Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 18:04 
1 000 Berrys

Moi ça doit être Daz Boness et Ryuma c'est deux là c'est la classe incarné, Rob Lucci ma pas si marqué que sa ( peut être parce-que j'ai lut cet arc très vite ^^) mais j'avoue qu'il a un charisme fou :Luffy hilare: . Pour revenir à Mr 1 j'adore son pouvoir et c'est un des adversaire qui a donné le plus de fil à retorde à Zorro.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:03 
35 000 000 Berrys

Mon méchant préféré ?
Ener bien sûr :eneru rire sur le cote:
j'aime bien les méchants puissants et qui ont des envies démesurées !
Sa manière de montrer qu'il est dieu est faite avec classe et j'aime bien sa force et son charisme. Enfin, pour couronner le tout il un pouvoir que j'adore et qui est le tonnerre.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 09:28 
2 000 000 Berrys

Moi un méchant que j'aime bien c'est Kizaru je le trouve classe dans son costume et je trouve aussi que son fruit du démon et plus que classe nan mais qui ne voudrais pas contrôler la lumière et mettre des coups a la vitesse de la lumière franchement mais j'aime bien aussi sa voix en japonais elle est trop forte =D. Surtout a MF quand il voit Benn Beckman. Et un autre aussi que j'kiffe c'est Lucci il a un trés beau charisme avec son pigeon mais aussi son FDD est impressionnant aussi le fruit du Félin version Léopard WAHHOU :Ussop big gloup:

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 21:59 
500 000 Berrys

J'en ai plusieurs^^:
Le méchant le plus stylé c'est Rob lucci.Costar,cravate,son ptit pigeon.
Le "méchant" le plus marrant sans aucun doute Baggy (ahlala le baggy avec son nez rouge xD)
Autre méchants dont je suis fan Magellan et Hannyabal! Ah lala des barres avec hannyabal lors de l'arc impeldown!
Après il y a Smoker et Tashigi franchement je les adorent ces deux la!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 17:45 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'aime bien mihawk, il est fort mais ténébreux et sombre, mais je ne sais pas si il est véritablement méchant ou pas.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 21:30 
30 000 000 Berrys

J'avoue avoir les plus grands espoirs sur Doflamingo.

Cruel et sadique, il ne croit en rien sinon en lui même. Tout n'est pour lui qu'un jeux ou il peut assouvir sa soif de sang et pratiquer ses jeux macabres.

Il est tel l'araignee du monde de One Piece, tissant sa toile a travers le monde entier.

Son pouvoir semble terrible et immense, manipulant en riant vice-amiraux et commandants d'Empereurs.

Il semble être le frère maléfique de Dragon. Comme lui il complote dans l'ombre en attendant son heure. Je pense qu'il sera l'antagoniste de la Saga Révolution.

MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 22:45 
45 000 000 Berrys

Crocodile, Lucci, Ener et Barbe Noire

Crocodile car j'aime son pouvoir, le personnage a une classe folle, on dirait un mafieux italien, et son air constamment impassible... la classe à l'Etat pur :crocodil cigare:

Lucci: je sais pas trop pourquoi, mais je l'adore :)

Ener: Un vrai tordu ce mec, juste comme je les aime :Luffy hilare: et son pouvoir est juste extraordinaire

Barbe Noire, pour une seule raison: Zehahaha :teach:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 16:20 
10 000 Berrys

Si j'utilise un vocabulaire "bisounourse " car tous dépend de son point de vu si on pence que l'empire dans star wars et gentil alors c'est eu les gentis et donc on trouve la république méchante tous dépend des point de vue je pourait donc répondre luffy car c'est un pirate et je trouve que le gouvernement mondial est gentis mais ce n'est pas le cas enfin je raconte un peu de la merde bref

baggy est mon perso préférer sur le quai je le défend pour sa candidature au CC et je veut pas qui meurt voila mais si je doit cité un vrai méchant je dirai éner
l'arc ile céleste m'a passioner avec se jeu de survit , un Dieu invincible et un type qui grace a son fruit du démon arrive a le battre c'étais extra surtous que j'ador son fruit du démon l'un des plus puissant bien que je ne connait pas tous les "méchant" c'est celui que je préfert

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 20:57 
3 000 000 Berrys

L'amiral Sakazuki alias Akainu est mon méchant préféré. J'adore son pouvoir, le logia du magma, l'élément qui désintègre tous ! Il a tué Ace, affronter Barbe Blanche (même s'il s'est bien fait défourailler par la suite)et tenu tête à son équipage. Il est impitoyable, bornée, il a même battue Ao Kiji qui était sois disant l'homme le plus fort de la marine >_> Il est maintenant l'amiral en chef !

J'aime bien aussi Crocodile, il est vraiment charismatique avec son ère de mafieux.

Et le fameux Dracula Mihawk ! Puissant, classe, sombre, bretteur...

Lucci, je l'avais oublié ^^ toujours sérieux, son sang froid de ouf, puis sa qualité de ventriloque avec son pigeon...

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

Dernière édition par Jolamouette le Dim 13 Mai 2012 00:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 22:17 
10 000 Berrys

moi mes méchant préferer sont:
1er Crocodil tout simplement la classe a l'état pur mais a alabasta j'avais chaud pour lui avec son gros manteau
2eme lucci lui aussi a une classe folle et son combat avec luffy a IL etait incroyable
3eme Oz si on peut l'appeler méchant vu que c'était l'ombre de Luffy controlé par Moria

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:24 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi, c'est un vilain pas beau qui est apparu il ya trois chapitres, j'ai nommé Caesar Clown ! J'aimais déjà beaucoup Kid (le sadique) et Dofla (le mafieux), et voilà qu' on me sort... un sadique mafieux ! Oh my god.
En deuxième position, Croco bien sur, parce que je suis un fanboy moi. Et fier de l'être.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 13:30 
100 000 Berrys

Moi, mes "méchants" préféré sont :
1) Crocodile car j'aime bien son pouvoir et il est classe.
2) Akainu car, même si je hais sa personnalité, je trouve son pouvoir super.
3) Barbe Noire car il a le même rêve que Luffy et son pouvoir est le meilleur car il peut aspirer les pouvoirs des autres détenteurs de Fruit du Démon.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:11 
1 000 Berrys

J'aime bien Crocodile, il est classe et puissant avec une bonne ambition ( meme si c'est plus vraiment un méchant)
La mension spéciale revient a Barbe Noire : il arrive a blessé Shanks sans son fruit faut le faire ! En plus il est super ambitieux et puissant avec des fruits du démons cools .
Bref un vrai méchant .

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:22 
1 Berry

Moi j'ai un faible pour le CP9:Kaku en particulier. Il est vraiment classe et super marrant dans sa forme hybride girafe. Mais j'aime bien aussi Akainu dans son optique de la justice absolue

Les Hommes meurent
Les Hommes vivent
Passent les oies sauvages

Sōseki

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 18:31 
2 000 000 Berrys

Pour moi sans aucun doute ener il a quand même le classe non? En plus son pouvoir est quand même l'un des plus fort et ses attaques aussi sont bien même si j'aime de plus en plus baggy surtout si il devient capitaines corsaire parce que au début de l'histoire il faisait presque pitié :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]