Les seuls données que nous ayons pour l'instant sur Kid, law et leurs intentions sont:
La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHEEn effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.
Je m'explique:
-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.
De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche de plus law vient de proposez une alliance à luffy.
Cette alliance consiste à détrôner un empereur et le dit empereur peut être soi Big mom, soit Kaido.
Feenix a écrit:
Alors oui, je pars du principe que Luffy accepte l'alliance avec Law. Luffy est quelqu'un de parole, qui tiens à rembourser ses dettes (dixit le "bon pour un trésor" de son enfance). Mais non, Luffy n'aime pas les plans compliqués où il faut réfléchir plus que se demander dans quelle direction taper...
Il serait facile de penser que l'Empereur en question est Big Mum.
Seulement voilà, d'une il serait élégant et surprenant de la part d'Oda de s'orienter vers Kaido d'autre part, j'ai vraiment ce sentiment que Big Mum réserve d'autres surprises (dixit Laura notamment). C'est l'une des rares femmes du récit semblant avoir un rôle important, et la seule Impératrice. D'autre part, la réunion du thé (je crois que c'est ça) à lieu dans quelques jours (trois si ma mémoire est bonne). On sait qu'à ce moment, d'une façon ou d'une autre, aura lieu un autre contact avec Big Mum. C'est trop tôt pour qu'un stratège comme Law puisse agir, d'autant qu'il doit expliquer son plan à un Luffy en pleine sieste...bonne chance mon vieux
Le récit s'accélère, je suis étonné de voir les Empereurs déjà à ce point cible des Supernovas d'il y a deux ans... ça promet... de toute évidence la gérontoarchie de l'ancienne ère arrive à son terme ><
azep a écrit:
Je rajouterais que si law prend la place de kaidou, kid celle de BM et luffy celle de shanks ou BN sa renforcerais l'analogie de ces 3 là avec kinjishi/roger/BB.
j'éspere que sa se réalisera sa serais classe ;D
On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.
On le sait car Kid àà commencer a attaquer l'empire de Big Mom en détruisant 3 des navires de sa flotte et Tamago suggérer (trés fortement) à Big Mom d'accepter sa proposition d'écahnger l'ile des hp contre le trésor des chapeaux de paille.
Juste un derniére chose, arrêtez de faire des postS à une ligne ou des posts qui n'apportent (rien?) pas grand chose, sa encombre et sa pourri un peut le topic ^^' parcque les idées intéressantes passe entre les post qui encombrent...