Mat D. a écrit:
Eru >> Si la FF était vraiment inutile à W7 et ne faisait que foutre la merde, ca ferait longtemps que Iceberg aurait fait régler le problème. Mais comme c'est Franky le chef de la FF, il sait comment faire pour aider Iceberg à sa manière... Il est donc selon moi un pilier de Water 7, peut être autant que Iceberg.
Citation:
Heu...Franky n'est pas aimé a Water Seven cela est sur...si tu relis le manga tu verra bien que la danse de Franky les fait plus chier qu'autre choses...Certe c'est une icone de la ville mais je pense pas qu'il sera pleuré si il partait. Ce qui n'est pas le cas de Paulee qui est aimé de tout les habitants de la ville (il suffi de relire le début de l'arc pour le voir.)
A aucun moment j'ai dit que la ff était inutile j'ai simplement dit qu'elle foutait la merde ce qui est vrais (relisez le début de l'arc!!!).
Faudrait lire a fond dés fois^^
Enfin bref ce que vous comprnez pas il me semble c'est que l'utilité des un s ou des autres n'est pas trés importants au méme titre que l'age ou les attaches ce qui compte et c'est surement la seule chose dont on sois sur ici c'est que le futur membre a un réve a réaliser.
C'est un peu la marque de fabrique de l'équipage et il n'y pa pas de raison de changer.
Voila je résume
Paulee n'a pas de réve, meme si c'est possible qu'il en est un, pour l'instant c'est nada.
Franky a un réve qui certe ne nécéssite pas forcément de quitter l'ie mais n'empéche qu'il en a un.
Franchement je commencerais a me pauser des questions sur l'intégration de Paulee quand il en aura un.