy nightmare,je n'aime vraiment pas , en revanche j'adore le contenu du tome ^^

ps:j'en profite pour poser une question
combien tome de one piece sorte au japon et en France par an ?

edit:ok merci Jacky D. Kaput , c'est bizare que plus de tome sorte en France qu'au japon ,ca veut dire que l'on va rattraper les japonais (mais je crois qu'il faut 2 ans d'écart)

Dernière édition par MONKEY D Garfield le Mer 12 Mar 2008 19:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 15:51 
175 000 000 Berry

Annuellement, il y a plus de volumes qui sortent en France qu'au Japon (5 contre 4) si je ne me trompe pas.

Bon tant qu'on y est autant donner son avis sur la couv, bien que ça soit assez tard: contrairement à beaucoup j'aime beaucoup le vert acide pour faire ressortir les nombreux persos sur la couv, dans des actions différentes (du classqiue dans One Piece).
Je suis moi aussi un peu déçu par la couleur de Luffy Cauchemar, je l'aurais vu un peu plus sombre et plus nuancé: là c'est juste bleu, alors que j'aurais bien vu des mélanges assez rougeâtres dans mon idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:32 
The Endless Sorcerer

La couverture du tome 49 en haute qualité.

http://www.enregistrersous.com/images2/192029795420080315202954.jpg

Une très belle couverture.
Bizarre que le robot soit présent dans la couverture, Oda aurait put le garder secret en la fessant apparaitre dans un coin d'ombre.
La couleur de Luffy est elle aussi bizarre, bleu ? Mouais, j'y aurais pas pensé mais cela lui va bien.
La mise en page de la couverture est sympathique, Moria au dessus des mugi, Kuma dans un coin. Ouais pas mal du tout.
Et pour finir la couleur de la couverture correspond bien à la partie dévoiler.

Edit pour Deu$ : Oups (j'avais pas vu), bah je vais laisser un petit commentaire pour pas trop posté pour rien.

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 16 Mar 2008 13:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:38 
.

M'ouais, elle apporte rien de plus que celle postée sur la page précédente, y'a même pas la petite illustration de rabat de couverture de Maître Oda
:Luffy erente:

EDIT: Celle de la page précédente est aussi une HQ. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 18:26 
Seigneur des Pirates Intérim

T'es en train de dire que tu vois pas la différence entre les deux scans de la couv Deu$?
Non parce que la 2éme version est quand même de bien meilleur qualité... rien qu'a voir les couleurs...

Enfin bref... perso je trouve la couverture toujours aussi belle, c'est vraiment l'une des meilleurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 19:32 
Panzer Künstler

Bon, j'ai verifie que l'info n'avait pas deja ete communique. Donc, merci au forum d'Arlong Park pour cette info:
Tokoro Ataru a écrit:
Update: June 4th will be the release date of vol. 50, with vol. 51 coming September 4th

Par contre, aucun chapitrage et aucune couverture ne seront disponibles sinon une semaine voire deux avant la parution dudit tome.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 23:08 
55 000 000 Berrys

cela veut donc dire qu'entre le 4 juin et le 4 septembre 2008 le Color Walk 4 sortira. il regroupera les illustrations couleurs des tomes 31 à 40, mais le plus important est:

DE QUELLE COULEUR SERA LA TRANCHE ??!!

après le rouge pour le 1, le orange pour le 2, et le bleu pour le 3 qui s'appelait Lion. ce qui m'amène à une autre question existentielle:

COMMENT S'APPELLERA-T-IL??!!

trop de questions en suspens, je ne vais pas pouvoir tenir!!!
heureusement qu'entre temps il y a la fin de Roland Garros, l'Euro et Wimbledon qui se chevauchent, et les JO.
(sans oublier les révisions pour les rattrapages...)
WHOU! cet été s'annonce chargé! courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:42 
100 000 000 Berrys

La plus belle couverture de la série :

Image

Le titre : "Getting There Again".
Rien d'autre à dire.
Sortie le 4 juin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:45 
200 000 000 Berrys

Mais... Mais... Mais...

Magnifique !!!

Voir les Mugiwaras au complet avec en plus Brook en pose classe ! C'est du génie à l'état pur ! En plus le titre vient du seul Topic de Chapitre que j'ai crée...

