Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:00 
1 000 Berrys

alors pourquoi est ce que zoro n'est pas sur l'image????????
parce qu'il n'est pas capitaine il est donc comme killer mais vu que ce dernier est present ca veut qu'il est devenu capitaine

BOA HANCOCK

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:11 
1 Berry

On ne peut pas se baser sur d'aussi petits éléments pour dire si il est devenu capitaine ou non. On ne peut rien confirmer pour l'instant.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:48 
500 000 Berrys

En effet j'avait vu sa mais sa pourrait tres bien etre une erreur du maitre, je sais pas si vous vous en souvenez mais il c'etait trompé une fois sur une affiche avec l'oeil borgne de zorro, il avait mit sa cicatrice a droite alors qu'elle est a gauche d'habitude. Le maitre peut faire des erreurs de temps en temps mais vous avez peut etre raison enfin on verra bien !

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 23:12 
1 Berry

Tu as peut être raison, cependant il me semble que les bras sont différents... Donc il se peut que Oda se trompe de côté, mais sûrement pas qu'il ne dessine pas le même bras "par erreur". Bon après la première image on voit pas trop donc je peux me tromper

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 01:44 
1 Berry

Peut être que Kidd n'a pas perdu ses deux bras mais qu'il les entoure d'une couche de métal pour pouvoir frapper plus fort, un peu comme le haki de l'armement.....

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 14:43 
10 000 Berrys

Personnellement, je n'espère pas que kid st prdu ces deux bras car ça ferait trop homme de fer et son charisme en prendrais un coup je trouve. :robin:

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 00:32 
125 000 000 Berrys

Vu que dans le dernier chapitre on voit que Kidd a l'intention de rapliquer je verrai bien une bataille avec les 3 capitaines (Kidd, Law, Luffy) comme il y a deux ans devant la salle des ventes pour montrer a quel point ils ont changé (une fois de plus ^^). Enfin je me suis dit sa vu que c'est les 3 supernovea qui ont combattu cote à cote alors peut etre que plus tard on aura un Drake+Urouge+Hawkins+Apoo qui sait.
après c'est peut etre un fantasme de ma part ^^

EDIT: Je sais que ce n'est pas dit qu'il va venir mais c'est pour ça que je dit "a l'intention"

Dernière édition par L'éternel le Mer 25 Juil 2012 10:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 04:47 
500 000 Berrys

Il n'est pas du tout dit que Kidd va venir sur l'ile, il s'interesse juste a l'arme de destruction massive. Même si il ne semble pas vouloir l'acheter, il peut vouloir savoir de quoi il s'agit par pur curiosité ou pour rester informer au cas on l'utiliserait contre lui un jour. Cepedant il risque de reagir vivement lorsqu'il reconnaitra luffy et law et verra leur nouvel puissance de combat ! ^^ Apres je partage ton fantasme l'éternel moi aussi j'aimerai voir une bataille kidd+luffy+law VS un empereur mais bon pour l'instant sa reste un fantasme, KIDD et du genre hostile et indepedant ne l'oublions pas.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 02:21 
100 000 Berrys

Pour répondre a tous ce beau monde plus haut, kid n'as perdu qu'un bras, la cicatrice part vers la gauche a kid donc il ses fais amputer que son bras gauche, regarder :

http://42.img.v4.skyrock.net/42c/onepie ... Ri6byN.jpg

Je pense que Oda a fais expres de montrer ce bras en fer pour nous montrer que kid ces un coriace et qu'il a traversé de lourdes épreuve mais surtout qu'il a survécu et a de la ressources. (Il a créer un bras artificielles ^^)

Mon point de vue sur les supernova est assez simple, ceux qu'on voit le plus souvent sont Law et Kid donc on risque de les voir pendant tout le manga. Ce sont les deux supernova les plus important a mes yeux.
Apres il y a ceux qui sont importants mais sans plus, qui sont : Bonney, Drake et Hawkins. On les reverras ces certains mais il ne côtoieront pas les mugiwaras.
Il ya les autres qui pour moi sont inutile (ces un grand mot, je sais), ce sont : Urouge, Apoo, et Capone.
Le seul qui m'intriguent est Killer j’espère qu'il n'as pas quitté l'équipage a Kid car j’apprécie beaucoup ce personnage et je le vois mal capitaine mais un second comme Zoro, le pire serait que lui et Kid se soit battu et que leurs combat soit sanglant. C'est killer qui aurait arraché le bras et faites la cicatrice a Kid et celui ci qui aurait fait la cicatrice sur le bras de Killer..
J’espère que cette théorie sur Kid et Killer est fausse et que se sont des autre ennemies qui leurs ont faites ces cicatrices !

