Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:17 
100 000 Berrys

Toujours est-il que, à moins qu'un autre CC ne se soit enfui entre les deux ans, il y a deux postes "libres", qui ont été comblés respctivement
-par Law (ça, c'est sûr !)
-par baggy (simple supposition, mais des plus pertinentes)

remarquez, peut-être le GM s'est-il rendu compte que baggy était un immense imposteur (ils ne sont pas stupidissimes, au GM)...Donc, je me dis que Baggy n'est peut-être plus CC, même s'il l'a été...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 02:41 
450 000 000 Berrys

Vous avez lu les pages précédentes ?

Parce que vous posez des questions là où des réponses constructives ont déjà été apportées.

Donc pour Baggy. Le GM a tout intérêt a lui proposer un poste de corsaire. Baggy grâce à son intervention escargophonique s'est fait connaître au monde entier or le GM recherche des types connus. Pourquoi ? Pour légitimer sa puissance bien entendu. Grâce aux corsaires, il montre l'étendue de son influence et de la même façon l'étendue de sa puissance. En plus de cela, comme ça déjà été dit, le fait d'avoir un corsaire permet au GM d'avoir un certain contrôle sur ce dernier. Et Baggy en tant qu'ancien membre de l'équipage de Gol D Roger et meneur d'hommes d'ID est un homme de choix à contrôler. Car toutes cette puissance et cette renommée font de lui un homme potentiellement dangereux. Pour finir, Baggy est quelqu'un de facilement contrôlable. A MF, il s'est fait manipuler deux fois : par BB et par Shanks.

Du côté de Baggy maintenant, il a tout intérêt à accepter. On lui propose une offre en or : la possibilité de ne plus être dérangé par la Marine. Et lui n'aspire qu'à une chose : s'enrichir. Donc le fait de ne plus être inquiété par la Marine et d'accéder à certains avantages offerts par le poste de corsaire vont dans son sens. Il est certain qu'il acceptera dans le cas où il s'agirait d'une proposition au titre de corsaire.

Ainsi donc le poste de corsaire ne repose pas sur la puissance mais sur le poids politique. Plus un corsaire est connu mieux c'est. Et de la même façon, plus il est dangereux plus l'avantage à avoir un certain contrôle sur lui est profitable.

Tout ça, ça avait été déjà été dit avant.

Mais pour continuer, le cas de Law. Et bien, il s'inscrit dans le schémas décrit précédemment. Si on lui a accepté sa candidature, ce n'est pas grâce aux coeurs mais plutôt grâce à sa renommée. Il s'agissait en premier lieu d'un pirate connu. Il avait une sombre renommée. De ce fait, tout comme Baggy, on lui a accordé une place.

Par extension, le dernier corsaire restant pour peu qu'il y en ait toujours 7, doit lui aussi rentrer dans ce critère de renommée. Donc a coup sûr le prochain ne sera pas un illustre inconnu dans le monde de One Piece. De la même façon, il y a aussi des chances pour qu'il ne nous soit pas inconnu. On a donc plus qu'à se tourner vers tous les personnages connus de One Piece. Ce qui passe des supernovas aux personnages secondaires entraperçus comme par exemple Gyn.

Sinon, petite théorie : la raison des coeurs envoyés par law. On peut penser à une "preuve de bonne volonté" à l'image de BN mais dans la mesure où il y avait plusieurs postes vacants, ces "preuves de bonnes volontés" ne sont plus indispensables. Je pense plutôt que la raison de ces coeurs sont pour se démarquer. Je suppose que Law ne devait pas être le seul postulant, il devait y en avoir d'autres. Donc de la même manière qu'on fait valoir son CV, Law a fait valoir ses aptitudes. Et ce faire-valoir lui a permis de se distinguer pour finalement être pris.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 12:15 
30 000 000 Berrys

Je commence a me demander si la seule opportunité de revoir un jour Gin ne serait pas en tant que capitaine corsaire.
Après, il est vrai que c'est un inconnu.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 13:05 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Spoiler: Montrer
Je viens juste de lire le scan 659, mais je n'aurai jamais imaginé que Lavv ( mon double-v est cassé) devienne cc. Mais il y avait écrit CC Royal. ça veut dire quoi ?

Ryushi a écrit:
De toute façon, il reste un Shichibukai inconnu, puisque moria a "quitté" son poste x)

Pourquoi on a ordonné a Dofla de tabasser Moria ?

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 13:45 
15 000 000 Berrys

Pour les Royal Shichibukai

-soit c'est une erreur de traduction
-soit les CC sont appellés comme ça depuis les deux ans
-soit c'est une nouvelle unité de corsaire(plus puissante)
-soit c'est un corsaire qui peut donner des ordres au autres corsaire

Pour Moria on ne sait pas Doflamingo a juste dit que l'ordre venait de plus haut que Sengoku

P.S:pour ta fan fic :l'histoire est pas mal mais elle est mal rédiger et tu n'as peut-être pas choisit les bons mots+quelques erreurs:Tu dis que Garp ne maitrise pas le Haki au début mais chaque Vice-Amiral le maitrise

"Tu es le fameux...Zeff aux pieds rouge?!"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:32 
3 000 000 Berrys

Royal Schichibukai est juste un changement de nomination d'Oda.
C'est le cas depuis la présentation de Hancock en tant que Corsaire.
Cela ne change strictement rien sur les pouvoirs et les accords des Corsaires.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:38 
1 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Pour les Royal Shichibukai

-soit c'est une erreur de traduction
-soit les CC sont appellés comme ça depuis les deux ans
-soit c'est une nouvelle unité de corsaire(plus puissante)
-soit c'est un corsaire qui peut donner des ordres au autres corsaire

Pour Moria on ne sait pas Doflamingo a juste dit que l'ordre venait de plus haut que Sengoku

Le terme royal schishibuukai est apparu lors de la guerre de marine ford pour presenter les schishibukai. ce terme est apparu là et ce changement n'a pas été expliqué par ODA.

