da hui a écrit:
Je pense pas que ce soit une contre-attaque de BM qui ait mis le bras de Kidd dans cet état et l'ait incité à former une alliance de pirate.
L'attaque de Kidd sur la flotte de Big Mom est très récente (peu de temps avant la fin de l'arc des Hommes-Poissons), et BM elle-même n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier plus que de la fête du thé. Donc à mon avis il n'y a pas (encore) eu de riposte par rapport à cette action, et l'état du bras de Kidd (et celui de Killer) est bien antécédent à cette affaire.
Je suis d'accord avec cette théorie, l'attaque de Kidd sur la flotte de Big Mom est vraiment trop récente, l'explication de la perte de son bras est ailleurs. Skeleton afro a d'ailleurs souligné que BM ne connait pas (vraiment) Kidd.
En deux ans, depuis la bataille de MF, c'est pas les occasions de perdre un bras qui ont du manquer à Kidd. Un peu barbare le garçon.
Par contre, je ne comprends pas ce que dit da hui sur l'état du bras de killer. Il a des sortes de gantelets en métal et semble un peu poilu du biceps (ou bien alors c'est des cicatrices/tatouages), mais rien de suspect à mon sens.

@l'éternel : effectivement des brûlures semblent plus plausibles.