Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 18:40 
100 000 Berrys

Je pense qu'ils entreront tous les 2 et la ff aussi . Vu la manière dont bruno insiste sur le fait que attaquer eneas lobby est un crime d'ampleur internationale , ça me paraitrait trop simple que l'un ou l'autre reparte tranquillement s'installer à water seven . Dès lors que tu attaque un officier du gouvernement tu peut ètre sur d'étre classé criminel , luffy et franky sont de parfaits exemples : luffy a eut sa prime non pas à cause d'arlong mais parcequ'il a tabassé le colonel nezumi , franky a tabassé spandam et s'il n'a pas de prime c'est parce qu'il était sensé etre mort .
Je pense que ce n'est pas un hasard si Oda fait en sorte que des liens se créent entre strawhat /gallela/franky family. Dans cet arc il n'est plus question d'une personne mais de plusieurs personnes à pouvoir joindre l'équipage . De toutes façons on verra bien comment la situation avancera.... :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 20:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Mat D. a écrit:
Eru >> Si la FF était vraiment inutile à W7 et ne faisait que foutre la merde, ca ferait longtemps que Iceberg aurait fait régler le problème. Mais comme c'est Franky le chef de la FF, il sait comment faire pour aider Iceberg à sa manière... Il est donc selon moi un pilier de Water 7, peut être autant que Iceberg.

Citation:
Heu...Franky n'est pas aimé a Water Seven cela est sur...si tu relis le manga tu verra bien que la danse de Franky les fait plus chier qu'autre choses...Certe c'est une icone de la ville mais je pense pas qu'il sera pleuré si il partait. Ce qui n'est pas le cas de Paulee qui est aimé de tout les habitants de la ville (il suffi de relire le début de l'arc pour le voir.)

A aucun moment j'ai dit que la ff était inutile j'ai simplement dit qu'elle foutait la merde ce qui est vrais (relisez le début de l'arc!!!).
Faudrait lire a fond dés fois^^

Enfin bref ce que vous comprnez pas il me semble c'est que l'utilité des un s ou des autres n'est pas trés importants au méme titre que l'age ou les attaches ce qui compte et c'est surement la seule chose dont on sois sur ici c'est que le futur membre a un réve a réaliser.
C'est un peu la marque de fabrique de l'équipage et il n'y pa pas de raison de changer.
Voila je résume
Paulee n'a pas de réve, meme si c'est possible qu'il en est un, pour l'instant c'est nada.
Franky a un réve qui certe ne nécéssite pas forcément de quitter l'ie mais n'empéche qu'il en a un.
Franchement je commencerais a me pauser des questions sur l'intégration de Paulee quand il en aura un.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 21:21 
100 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Eru >> Si la FF était vraiment inutile à W7 et ne faisait que foutre la merde, ca ferait longtemps que Iceberg aurait fait régler le problème. Mais comme c'est Franky le chef de la FF, il sait comment faire pour aider Iceberg à sa manière... Il est donc selon moi un pilier de Water 7, peut être autant que Iceberg.

Eru a écrit:
A aucun moment j'ai dit que la ff était inutile j'ai simplement dit qu'elle foutait la merde ce qui est vrais (relisez le début de l'arc!!!).
Faudrait lire a fond dés fois^^

Moi ce que j'ai essayé de dire c'est que si Iceberg a laissé Franky a water 7, c'est pour une raison... si franky n'avait fait qu'emmerder la galley et casser ce que Iceberg a fait en s'alliant avec la marine, hé bien Iceberg l'aurait jeté depuis longtemps !

Moi indépendemment du prochain membre, j'aimerais savoir pourquoi Franky tient tant à rester à Water 7 malgrès le fait que c'est dangereux pour lui, iceberg et le monde... Selon moi il a une raison, et on ne la connais pas. Et a mon avis il ne quittera pas water 7 sans qu'on la connaisse cette raison ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 15:39 
1 Berry

pas mal du tout comme idée wario san. Ce qui est sur c'est que la marine superieur n'est pas au courant pour les plans ni pour la facon de spadam a les récupéré c'est surement cela qui va permettre a luffy et son équipage de repartir sur water seven intact ou a peut pret. Je pense qu'ensuite la ff et iceberg vont construire un bateau a luffy pour le remercier :luffy youpi: ( du genre pluton peut etre) et que paulee va rejoindre l'équipage au moment du départ.
Pour moi iceberg n'a plus besoin de paulee puisqu'il va travailler avec franky comme quand ils étaient jeunes.
De plus contrairement a paulee, franky aime son île, ses gars et son boulot, je ne pense pas qu'il souhaite partir. Je pense aussi que ce qui va ce passer sur enies lobies va guerir la déchirure de son enfance qui fait qu'il ne veut plus construire de bateau et qu'il va devenir charpentier et qu'ensemble ils vont aider water seven a ce remettre de l'aqua laguna
Voila ce ne sont que des suppositions et je pense vraiment que c'est paulee le futur menbre d'équipage :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 16:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
De plus contrairement a paulee, franky aime son île, ses gars et son boulot, je ne pense pas qu'il souhaite partir.

