Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 08:54 
Cryptkeeper

Oui :

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4885&postdays=0&postorder=asc&start=255

Et pour en revenir au dernier épisode sorti, j'ai adoré cette fête où l'on voit l'utilité de Franky dans ce genre de moment (One two !!) par contre déçu de la cacophonie du "ratafia de bink's" de fin mais avec ce que brook nous a fait au piano, on peut encore espérer qu'il y en a différentes version.
Hâte donc de voir celle enregistrée pour oublier celle à la fin de cet épisode au plus vite...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 22:40 
125 000 000 Berrys

episode bien sympathique avec peu d'action un moment plutot détente avec un brook au piano magnifque...cependant la traduction de la chanson n'est pas fantastique :Zoro cri du sabre: !brook en larme youhouhou :Ussop gloups: c'est trop emouvant quoi^^le prochain episode en revanche ne me parait pas fantastique...un flash back dans lequel je ne met pas trop d'esperance :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 22:56 
1 Berry

C'est vrai que pour moi le flash back le moins interressant est celui de Brook, mais bon, faut faire avec :luffy langue:
J'ai adoré la petite chanson de Brook, ( quelqu'un sait d'où provient cette chanson ?).
Franky enfin rétabli de son méchant coup par Kuma :Ussop gloups: , le revoir danser comme sa avec Chopper c'est génial,^^' .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 03:04 
50 000 000 Berrys

SVP !!!
c'est tres important, je ne sais pas ou vous allez chercher les titres des prochains episodes mais pourriez vous les trouver ? ça me démange de savoir s'ils nous mettent des HS apres thriller bark... plus que probable vu qu'ils y en a depuis plusieurs années entre chaque arc mais on sais jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 12:28 
100 000 000 Berrys

Pas encore dispos !
Je te promets rien mais j'essaye de les poster ici dès qu'ils seront postés ! Sur Arlong Park, pour la petite info sur la provenance ! ^^

Par contre, une adaptation de Romance Down est prévue, plus d'infos à cette adresse : http://www.jumpland.com/animetour/op/index_en.html

EDIT KDZ: Bah alors Emilio? On le sait déjà et il est paru en streaming et en vostf ! Et en plus j'ai remis le lien donné par Deu$ au dessus. Me dis tout de même pas que tu n'était pas au courant. ça m'étonne de toi...

Edit Emilio : non je t'avoue ne pas avoir suivi du tout cette affaire ! J'étais au courant mais sans plus ! Désolé d'être à la bourre...
Du coup, premiers avis ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 20:38 
500 000 Berrys

Ça se trouve le seul HS auquel on aura droit ça sera la mini-aventure de Octo même si ça m'étonnerait vu qu'ils n'ont pas fait celle de Jango et de Fullbody...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 16:40 
50 000 000 Berrys

ça serais effectivement pas con du tout parce que ceux qui ne lisent pas les scans ne vont peut etre pas piger...mais meme si ça se fait ça ne durera qu'un... voir 2 episodes au grand max alors que les H.S de op dure en general à peu pres 10 episodes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:15 
50 000 000 Berrys

lapisan a écrit:
Ça se trouve le seul HS auquel on aura droit ça sera la mini-aventure de Octo même si ça m'étonnerait vu qu'ils n'ont pas fait celle de Jango et de Fullbody...

Si si la mini-aventure Jango a été adaptée (et déformée) en animé.
Ca se passe ici.

Enfin, c'est vrai que les mini-aventures d'Octo et Ener à la place de l'arc HS des Chasseurs de Primes auraient été un plus.

Toujours aucune nouvelle pour les épisodes suivant celui de cette semaine on dirait. Peut être une pause de fin d'année, ou le retour de ChopperMan, voir l'adaptation amusante au temps des samouraïs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 03:46 
50 000 000 Berrys

c'est un court métrage comme le football ou le baseball, ça n'as strictement rien à voir avec la mini aventure de jango...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:24 
1 Berry

Je commence a etre déçue par les nouveaux dessin de One piece :(
Je preferais vraiment les dessins pendant l'arc Enies Lobby ! Maintenant c'est limite il devienne aussi horrible que les films encore heureux que pour le film 10 les dessins vont revenir a la normal !!!

Parce que désolé de le dire ces dessins me degoute !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:21 
475 000 000 Berrys

Voilà je viens de mater l'épisode 380 et j'avoue que cela m'a bien plu. D'autant plus, que je n'ai pas été déçu par la chanson du saké de Binks !!!!
Tous les instruments y sont très bien référencés et on les entend clairement (violon, piano ...) et le karaoké qui va avec aussi ^^
Les doubleurs chantent tous bien, c'est dingue le doubleur de Brook chante très bien lui aussi. Une belle performance pour un très bon épisode :crocodil cigare:
Par contre, je n'ai pas encore trop fait attention à la qualité du dessin ...
Sinon si quelqu'un peut récupérer le lien vers la chanson intégrale du saké, je la mettrai à dispo de tous après ;)
Enfin un dernier mot, ce n'était pas mon flash-back préféré, mais tout de même le fait de voir l'équipage tomber les uns après les autres au moment de la chanson (quartet, trio, duo ... solo), c'était quand même "séquence émotion" ! Et enfin, à l'épisode prochain, c'est ... l'entrée de Brook dans l'équipage et cela marque la fin de TB.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:26 
Cryptkeeper

Très belle chanson en effet. J'avoue que c'est amusant de réécouter les différents version, mes préférés étant celle intégrale au piano et celle de cet épisode.
Très émouvant d'ailleur, lorsque Brook s'imagine que sa condition de squelette est un mauvais rêve, les transitions se fondent bien. Un bon épisode. MAintenant deux semaines avant de savoir si on aura un long filler (je sait pas, le retour des pirates qui ont tué les nakamas de Brook?)

Je prie pour avoir les mini-aventures d'octo avant son retour...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:48 
50 000 000 Berrys

ui tres zolie episode j'avais la larme à l'oeil meme en ayant plusieur fois les scan ^^ la dernier version du saké de binks est aussi ma preferé meme s'il manque quelques instruments dans la compo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:40 
1 Berry

J'ai vu sur Wikipédia les titres des trois prochains épisodes et il y aura un filler; d'après les titres, le retour de Foxy! Voici les titres en anglais :

381 : A New Crewmate! Musician - The Hummer Brook
382 : Noro Noro Menace - Return of Foxy the Silver Fox
383 : The Great Treasure Contest! Collapse! The Spyland

Qui pourraient se traduire en :

381 : Un nouveau membre d'équipage! Le musicien - Brook le marmonneur
382 : La menace Noro Noro - le retour de Foxy le Renard Argenté
383 : Le grand concours de trésors! Effondrement! L'île des espions

Et d'après Wikipédia, l'épisode 382 marquerait le début de la saison 11; ce qui serait logique, étant donné que la saison 10 avait jusqu'ici 56 épisodes, la moyenne de chaque saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 01:12 
50 000 000 Berrys

oui j'ai vu ça ce matin sur arlong park OO et je suis content tout simplement car ça n'a l'air de n'etre que pour 2 episodes.
le retour de foxy me plait bien j'aime beaucoup ce personnage, on risque de se marrer.

Tu a oublié de dire qu'il y avait une pause le 4 janvier.

sinon moi je croyais que l'on etait deja dans la 11eme saison OO, ce n'est pas plus mal ça veut dire que l'on aura peut etre un nouvel opening avec shabondi.

mais bizarre les nouvelle saisons ne sont toujours t-elle pas entre mi octobre et debut novembre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]