Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 12:07 
500 000 Berrys

On a même droit à l'ombre de Moria, à Cindry (très palotte, comme on peut s'y attendre d'un zombie YOHOHOHOHOHOHO), Lola (qui va donc certainementavoir un role par la suite) et même ce cher Kumashi (bearsy, oursy ou ce que vous voudrez) affublé pour l'occasion d'un chapeau qui ne lui va pas du tout.

Apparement la couverture est rayée noire et blanc en fond, ce qui donne l'impression d'un décor mais en fait non (ça change des couleurs unies habituelles).

Pour ce qui est des cadors de Thriller Bark, Moria le rouquin est très sobre et très fantomatique, j'aime bien, Hogback le porc en violet, moui pourquoi pas...
Perona la sale gosse est en effet un eu trop colorée, je l'imaginais plus sombre, en tant que princesse fantome, mais bon.

Et enfin Absalom, je le trouve très réussi, Oda a très bien retranscris le metissage entre humain et lion, et son allure générale fait vraiment très pirate (limite pirate oriental même ^^)

Concernant l'anime, leur look dédramatisera le coté horrifique/zombie pour le plus jeune publique, par contre je me demande comment ils vont adapter les décors en fonctions des looks de nos 4 compères...

Petite vanne pour commenter completement la couverture: à noter que Luffy est passé au niveau Armure d'OR (yohohohoho Saint Seiya Joke)

Bon eh bien rendez-vous en décembre pour la couverture du tome 48 avec OZ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 12:35 
500 000 000 Berrys

Oda s'amèliore,cette couverture est trés belle même si les couleurs ne sont pas celles que j'imaginais mais elles sont tout de même trés bien surtout pour Absalom rien à dire.

Perona est un peu trop rose,je l'imaginais moi aussi plus sombre,plus macabre.Cindry et Lola sont parfaites,voilà pour ce qui est des seules femmes de Thriller bark.

Pour ce qui est de Moria et de Hogback et bien je ne pensais pas à ces couleurs mais elles leurs correpondent bien finalement.Quant à Bearsy ça peu aller sauf le chapeau que je n'aime pas,pourquoi Oda lui a t-il mis ce chapeau?

Les rayures noires et blancs au fond représentent,à mon avis,l'alternance entre la lumière et l'ombre vu l'importance de l'ombre dans cette arc.

Pour finir j'aime beaucoup Luffy devant en armure mais je l'imaginais en argent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 13:11 
30 000 000 Berrys

j'aime bien la nouvelle couverture même si d'autre couleur aurait été mieux choisi parce que là c'est limite pour moi. :Luffy erente: mais bon dans l'ensemble sa va.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:08 
50 000 000 Berrys

je pense que les couleurs sont dues probablement au jeu de lumières qu'il a voulu instorer sur cette couv' et dans nombres de scène du réçit depuis qu'ils sont sur thriller barck, vous savez le jeu de lumière que nous fesons tous avec une lampe torche pour faire peur en la braquant vers le haut en la colant sous notre menton, ce qui par cette lumière venant du bas donne des ombres "bizzar" (ce qui colle encore plus avec les pouvoir d'un des personnages nan?).

Je pense aussi que de toute façon vu que ce passage nous parle zombi, phantome, trucs pas nets etc. les personnages ont normalement la peau très pale voir livide, des habits aux couleurs usées et dépassées, ce tout rajoute bien à l'embiance de ce chapitre, quelque chose de dérengeant.

Moi ça me plait.
:Zoro cri du sabre: BOOOOU :Ussop big gloup: WAAAaaa :Chapeau de paille goute: désolé (^.^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:59 
.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois-ci, Maître Oda n'a pas été atteint de flemmatite aigue, contrairement à la précédente qui était simplement une reprise d'une couverture d'un Weekly Shonen Jump. ^^

Très très jolie couverture! :Sanji amoureu:
Une fois de plus, Maître Oda nous démontre l'étendue de ses talents! Personellement, je suis pas du tout gené par les couleurs, que je trouve particulièrement jolies en plus.

Luffy en armure excellent! Un des passages comiques de cet arc repris pour une couverture, c'est vraiment une super idée!
Je sais pas pour vous, mais moi cette couverture me rappelle celle du volume 38 avec Luffy au premier plan, muni d'ailes, et les méchants derrière; le même schéma est reproduit, même si c'est très différent bien sur.

nero a écrit:
Par contre si quelqu'un avait l'image en plus grand sa serait pas de refus.

Y'en aura pas avant que le tome soit sorti au Japon, et qu'une ame charitable se décide à la scanner. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 17:12 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Luffy en armure excellent! Un des passages comiques de cet arc repris pour une couverture, c'est vraiment une super idée!
Je sais pas pour vous, mais moi cette couverture me rappelle celle du volume 38 avec Luffy au premier plan, muni d'ailes, et les méchants derrière; le même schéma est reproduit, même si c'est très différent bien sur.