Ah bon??
Paulee n'aime pas Water Seven!!!
Tu as lu ça ou?? non sérieux moi je veux bien entendre des arguments mais là je crois que tu te trompe!
paulle adore Water Seven c'est la ville ou il a grandit (si le gamin qu'on voit dans le flashback de Franky est Paulee), il y travail et est prét a risquer sa vie en attaquant EL seulement pour dire a ses ancien compagnon qu'il sont viré...
non Paulle aime Water Seven ça j'en suis sur...

bon ensuite je rajoute que ça sert pas a grand chose le fait d'aimer sa ville ou pas en effet Nami aime son village mais elle est partit, Sanji aime le bartie mais il est partie, Pipo et chopper pareil...alors bon le coup de j'aime mon pays je pas partir ça allait pour Vivi dans la mesure ou elle était princesse mais pour les autres...

De toute façon comme je l'ai déja dit plein de fois le fait d'avoir des attaches n'est pas un argument valide dans la mesure ou pour réaliser ses réves il faut étre prét a quitter ceux que l'on aime et ce qu'on aime...
D'ailleur c'est quoi le réve de paulee??^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 17:04 
500 000 Berrys

Bon moi je ne suis pas super convaincu par l'arrivée de Franky! Il faut bien avouer que son profil psychologique( délirant, complètement bête, ignare, très grand sens de l'amitié, etc...) et physique( cyborg très puissant, look loufoque) mais je pense qu'il est sous le coup de trop grandes responsabilité a Water Seven! En effet il est le boss de la FF, il est le meilleur ami de Iceberg, il a un "commerce" à faire marcher! Tout ça pour dire que je pense qu'il vont peut être nous faire le coup de Vivi (bien que dans son cas ce n'était pas une grosse perte pour l'équipage car elle ne possédait pas d'aptitude particulière)! Mais en même temps je suis très perplexe parce qu'après l'arc d'EL Franky aura une grande dette envers l'équipage du chapeau de paille et la FF! En plus partir avec la "bande à Luffy" lui permettrai de poursuivre son rêve (mais en même temps un chantier naval est ce qu'il y a de mieu pour construire le bateau de ses rêves)!! :Chapeau de paille goute: Vous avez pu remarquer que je suis très indécis!!! :Luffy hilare:
Franchement je serai super content que Franky fasse parti de l'équipage de Luffy!!Mais je ne suis pas convaincu par son engagement surtout que la FF place énormément d'espoir en lui!!
Pour Paulee c'est radicalement NON! Je ne l'explique pas mais faite juste un patchwork de tout ce qui a été dit contre son engagement dans l'équipage :Luffy hilare:

PS: Ce n'est pas très rigoureux tout ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 17:42 
100 000 000 Berrys

Bon je vais faire une liste des personnes qui font fonctionner W7 depuis la mort de Tom :
- Iceberg, indispensable : il a unifié W7 et à passé des accords avec le gouvernement. Sans lui Water 7 coule ^^
- Les ingénieurs (tous, pas seulement les champions du Dock 1) : sans ingénieurs pas de bateaux...
- Franky : il a récupéré toutes les personnes de W7 qui ne pouvaient rien faire de leur vie car pas assez bon ingénieurs. Ensuite il s'occupe des pirates pas assez forts qui (si ils étaient trop nombreux) terniraient l'alliance de Iceberg avec le gouvernement. (et donc mettrait à mal 7)
- Les yagara, sans eux les habitants seraient obligés de nager ^^

Voilà pour moi les 4 piliers de Water 7, on en enlève un et le chateau s'écroule ^^

Eru a écrit:
alors bon le coup de j'aime mon pays je pas partir ça allait pour Vivi dans la mesure ou elle était princesse mais pour les autres...

Je suis d'accord, mais ce n'est pas sa position de princesse qui l'a empeché de partir avec luffy (elle a bien quitté son île pour infiltrer BW) mais ses responsabilités.
Ca rejoint donc ma vision des choses : Franky a beaucoup trop de responsabilités pour quitter W7.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 19:07 
1 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Ca rejoint donc ma vision des choses : Franky a beaucoup trop de responsabilités pour quitter W7.

