Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 23:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Spoiler: Montrer
Mais tu as totalement résons !!!! Monosuke s'accroche a des nuages qu'il a sûrement créé pour voler. Donc cela veut dire que … Dragon peut … CONTRÔLER LA METEORALOGIE !!!! Trop bien ^^.


Édit : oui je sais ^^


Dernière édition par Loup D. Alisia le Ven 2 Nov 2012 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:25 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Jolamouette a écrit:
Déjà pour son prénom ! Mais si ça marche pas tout le temps dans one piece, par exemple: Crocodil :crocodil cigare: = logia du sable =_="

Ouais mais Croco' "aime" les crocodiles ^^ pratiquement tous les noms de One Piece sont en rapport avec leurs caractéristiques :luffy langue:

à Shimy : Ce n'est qu'une supposition hein ^^ ne nous enflammons pas pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 19:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pour moi, Dragon possède le fruit du Temps !
On voit a Loguetown que -Un éclair tombe pile sur Baggy lorsque il allait tuer Luffy
-Le vent est en poupe au Vogue Merry.
-La pluie a rendu hors d'usage les armes des marines.
-Une violente bourrasque emporte les marines qui attaque Dragon
Dragon possède donc pour moi un pouvoir terrifiant qui lui permettrai de controler la pluie et le beau temps !
________________________
Hello-o ! - Reborn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 19:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je suis d'accord avec toi,pour moi dragon 'a pas un zoan du dragon,mais tes argument sont bon pour les 2 cas^^
ce qu'il faudrait,c'est trouver un argument qui prouve que dragon n'a pas manger un fruit zoan...
j'ai d'ailleur donner un argument peut etre bon dans un autre sujet:
j'avais di que pour que dragon utilise les pouvoir du dragon asiatique,il faudrait qu'il se mette sous la forme dragon,or quand il provoque une bourasque,il est sous sa orme humaine...

EDIT:oui justement j'avais parler de marco dans mon autre post et cette fois je l'ai pas fait^^
Image

mais quand marco n'est pas sous sa forme animal ,il souffre et saigne...
et sengoku provoque des onde de choc seulement sous sa forme boudha,donc j'en est conclu que pour utiliser le pouvoir de l'animal,il faut etre sous la forme de cet animal


Edit ange bleu : je ne comprends pas le sens de ton exemple vu que c'est parce qu'on lui a mis des menottes en Granit Marin qu'il ne peut plus utiliser ses pouvoirs.

non ange bleu,on voit bien sur le haut de l'image qu'il saigne alors qu'il n'a pas encore les menottes.
Image
voila la on voit bien qu'il ne les a pas.


Dernière édition par joris longuet le Dim 4 Nov 2012 13:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:06 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je vais te citer le plus connu des utilisateurs Zoan : Marco, lors de Marine Ford il n'est pas complètement en "mode" phoenix et peut quand même se régénérer.
(Avant d’écrire cette phrase je précise que c'est seulement si il possède effectivement un Zoan) Donc pourquoi Dragon ne pourrait pas utiliser les pouvoirs de son Zoan hors transformation ?
Quand on voit ce que Chopper peut faire, ainsi que Marco, pour moi cela serait légitime que Dragon maîtrise parfaitement son fruit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 22:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Simplement pour te répondre sur le fait de l'utilisation du Zoan légendaire,
A mon avis le fait est que Marco peux utiliser son FDD sans être complètement transformé en phénix (Cf la protection de BB)
Pour moi Marco saigne uniquement car il s'est laissé distraire!Et n'as donc pas pensé a utiliser son fruit mais a défendre son "père"...
C'est ce que dis Aokiji avec l’inattention de Joz...
Pour moi on ne vois pas dragon il est caché sous sa cape et donc on ne peux pas voir si son bras s'est transformé pour lancer une bourrasque!
Après j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui il est vraiment intriguant,sans doute un des personnages les plus secrets de One piece,on a beau savoir quel est sa nature (révolutionnaire et fils de Garp) et connaitre son visage on ne sait strictement rien de lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 16:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Dragon D. Fire a écrit:
Simplement pour te répondre sur le fait de l'utilisation du Zoan légendaire,
A mon avis le fait est que Marco peux utiliser son FDD sans être complètement transformé en phénix (Cf la protection de BB)
Pour moi Marco saigne uniquement car il s'est laissé distraire!Et n'as donc pas pensé a utiliser son fruit mais a défendre son "père"...
C'est ce que dis Aokiji avec l’inattention de Joz...


Mais Marco a subi des blessures parce que Onigumo l'a menotté avec du granit marin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 17:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
joris longuet a écrit:
je suis d'accord avec toi,pour moi dragon 'a pas un zoan du dragon,mais tes argument sont bon pour les 2 cas^^
ce qu'il faudrait,c'est trouver un argument qui prouve que dragon n'a pas manger un fruit zoan...
j'ai d'ailleur donner un argument peut etre bon dans un autre sujet:
j'avais di que pour que dragon utilise les pouvoir du dragon asiatique,il faudrait qu'il se mette sous la forme dragon,or quand il provoque une bourasque,il est sous sa orme humaine...

