Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:59 
50 000 000 Berrys

J'admets, le 377 m'a assez bluffé. Je m'attendais à un peu plus d'action, mais finalement l'ambiance est superbe, et l'animation un bon cran au dessus des épisodes habituels (c'est moi, ou c'est bien la première fois qu'on voit les mouvement de respiration d'un perso vu de loin ?).

Vive Sanji et Zoro, même sans les sous-titre cet épisode est grandiose.

Je regrette pas de m'être couché à 3H du mat' juste pour le voir =P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:33 
.

Voilà, j'ai maté l'épisode 377 et c'était sympa.
Déjà, énorme contraste de qualité entre l'opening et l'épisode lui-même, c'est hallucinant! o_O
L'épisode en lui-même est bien foutu, animation au top, musique qui pète quand il faut (quelqu'un connaît le morceau du passage où Sanji débarque entre Kuma et Zoro?).
J'imaginais une grosse voix grave à Kuma mais finalement une voix calme et posée ça lui va bien, par contre, c'est quoi cette veste noire?! è__é
Le manga sera toujours infiniment meilleur évidemment, mais c'était assez sympa, mais je crois que je vais préférer l'épisode suivant, rien que pour la "film neuf's touch"!
Faut me le signaler quand y'a des épisodes de cette qualité (même si c'est très/trop rare...<__<)!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:08 
375 000 000 Berrys

je viens aussi de mater l'episode 377....
Choc en tous points!!
La rare fluidité, l'ambiance encore plus pesante !! (les tremblements de douleur!! Rahhh!!!)
Le périmètre d'éclaboussure d'hémoglobine!! La voix cassée de Zorro! (ou la voix du Zorro cassé)
L'attaque de Kuma (Beam da !!!!)
Le rocher envoyé valser! Tout y est bô! L'un des mes épisodes favoris sur plains de points!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 21:52 
75 000 000 Berrys

377,

Chiffre à retenir pour cet épisode puisque c'est celui que j'ai le mieux apprécié, tant au niveau graphique que de l'ambiance. Tout devant l'épisode 309. On partage vraiment la douleur de Zorro et des mugiwaras en général.
L'image aussi est d'une très bonne netteté.
Seulement, je trouve sa dommage que cela soit juste périodique.
Si l'animé pouvait se contenter d'un graphisme pareil à chaque épisode, cela nous donnerait une envie de plus d'attendre la semaine qui suit pour apprécier une nouvelle sortie One Piece.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 22:34 
50 000 000 Berrys

Je suis entièrement daccord avec vous cette épisode est aussi un de mes préféré, il faudrait virer les autres team et ne garder que celle là et celle du film 6 car j'adore leur style.

deus regarde tout ceux de l'équipe du film 7 ou du moins le 367 avec le docking systeme et la premiere fois ou l'equipage fait tomber oz.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 08:58 
.

RAW HD 378 disponible!
Bon je l'ai pas encore vu, il est en cours de téléchargement et je dirais un petit mot dessus quand je l'aurai vu.
En fait, je poste pour demander un petit service: est-ce que quelqu'un peut télécharger ça et l'héberger sur MegaUpload?
C'est Le Saké de Binks chanté par les Rumbar Pirates avec le petit cri de Laboon à la fin!
Merci à je-sais-plus-qui d'Arlong Park!
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 09:28 
500 000 Berrys

Elle est trooooop magnifique "cette chanson", je l'avais pas imaginé comme ça mais franchement c'est très réussi!!! Et Laboon bébé est trop chou aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 11:27 
100 000 000 Berrys

Pour cet épisode, je suis assez mitigé...
Sur le plan du dessin et de l'animation, il est top. L'équipe du film 9 s'y est collée, c'est la meilleure et de très loin, l'anim est fluide, plus travaillée, on a droit à plus d'effets que d'habitude (j'ai adoré l'animation de Chopper quand il mange), le dessin est épuré et touche au but presque à tous les coups (mais pourquoi avoir loupé les tronches de Barbe-Blanche et Ace ?...).

Très satisfait sur ce point mais ce n'est pas sur ce plan que j'attendais l'épisode, plutôt sur celui de la musique. Ça fait un bon moment que Brook a débarqué dans l'anime et enfin, on peut l'entendre jouer de ses instruments.
Malheureusement, sa première partie au piano est ratée puisqu'il s'agit tout bonnement d'un thème de l'anime. Pas même d'une reprise, il est joué tel quel, facile puisqu'il était déjà au piano. Pour un premier contact avec ce qui se doit d'être original puisque sensé sortir de la cervelle d'un squelette, c'est assez dommage.
Mais bref, il enchaîne avec le sake de Binks (non, je ne dirai pas le bon ratafia). Alors bon, ça a le mérite d'être original mais ça ne va pas chercher mémé à quatorze heures non plus. Juste une mélodie répétée et répétée tandis que Brook accompagne à la voix, voix qui est toujours aussi géniale cela dit.

