Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, [218], 219, 220, 221 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 11:51 
1 Berry

D'après moi, l'équipage va compté 10 ou 9 membre. Dix pour toutes les raisons que vous avez évoquées, 9 car dans les premier croquis de maître Oda, il n'y avait que 9 membres (mais bien sûr il y a beaucoup de choses qu'il avait prévu qui se sont changé au fur et à mesure donc ce n'est pas du tout sûr).

Ensuite je vois peu de rôle encore disponible mais un homme poisson reste pour moi la meilleure idée. Jinbei, je ne pense pas mais je ne dirais pas pourquoi car j'ai les mêmes raisons que toutes les autres personnes pensants comme moi (ça sert a rien de se répété 10 fois).
Je pense aussi que ça sera une fille {homme poisson + fille = sirène (en général)}.

Pour finir, je tiens à mettre "dans le circuit" une nouvelle supposition (enfin je crois car je n'ai pas tout lu): Sabot.
Pourquoi:
-Il veut devenir écrivain et c'est un rôle qui manque dans l'équipage de Luffy
-On n'est pas sûr qu'il est mort, et ça ne m'étonnerai pas que Oda le fasse réapparaître
Pourquoi pas:
-Le rôle d'écrivain n'est pas essentiel et Nami s'en occupe déjà mais que partiellement
-Il est peut être mort car dans les flash back beaucoup de personnages meurent.

Donc d'après moi, c'est une idée défendable même si c'est surement pas la plus certaine, et qu'elle est assez improbable, mais bon, elle existe quand même.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 12:41 
10 000 Berrys

Si tu veux parler de Sabo, le frére adoptif de Ace et Luffy, on en parle sur les deux dernières pages. Ya même une page de manga qui montre le peu de chance que Sabo et Luffy soit dans le même équipage.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:08 
1 Berry

Ah ouais? désolé e savais pas :Chapeau de paille goute: (dsl aussi pour la faute d'orthographe dans "Sabo")
Y'a peu de chance c'est vrai mais on doit pas l'exclure. Prenons le cas de Robin: qui aurait pu deviner que la coéquipière de Crocodil aurait pu entrer dans l'équipage? (bon ok le cas était différent car on conaissait que très peu de ce personnage et en plus elle a aidé Luffy a plusieurs reprises). Donc je pense que Sabo n'est pas une solution a exclure.

PS: peut tu me mettre le lien ou on voit Sabo (dans les deux dernières pages)?

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:19 
100 000 Berrys

Mais si Sabo est toujours en vie je doute qu'il rejoigne Luffy car leur promesse était de vivre libre sur les mers et d'être chacun dans un équipage et Sabo déjà est navigateur et c'est Nami qui l'est en + s'il est toujours en vie je pense ( à 100% ) que c'est un révolutionnaire maintenant.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:50 
10 000 Berrys

L'image ou l'on voit Ace dire à Luffy et Sabo qu'il faut qu'ils soient libre sur les mers, sans être dans le même équipage est à la page 216 !!

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 02:15 
2 000 000 Berrys

Majinflow a écrit:
En fait plus j'y réfléchi, et moins je vois Jinbei entrer dans l'équipage.
)

Ce qui me gène, c'est qu'on a eu un beau flashback de Jinbe. Et en général, c'est un signe de future rentrée dans l'équipage.

D'un autre côté j'ai cru comprendre dans je ne sais plus quel chapitre, que ça prime avait augmenté et atteint les 450 millions de berrys depuis qu'il avait quitté les schichibukai et combattu la marine pendant la guerre à Marineford. Si c'est le cas, je le vois mal rentrer dans l'équipage avec une prime supérieure à celle du capitaine.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 02:55 
1 Berry

papaille a écrit:
Majinflow a écrit:
)

Ce qui me gène, c'est qu'on a eu un beau flashback de Jinbe. Et en général, c'est un signe de future rentrée dans l'équipage.

D'un autre côté j'ai cru comprendre dans je ne sais plus quel chapitre, que ça prime avait augmenté et atteint les 450 millions de berrys depuis qu'il avait quitté les schichibukai et combattu la marine pendant la guerre à Marineford. Si c'est le cas, je le vois mal rentrer dans l'équipage avec une prime supérieure à celle du capitaine.