Pas d'accord, Vivi, est la seule princesse du du royaume, elle n'as pas 50 princesses (la Princesse Family??? :Sandji sur le cul: ) qui peuvent la succeder!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 23:21 
1 Berry

Lee a écrit:
Donc pour le moment, Franky ne connaît pas Chopper, Nami et Zoro. Mais après tout, avant que Chopper n'intègre l'équipage, il n'y avait que Luffy, Nami et Sanji qui le connaissaient. Pour Sanji, il n'y avait que Luffy, car Nami, Zoro et Usopp le connaissaient à peine. Et pour Robin, bah c'était encore pire, personne ne la connaissait. Enfin si, mais en tant qu'ennemie. A part Luffy, qui a été sauvé par 2 fois par la magnifique archéologue. ^_^

Pour Nami, Franky la aperçut au moment où il s'est bagarré avec luffy.

J'aimerai bien que Franky vienne se joindre à la Luffy and co jhuste pour voir ce que peut donner les ajouts par la pipo factory.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 23:33 
1 Berry

On dirait que je suis un des seul à preferer paulee bon pour moi c' est paulee j' ai pas vraiment de raison c juste car je l'aime bien c' est sur y a pas de logique ou de raisonement la dedans. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 04:31 
1 000 000 Berrys

c'est certain a 100% que c'est paulee, pas parceque c'est mon chouchou mais pour une raison simple

tous les membres du chapeau de paille on un péché

-la parresse
-la gourmandise
-l'avarice
-le mensonge
-la luxure
etc

et le gambling complete

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 06:43 
100 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
Et vous avez pas evolué !!! language de sourd d'un coté et de l'autre, trés peu d'objectivité et le dernier delire en date: Yokozuna !!!
Meuuuh noooooon... enfin pas trop... a peine... pas beaucoup... bon ok quand même un peu... enfin beaucoup quoi... :Luffy hilare:
N'empêche qu'il me plait bien ce petit topic ^^

Ben Beckman a écrit:
Relisez TOUT vos One Piece depuis le debut et arreter de predire l'avenir.
Vous verrez que j'ai raison (normal pour Ben Beckman) Paulee prochain membre d'équipage !!
Ah Ben Beckman la voix de la raison... je suis d'accord avec toi... :Luffy hilare:
Non plus sérieusement, je suis vraiment pressé de connaitre le prochain membre (et je n'ose même pas imaginer si il n'y a pas de nouveau membre :Chopper allucine:).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2005 21:33 
1 Berry

Bonjour à tous, alors voilà mon idée sur la composition de l'équipage après l'épisode du cp9!!!!!!!!
Pour ma part, je pense que ce ne sera ni paulee, ni franky seul mais tous les autres! Je m'explique, après cet épisode, toute la franky family, les trois gars de la galère compagnie (et qui sait peut-etre les deux géants) vont faire parti, pour ma part, du nouve l'équipage de luffy!!!!
En effet, après cette attaque, ils vont tous etre sur la liste noir de la marine avec à leurs trousses toutes les troupes de la marine (sans oublié que le chef des cp9 va surement appuiyer sur l'escargot doré avant de crever) donc ils n'auront plus d'autres choix que de devenir pirates!!!!
Donc, voilà me prédictions, le nouvel équipage du chapeau de paille deviendra ainsi imposant et digne de ce nom! Et je rajouterai que pour faire face à la marine, il leurs faudra un bon bateau, et je pari qu'ils vont avoir l'arme (pluton je crois) comme bateau car franky n'aura pas résisté à le construire et l'offrira à son nouveau capitaine!!!Et comme il faudra un équipage imposant pour le manier, tous ceux qui ont attaqué la marine auront du boulot!!!!
Moi je pense qu'à ce stade, il temps que luffy est enfin un vrai grand équipage et que le moment est parfait!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 14:11 
10 000 Berrys

moi j ai vote Paulee car il est jeune et utilise une arme differente de celle des autres membres de l equipage. Par contre quel va etre leur moyen de navigation ca ... :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Nov 2005 17:32 
100 000 000 Berrys

raizarus a écrit:
Pour ma part, je pense que ce ne sera ni paulee, ni franky seul mais tous les autres!

L'équipage actuel est composé d'amis...
Est ce que quelqu'un ici s'est déjà fait 50 amis d'un coup ? :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]