Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 00:11 
375 000 000 Berrys

Ben en fait de ratage il s'agit + d'un style en fait et ce doit être la branche du studio qui à fait le 6eme filme qui s'en ai occupé (si je ne me trompe pas. je vais vérifier de nouveau.)

Pf ça me rappel aussi que j'ai pas aimé non plus le rajout dans le fight de Robin. (fan service? c'est un art délicat bande de.....!!)

"^"^' Ceci dit comme tu dis, ça devrait revenir à la "normale" au prochain (j'ai observé aussi cela.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 03:08 
50 000 000 Berrys

et surtout la grosse batson vas commencer avec le prochain les dernieres minute montrerons l'ambiance que l'on auras jusqu'as la fin de l'arc.

sinon moi j'ai été grave decu pour le 362 le combat de zorro etait je trouve tres mal animée et comme depuis le combat avec kaku je n'arrive pas à ressentir la puissance des coups bref j'ai pas trop aimé surtout que 50 % de l'episode etait un rajout.....

sinon l'episode 363...eh bien, il etait bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 15:54 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai adoré l'épisode 362 pour la bonne raison que je n'ai pas vu les scans à l'époque, donc je ne savais pas du tout à quoi ressemblais ce combat.
Sinon vivement Oz... et Kuma

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 00:50 
1 000 000 Berrys

Pour être précis et pointilleux, le combat de Zorro est bon... en partie. Je trouve que la vitesse/puissance est très bien retranscrite lors du "Rashomon" de Zorro contre le "Gavotte Bond Avant"(^^) de Ryuma. L'attaque finale aussi est bien retranscrite. Par contre le "Ma Kuma" et le "Hirameki" de Zorro sont ratés au niveau vitesse, ainsi que quelques autres coups où la puissance et la vitesse sont moyennement bien retranscrites pour qui a lu les scans. Esperons qu'ils corrigeront cela pour plus tard parce qu'il y a de belles choses à faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 17:58 
50 000 000 Berrys

A y est après une semaine de rien, l'épisode 364 est enfin sortie/passé.
Ma foi j'ai pu voir une Raw en Streaming donc visuellement on peut faire mieux.
Y a pas l'air d'avoir eu de Filler au cours de l'épisode, il faut dire que la Raw allait juste du Titre au "To be Continued", soit à peine 16min19sec... Je trouve ça court comme vrai épisode, ils devraient arrêter leur truc du Un épisode pour Un chapitre.

Enfin, les Mugiwaras sont rassembler pour affronter Oz (excepté Luffy et Nami bien entendu). Sinon rien de spécial à dire.
Les épisodes tournés vers le grand combat vont enfin commencer la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 19:18 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
ils devraient arrêter leur truc du Un épisode pour Un chapitre.

Je trouve aussi, ça devient alarmant d'autant plus qu'ils ont tout un tas de mini aventures non portées à l'écran pour faire des "filler" de qualité et tout à fait dans le contexte.

EDIT SSof :
C'est gentil de vouloir aider, mais n'oublie pas que tu n'es pas modo...

Edit:
Alé...? à propo de quoi j'ai voulu aidé déjà....? (ça fait trop longtemps que chuis pas passé ici)

Bon sinon épisode 366 moyen moyen qu'en dites vous? Il y a une musique que j'aimais particulièrement et qui est de plus en plus tournée en dérision dommage mais bon.
Mais en voyant la preview du suivant là je suis sûr ça va changer! En même temps que le ryhtme s'accélère, le studio reprend le travail au sérieux (une manière comme une autre de voir les choses hein).
Bref l'épisode prochain va dépoter! (en tous points certainement!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 00:34 
50 000 000 Berrys

épisode 365 pas mal du tout avec la première tape contre OZ ou nos mugiwara ce vont massacrer ^^ ça m'a plus même si j'aurais préféré voir plus de violence dans les coups de OZ.

épisode 366 plus mou, normal l'histoire du mariage devait se finir tout de même et nos mugi qui se relèvent à la fin , j'adore usopp dans ces quelques moment de gloire ou il se la pète et a la classe.

preview du 367 excellente l'épisode s'annonce superbement fait l'équipe du film 7 oblige quoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 15:47 
50 000 000 Berrys

V'là un p'tit avis tout chaud sur les 367.
Ca traine un peu au début (Nami) et au milieu avec un p'tit HS sur Brook, mais il reste correct, quoique qu'un peu cassant de surprise.

