Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:12 
3 000 000 Berrys

Possible et je ne pense pas que Luffy soit intéressé pour en devenir un, par contre si Kidd les rejoint, peut être y aura une confrontation entre les 2 supernovaes qui sait, qui a sans doute aussi l'envie de devenir un empereur ( mais bon c'est qu'une hypothèse ).
On verra bien :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:24 
100 000 000 Berrys

Les seuls données que nous ayons pour l'instant sur Kid, law et leurs intentions sont:

azep a écrit:

La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE

En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.

Je m'explique:

-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.

De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche de plus law vient de proposez une alliance à luffy.
Cette alliance consiste à détrôner un empereur et le dit empereur peut être soi Big mom, soit Kaido.

Feenix a écrit:

Alors oui, je pars du principe que Luffy accepte l'alliance avec Law. Luffy est quelqu'un de parole, qui tiens à rembourser ses dettes (dixit le "bon pour un trésor" de son enfance). Mais non, Luffy n'aime pas les plans compliqués où il faut réfléchir plus que se demander dans quelle direction taper... :luffy langue:
Il serait facile de penser que l'Empereur en question est Big Mum.
Seulement voilà, d'une il serait élégant et surprenant de la part d'Oda de s'orienter vers Kaido d'autre part, j'ai vraiment ce sentiment que Big Mum réserve d'autres surprises (dixit Laura notamment). C'est l'une des rares femmes du récit semblant avoir un rôle important, et la seule Impératrice. D'autre part, la réunion du thé (je crois que c'est ça) à lieu dans quelques jours (trois si ma mémoire est bonne). On sait qu'à ce moment, d'une façon ou d'une autre, aura lieu un autre contact avec Big Mum. C'est trop tôt pour qu'un stratège comme Law puisse agir, d'autant qu'il doit expliquer son plan à un Luffy en pleine sieste...bonne chance mon vieux :robin:

Le récit s'accélère, je suis étonné de voir les Empereurs déjà à ce point cible des Supernovas d'il y a deux ans... ça promet... de toute évidence la gérontoarchie de l'ancienne ère arrive à son terme ><

azep a écrit:

Je rajouterais que si law prend la place de kaidou, kid celle de BM et luffy celle de shanks ou BN sa renforcerais l'analogie de ces 3 là avec kinjishi/roger/BB.

j'éspere que sa se réalisera sa serais classe ;D

On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.
On le sait car Kid àà commencer a attaquer l'empire de Big Mom en détruisant 3 des navires de sa flotte et Tamago suggérer (trés fortement) à Big Mom d'accepter sa proposition d'écahnger l'ile des hp contre le trésor des chapeaux de paille.

Juste un derniére chose, arrêtez de faire des postS à une ligne ou des posts qui n'apportent (rien?) pas grand chose, sa encombre et sa pourri un peut le topic ^^' parcque les idées intéressantes passe entre les post qui encombrent...

Ex: voi au-dessus :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:22 
1 000 000 Berrys

Je vois qu'on parle beaucoup de kid et law voir drake, mais pas d'hawkins.

Spoiler: Montrer
Image

comme on peut le voir sur cette image barbe brune mentionne "barbe noire, kid, law, drake et hawkins"
et en plus on voit bien hawkins au premier plan sur l'image. Cela montre donc que c'est un des acteur principaux de la pire génération et du bordel qu il y a dans le nouveau monde. Donc on peut se demander ce qu il devient:
- Est il au service d'un des empereurs ?
- Fait-il la guerre à un des empereurs ?
- Si oui et s'il s attaque a Kaido ou Big mom pourquoi pas lui aussi faire une alliance avec law et luffy ( si les cartes le lui conseille ^^) ça serai une bonne surprise je pense ^^.
- Peut etre qu'il s'attaque a Shanks qui sait ? ( on a deja kid avec big mom et drake avec kaido) pourquoi shanks resterait bien tranquil dans son coin, lui aussi a le droit d'etre attaqué ^^ (perso je ne le voit pas attaquer BN vu que c est lui qui attaque tout le monde et qu'il est deja reservé a luffy^^).

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:39 
2 000 000 Berrys

Hawkins je le vois pas a la botte d'un Yonkou comme aucun des supernovas. Moi je pense que 5 supernovas Kidd Law Drake Hawkins et Luffy s'allieront pour abattre un des Yonkou dont parle le plan de Law. Et oui c'est vrai c'est le seul dont on n'a pas parler alors qu'on dans les scans ils en parlent a mon avis si il vise Shanks Luffy s'interposera même si Shanks c'est ce défendre tout seul je pense que Luffy fera un peu comme Shanks avec Kaido quand il voulait intervenir dans la guerre. Il faire comprendre que Shanks doit pas être touché. Ou alors BN trouve Shanks avant et le tue (je sais sa parait fou mais bon on sait jamais). Donc ce qui nous laisserai penser que Luffy aura un argument de plus pour se venger de BN.
Désolé si ma théorie farfelu est pas clair mais je pense pas qu'Hawkins se mettra sur Shanks ou alors ils se font BM Kaido Shanks +Luffy et BN

