Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:55 
100 000 Berrys

Par contre je pense pas que les Mugiwara se raméne ( si oui ce sera chaud de mettre ça en scéne mais bon ), il ne pourront pas tenir dans la battaille.
Zorro et sandy ok , il tiendront trés bien même.
Franky et Robin déjà ce sera chaud de tenir pour eux dans la battaille sans ce faire tuer.
Chopper et Nami et Ussop et brook , non plus ils tiendront pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 22:15 
1 000 000 Berrys

faut pas rever, pour que les mugis reviennent faudrait soir que kuma aille les chercher un par un, soit rayleight va tous les chercher avec le sunny go

l'une comme l'autre, ces deux solutions sont scénaristiquement improbables

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 22:21 
1 Berry

et pourquoi il pourrait pas venir par leur, propre moyens?? Ils sont quand même les personnages principaux du manga...
Il faut quand même qu'ils arrivent dans cette histoire à un moment ou à un autre...
Et puis je vois pourquoi il faudrait qu'il attendent une aide extérieure pour se barrer de là où ils sont.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 23:02 
The old man

A mon avis vous n'avez pas remarqué que vous ne parlez pas tout à fait de la même chose :
L'un parle d'un retour pour la bataille qui va sans doute se passer à Impel Down et l'autre d'un retour général dans l'histoire. La première demande des conditions particulières pour être à l'heure on va dire, tandis que la seconde n'est pas soumise à beaucoup de contraintes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:21 
1 Berry

J'ai une question, au sujet des partisans pour la victoire du Gouvernement a la grande bataille de One Piece : vous pensez donc que Barbe Blanche va perdre et être arrêté, ou va devoir fuir ? et cela impliqueras surement la mort de Ace, et se serait bien la première fois qu'un personnage mourrait dans One Piece (un personnage assez important de plus^^). Enfin ça c'est mon avis de partisan pour la victoire de Barbe Blanche :luffy langue:.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:39 
375 000 000 Berrys

Ceux qui pensent que BB va perdre la bataille voire mourir, pensent aussi qu'Ace sera sauvé, enfin je crois qu'à peu près tout le monde pense ca, apres je peux me tromper.
Et de mon point de vue, la mort d'Ace est impossible à ce stade du manga, comme la mort de Kakashi dans Naruto d'ailleurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 16:23 
1 Berry

Naruto et One piece ne sont pas comparable car dans Naruto chaque personnage peut mourir, Naruto y compris. Mais dans One Piece, les gens ne meurent que dans les flashs back. Moi je pense plutot que la guerre va commencer en faveur de BB puis qu'ils vont être au bord de la défaite mais qu'un évenement incroyable va se produire et que, alors, les pirates seront les vainqueurs, meme s'ils seront certainement en piteux état et que Ace et certainement d'autres pirates de Impel Down seront sauvé. Mais c'est probablement faux, je ne suis pas Oda^^ et ce ne sont que des hypotèses donc ne restez pas sur cette idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 18:21 
1 Berry

Quoi qu'on dise, le scénario a venir me dépasse complètement, l'important est de savoir qui sera le vainqueur, mais aussi et surtout comment cela va se passer, et on a beau inventer des théories, on trouveras pas a moins de patienter :Luffy erente:,
Mais moi je veux voir Shanks dans cette guerre !! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 17:53 
1 Berry

je crois que c'est la marine qui l'emporteras car si la marine chute il n'y a plus d'histoire ,plus d'ennemi et si il n'y a plus d'ennemi l'histoire ne tient plus n'oublions pas qu'il y a encore la du chemin a faire avant d'arriver au one piece soit pour le combat entre BB vs BN si barbe noir gagnais maître oda décevrait le pirate le plus proche du one piece au monde , le plus craint au monde , qui a 4 flotte sous ses ordres , qui est aussi fort que gold roger et qui a la plus grosse prime du monde soit 1 250 000 000 berry's se faire battre par un petit nouveau qui avant d'être capitaine corsaire n'avait même pas 1 berry pour sa tête sa sa serait hyper limite soit mois je vois plutôt barbe noir réussir a s'enfuir car je voit bien à la fin du manga BB seras mort et un arc qui concerneras les mugiwara , shanks , l'empereur que l'ont connait pas , barbe noir , et un duel entre oeil de faucon et zorro ( donc BN doit survivre :p) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:00 
500 000 000 Berrys

Il y a quand même peu de doute sur l'issue elle-même de l'affrontement. La question repose plus sur les modalités de la chute de Barbe Blanche, sur les pertes de la Marine et du corps des Corsaires, et sur les conséquences que cela va entraîner. L'ascension de Barbe Noire, sur fond de passage de relais par Barbe Blanche est la perspective actuelle du manga. Reste à voir comment tout cela va se faire.
tyfou-op a écrit:
le pirate le plus proche du one piece au monde , le plus craint au monde , qui a 4 flotte sous ses ordres , qui est aussi fort que gold roger et qui a la plus grosse prime du monde soit 1 250 000 000 berry's
A ma connaissance, personne n'a la moindre idée ni de la prime de Roger, ni de celle de Newgate.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:23 
9 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
tyfou-op a écrit:
le pirate le plus proche du one piece au monde , le plus craint au monde , qui a 4 flotte sous ses ordres , qui est aussi fort que gold roger et qui a la plus grosse prime du monde soit 1 250 000 000 berry's
A ma connaissance, personne n'a la moindre idée ni de la prime de Roger, ni de celle de Newgate.

ouais et en plus c'est pas 4 mais 16 flottes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 18:37 
1 Berry

tu as raison c'est 16 flottes mais je voudrais rajouter que les primes de recherche montre la valeurs des pirates tout fan qui se respecte est toujours exciter a la venue d'une nouvelle prime pour les mugiwara ou autre :luffy langue: mais n'oublions pas que si le gouvernement chute il n'y en auras plus et je ne crois pas que maître oda les supprimerai

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 22:17 
1 Berry

je viens de penser a un truc et si Barbe noir ne faisais sa que pour devenir EMPEREUR

il aurait battu ace pour être cc ( je sais que a la base se n'est pas ace qui voulait battre mais luffy mais au fond son but était d'avoir une prime de + de 100M ce qu'a ace 200M) donc une fois devenu cc , comme BB vas attaquer le QG ils compte sûrement sur sa mort (a BB) pour qu'une place comme empereur soit libre par la suite barbe noir fait coup d'état genre je ne sais pour quelle raison ( pour sa je compte sur oda) barbe noir tue un amiral il quitte les cc et donc peut devenir empereur ceux qui l'approcheras du titre de seigneur des pirates qui convoites tant

j'attend vos avis su cette hypothèse merci =)

et vive oda

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 22:28 
9 000 000 Berrys

mais ça on le sait déjà tous depuis longtemps que le statut de CC n'est que provisoire pour BN

lui il n'attend qu'une chose (moi aussi d'ailleurs) c'est que le vieux canne et comme ça il s'en donne a coeur joie pour devenir le seigneur des pirates :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 23:06 
375 000 000 Berrys

Ace n'a pas de prime de 200 millions... Et, bien sur que le statut de Shishibukai n'est pas une finalilté pour Barbe Noire, mais juste une étape pour devenir très haut placé, "Empereur" minimun si Barbe blanche tombe, bien que l'on ne connaisse pas le mode de "recrutement" des empereurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]