Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:47 
100 000 000 Berrys

La couverture est en ligne ! Elle fait vraiment mal !

Image

Il y a absolument tout ! Moria, Nightmare Luffy, Nami en robe de mariée, le Docking System (vraiment génial que ce truc de dingue soit sur la couverture), Brook avec le sac de sel (sa troisième image couleur !!), et en arrière-plan, Lola et Kuma !!
Il me semble qu'on voit Robin qui tourne le dos à la formation, je n'en suis pas sûr...

Le titre : "Nightmare Luffy" !
Je ne sais pas encore sur quel chapitre s'arrête le tome.

Une couverture vraiment bonne, à l'opposé de la précédente qui était plutôt sobre, celle-ci est carrément surchargée !
Mais c'est tant mieux, je n'en demandais pas tant !
J'aime bien le fond vert aussi, ça plus toutes les couleurs qui cohabitent ici, tout cela fait très pop art !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:04 
500 000 000 Berrys

Superbe! C'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit quand je vois cette couverture. Donc Nightmare Luffy est bleu comme je l'imaginais, Nami en robe de mariée est toujours superbe, la formation en robot géant à la power ranger ma fait toujours autant rire quand je la vois avec effectivement Robin qui tourne le dos à cela Emilio, Brook avec le sac de sel pour une troisième fois en couleur et puis pour finir Moria avec sa tête effrayante au centre et Kuma et Lola en fond.

Superbe! Vraiment Superbe! Ma couverture préfèrée de l'arc Thriller Bark. J'ai hate de la voir en meilleur qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:08 
200 000 000 Berrys

Je vous l'avez dit qu'il y aurait Kuma sur cette couveture ! Et le voilà !

Comme vous l'avez dit, c'est une couverture suberbe, sur fond vert (c'est rare mais si beau). Lola y est également, dans le cadre supérieur. Les Mugiwaras qui font le Robot Combat et Robin, toute seule derrière, qui refuse de faire cet engin ^_^ Nami en robe de mariée et Luffy en Hulk sont aussi présents !

Ma couverture préférée de Thriller Bark avec celle du tome 46 !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:23 
.

Et ben, c'est un peu tôt pour une couverture qui sort en mars.
Vu que ca m'intriguait, j'ai fait un petit tour sur Ritual Scan Forge, et grace à Momo et Shanks d'Eastblue, j'ai appris qu'en fait la couverture provenait de l'arrière d'un roman sorti à l'occasion du dernier film.
En gros, on aura la version "officielle" (en petit comme d'habitude) surement au début du mois, comme c'est le cas la plupart du temps.
Mais bon, on s'en fout, l'essentiel c'est de (enfin!) l'avoir! ^^

Bon et ben une nouvelle fois, j'adore la couverture!! :Sanji amoureu:
J'aime beaucoup la dernière, enfin, je suis pas très objectif, vu que j'aime tout ce que fait Maître Oda de toutes manières ^^, mais je la trouvais et je la trouve toujours un peu "light", comprenez par là que moi je préfère et j'adore les couvertures chargées avec plein de personnages partout!
Du coup, je suis servi!
En fait, les seuls trucs que je trouve un peu bof sont:

-la couleur de Luffy: ca fait bien cadavérique, mais bon, c'est space quoi
-le fond vert pomme, berk
-le fait que Robin soit une fois de plus à l'écart du groupe! Je comprends toujours pas pourquoi elle est toujours au second plan?! C'est une gentil maintenant, y'a plus de quoi s'inquiétér! T_T

Bref, c'est bon, c'est beau, c'est magnifique, c'est One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 15:42 
35 000 000 Berrys

Oh là là, Oda nous fait la totale pour Thriller Bark. Comme les chapitres sont beaucoup moins nombreux que les autres parties et que cela va se sentir sur les tomes reliés, il nous présente tout le monde qu'il faut dans chaque couverture.

J'avais prévu que Lola y serait en revanche, je n'avais pas trop penser à Kuma mais tant mieux s'il y est. Je pense que le géant corsaire y sera même dans le tome 50.

En revanche,c'est assez original, ce fond vert, c'est la première fois qu'il le fait,non ?
Mais ce qui me surprend, c'est l'apparition des muguiwaras dans cette couverture, j'ai cru qu'ils allaient passés à la trappe vu le peu de tomes consacré à Thriller Bark.