Sinon ben, Oz prend cher comme on peut s'y attendre, la course de Sanji pour faucher Oz m'a même fait penser à Milo du Scorpion de Saint Seiya, p't'être un clin d'œil.

Mention spécial au super robot humain de Franky/Chopper/Ussop, et à la réplique de Robin :D

Spoil:Et la voix de Kuma à la fin, ça colle bien avec le personnage ! C'est pas le genre de voix que j'attendais, mais c'est encore mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 18:33 
50 000 000 Berrys

oui le 367 etait extra.
Pour le 368 50% de l'episode est du HS..... sinon marre de cette équipe ! chaque semaine ce sont des équipes différentes (ils tournent) et celle là est la plus mauvaise ! parfois les persos sont déformé le bras de kuma quand il fait disparaitre perona est à peine trop long....l'équipe de la semaine dernière était celle du film 7 donc super jolie et l'équipe de la semaine prochaine est celle du film 6 que je trouve excellente graphiquement c'est special est j'adore quand ça bouge mais celle là elle est nul il fraudais les virer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 20:06 
375 000 000 Berrys

Mhh le hors série encore une fois n'aura servi à rien concernant les fans.
(Disons que la prod' y est de plus en plus accroc....)
Mais dans l'ensemble l'animation était plutôt bonne. Kuma a certe le bras un peu plus long pour le coup (j'ai aimé le son de la disparition de Perona) mais dans l'ensemble la qualité est plutôt bonne vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 07:46 
.

Salut, j'auras besoin de quelques petits renseignements:
-A quel épisode correspond l'arrivée de Garp à Water Seven?
-Dans quel épisode se termine l'affrontement entre Ace et Barbe Noire?
-Y'a t'il des épiodes hors-série entre ces deux épisodes?
-Dans quel épisode voit-on Brook pour la première fois?
Merci.
:Vogue Merry:

EDIT:

Merci Great D. Thonyzuka!
:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Deu$ le Dim 7 Sep 2008 14:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 09:15 
375 000 000 Berrys

Arrivée de Garp fin de l'épisode 313
1ers HS : 317-318 et la fin de l'ép 319 annonche le retour à la normale... enfin presque......
-321 (nouvelle crise de rire assurée)
..... attend je reprend mes petites fouilles (edition après)

EDIT : - 325 : fight BN-ACE
-326 DEBUT HS (sans doute l'un des pires j'ai suprimé des episode chez moi, ça allège les 90Go de One que j'ai... =_=)

- 335 : Fin HS!!!!
- 336 : début épisodes spéciaux ^_^(Chopperman ici) 1 seul en fait...
- 337 : Là tu vas tripper..... FIN des tout HS ou autres spéciaux. On entend enfin BROOK ^^ (on le voit aussi en passant) YO HO HO HOOOOOO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 10:03 
500 000 Berrys

Je n'ai pas vu la raw de l'épisode 369 mais j'ai vu la prewiew du 370 et je pense qu'ils vont (enfin) recommencer le rythme 1 épisode = 2 chapitres car on voit des scènes qui sont dans 3 chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 15:21 
100 000 Berrys

Le 369 est vraiment sympathique avec une réalisation (dont notamment le passage avec le Robot Empereur) qui a subi une certaine amélioration. les fillers sont sympas cette fois-ci, sans êtres spoilants, mal faits ou quoique ce soit...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 13:54 
.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'anime:

Citation:
[Insert text: The One Piece anime OP will be changing on Sunday 5th October!! And what's this?! The new OP is a cover of the anime's first OP, "We Are!" As for who's performing the cover... that's a secret!!]

We Are, l'opening préféré de beaucoup de personnes à priori, va avoir droit à une "deuxième vie"!
Le prochain opening sera une cover du titre, interpretée par un groupe encore inconnu.
Y'a quoi comme groupe qui marche bien au Japon en ce moment?
:luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]