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 10:55 
1 000 Berrys

Au vu de l'image qu'on voit il est clair pour moi que Killer à quitté l'équipage de Kidd, pour la simple raison que Zorro n'apparaît pas sur l'image, ce n'est donc pas les supernovae, mais belle et bien les capitaines de la nouvelle génération naviguant sur le nouveau monde...

En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il sont devenu, particulièrement Bonney, pour enfin comprendre enfin sa relation avec le GM, et voir le Level Up de Kidd...

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 11:25 
1 000 000 Berrys

Non ce n'est pas possible que Killer aie quitté l'équipage de Kidd. La raison est simple ce ne sont pas tous des capitaines car l'équipage de Booney a été anéanti donc elle n'est plus capitaine. Et même si vous dites qu'elle aurait pu se trouver un nouveau équipage, alors pourquoi elle se cacherai?? Il n' y a pas Zorro car on l'as déja vu à quoi il ressemble et Luffy y est car c'est le héros de One piece. Et si vous dites que ce sont les pirates naviguant sur le NM alors il y'aurait eu Barbe Noir :teach:

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:52 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Ou même Caribou.
Personnellement je pense que Kidd et Killer se sont simplement battus contre un adversaire inconnu exactement comme ils l'ont fait jusqu’à Sabaondy.
Mais quand même ça fait beaucoup de changements peut-être que nous aurons droit un Flash-Back de la part de Kid prochainement dans les nouveaux scans.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 21:44 
1 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Ou même Caribou.
Personnellement je pense que Kidd et Killer se sont simplement battus contre un adversaire inconnu exactement comme ils l'ont fait jusqu’à Sabaondy.
Mais quand même ça fait beaucoup de changements peut-être que nous aurons droit un Flash-Back de la part de Kid prochainement dans les nouveaux scans.

Non pas caribou car il est déja n'est pas au new world.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:47 
1 000 000 Berrys

jaspin10 a écrit:
Gunstars a écrit:
Ou même Caribou.

Non pas caribou car il est déja n'est pas au new world.

euh sans vouloir te vexer , ça veut pas dire grand chose cette phrase :Luffy hilare:
Pour Caribou, on ne peut pas le mettre sur l image, car il ne fait pas partie des supernovae d origine, il n'apparait qu'apres les 2 ans. Et en effet il n"est pas encore dans le NM comme les autres, car il est toujours apres courir derriere les sirenes de l'ile HP ^^
Et pour Barbe noire, il ne peut pas etre considéré comme un supernova nn plus, car cela concerne que les ptits jeunes venant de grand line, or BN est deja un vieux de la vielle qui voyage dans le NM depuis belle lurette, il n'a donc rien a faire sur l'image .

Perso, je ne vois tous simplement pas Killer comme un capitaine, je lui trouve pas assez de charisme pour l'etre par rapport au autres ( surement parce qu il nous est deja presenté comme second, donc je le vois mal devenir 1er ^^) J'espere vraiment pas qu'il y a une bagarre entre lui et Kidd. Voila ^^

Edit : ah dsl Monkey D Pistol , autant pour moi ^^ ( il ya tellement de post dans les quais que je me souviens plus de tout x_x)

Dernière édition par Baggy38 le Mar 7 Aoû 2012 14:23, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:53 
100 000 Berrys

Ton dernier paragraphe baggy est exactement ce que j'ai dis alors relis au moins une ou deux pages avant pour voir si tu ne re dis pas la même chose que ceux qui l'ont déjà dis. Sans t'vexer bien sure ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]