C'est également une de mes préférés mais je pense que les autres couvertures du tome 46,47 et 48 étaient légèrement mieux. Mais toutes les couvertures de Thriller Bark sont réussis.
Après sur tous les tomes,je l'ignore je n'ai pas le temps de m'amuser à tout classer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 16:02 
100 000 000 Berrys

YOUPI! On a deja droit au couv de prochain chapitre avant Mars! Sa fait plaisir!

Bon comme je l'imaginais, une couverture surchargée et avec tout le monde present. Un peu normal vu ce qui nous attend dans ce tome! La couv. est reussi mais pas trop a mon gout: Trop de personnages et puis ol faut dire qu'Oda a comblé les trous avec Lola en minuscule :Luffy erente: ainsi que Kuma! Encore Kuma sa passe mais Lola... Puis le fond du cadre pas type top non plus!
Consernant Robin elle est paas vraiment exclu vu que cela montre qu'elle ne veut pas participé a un tel truc debile^^ ca va gacher sa beauté!
Luffy en bleu...Mouais pourquoi pas mais dommage qu'Oda ne l'ai pas fait en vert^^ Ca colle plus a sa nouvelle forme! Et que dire de la ravissante Nami en robe de mairié prete a se marier avec moi! J'arrive Nami!!!

Citation:
Deu$ à écrit:
le fond vert pomme, berk

Après mes colo avec du vert fluo, Deu$ critique le vert pomme d'Oda^^
C'est moi ou t'aimes pas le vert? :Luffy hilare: Moi aussi j'aime pas le vert mais j'aime bien tout ce qui est vert tant que c'est pas du vert normal^^. Donc moi je suis comme les autres, j'aime bien ce vert pomme meme si ca colle pas trop avec le thème de l'histoire en court.

Vivement la couv en HQ!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:02 
30 000 000 Berrys

vraiment superbe!!!

j'adore zorro, sandy et co faisant leur transformation!!! :Luffy hilare:

nami et le pseudo robot en premier plan
vient ensuite monster luffy
puis moria
et enfin kuma et le capitaine de l'autre équipage

c'est bien réussi et j'aime bien le vert pomme parcontre on ne voit pas assez brooke et robin je trouve.

la couleur de monster luffy me fait peur. je l'imaginé dans ce style là mais ça me surprend quand même.

Par contre moria est vraiment pale!!! tout blanc!!

Petite question c'est quoi le rouge derrière kuma et le capitaine???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:58 
9 000 000 Berrys

Eh oui,les gars.On peut vraiment féliciter Oda-sensei!Toujours le sercive maximum (pas comme dans Naruto :Chapeau de paille goute: )Mais,bon sang,ça le fait trop bien!Les couvertures de One Piece sont toujours magnifiques!J'attend avec impatience le tome 50 et le chapitre 500 et je suis sûr qu'ils seront cultissimes!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 18:02 
375 000 000 Berrys

Oh yeah ! La couverture est vraiment super !
Le plan des personnages est vraiment dynamique, on voit qu'Oda y a mit du cœur !
Néanmoins, tout comme Deu$, je ne suis pas fan de la couleur du fond, qui, malgré le côté zombie sympatoche, fait un peu tâche. Je pense qu'une couleur sombre aurait été mieux approprié.
Mais enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 11:52 
375 000 000 Berrys

La couverture du tome 49 en bonne qualité (mais en petit) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 14:29 
100 000 000 Berrys

Tiens, personne n'est venu poster la version HQ? Bon bah la voila alors :Luffy hilare: :
http://freeimgupload.com/files/l6n57db22pen32nkezye.jpg
Ca va du chapitre 471 au chapitre 481.
On voit ce que c'est le fond où se trouve Lola et Kuma^^!

Et voici quelques page des SBS: http://img514.imageshack.us/img514/3208 ... 5locs5.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/1338 ... 0love9.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/5336 ... 0loia3.jpg
Avec une Kalifa version girafe! :Luffy hilare:

49巻は481回影の集合地まで

Vol. 49, finishes up on Ch. 481, Shadow's Asgard

ロビンは基本ナミの事は「ナミ」と呼ぶこれは仲間に心を開いた現われ

Robin's been calling Nami "Nami" lately, she's finally opening up her heart to her friends.