Je te rappelle juste que l'on ne sait toujours pas les primes des mugis depuis l'ellipse et qu'il se peut très bien que Luffy est une prime bien supérieur à 450 millions de berrys.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 03:36 
30 000 000 Berrys

papaille a écrit:
Majinflow a écrit:
)

Je ne me souviens pas trop mais on avait pas eu un beau flashback sur Vivi à l'époque d'Alabasta ? Et puis le flashback de Jinbe ne le concernait pas directement, il s'agissait plus de l’histoire des hommes poissons, entre Fisher Tiger et Oto Hime(si je me souviens bien du nom de la reine)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:14 
1 000 Berrys

en plus du fash back d' alabasta on peut citer celui de skypea , je pense que Oda ajoute un flash back pour que l' histoire est plus de sens

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:04 
30 000 000 Berrys

je visitais pas le forum à cette époque, mais je me demande si certains n'ont pas cru que Wiper rentrerait dans l'équipage, ou encore Gan For (l'ancien "Dieu" de skypiea, pour ceux dont la mémoire fait défaut), vu certains candidats proposés en ce moment ou il y a peu, ca m'étonnerait vraiment pas... :robin:

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:09 
1 000 Berrys

dans un sens sa m étonne pas mais en réfléchissant bien on ce doutai que wiper ou gan forr ne deviendraient pas des mugiwara car le mugiwara recruter a cette arc c' est robin qui est recruter aux début de l arc

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:53 
The old man

Je peux confirmer qu'à l'époque Wiper était effectivement soutenu par un certain nombre de lecteurs qui étaient donc persuadés qu'il rejoindrait l'équipage.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:02 
9 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
je visitais pas le forum à cette époque, mais je me demande si certains n'ont pas cru que Wiper rentrerait dans l'équipage, ou encore Gan For (l'ancien "Dieu" de skypiea, pour ceux dont la mémoire fait défaut), vu certains candidats proposés en ce moment ou il y a peu, ca m'étonnerait vraiment pas... :robin:

Tu dis ça comme si ça ne te plaisait pas qu'on propose plein de personnages. Moi je trouve ça très intéressant. Ca permet d'élargir ton point de vue pour te permettre de créer de nouvelles hypothèses.
Et puis même si dans quelques années ça paraîtra complètement impertinent, tant pis, au moins on se sera bien amusé aujourd'hui.

Ah au fait, je n'étais pas non plus là à l'époque de la parution de Skypiea dans le Jump, mais je pense qu'il était légitime de penser que Wiper et Gan For puissent intégrer l'équipage.
Wiper : la force, le design original...
Gan For : a combattu aux côtés de Nami, vieux donc charismatique (dans les mangas, tous les anciens sauf Brook et Amazon sont charismatiques, faut le savoir), et bien entendu les possibles situations comiques qui auraient un rapport avec l'âge (les rhumatismes qui se manifestent en plein combat par exemple).

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:08 
3 000 000 Berrys

Pour reprendre le sujet de Sabo je pense qu-il est vivant,
on ne connait toujours pas le pouvoir de dragon mais on voit bien qu'a un moment il parle a sabo dans un coin et voit a quel point il est triste et il veut s'en aller;
de plus nous savons que dragon était présent quand le dragon céleste est venu,
si le fruit de dragon était le temps il aurait pu figer le temps et prendre sabo avec lui et en faire un puissant révolutionnaire et le cacher de la marine, bien sur il aura aussi un grand rôle dans l'histoire au yeux de dragon.
Il aidera surement luffy mais je ne vois vraiment pas les deux frères de luffy mourir...

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:15 
9 000 000 Berrys

Pour reprendre le cas de Sabo, si ce n'est pas pour énumérer les arguments démontrant qu'il rejoindra l'équipage, il faut en parler ailleurs (y a sûrement un topic sur les révolutionnaires).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 215, 216, 217, [218], 219, 220, 221 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]