lapainblan a écrit:
je visitais pas le forum à cette époque, mais je me demande si certains n'ont pas cru que Wiper rentrerait dans l'équipage, ou encore Gan For (l'ancien "Dieu" de skypiea, pour ceux dont la mémoire fait défaut), vu certains candidats proposés en ce moment ou il y a peu, ca m'étonnerait vraiment pas...
Tu dis ça comme si ça ne te plaisait pas qu'on propose plein de personnages. Moi je trouve ça très intéressant. Ca permet d'élargir ton point de vue pour te permettre de créer de nouvelles hypothèses.
Et puis même si dans quelques années ça paraîtra complètement impertinent, tant pis, au moins on se sera bien amusé aujourd'hui.
Ah au fait, je n'étais pas non plus là à l'époque de la parution de Skypiea dans le Jump, mais je pense qu'il était légitime de penser que Wiper et Gan For puissent intégrer l'équipage.
Wiper : la force, le design original...
Gan For : a combattu aux côtés de Nami, vieux donc charismatique (dans les mangas, tous les anciens
sauf Brook et Amazon sont charismatiques, faut le savoir), et bien entendu les possibles situations comiques qui auraient un rapport avec l'âge (les rhumatismes qui se manifestent en plein combat par exemple).