オーズは巨人族の中でもさらにでかい巨人
エルバフではなく、世界にいくつかある巨人族の出身

Odz' giant race are a much bigger type of giant that come from all over the world, outside Elbaf.

シャンクスとバギーが乗っていたのはゴール・D・ロジャーの船で
二人を殴っていた人は副船長

When Shanks & Buggy were sailing on Gold D. Roger's ship, the guy that slapped'em upside the head was a vice-captain.

バギーが財宝を探してたキャプテン・ジョンと
451話に出てたキャプテン・ジョンは同一人物

It was mentioned that Captain John seen in 451 was indeed the same Cap'n John of which Buggy was seeking the treasure of.

モデル麒麟を食べたカリファの図

There's a picture of Calipha, if she had've eaten the model Giraffe fruit instead. O_o

SBSの最上段の絵をウソップギャラリーの特別賞にするという
告知とかが乗ってるのでSBSはなんか少ない感じがする

Some announcement for a special prize in the Usopp Gallery for the best art submitted, makes the SBS feel short (?)

Merci a Battle Franky et a Jojohot!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 14:46 
1 Berry

AAAAhh merci pour la version HQ portgasdluffy !! Ca fait plaisir !! Cette couverture est toujours aussi délirante et l'une de mes favorites !! En la regardant de plus près (ou même de loin) on a l'impression que c'est du vrai n'importe quoi et qu'Oda prend du plaisir a enchainé délire sur délire (tous réussi quand même il faut l'avouer on ne tombe pas du tout dans le lourdingue). Je crois même qu'un amateur de One Piece ne comprendrait rien à cette couverture et se demanderait : "Mais c'est pas censé être une histoire de pirates ?" ou comment titiller les plus récalcitrant. La couleur pomme verte est un peu bizarre mais originale et rend le pâle visage de Moria encore plus effrayant et diabolique. Attention c'est du sérieux maintenant !! ^^ Sinon je trouve que Nami a incontestablement une taille de guêpe et elle le vaut bien ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 22:45 
100 000 000 Berrys

Hop hop ca continue avec la suite des SBS:
http://img192.imagevenue.com/img.php?im ... _442lo.jpg
http://img212.imagevenue.com/view.php?i ... _489lo.jpg
http://img196.imagevenue.com/img.php?im ... 3_16lo.jpg

Et les fanarts:
http://img106.imagevenue.com/img.php?im ... _947lo.jpg
http://img230.imagevenue.com/img.php?im ... _255lo.jpg
http://img208.imagevenue.com/img.php?im ... _184lo.jpg
http://img138.imagevenue.com/view.php?i ... 1176lo.jpg
http://img210.imagevenue.com/img.php?im ... _218lo.jpg

Pas de très bon qualité mais ce n'est mieux que rien :Luffy hilare:

Merci a Dofla d'eastblue et d'où il les a trouvé^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 00:49 
1 000 000 Berrys

Merci pour les images d'SBS!

Je vais donner mon opinion sur la couverture.
Elle est superbe!

Elle me donne un peut l'impression que tout tombe sur le côté mais , la couleur est jolie!
ça fait pas trop Zombies à mon avis meuuh bon!
Je trouve , également que Nico Robin ne s'intègre pas asser à l'équipage.
Elle est rendue gentille maintenant!Qu'es ce qu'elle fait encore le nez dans ses bouqins?

Le Super Robot et merveilleux et la robe de mariée de Nami est aussi ravissante que dans le manga!
Wooow!

9.5/10 pour cette couverture de Thriller Bark!
(La dernière de cet mini entracte je crois..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 23:45 
1 000 000 Berrys

On arrive donc au tome 50 ..
Va t-il etre axé sur Kuma et zoro ou sur l'entrée de brook dans l'équipage ? ou les 2 ..

Moi je vois bien au milieu a gauche kuma et un zoro ( milieu a droite ) avec en premier plan un luffy qui dort ( mais qui sera moins gros que zoro et kuma ), et au fond un brook au piano ..
Je vois bien un fond bleu .. pour ce tome

Je pense que ca va aller du 482 au 491, avec comme dernier chapitre l'énigmatique dupal ..

Mais dans ce cas le chapitre 500 n'a aucune chance de commencer le tome 52 puisque d'apres ce que certain on dit ( désolé je me souviens plus des pseudo ^^ me semble c'est emilio ) le minimum syndicale c'est 9 chapitres par tome ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]