EDIT:oui justement j'avais parler de marco dans mon autre post et cette fois je l'ai pas fait^^
Image

mais quand marco n'est pas sous sa forme animal ,il souffre et saigne...
et sengoku provoque des onde de choc seulement sous sa forme boudha,donc j'en est conclu que pour utiliser le pouvoir de l'animal,il faut etre sous la forme de cet animal


Edit ange bleu : je ne comprends pas le sens de ton exemple vu que c'est parce qu'on lui a mis des menottes en Granit Marin qu'il ne peut plus utiliser ses pouvoirs.

non ange bleu,on voit bien sur le haut de l'image qu'il saigne alors qu'il n'a pas encore les menottes.
Image
voila la on voit bien qu'il ne les a pas.


non je l'ai deja montrer baron tamago^^

sur les page que j'ai citer juste au dessus,marco est en forme humaine,il saigne.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


et la,marco forme phénix,pas de sang et il se régénère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Ah oui désolé je me suis mal exprimé ^o^
Enfin ce que je voulais dire c'est que ses blessures sont subies au moment où il est privé de ses pouvoirs.

Mais je ne suis pas sûr du tout mais à un moment Garp lui donne un coup de poing lorsqu'il essaye de monter à l'échafaud.
Hors Garp maîtrise le haki c'est peut-être à ce moment là qu'il prend une raclée phénoménale.
Si on ajoute à ça l'attaque de Kizaru plus son combat avec Akainu ... le pauvre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
non il reçoi les menottes apres,et on voit qu'il souffre avant^^(regarder bien les 2 scan ou on voit marco se faire transpercer)



Spoiler: Montrer
Image


je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle de garp...?


EDIT:pas besoin du haki pour toucher marco,haki ou pas on le touche,c'est juste que quand on le touche il se regenère.
et quand il est sous sa forme humaine il sent les dégats.
mais ton explication est pas mal,ça doit etre ça^^
mais au début j'ai citer ces scan pour dire que pour utiliser les particulariter du fruit zoan mythique,n'importe lequel,il faut etre sous la frome animal.


Dernière édition par joris longuet le Jeu 8 Nov 2012 18:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Joris explication simple pourtant:
Marco a arrêté d'utiliser son pouvoir et a couru vers Barbe Blanche sachant que Kizaru maîtrise le Haki ce petit moment d'inattention fais que Kizaru a pu le blesser vu qu'il n'étais pas concentré sur sa défense et n'as pas eu le temps de se régénérer car on lui a enfilé les menottes juste après...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Ce que je voulais dire c'est que la majeure partie de ses dégâts subis sont dûes au coup de poing de Garp.

Pour en revenir au sujet principal, nous avons vu que Marco ne peut pas utiliser ses pouvoirs sans être transformé c'est pour ça que je pense toujours que Dragon a le logia du vent.
(Je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts ^_^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
voila c'est ce que je di!il faut se mettre sous forme animal pour utiliser les pouvoir de l'animal^^ouff.
pourquoi la majeur parti des dégat son due au coup de garp,sa ne lui a rien fait je croit^^(en tous cas il a l'air de plus souffrir a cause de kizaru que de garp)

@drakange:chopper c'est pas pareil,deja c'est un des personnage principaux,il fallait qu'il parle,et puis c'est pas le meme genre de pouvoir.
la parole c'est pas la meme chose que la régénération^^


Dernière édition par joris longuet le Jeu 8 Nov 2012 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
joris longuet a écrit:
voila c'est ce que je di!il faut se mettre sous forme animal pour utiliser les pouvoir de l'animal^^ouff.

Heu... Non !
Pourquoi s'enquiquiner avec Marco alors que l'on a un exemple tout bête sous la main...
Chopper !
En effet, il peut parler humain et animal même dans sa forme de base de renne. Et cette capatitée est due à son fruit.
Donc théoriquement Dragon pourrait donc bien maitriser le climat même sous sa forme humaine.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 01:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Drakange a écrit:
Pourquoi s'enquiquiner avec Marco alors que l'on a un exemple tout bête sous la main...
Chopper !
En effet, il peut parler humain et animal même dans sa forme de base de renne. Et cette capatitée est due à son fruit.
Donc théoriquement Dragon pourrait donc bien maitriser le climat même sous sa forme humaine.


Complétement d'accord !

Mais je me demande si c'est pouvoir climatique ne sont pas plus puissant en se transformant en Dragon ? Par exemple Sengoku se transforme direct et il attaque avec ses ondes de chocs, au lieu de rester en forme humaine. C'est vrai que ce n'est pas un super exemple.


Puis p'tite image qui donne une idée de Dragon en Dragon (oh le vilain de jeux de mot, je m'épate dis dons -_-").


Image

Et je me demande ce qui a du se passé entre le Garp et lui ?

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com