Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:05 
1 000 000 Berrys

voila grace au chapitre 677 on a la preuve que killer n'est pas capitaine mais bien le bras droit de Kidd

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:18 
55 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
voila grace au chapitre 677 on a la preuve que killer n'est pas capitaine mais bien le bras droit de Kidd

On apprend aussi que la prime de killer depasse 200.000.000 berrys, celle de Kidd depasse les 470.000.000 berrys et Apoo/ Hawkins respectivement 350.000.000 et 320.000.000 On apprend aussi que Kidd a de méchantes cicatrices jusqu'au bas du ventre et qu'il n'a perdu qu'un bras...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:48 
225 000 000 Berrys

On voit que Kid a bien dégusté. Surement les séquelles de combats contre Big Mum. Comme Law, il a du se rendre compte que seul, il était impossible de battre un empereur d'où alliance avec d'autre supernovae...
@ Skeleton afro : ce n'est qu'une supposition et quand je dis "contre BM" on pouvait lire contre "l'équipage de BM". Je sais que Kid a coulé des bâteaux de BM et c'est pour ça que je pense qu'il a du encaisser une contre-attaque quui lui a causé ses blessures
De plus d'après les dire de Law, dans le NM, soit on est avec ou soit on est contre un empereur donc au vu des alliances qui se profilent (Luffy+Law et Kid+Apoo+Basile), entre Drake, Urouge et Capone, il est très probable qu'au moins un s'est allié à un empereur (Drake avec Kaido ?)
(Bonney je l'a mets à part)

Dernière édition par cold le Mar 14 Aoû 2012 14:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 19:06 
150 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:

On le savait pas déjà au tome 51 ? Où 52 ?
Quand Killer Obéi a Kidd ! Pourquoi si il était capitaine il lui aurait obéi ?

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 19:15 
55 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
On le savait pas déjà au tome 51 ? Où 52 ?
Quand Killer Obéi a Kidd ! Pourquoi si il était capitaine il lui aurait obéi ?

Il y avais une hypothèse comme quoi Killer avait quitté l’équipage de Kidd (hypothèse a cause de la brulure a son bras et au bras mécanique de Kidd) c'est pour ca qu'il dis sa tous simplement^^

Image

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:40 
125 000 000 Berrys

Attention théorie foireuse :
Une alliance des Supernoveas ! Vu que Luffy, Law, Kidd, Apoo, Hawkins vont faire parti d'alliance je me dit que peut etre les Supernovea vont formé une Super alliance pour renversé un Empereur. Peut etre un petit groupe au départ (genre kidd, Law, Drake) décide de rassemblé sous allaince les autres rookies de la pire génération, chacun d'eux se charge de certain supernoveas. Kidd se chargeant d'Apoo et Hawkins e tLaw de Luffy. Après peut-être que Law envera Luffy cherché le dernier supernovea a ramené a l'alliance (dans un nouvelle arc). Après Kidd disant avoir cru que Law était devenu un gentil toutou du gouvernement vient juste du fait que Kidd déteste Law.
Bon après le comportement de Drake laisse a pensé qu'il voulait montré sa force a Kaido donc peut etre dans l'optique de devenir son allié. Ou peut etre qu'il est le membre originel de l'alliance et qu'il avait tout planifié depusi le tout début en devenant un Espion chez Kaido (Oui je suis un peu timbré la)

Bon voila une théorie complétement foireuse

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 22:22 
500 000 Berrys

Drake alliée de kaido ? j'avait plutot l'impression qu'il lui en voulait moi, mais apres c'est possible qu'il est chercher a attiré son attention pour pouvoir ensuite rejoindre son equipage, néanmoins je pense que Drake a plus d'ambition que sa. Sinon on en apprend un peu plus sur le temperament de killer et son rôle dans l'equipage, au debut je pensais que killer etait aussi fou que son capitaine mais au final il s'avere qu'il est plus calme et reflechi que kidd. J'en veut pour preuve que c'est lui qui semble être a l'initiative de cette " alliance ". il est un peu le Garde-fou de kidd on dirait, et puis il y a cette phrase qui me fait bien marrer " s'il te plait kid, soit gentil ", Vous noterez qu'il ne l'appel pas capitaine. Donc je pense que Killer aura le rôle de médiateur dans cette alliance.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:12 
10 000 Berrys

En tout cas c'est pas dis que kidd, apoo et hawkins fassent alliance car dans le chapitre 677 rien n'est fait.
Pour ce qui est des autres supernovas que l'ont a pas encore vu j'espere qu'on pourra les voir bientot, genre drake et les autres et voir leur primes actuels.

