Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:35 
100 000 000 Berrys

Mon ordi est ram tellement que je ne peux meme pas le visionner correctement en streaming :Luffy erente: mais j'ai bien aimé le soit disant nouveau opening. Moins rythmé que l'original mais j'aime. Après seulement deux ecoutes que ca ma deja plus alors que d'habitude il me faud 9 a 10 écoutes!
En tout ca Luffy fait bien plus mature que d'habitude j'ai l'impression^^ Ca change du premier! Les mechants sont trop bien presenté surtout Corcodile et Lucci :Sanji amoureu: !

Allez pour terminer, voici le new opening en MP3 et en DDL via MU:
http://www.megaupload.com/?d=WSYPK8ZD
Par contre j'ai l'impression qu'il manque un bout du debut :Ussop tien tien:

PS: j'aime bien le nouveau T-shirt de Franky!

Edit: voila le new opening en entier car l'autre il manquais le debut!
http://www.megaupload.com/?d=USQRRBS1
Et Bladagun evite de spoiler ceux qui ne lisent pas les scans comme dire par exemple que Shanks se fait executer avec Ace en essayant de sauver ce dernier! Non mais!

Dernière édition par Hohenheim le Dim 5 Oct 2008 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:03 
50 000 000 Berrys

Je suis parti en freestyle dans mon post precedent concernant les HS ^^ "il est têtard"

J'adore la musique plus lente me plait énormément, ça fait moins fetard, chose que je n'ai jamais aimé dans les opening one piece

Voir les mugiwara courir ne me plait pas trop mis à part un passage ou on voit des gros plan des personnage chacun leur tour, qui est magnifiquement fait.

Un opening excellent et super bien foutus.

Mais ou est brook car dans 5 episodes à peu prés il rejoins officiellement l'équipage... alors je pige pas trop...à moins qu'après les HS (qui selon moi serons des flash back condensé de toute leur aventure) on ai un nouvel opening, celui là est eput etre un opening qui ne durera qu' une 20ene d' épisodes comme nous l'avons eu une fois.

Un bel opening avec brooky ^^ et le people de shabondy et d'amazon lily !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 13:11 
100 000 000 Berrys

Prochains épisodes !
Geg a écrit:
12 octobre: 374 - Les corps disparaissent ! L'aube se lève sur l'île cauchemardesque !
19 octobre : 375 - La crise n'en finit pas ! L'ordre est donné d'exterminer l'équipage du Chapeau de paille
26 octobre : pas d'épisode
2 novembre : pas d'épisode
9 novembre : 376 - Le pouvoir du Nikyu Nikyu no Mi de Kuma ! Une capacité qui peut tout repousser !

On va l'attendre, ce flash-back de Brook !...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 13:32 
1 000 Berrys

Deux semaines sans épisode ?

:Ussop big gloup: Mais on va tous mourir !

Enfin... Mieux vaut cela plutôt qu'ils nous foutent des HS à tout bout de champ..

Ouais , Kuma et le flash-back de Brook ( où j'sortirai mes mouchoirs, pour sûr ! ) se font bien attendre...

Edit : Plus j'écoute le nouveau générique, plus je me dis qu'il est bon. Allez hop, il passe dans mon top 3 avec Kokoro No Chizu et Brand New World. J'adore le défilé de tous les personnages, surtout des bad guys qui ont quand même tous la classe.

Allez, changement d'avatar :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:19 
1 000 Berrys

Episode 373:

Personnellement j'ai trouvé tres interessant la remarque de Moria concernant l'equipage de luffy,en effet il dit que meme lui avec un equipage tres connu , puissant et nombreux il c'est fait ecrasé dans le nouveau monde et que de ce qu'il a vu des mugis ils n'iront pas loin en l'etat actuel des choses...Constat est qu'il avait vu juste car a Sabaody les limites de nos cher amis pirates ont ete flagrantes...

En terme de timing avec l'arrivée du soleil j'ai trouvé que l'attente etait un peu trop longue,dommage...1min=2 voir 3 episodes c'est meme pour un manga comme one piece un peu exageré,un gros un retour a l'epoque d'olive et tom ou il fallait un episode pour traverser le terrain :Ussop big gloup:

Sinon pour les dates des prochains episodes je trouve ca scandaleux :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 22:35 
100 000 Berrys

Le nouveau générique ne me plaît guère, non pas qu'il est forcément mauvais, mais il n'est pas aussi épique que le "We Are!" original ou la version accoustique (avec les voix des doubleurs dedans). En fait je pense qu'il est trop calme (avec des bruitages électroniques au passage qui font perdre de la vigueur).

Autant les images de l'opening sont correctes (pas de spoil contrairement à certains génériques mais j'espère avoir un futur générique avec la présence des Supernovas), autant la musique bof-bof, y'a mieux sincèrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 09:46 
1 000 Berrys

Episode 374 :

Retour à la normale. Un épisode pour un chapitre, à savoir le 482.
L'animation fût, je trouve, excellente. La forme Shadow Asgard de Moria et le Gigant Jet Shell de Luffy ont été très bien rendus, surtout au niveau de la souffrance que ressent Luffy en mode " Gear 2 & 3 ". On voit très bien qu'il ne pourra pas utiliser cette technique de combat infiniment et qu'il va vite devoir trouver une nouvelle manière de se battre.
Bref.. Vivement le 375 la semaine prochaine avec l'arrivée de Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 00:26 
50 000 000 Berrys

Mochgosse a écrit:
Episode 374 :

Retour à la normale. Un épisode pour un chapitre, à savoir le 482.

