Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 18:08 
10 000 Berrys

Bah En fait je me dit que si Sabo est vivant et ne meurt pas il rejoindra l'équipage des mugi et je ne le vois dans l'ambiance générale.Apres c'est une raison assez conne mais bon.

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 18:13 
10 000 Berrys

Ah oui ok, c'est un pt de vue personnel, c'est ca que j avais pas compris :luffy langue: parce que sinon je vois mal quelqu'un comme Jimbe etre à l'aise pourtant, il me semble bien que Sabo serait un peu dans le même état d'esprit. Enfin chacun son avis hein, mais je pense quand même qu'il a fondé son équipage à lui, qui sait ? :Ptit zoiso:

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:05 
10 000 Berrys

Ou alors il va juste rester avec Dragon.

D'ailleurs idée totalement nulle et ne servant a rien.
Spoiler: Montrer
Luffy va voir que Sabo a passer toute sa vie avec Dragon et il va être jaloux de lui et il vont se battre.Dragon intervient et leur dit qu'il n aime aucun des deux et qu'ils préférerait Ace.Luffy et Sabo s'énervent et pètent la gueule de Dragon

Comment ça je m'emmerde?

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:06 
10 000 Berrys

J'aimerai aussi que Sabo sios encore vivant ( ce que je pense), mais si il est belle et bien mort il va avoir du mal a intégrer les Mugis !

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:17 
10 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
si il est belle et bien mort il va avoir du mal a intégrer les Mugis !

Effectivement.En tout cas j'aimerais bien avoir ton avis sur le sujet.Sabo s'integrerai t'il bien dans l'équipage des mugis a t'on avis

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:25 
10 000 Berrys

Pour commencer on peut être sur qu'avec Luffy ça va coller, logique !
Ensuite sa passion pour la navigation se raporte à celle de Nami, donc avec elle aussi sa devrait aller.
Il est raisonner par rapport a la baston donc avec ussop c'est parfait.
Et pour finir il est d'un charactère un minimum fonceur, et jovial donc avec le reste de l'équipage c'est bon.

Donc oui d'apres moi il s'iltégrerai bien ! :luffy langue:

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:06 
150 000 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Val.D.Smoker a écrit:
si il est belle et bien mort il va avoir du mal a intégrer les Mugis !

Effectivement.En tout cas j'aimerais bien avoir ton avis sur le sujet.Sabo s'integrerai t'il bien dans l'équipage des mugis a t'on avis

mais non sabo a dit qu'il voulait faire son propre équipage !
donc non il ne seras pas avec celui de luffy et pour parler de ça aller plutôt sur ce sujet :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4444
voila ..!

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:30 
1 000 Berrys

J'aimerais vraiment revoir Foxy, ce personnage avait trop la classe ! :Zoro nargueur:
Plus sérieusement je pense qu'on reverra Ener, qui avait un fruit vraiment stylé, à la tête de sa petite armée. Certes, certains diront que ce n'est pas très intéressant mais je l'imaginerais bien en pirate. Et bien sûr, savoir ce qu'est devenu Bon Chan, même si je sais pas trop ce que je préférerais, le savoir mort ou vivant, vu la classe qu'il avait la dernière fois qu'on l'a vu. À ce propos, j'aimerais bien revoir Magellan, qui avait lui aussi un FDD bien puissant, même s'il y a peu de chances puisqu'il va sans doute rester dans sa prison, ou bien il prendra la mer pour retrouver les différents pirates qui se sont enfuis d'Impel Down.

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:52 
3 000 000 Berrys

Magellan restera dans sa prison, le grand large c'est pas vraiment pour lui (sauf s'il y a des toilettes un peu partout).

Par contre, revoir Bon-clay :Bon clay bizou bizou: serait un peu naze dans un sens: ça gacherait son acte héroïque (sauf s'il à réussi à se sauver, genre profiter d'une coupure des lumières pour se changer en gardien de prison et rester peinard :p mais je m'égare la). Dommage parceque j'l'iamais bien moi :'(

Sinon, j'aimerai bien aussi que Oda nous fasse revenir Sabo! Enfin revenir, je pense pas qu'il soit mort, mais bon! J'ai hâte de le revoir!

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 18:31 
100 000 Berrys

J'aimerai bien revoir Gyn.

Sur East Blue, il était de mon point de vue celui qui avait le plus de potentielle, rapellons qu'il a battu Sanji, si il a progressé aussi bien que ce dernier, imaginer le monstre.

Bon d'accord avec le gaz de Creek, il était destiné a une mort certaine, mais bon, ca serai cool de le voir sur le nouveau monde.