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:45 
35 000 000 Berrys

Je pense que l'on entendra parler forcément de Hawkins, ainsi que de quasiment tous les supernovæ. Oda ne les a pas mis dans le récit simplement que Luffy et Zorro ne sont pas les plus forts, certains auront évidement leur rôle à jouer.
Concernant Hawkins, il est normal que Barbe Brune en parle dans son récit en tout premier plan, après tout c'est Hawkins qui lui a défoncé la tête comme cela (désolé, à cause de la censure, ça donne ça Image)
De plus, même si Hawkins apparait, ce ne serra pas tout de suite. On voit qu'il a défié Kaido et donc on le reverra plutôt dans un autre arc avec celui-ci.
Enfin, si dans la bataille contre BM, il y a tous les mugis(avec Jimbe) + Law + Kid, ce serra déjà pas mal pour une baston général, tu ne trouve pas ? Cela fait déjà beaucoup, et après la guerre deviendrait vite fouillis.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:03 
1 000 000 Berrys

Je me permets d'intervenir mais il ne me semble pas avoir vu Hawkins défier Kaido, si vous pouvez m'envoyer un lien s'il vous plait, ce serai sympas.

Cependant je pense que s'ils s'y prennent bien avec les progrès réalisés par les supernovae au cours des deux ans ( enfin en ce qui concerne l'équipage de Luffy et Law mais on peut supposer que les autres aussi ont bien progréssés ) je pense que les suns pirates, l'équipage de Law, celui de Kid, et celui de Luffy pourraient avoir leurs chances de battre un empereur.

Surtout que Kid semble réputé dans le nouveau monde, il se pourrait qu'il ait déjà des capitaines alliés ou de nouveaux compagnons puissants dans son équipage.

Après ça ne reste que mon avis et je comprends très bien les arguments de ceux qui sont contres...

EDIT: J'ai relu les chapitres qui pouvaient nous mettre sur la piste d'un combat entre Hawkins et Kaido mais je n'ai rien trouvé, on sait que X-Drake provoque un sous-fifre de Kaido, vous confondez peut-être sinon je veux bien un lien.

Dernière édition par fofo-la-farine le Dim 20 Mai 2012 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:09 
2 000 000 Berrys

Oui et je pense pas qu'il y'aurait assez de place pour tout le monde si Oda faisait un genre de guerre version MF mais aprés on verra d'ici 1 ou 2 arcs aprés en ce qui concerne Hawkins je pense que Oda fera un bref passage avec son combat sur Kaido sinon en ce qui concerne tout ce petit monde on verra bien quel Yonkou Law va t'il parler a Luffy j'espère que c'est BM comme sa ils lui feront la peau ! ;)

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:20 
3 000 000 Berrys

C'est X-Drake qui a cherchée la confrontation avec Kaido.
Les intentions de Hawkins sont inconnus. Néanmoins, il semble peu probable que les Supernovas de la génération de Luffy se soit mis sous la protection d'un Empereur étant donné qu'ils mettent "le Bronx" dans le NM.

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:47 
20 000 000 Berrys

Il peuvent foutre la m**** au service d'un yonkou aussi, genre un supernovae qui est rentré dans l'équipage de Kaidou, ce dernier peut pas saquer BM, et demande à, au hasard, Drake, d'aller foutre le boxon dans l'une des îles préférés de Charlotte. Bon, en l'écrivant, je me rends compte que c'est un peu tiré par le cheveux, mais bon, sait-on jamais !

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:14 
2 000 000 Berrys

Peut être mais je crois pas qu'ils sont du genre comme sa a se rabattre sur un Yonkou pour foutre le zouk ils peuvent très bien le faire eux même sachant qu'ils viennent de la pire génération et qu'ils se sont fait tout seul et comme ils ont un tempérament de feu pour certains (Hawkins, Drake, Luffy, Law, Kidd) car Drake, Hawkins et Apoo je crois n'ont pas eu peur du tout et on même eu le cran d'affronter Kizaru Sabondy

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:14 
8 000 000 Berrys

Perso, je suis plus partisan du fait que les rookies de la pire génération essaient de tracer leur propre voie et de vivre leur propre aventure. Simplement par pure logique : ils ont réussi à entrer dans le NM après s'être formés sur Grand-Line, ils ont fait des dégâts partout où ils passaient. Bref cela casserait avec l'image qu'on a d'eux (jusqu'à présent), à savoir des types indépendants et téméraires (pour la plupart), donc passer sous la domination d'un Empereur me déplairait grandement, sauf si il y avait eu combat qui ce serait soldé par une défaite d'un supernovae :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:24 
225 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
donc passer sous la domination d'un Empereur me déplairait grandement, sauf si il y avait eu combat qui ce serait soldé par une défaite d'un supernovae :Ussop gloups:

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que s'il y a ralliement ça sera à cause d'une défaite. Je ne pense pas que tous les supernova vont résister aux empereurs car à l'heure actuelle un équipage seul n'est pas à la hauteur d'un des Yonkos. Il est très logique que pour le moment il y ait des coalitions. Pour vaincre BM, une aliiance Luffy+Kid+Law serait la moindre des choses pour espérer rivaliser...