Mais j'attendais surtout de voir les Rumbar Pirates interpréter le sake de Binks en chœur ; moralité, la première version (en toute fin d'épisode) - et je dis première version parce que la "vraie" version arrive avec l'épisode 380 - est assourdissante. Je m'attendais à un minimum d'acoustique et qu'on ait pris la peine d'enregistrer quelques instruments, bref de faire les choses bien mais non, ça ne ressemble en rien à une trompette, ni un violon, le son est moche, la mélodie est saccadée...

Puisqu'ils ont caché le violon de Brook, je me rassure en me disant qu'ils ont au moins rameuté un violoniste au studio et qu'ils préservent encore un petit peu la surprise, ça me paraît nécessaire vu que Brook l'a toujours sur lui. On remarque que la toute première fois qu'il le sort, quand il rencontre Luffy, le son est véritable.
J'espère que le violoniste est doué et qu'il ne jouera pas toujours la même chose !

Bon attention, ça reste un épisode au-dessus de la moyenne ! Et je sens que le sake de Binks version longue me surprendra agréablement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 11:45 
100 000 000 Berrys

Je n'ai pas encore vu l'episode mais juste ecouté la music de Brook et il faut dire que c'est pas terrible (peut etre parce que j'ai pas les images qui va avec) :Luffy erente:
Voila le lien MU demandé par Deu$:
http://www.megaupload.com/?d=X6BCA4BY

Est-ce que la musique est en entiere ou c'est juste un extrait?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:52 
.

Pour commencer, merci à Hohenheim et el-d-brokeur pour leur lien. :Vogue Merry:

Donc j’ai vu l’épisode et j’ai pas été déçu.

L’équipe de l’animation du film 9 a encore fait des merveilles, ça doit être les seuls avec ceux du film 7 qui sont capables de faire des personnages ressemblant à ceux du manga. Un épisode ambiance fiesta, avec des moments bien marrants (Franky and co qui s’éclatent sur la table, les Skulls Jokes…), à l’animation magnifique excepté pour Ace : je suis du même avis qu’Emilio, il est juste immonde, on dirait un cousin au Square Sisters (par contre Barbe Blanche ne m’a pas choqué)! <__<
Par contre, c’est vrai que la grosse faiblesse de cette épisode, c’est la musique !
Le Saké de Binks (d’ailleurs j’ai bien écouter et il dit bien Saké m’enfin...) interprêté par les Rumbar Pirates est une immondice sans nom, une véritable cacophonie, un désastre…En plus des instruments comme le violon de Brook ne sont même pas présents (à moins que ce soit moi qui n’ait pas l’oreille musicale é__è).
Bref, sympa quoi.

PS : A noter la présence de petits « caméos » sympas, avec Iceburg, Lulu, Pandaman…^^
(Je vais quand même m’arrêter là pour l’anime, faut pas déconner non plus, sauf si les épisodes se situant à Sabaody sont de cette qualité; par contre ce qui est sûr, c'est que je ne m'infligerai pas la torture de voir ma Hancock se faire défigurer! è__é)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:55 
The old man

Deu$ a écrit:
Le Saké de Binks (d’ailleurs j’ai bien écouter et il dit bien Saké m’enfin...)

Oui, c'est dans le manga qu'Oda n'a pu utiliser le mot Sake.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:13 
.

ange bleu a écrit:
Oui, c'est dans le manga qu'Oda n'a pu utiliser le mot Sake.

C'est justement ça que je comprends pas, pourquoi c'est dans l'anime et pas dans le manga?
Pourquoi dans l'anime, il dit pas la même chose que dans le manga alors?
A moins que la chanson s'appelle bien Le Saké de Binks, mais qu'il n'a pas pu le mettre dans le manga mais que ça ne pose pas de problèmes dans l'anime, ce qui expliquerait tout, mais qui serait stupide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 17:40 
50 000 000 Berrys

Peut être que les animateurs ont lu les scantrads plutôt que les originaux 8)
Excusez moi.

Bon comme tout le monde assez déçu par le nez d'Ace, et surtout la musique des Pirates de la Rumba. Très cacophonique, on pourrait espérer mieux, surtout que l'animation commence doucement à s'approcher un peu plus des "standards" actuel, pour la musique on en est loin. Tiens d'ailleurs je viens seulement de remarquer qu'il n'y avait plus d'ending -_-

Croisons les doigts pour la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 18:03 
500 000 Berrys

Je vois vraiment pas ce que trouvez de bien dans l'animation de l'équipe du film 9, moi je n'aime pas du tout. Je trouve que les persos n'ont aucune forme, on ne voit pas les délimitations de leur corps (par exemple le pelage de Chopper n'a aucune forme il est tout "lisse") et puis leurs bouches quand ils parlent sont complètement déformés. Par contre celle du film 7 est vraiment bien ça je suis d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 08:40 
500 000 Berrys

Vous êtes au courant qu'il y a une adaptation animé du romance down (du livre red) qui vient d'être faite?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]