Tousse Tousse ^^ il fait 1 chapitre et demi, soit la dernière moitié du 481 et le 482.

Je n'ai pas aimé l'épisode 375 car là ! ils sont revenu à 1 épisode pour 1 chapitre (le 483) :Luffy erente:

L'épisode s'arrête au moment où kuma dit à zoro : "zorro le chassuer de pirates, je crois que je vais commencer par toi" pour nous mettre l'eau à la bouche suivit d'une jolie preview qui nous dit que le prochaine episode est le 9 novembre :Ussop gloups:

Déjà que l'on a pas de chapitre pour encore 2 semaines et maintenant pas d'épisodes pour 3 semaine, la fin octobre va etre triste... :robin:

edit:yattaaaaaa krop content !

Dernière édition par bladagun le Lun 20 Oct 2008 21:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 08:51 
The old man

bladagun a écrit:
Déjà que l'on a pas de chapitre pour encore 2 semaines

Bah si, il y a un chapitre cette semaine (ainsi que la semaine prochaine avec en plus page couleur).
Il y a eu juste la semaine dernière sans chapitre comme ça arrive de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 18:15 
100 000 000 Berrys

Listes des prochains épisodes :
2ch a écrit:
16 novembre : 377 - La douleur de mes Nakama est ma douleur - Zoro prêt à se battre jusqu'à la mort
23 novembre : 378 - Une promesse faite un jour très lointain - La chanson des pirates et une minuscule petite baleine
30 novembre : 379 - Le passé de Brook - Les tristes adieux au joyeux équipage
7 décembre : 380 - Le saké de Binks - La chanson qui relie le passé et le présent

La chanson de Brook est pour le 7 décembre !!
Encore un bon petit mois mais les épisodes qui la précèdent sont plus que prometteurs...
Thriller Bark approche de sa fin, aura-t-on droit à un filler poussiéreux ou continuerons-nous sur Sabaody ?...

Dernière édition par Emilio le Sam 8 Nov 2008 18:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 18:18 
100 000 000 Berrys

Wouhou Zoro entre en scène :Zoro nargueur:
Je crois que je vais faire un ptit tour sur Daily dans 2 semaines ^^
N'empêche j'ai vachement envie de voir le flash-back de Brook, histoire d'avoir mon quota de tristesse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 12:56 
500 000 Berrys

J'ai vu la raw du 376, épisode sympa mais malheureusement ils ont repris leurs mauvaises habitudes c'est à dire 1épisode = 1chapitre...
Et puis je ne pas du tout aimé les graphisme de cet épisode.

SPOIL:Vivement le 377 pour voir Zoro faire son sauveur au grand coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 07:42 
.

Vu sur Arlong Park:
-l'épisode 377 aura l'animation du film 7
-l'épisode 378 aura l'animation du film 9
J'ai maté les previews sur YouTube, c'est juste magnifique (et c'est un anti-anime pur et dur qui dit ça)!
Surtout quand on mate la preview du 376 juste après...
Je crois bien que je vais récupérer ces deux épisodes moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 11:07 
100 000 000 Berrys

Ben je te le dis direct, j'ai vu le 377 hier soir sur Fuji TV, c'est un des épisodes les mieux réalisés de la série. Je vois mal ce que les détracteurs de l'anime pourraient avoir à reprocher à un épisode d'une telle qualité...
Quand au flash-back de Brook, qui commence la semaine prochaine, tu devrais regarder en effet, ne serait-ce que pour la musique (Binks' Sake composée par un grand monsieur dont j'ai oublié le nom)...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 12:23 
475 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
J'ai maté les previews sur YouTube, c'est juste magnifique (et c'est un anti-anime pur et dur qui dit ça)!
Surtout quand on mate la preview du 376 juste après...
Je crois bien que je vais récupérer ces deux épisodes moi...

:Chopper allucine: C'est pas possible ais-je bien lu ?? Attends ... (se fout une baffe ? > relis ...) je relis ... (se refout une baffe ... aie ! on arrête la !)

La vache! si on m'avait dit un jour que toit Deu$, tu dirais cela, et que tu regarderais (et aimerais d'autant plus) deux épisodes de OP !!!! Je l'aurais pas cru et aurais rigolé à la face de celui (ou celle) qui me l'aurais dit !!! :luffy langue:

En tout cas, content que ça te plaise, mais c'est vrai qu'en connaissant les épisodes (la partie du manga) et en voyant la qualité de retranscription de ces parties dans ces deux magnifiques épisodes, ça fait rudement plaisir !!! J'ai hâte de voir le 377 (toujours pas vu).

J'espère que les épisodes traitant du flash-back de Brook (vivement la chanson du saké) et de Sabaondy seront de cette qualité !!! :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]