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 12:53 
2 000 000 Berrys

A moins que ce soit BM et que Jimbe rejoind l'alliance a la demande a Law

Edit : Ce matin en Anglais le prof nous a parler de la guerre de Trafalgar opposant les Anglais au Français et du coup ca m'a fait pensé toute suite a Law donc peut être que son caractère est du a son nom de Trafalgar du faites de la guerre et Law (les lois) donc peut être que son caractère au loi de la guerre c'est a dire sans pitié et se faire un max d'allié pour combattre plus fort simple hypothèse mais bon je sais pas si a a déjà été dit.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 17:42 
1 000 Berrys

Encore une fois Oda va je pense nous surprendre. Qui sait? Peut être que Law à proposé une alliance a Luffy pour battre Shanks et non BM ou Kaidou comme tout le monde le pense.
Reste le cas Bonney, ou est-elle passé, qu'est-ce qui la lie a Kizaru?
Que font tous les autres supernovas? On sait que Drake en veux a Kaidou et que Kid en a après Big Mom. Mais c'est tous.
Pour moi on ne doit pas sous estimer Hawkins. Après tous c'était lui qui avait la 3eme plus grosse prime sur Shabondy (249 million) même si ce n'est pas forcement un critère.
Moi je pense personellment qu'on les reverra tous sans exeption. Comme les shichibukai, les amiraux, les 5 grands, les empereurs, et les derniers les SUPERNOVAS.
Je pense que Oda avec ces supernovas, a créé un groupe important. Et je vois mal Oda abandonné ce groupe. Mais après comment il va les faire évoluer, c'est ça la question.

MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 18:59 
450 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Perso, je suis plus partisan du fait que les rookies de la pire génération essaient de tracer leur propre voie et de vivre leur propre aventure. Simplement par pure logique : ils ont réussi à entrer dans le NM après s'être formés sur Grand-Line, ils ont fait des dégâts partout où ils passaient. Bref cela casserait avec l'image qu'on a d'eux (jusqu'à présent), à savoir des types indépendants et téméraires (pour la plupart), donc passer sous la domination d'un Empereur me déplairait grandement, sauf si il y avait eu combat qui ce serait soldé par une défaite d'un supernovae
Rien ne les oblige à ne pas être libres même en étant sous le drapeaux d'un empereur. Le fait de se retrancher sous l'autorité d'un empereur est seulement un symbole pour d’allégeance. En gros l'accord est : "vous ne m'attaquez pas et de mon côté (celui de l'empereur), je vous donne une certaine marge de manoeuvre et une protection". En fait ça marche comme les corsaires. Ils sont libres et protégées par leur titre mais doivent respecter certaines règles (mobilisation en cas de guerre par exemple -> corsaire, flotte alliée à BB). Donc d'un certain côté leur image ne pas serait "cassée". Et puis, ils peuvent très bien rompre le pacte d'allégeance (un peu comme l'a fait BN) et ainsi ne disposer que des avantages. Il faut aussi garder à l'esprit qu'en s'alliant à l'un des empereurs, ils augmentent leur chance de survie.

ced_v_7 a écrit:
Je pense que Oda avec ces supernovas, a créé un groupe important. Et je vois mal Oda abandonné ce groupe. Mais après comment il va les faire évoluer, c'est ça la question.
Effectivement, là est la question. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un groupe hétérogène ayant pour vocation de s'allier entre eux. Pas tous au même moment, ni même toujours avec les mugis, mais au moins de le faire une fois. Bien sûr rien ne les empêches de se battre entre eux, mais ils devront faire une alliance avec un autre supernova au moins une fois. Quant à leur devenir, ils sont tous des prétendants au titre de seigneur des pirates et donc des rivaux potentiels. D'ailleurs, en tant que groupe, cela les empêche de s'unir sur la durée (cf robin : "il n'y a pas d'alliance sans trahison"). Je les imagine en tant que groupe de cette façon.

PS :
ced_v_7 a écrit:
Reste le cas Bonney, ou est-elle passé, qu'est-ce qui la lie a Kizaru?
tu t'es trompé, c'est Sakazuki (anciennement Akainu) ) pas Kizaru.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]