On a même droit à l'ombre de Moria, à Cindry (très palotte, comme on peut s'y attendre d'un zombie YOHOHOHOHOHOHO), Lola (qui va donc certainementavoir un role par la suite) et même ce cher Kumashi (bearsy, oursy ou ce que vous voudrez) affublé pour l'occasion d'un chapeau qui ne lui va pas du tout.
Apparement la couverture est rayée noire et blanc en fond, ce qui donne l'impression d'un décor mais en fait non (ça change des couleurs unies habituelles).
Pour ce qui est des cadors de Thriller Bark, Moria le rouquin est très sobre et très fantomatique, j'aime bien, Hogback le porc en violet, moui pourquoi pas...
Perona la sale gosse est en effet un eu trop colorée, je l'imaginais plus sombre, en tant que princesse fantome, mais bon.
Et enfin Absalom, je le trouve très réussi, Oda a très bien retranscris le metissage entre humain et lion, et son allure générale fait vraiment très pirate (limite pirate oriental même ^^)
Concernant l'anime, leur look dédramatisera le coté horrifique/zombie pour le plus jeune publique, par contre je me demande comment ils vont adapter les décors en fonctions des looks de nos 4 compères...
Petite vanne pour commenter completement la couverture: à noter que Luffy est passé au niveau Armure d'OR (yohohohoho Saint Seiya Joke)
Bon eh bien rendez-vous en décembre pour la couverture du tome 48 avec OZ