Et puis apres tout, il a fait une promesse a Luffy, il se reverront sur Grand Line !
(J'aimerai aussi revoir Mr2 Bon Clay, qui est un des personnages les plus attachants de ce manga mais la ca va etre compliqué, nous l'avons quitté en face d'un Magellan d'une humeur assez massacrante)

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 21:06 
1 000 000 Berrys

Les persos que j aimerai revoir sont bien sur :
- Ener *-* je sais qu il doit revenir sur la mer bleu mais qu il revienne au plus vite bon sang x_x , j ai trop hate de voir ce qu il est devenu ainsi que de le voir griller quelques pirates ou marines ^^
- Bon clay aussi , mais bon sa fait quand meme la 2eme fois qu il se sacrifie, s'il est toujours vivant sa va porter atteinte a la notion de sacrifice ^^ ( un peu comme pour pell), la seule raison pour laquelle il serai encore en vie, c est que shiryu ( qui etait le seul prisonnier encore debout et dans les parages^^) soit intervenu et bloqué l attaque de magellan ce qui est peu probable ( je ne vois pas pourquoi shiryu sauverait bon clay si ce n est pour le trancher ensuite ><)
- le CP9 evidement *-*, tout les supernovas, tout les anciens et actuels corsaires que j ai hate de revoir au plus vite aussi ^^
- et apres pourquoi pas gyn et arlong ( pas don krieg et kuro sont vraiment .... bof ^^)

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 21:26 
1 Berry

Localisation: Dans le triangle de Florian. aaaaah un fantome! -------- Je ne merrite pas de vivre.
Ener ce serai cool qu'il revienne sur terre apres sont voyage dans l'espace .Dans un des tomes Mr.Oda dit qu'il pourrai avoir une de 500 millions.
Sinon pourquoi pas quelques anciens membres du baroque works.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 22:37 
10 000 Berrys

Nan mais a mon avis Ener ne reviendra pas. Il voulait beaucoup de veath et il en a eu. Il veut du pouvoir il a un peuple de nain robotique a ses pieds. Je ne vois pas l'intéret qu'il aurait a revenir pour les mers bleues.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 22:48 
3 000 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Nan mais a mon avis Ener ne reviendra pas. Il voulait beaucoup de veath et il en a eu. Il veut du pouvoir il a un peuple de nain robotique a ses pieds. Je ne vois pas l'intéret qu'il aurait a revenir pour les mers bleues.

Il a eu sa mini-aventure, a une prime hypothétique et Oda a même dit (je suis pas sur, à confirmer ou infirmer) qu'il prévoyait le retour de l'homme-foudre.

De toute manière, au vu de sa mini-aventure et des secrets quelle semble contenir, je pense très fortement qu'on le reverra incessamment sous peu.
Fin bon, je suis peut être pas super objectif car j'ai vraiment beaucoup aimé l'arc Skypia et le personnage d'Ener.
Sinon, j'ai hâte de revoir Kidd et Co ainsi qu'Aokiji et bien sur Shanks.
Après, j'ai plutôt tendance à préférer que l'histoire avance plutôt qu'elle tourne un peu en rond avec l'inlassable retour de personnages passés, hormis ceux qui sont incontournables évidemment. C'est surtout pour des raisons de réalisme scénaristique: Grand Line est présenté comme un lieu ont l'on ne peut qu'avancer ou couler ^^ D'autant que l'imagination de personnages est une des plus grande qualité de maître Oda, plus il l'exploite et mieux je me porte :D (et je suis gâté)

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 14:34 
10 000 Berrys

Feenix a écrit:
Val.D.Smoker a écrit:

Il a eu sa mini-aventure, a une prime hypothétique et Oda a même dit (je suis pas sur, à confirmer ou infirmer) qu'il prévoyait le retour de l'homme-foudre.

De toute manière, au vu de sa mini-aventure et des secrets quelle semble contenir, je pense très fortement qu'on le reverra incessamment sous peu.
Fin bon, je suis peut être pas super objectif car j'ai vraiment beaucoup aimé l'arc Skypia et le personnage d'Ener.
Sinon, j'ai hâte de revoir Kidd et Co ainsi qu'Aokiji et bien sur Shanks.
Après, j'ai plutôt tendance à préférer que l'histoire avance plutôt qu'elle tourne un peu en rond avec l'inlassable retour de personnages passés, hormis ceux qui sont incontournables évidemment. C'est surtout pour des raisons de réalisme scénaristique: Grand Line est présenté comme un lieu ont l'on ne peut qu'avancer ou couler ^^ D'autant que l'imagination de personnages est une des plus grande qualité de maître Oda, plus il l'exploite et mieux je me porte :D (et je suis gâté)

Pour Ener, les secrets que remferme sa mini aventures sont presque tous résoluent. A part les pirates de l'espace je vois pas. :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]