Je suppose que tu veux parler du tome 27. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 10:42 
Panzer Künstler

Pour ce qui est des speculations niveau chapitrage, on a une idee plus precise qu'auparavant, grace a Pyro d'Arlong Park:

Pyro a écrit:
Don´t know if this was already said, but on books.shueisha.co.jp it´s said the volume will have 224 pages. This would mean a total amout of 11 chapters, so from 450 to 460

Donc le tome 47 fait 224 pages, donc du 450 au 460.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 00:15 
100 000 000 Berrys

Vol. 47, 10 chapitres, 450 à 459 :

Image

Chap. 450 : "General Zombie Night"
Chap. 451 : "Perona's Wonder Garden"
Chap. 452 : "Jigorou of the Wind"
Chap. 453 : "Cloudy, Partly Bones"
Chap. 454 : "The Humming"
Chap. 455 : "Seven Armed Sea, Gecko Moria"
Chap. 456 : "Devil From the Land of Ice"
Chap. 457 : "Meeeat !!!"
Chap. 458 : "Not the Afro"
Chap. 459 : "Cannot Call, So Sorry for Dying"

Et un meilleur aperçu de la couverture :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 09:45 
Panzer Künstler

La couverture en grand, merci a greg d'Arlong Park:

Image

Les SBS, traduits par greg(plutot resumes^^):

Greg a écrit:
Ryuma is the same Ryuma. Garp however is not the same Garp (important as it means he was never a pirate unlike the grandpa in Romance Dawn)

Let's see, I have some free time now so the good stuff (ie. Oda not screwing around) is:

Ages:

Lucci 28
Kaku 23
Jabra 35
Blueno 30
Kumadori 34
Fukurou 29
Kalifa 25
Spandam 39

Oda goes over the DF Captains that he described in Yellow (for those who don't have it)

The shells on Cocoro's....breasts.....(vomit) was a 'nuubra'. Um, I dunno how to say that in English. NuBra? I dunno if it's in America. It's a bra that is strapless and sticks to the breast while clipping together in the middle. If any females here know what that is in English, that's what it is, made from shells. Now let us never speak of it again.

The reason Chopper isn't interested in seeing Nami or any woman naked despite being 15 human years old is because.....HE'S A REINDEER

Coby's birthday is May 13th
Co = Ko = Go = 5 = May & by = B = 13 Get it?

Helmeppo's birthday is July 17th
Helmeppo is described as a 'nanahikari musuko' or spoiled rotten brat. If you try to make numbers from that:

nana = 7 = July

(hikari = hitotsu = 1) + (Musuko = mutsu = 6) = 16

Jump does not order the manga based on popularity from week before. It's true that popular series are in front but the actual order is decided from week to week by the editor-in-chief.

Kalipha is Paramecia, duh.

In 436 and 437 there was a chick who was looking through binocular's at Franky's package. Her name is Marumieeta (maru mieta = Saw it all). Next to her is her butler Yamenahaare (Yamenasai harenchi???? = Stop that indecency ((guess on my part)) ) She's the only daughter of the Mayor Bimine (Not sure what gag this is) of Pucchi. She's an airhead and knows little of the world so is interested by anything/everything. She came to W7 to view the damage by Aqua Laguna and well....yeah.

Something we guessed long ago. Robin's bloomings are her own body. She feels everything they feel and any damage to them is damage to her. Which means anything they've touched, she's touched. Which means......yeah...

Since Coby's salute seemed odd being palm in as opposed to out, one fan asked about that. Turns out it's an actual salute designed not to show one's tar-covered hands to a superior. The tar comes from the many ropes on the ship being pulled.

Oda uses 9 o'clock and 12 o'clock (directionally) frequently in the manga. That's because thinking about the movements a ship makes moving forward it makes the most sense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:58 
30 000 000 Berrys

a mon avis il ya problème : le 46 s'arrété au chapitre 451 et la on voit que le 47 commence au chapitre 450. c'est moi où c'est pas normal???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:00 
3 000 000 Berrys

Non, le tome 46 s'arrête au chapitre 449.
Le fait qu'il aille jusqu'au 451 n'était qu'une supposition qui semblait être confirmée. On y à longtemps cru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:59 
Panzer Künstler

Les SBS en images(merci a 99 de Jojohot):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili voilou^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:16 
375 000 000 Berrys

Image

Une meilleure vue du volume.

Enfin si mon post n'est pas nécessaire on pourra le supprimer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:53 
35 000 000 Berrys

Pas si mal, cette couverture plus axée sur les méchants avec luffy.
Ces 3 fidèles lieutenants au mileiu-pas étonnat vu que c'est eux qui agissent- Moria au dessus avec Oz et...et...l'ombre de Sanji?(j'ai oublié:!!) et Luffy avec une armure.

Absalom le lion est plus élégant qu'il n'y parait tandis qu'Hogback est comme je l'avais imaginé. En revanche, Perona me sublimme,les cheveux roses lui font archi biens(je les avais imaginés en blonds).
Oda donne une originalité à Luffy en le mettant dans une armure avec un sabre. Ca irait bien à Zoro également...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 14:09 
.

cutty flam a écrit:
Une meilleure vue du volume.
Enfin si mon post n'est pas nécessaire on pourra le supprimer...

Personellement, je n'ai pas posté cette image parce-qu'elle ne servait à rien dans la mesure ou Trinidad avait deja posté une version plus grande, mais de mauvaise qualité, et c'est là que j'interviens! :D

La jacquette intégrale du volume en HQ:

Image
(Merci à Emilio, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il ne postait pas ca ici aussi...)

:Ussop big gloup:
Pffiioouu maintenant je comprends pourquoi Cindry était actrice, vu tout le monde qu'il y a au balcon...
Excellent l'espèce de Sanji en plume! xD

Raah ca me dégoute de voir une aussi jolie couverture sachant qu'on ne pourra jamais en profiter. >_<

Sinon, c'est marrant, dans les SBS on apprend que Maître Oda a fait quelques petites références à son one-shot wanted, en reprenant deux personnages Ryuma, pour faire Ryuma (comme l'avait dit Dark Sol dans un topic de chapitres), et un vieux pour faire Garp; sympa. ^^

Evidemment, y'en a qui ont pas pu s'empecher de poser une question en rapport au moment où Robin enlève d'un coup tout la partie masculine de ce pauvre Franky é_è.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]