Pour l'histoire de Moria, Ce n'est qu'une hypothèse mas je pense que je ne suis pas loin de la vérité, Moria a été battu par luffy et son équipage. A ce moment là, il était inconcevable pour le gouvernement mondial que cette nouvelle defaite d'un CC se sache (surtout le fait que ce soit luffy qui l'ait battu) Ils ont donc décidé de faire comme si rien ne s'était passé a ce moment là (kuma sensé faire disparaitre tout les témoins et "sauvé" moria)
Bien entendu il reste le fait qu'il a été battu et un perdant ne sert a rien au sein des schishibukai, Ils se sont donc servi de la guerre pour rendre la sentence sur moria (la mort). Et cette sentence a été executé par doflamingo. (enfin presque) Cela se retrouve dans le fait que Lorsque perona découvre que moria est (soi-disant) mort via le journal, oeil de faucon lui précise que lorsqu'il a quitté la bataille moria était toujours vivant.

Je pense donc que la marine et le GM a voulu faire passer la mort de moria pour une perte militaire de la guerre, mais cela semble avoir échoué puisque d'après doflamingo il aurait tout simplement disparu..

Voila pour l'explication de Moria^^

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:53 
100 000 000 Berrys

Non le terme apparait depuis très longtemps en fait:
Image

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:58 
15 000 000 Berrys

Oui mais dans ce cas pourquoi est-ce la première fois que ce terme apparait-il dans les lectures en ligne traduction française???Parce que si cele se trouve dans la traduction anglaise ils sont appellés comme ça pour une autre raison

"Pas de preuve...Pas de savon"

Dernière édition par Luker24 le Lun 12 Mar 2012 15:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 15:00 
1 000 000 Berrys

oui enfin quand je parlais de guerre, je parlais de tout depuis le début, la premiere page où on en parle aussi, je m'étais mal exprimé mais bon c'était pas le sujet du débat, il s'agissait juste d'expliquer que le terme est apparu comme un cheveu sur la soupe sans explication plus poussée.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 16:44 
3 000 000 Berrys

En effet, ça a été dit et re-dit =) Oda a juste élever la dénomination comme ça, sans plus, pour faire plus "marquant". Comme l'emblème de BB qui change pour ne pas perturber les lecteurs occidentaux...

Sinon je pense aussi que Baggy est le dernier shichibukai, car comme l'a dit Enitu, cela permet à la marine de contrôler indirectement les dangereux prisonniers qui sont sous les ordre de Baggy (pas besoin de les capturer au contraire, ils sont maintenant au service de la marine/GM). Et pour Baggy, il pourra simplement épater la galerie (pour changer) et traverser Grand Line ou le NM pour trouver le trésor du capitaine John's grâce au bracelet de Luffy.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 16:50 
2 000 000 Berrys

il restera une place même si buggy est CC, actuellement il y a Kuma, Don flamingo, Mihawkn, Hancock et Law (5/7) + buggy = 6/7

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 16:57 
3 000 000 Berrys

C'est vrai j'oublie à chaque fois que Moria est censé être mort =D

Il resterait donc encore une place de libre... J'aurai bien vu un HP pour remplacer Jimbe, mais bon y'en n'a pas d'assez puissant (en tout cas à notre connaissance) pour pouvoir remplir ce rôle.

Allez, sinon j'ai encore mieux: Cariboo, avec son secret en or massif sur Shirahoshi est devenu CC... Si vous me cherchez, je suis -->[.]

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:40 
50 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
C'est vrai j'oublie à chaque fois que Moria est censé être mort =D

Il resterait donc encore une place de libre... J'aurai bien vu un HP pour remplacer Jimbe, mais bon y'en n'a pas d'assez puissant (en tout cas à notre connaissance) pour pouvoir remplir ce rôle.

Allez, sinon j'ai encore mieux: Cariboo, avec son secret en or massif sur Shirahoshi est devenu CC... Si vous me cherchez, je suis -->[.]

Peut être qu'il le deviendra si il y a encore une place de libre, grâce à ce secret il est très probable qu'il obtienne un titre du genre CC si il collabore avec la Marine .
Sauf que problème Cariboo est en ce moment coincé sur l'ïle des HPs après s'être fait massacré par les Mugis et ensuite Pekoms . Donc pour l'instant à moins qu'on est le droit à une mini aventure sur lui on ne sait strictement pas où il est et ce qu'il fait ..

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 20:01 
100 000 Berrys

Et pour être honnête, je verrais pas un autre Supernova en CC...
ET qui sait ? peut-être que hancock a déserté de son poste (même si ça m'étonnerait, puisque c'est princpialement ça qui protège les Kuja Pirates...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]