Wonderful quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:49 
100 000 000 Berrys

Oh puré, pour une couverture c'est une couverture!
Je ne trouve pas mes mots! Faut que je reprenne mon souffle!
.... Arg s'etouffe et meurs d'une crise cardiaque!!!!!
Dommage qu'on ne l'a pas encore en HQ j'ai trop hate de la voir en grand.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une couverture innatendu! Je ne l'imaginé pas comme ca et encore heureux! Oda m'a encore pris a contre pied!
Je sens que je vais me faire une signature de Nami et un ptit avatar parmis ces trois grands guerriers! :Luffy hilare:
Pour un tome 50 c'en est un!
Sinon il compte combien de chapitres?
Ah et vous avez vu le logo? Magnifique non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 15:48 
100 000 Berrys

C'est vrai que c'est une sacrée couverture... Depuis le temps en plus qu'on l'attendais... 4 mois quand même. Je trouve qu'Oda a pas mal ralenti son rythme de travail. En même temps, je comprends, depuis plus de 10 ans qu'il est sur One Piece, peut être qu'il sature un peu ou du moins qu'il a envie de se reposer un peu. De plus, qu'il sait que son lectorat attendra.
Mais depuis le début de l'année, il n'a même pas fait une quinzaine de chapitre. c'est sur qu'il ne peut pas tenir le rythme de 2 volumes tous les 2 mois et un volume tous les 3 mois. Espérons qu'il soit reparti pour un jolie série !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 15:59 
50 000 000 Berrys

ben moi je suis decu je m'attendais à une couverture avec moria en big et un robot kuma avec en fond tout les mugiwara ! oui elle est tres tres belle mais n'as strictement rien à voir (a part brook et le new sabre de zoro) avec le contenue du tome d'autant plus que nami ne fait pas grand chose...... à la limite si nami aurait été remplacé par les 2 mechants dit plus haut.
bref ils as fait un cadeau au fan en faisant une couverture comme ca. (plus aucune chance pour moi de voir moriamonster en couverture .......) mais elle est si belle que je m'y ferais, à moins que le fond des persos montre quelque truc (c'est que c'est dur de voir sur de la LLLLLLLLQ ^^).
d'un coté c'est le TOME 50 ! alors bon je comprend, les fans avant tout.

ET MESSIEURS DE GLENAT pour le tome 50 je veux cette tete lettre de pirate enflammé, debrouillé vous ! ^^ lol nan mais c'est vrai ^^ que l'on pleureras tous si c'est pas le cas ^^ ou bien encore mieux qu'il nous mette l'identique à la japonaise ^^ pas besoin de marquer one piece si simplement et puis c'est le 50 alors un peu de changement sur nos etagere nous ferais plaisir ! ^^

Dernière édition par bladagun le Ven 30 Mai 2008 16:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:01 
100 000 000 Berrys

Citation:
Depuis le temps en plus qu'on l'attendais... 4 mois quand même.

Trois mois, pas quatre.

Citation:
Je trouve qu'Oda a pas mal ralenti son rythme de travail. En même temps, je comprends, depuis plus de 10 ans qu'il est sur One Piece, peut être qu'il sature un peu ou du moins qu'il a envie de se reposer un peu.

Non, il n'a pas ralenti... Je me demande d'où ça sort, ce genre de remarques...

Citation:
c'est sur qu'il ne peut pas tenir le rythme de 2 volumes tous les 2 mois et un volume tous les 3 mois.

Ce n'est pas à lui de définir le rythme de parutions des tomes, il peut tout au plus influer sur leur contenu (nombre de chapitres par exemple)... Chacun son boulot...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 16:03 
1 000 Berrys

WAAAAAAAAAAAAAAAAA :Ussop big gloup: ça c'est de la couverture, la plus belle de la série, le fond noir, les personnages sur fond rouge, Brook Luffy, Zorro avec son nouveau sabre et puis Nami :Sanji amoureu: tout ça me laisse sans voix vivement qu'il sorte en français que je le mette sur un piédestal ^^! Enfin bref MYTHIQUE encore mieux que les 7 transformations de Chopeer XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]