Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:18 
425 000 000 Berrys

Désolé je me souvenais plus de ce passage ^^'

Mais je reste à pensé qu'il peut y avoir quelque chose.
Le personnage était moins travaillé que les autres à Thriller Bark (enfin je trouve).
Et j'espère que c'est pour une bonne surprise de la part d'Oda.

Et puis tout en restant dans le fun, elle en trouverais plus avec Luffy qu'avec Moria.
Avis personnel !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 16:13 
500 000 Berrys

Je ne crois pas qu'elle entrera dans l'équipage.

Pas parce qu'elle a combattu Ussop, mais parce qu'elle n'aura pas de fonction importante au sein de l'équipage a part sorcière ! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 21:41 
10 000 Berrys

bon moi j'ai déjà deposé mon idée mais je pense que comme on a déjà un cuistot, docteur, ect....il faut un autre poste
j'ai lu il me semble une femme de ménage mais sur un bateau pirate bof bof
moi sinon je verrais bien une dressEUSE oui car il faudrait une fille pour le bonheur de sanji :Sanji amoureu:
et puis je développe: comme le monde marin est peuplé de monstre en tout genre sa serais bien pratique même si luffy est capable d'en démonter ^^
mais je vois pas sinon après tout tout est est possible ^^

sinon j'ai une petite question: dans l'équipage de Barbe noire, j'ai vu un personnage qui occupe le poste de timonier, un gas avec un look de catcheur que l'on a vu à Jaya, mais c'est quoi un timonier , pardonnez mon ignorence et merci de me répondre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 21:54 
150 000 000 Berrys

Le catcheur s'appelle Champion, et son rôle, en tant que timonier, est de manoeuvrer le gouvernail pour garder ou changer le cap choisi par le capitaine ou navigateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:01 
10 000 Berrys

merci beaucoup pour ta réponse je vois je pense pas que les mugiwara auront besoin d'un timonier étant donner que franky et choppeur sous sa forme heavy point sont très fort

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:08 
125 000 000 Berrys

Dans l'equipage des mugis il n'y a pas de timonier atitré, on a souvent Sandy et Chopper qui chnage le cap si necessaire et seulement si Nami le decide car c'est elle la navigatrice.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 23:24 
1 000 Berrys

Je pense qu'on doit s'attendre à encore 2 mugiwaras :

Un homme-poisson ( pour sa fonction je laisse aux autres et à Oda le plaisir de chercher ^^).

Et je reprends le petit délire sur pandaman, je trouve vraiment qu'il est trop présent pour ne pas avoir une grande importance par la suite.
Enfin bon, sur lui aussi on peut trouver plein de contre-arguments, je dis juste que ça me plairait bien et que c'est plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 09:59 
55 000 000 Berrys

luffel a écrit:
Je pense qu'on doit s'attendre à encore 2 mugiwaras :

Un homme-poisson ( pour sa fonction je laisse aux autres et à Oda le plaisir de chercher ^^).

Et je reprends le petit délire sur pandaman, je trouve vraiment qu'il est trop présent pour ne pas avoir une grande importance par la suite.
Enfin bon, sur lui aussi on peut trouver plein de contre-arguments, je dis juste que ça me plairait bien et que c'est plausible.

Pour l'homme poisson je suis entièrement d'accord avec toi, en plus ça renforcerait la force de l'équipage, surtout sous l'eau, et il collerait bien dans l'originalité des mugi. De plus ça colle bien avec l'esprit de Luffy qui accepte tout le monde contrairement aux autres qui ont une haine contre les hommes poissons et les considèrent comme une race inférieure.

Par contre pour le délire de faire entrer pandaman dans l'équipage là je ne te rejoin pas du tout, pandaman est un personnage extérieur au récis et doit le rester.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:36 
10 000 Berrys

je pense que l'homme poisson est une bonne idée je trouve même sa super ^^ pour la fonction.....sauveteur XD
non je ne sais pas et moi aussi je pense qu'il devrait y avoir encore 2 nouveaux dont l'homme poisson après moi je voudrait une FILLE !!!!
solidarité féminine ^^

après pour pandaman rien est impossible mais je prefère l'idée de l'homme poisson

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 18:41 
6 000 000 Berrys

Qui dit pirate dit perroquet!!
faut un perroquet!
Un homme perroquet!

Sinon je viens de regarder sur wikipédia et mon idée de géant qui rétrécit a deja été inventé! G envie de pleurer tellement je suis déçu!!

alors un homme poisson clown qui aurait manger le fruit du perroquet pourrait me rendre heureux!
il faut juste lui trouver un rêve! et C bon!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 19:42 
2 000 000 Berrys

Une femme-poisson serait super !
(enfin je sais pas si ça existe mais j'espere)

Ce serait génial car on aurait un homme-poisson pour la diversité et on aurait une femme pour l'égalité.

Et puis :Sanji amoureu: ...

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 20:15 
1 Berry

Pour l'homme poisson je suis d'accord parce que ça serai cool et Luffy les adore, bon son fruit je sais pas.
Et son rêve ça serai peut etre de montrer que le peuple des homme poisson est un peuple comme les autres et de faire abolire l'eclavage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 20:49 
1 Berry

Effectivement l'idée de l'homme poisson est intéressante et comme rôle il pourrait être botaniste (un peu comme Norland quoi ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:26 
1 000 Berrys

Moi je vois bien un ancien ennemi débarquer, surtout avec ce qui ce passe à impel down... là c'est sur qu'il y en a un qui soit fera partie de l'équipage soit qu'il fera un bout de chemin avec luffy le temps de réunir tout l'équipage que Kuma a envoier un peu partout dans le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:35 
75 000 000 Berrys

Yeah moi je verrai bien un homme-poisson pour la diversité de l'équipage =D
Comme fonction

Oui Botaniste c'est une bonne idée

Mais je reste sur l'idée que les mugis n'ont toujours pas de femme de ménage =D
:Luffy hilare:

Mmh ou alors un Scientifique pour contrer le Dr Vegapunk :crocodil cigare:

Si vous avez d'autres postes en tête ^^ éclairez nous :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]