Voila mes pensée.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:17 
125 000 000 Berrys

cold a écrit:
On voit que Kid a bien dégusté. Surement les séquelles de combats contre Big Mum. Comme Law, il a du se rendre compte que seul, il était impossible de battre un empereur d'où alliance avec d'autre supernovae...

Kid n'a jamais affronté Big Mum, il a juste détruit quelque vaisseaux de sa flotte mais ils ne ne sont jamais rencontrés en vrai.
D'ailleurs, au moment où Luffy est au téléphone avec la Yonkou, le baron Tamago reprend le combiné et dis:
"A few day ago, some brat named captain Kid sunk two of our pirate ships-bon" (chapitre 651, page 16)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 14:32 
100 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Ou même Caribou.
Personnellement je pense que Kidd et Killer se sont simplement battus contre un adversaire inconnu exactement comme ils l'ont fait jusqu’à Sabaondy.
Mais quand même ça fait beaucoup de changements peut-être que nous aurons droit un Flash-Back de la part de Kid prochainement dans les nouveaux scans.

Surement...L’hypothèse de Gunstar est logique :eneru rire sur le cote: et oui ce serait bien d'avoir un flash back ou quelque chose pouvant nous éclairer sur ce qui c'est passer

Image

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 16:03 
225 000 000 Berrys

Pardon mais la logique voudrait plutôt que ce soit lors des combats contre (l'équipage de) BM et pas un inconnu car on sait qu'ils se sont battus contre sa flotte !

Je maintient ma thèse. Kidd a coulé des bâteaux de BM, puis il a subit la contre attaque de l'empereur. Une fois qu'il s'est fait éclater, il a compris que seul c'etait impossible de renverser un empereur donc il s'est résigné à une alliance avec d'autres supernovae.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:18 
4 000 000 Berrys

Je pense pas que ce soit une contre-attaque de BM qui ait mis le bras de Kidd dans cet état et l'ait incité à former une alliance de pirate.
L'attaque de Kidd sur la flotte de Big Mom est très récente (peu de temps avant la fin de l'arc des Hommes-Poissons), et BM elle-même n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier plus que de la fête du thé. Donc à mon avis il n'y a pas (encore) eu de riposte par rapport à cette action, et l'état du bras de Kidd (et celui de Killer) est bien antécédent à cette affaire.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:56 
1 000 Berrys

da hui a écrit:
Je pense pas que ce soit une contre-attaque de BM qui ait mis le bras de Kidd dans cet état et l'ait incité à former une alliance de pirate.
L'attaque de Kidd sur la flotte de Big Mom est très récente (peu de temps avant la fin de l'arc des Hommes-Poissons), et BM elle-même n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier plus que de la fête du thé. Donc à mon avis il n'y a pas (encore) eu de riposte par rapport à cette action, et l'état du bras de Kidd (et celui de Killer) est bien antécédent à cette affaire.

Je suis d'accord avec cette théorie, l'attaque de Kidd sur la flotte de Big Mom est vraiment trop récente, l'explication de la perte de son bras est ailleurs. Skeleton afro a d'ailleurs souligné que BM ne connait pas (vraiment) Kidd.
En deux ans, depuis la bataille de MF, c'est pas les occasions de perdre un bras qui ont du manquer à Kidd. Un peu barbare le garçon.

Par contre, je ne comprends pas ce que dit da hui sur l'état du bras de killer. Il a des sortes de gantelets en métal et semble un peu poilu du biceps (ou bien alors c'est des cicatrices/tatouages), mais rien de suspect à mon sens.

Image

@l'éternel : effectivement des brûlures semblent plus plausibles.

Dernière édition par passenger le Mer 15 Aoû 2012 23:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 23:02 
125 000 000 Berrys

passenger a écrit:
Par contre, je ne comprends pas ce que dit da hui sur l'état du bras de killer. Il a des sortes de gantelets en métal et semble un peu poilu du biceps (ou bien alors c'est des cicatrices/tatouages), mais rien de suspect à mon sens.

Je pense que c'est plus des cicatrices que des poils. Tout comme sont capitaine il a dut souffrir, sur l'image des supernovea après l'élipse (ci dessous) je pencherai pour des brulures.
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 23:04 
55 000 000 Berrys

passenger a écrit:
je ne comprends pas ce que dit da hui sur l'état du bras de killer. Il a des sortes de gantelets en métal et semble un peu poilu du biceps (ou bien alors c'est des cicatrices/tatouages), mais rien de suspect à mon sens

Bah Killer a une brûlure au bras. a l'epoque ou l'image des supernova sortait l'hypothese comme quoi c'etait le résultat d'un combat kid/killer a etait emise.
Mais je pense que la cicatrice de killer date d'avant les deux ans.
Apres tous on a vu killer avec des manches longue lors de sa seule apparition sur l'archipel et pas courte donc on peut pas savoir.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]