Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:28 
1 Berry

Comme cela a été dit précédemment, chacun a un rôle spécifique dans l'équipage:
Luffy est le capitaine, Nami la navigatrice, Chopper le médecin de bord, Francky le charpentier, Brook le musicien, Sandy le coq, Zorro le second du capitaine (et oui c'est surement lui), Pipo le tireur d'élite (et le charpentier avant l'arrivée de Francky), Robin a pas vraiment de rôle mais bon...on va dire que c'est l'archéologue, il ne reste donc plus qu'un timonier pour que tous les rôles soient remplis.
On arriverait à 10 membres ce qui n'est pas mal du tout. J'en vois mal plus que 10 car s'ils se retrouvent à 30, faudra qu'ils changent encore de navire et donc le rêve de francky perdrait uun peu de son sens, surtout qu'il faudrait qu'ils rachètent du bois d'Adam s'il veulent que leur navire résiste plus longtemps. Et puis il faudrait encore 1 flash-back par persso et cela rallongerait encore l'histoire. Et puis cela m'étonnerait qu'il recrute quelqu'un une ou deux îles avant Rought Tell...
Il y a beaucoup de "et puis" je sais....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:54 
125 000 000 Berrys

La raison pour laquelle il ne peut y avoir trop de mugi est simple : le travail d'Oda.
Il ne pourrait pas faire avancer trop de perso a la fois, imaginé comme a enies lobbies un combat par mugi....ce serait vraiment le gros foutoir puis apres sur le bateau ce serait plus des sous-fifrs que des membres a part s'il trouve encore 5 Zorro ou Sandy...
Bref moi je pense qu'on peut en rajouter quelques- uns mais que c'est tres bien comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:20 
6 000 000 Berrys

Pandaman a mangé le fruit zoan du panda ?
Silver => Okay, je poserais dans les questions qui vous empêchent de dormir la prochaine fois. Merci de m'avoir répondu.

Dernière édition par Narbooj le Ven 24 Avr 2009 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:53 
150 000 000 Berrys

Pour ta question ZeroCritere tu aurais pu la posé dans "les questions qui vous empêchent de dormir).

Je pense pas Oda nous l'aurait dit et c'est un personnage qui n'a aucune incidence sur le scénario, c'est juste un fantaisie alors pourquoi lui mettre un fruit du démon? Voila ma réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 20:14 
3 000 000 Berrys

ok pour le travail d'Oda mais pour ma part je pense qu'il y aura plus de 12 membres mais que certains seront moins importants (mousses, autres sabreurs etc..) donc Oda continuera de faire évoluer les persos principaux mais a la fin de l'aventure je suppose que l'équipage de Luffy sera bien plus nombreux que 12.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 19:25 
2 000 000 Berrys

Deja, une des principales causes de la renommé des Mugi, c'est que c'est un équipage peu nombreux mais très fort ! Donc ceux qui voient l'équipage avec plus de 12 membres, ça tombe un peu à l'eau... Et puis l'équipage avec trop de membres baisserait dans mon estime...
Je pense qu'un membres en plus sera recruté et c'est tout! Les Mugi vont bientot arriver dans le SS et c'est la-bas que les choses serieuses commence... Donc 10 membres et un Cap'tain serait mieux que pleins de membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 19:45 
1 000 000 Berrys

Shenron a écrit:
Deja, une des principales causes de la renommé des Mugi, c'est que c'est un équipage peu nombreux mais très fort !

Ou as-tu vu ça ? Si l'équipage est aussi connu des marines c'est surtout pour leur parcour accompli jusqu'ici ( défaire 2 shishibukai, faire tomber Enies Lobby, incident des tenryuubito ). Qu'ils soient 10 ou 150 ça aurait été pareil je pense.

Après je suis d'accord sur le fait que l'équipage comptera 10 membres au final, et ce pour deux raisons :
- tout d'abord Luffy dit au tout début de son périple que "recruter 10 membres serait un minimum" ( je suis pas au mot près mais c'est un truc du style ), serait-ce une coïncidence ? Quand on voit que Oda avait préparé Rayleigh depuis le tome 2 et le flash back de Buggy on peut en douter...
- après un équipage de plus de douze membres serait trop compliqué à gérer je pense ( même pour Oda ), il faut appronfondir chaque personnalité ce serait le bordel avec trop de membres, pour l'instant le maître s'en sort bien mais j'ai peur que si l'équipage devient trop nombreux ce ne soit plus le cas.

Pour finir je trouve que notre groupe déjà bien garni ( un renne, un squellette, un cyborg ) pourrait l'être encore plus si on y ajouté une personnalité féminine du genre sirène ou pourquoi pas un/une okama ( Bon Clay ??? ), m'enfin je laisse à Oda décider du futur de notre équipage^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 20:12 
2 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Ou as-tu vu ça ? Si l'équipage est aussi connu des marines c'est surtout pour leur parcour accompli jusqu'ici ( défaire 2 shishibukai, faire tomber Enies Lobby, incident des tenryuubito ). Qu'ils soient 10 ou 150 ça aurait été pareil je pense.

C'est vrai que je ne l'ai vu nul part mais a chaque fois que quelqu'un parle des Mugiwara, il annonce le peu de membres qui s'y trouve ("Cet équipage sort vraiment du commun, il ne sont pas nombreux mais leur tete sont toute mise a prix sans exceptions. Cf : le mec du QG de la Marine qui parle au photographe, Tome 45...).

Et je viens de penser a quelque chose, recemment nous avons vu un certain Inazuma... Et il est révolutionnaire... Qui dit revolutionnaire, dit Dragon ! Et si Inazuma entrerait dans l'équipage ? Un révolutionnaire serait pas mal et son fruit du démon est vraiment super, je l'adore !!
Bref, c'est qu'une suposition...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:22 
1 Berry

Pour le nombre de membre qu'il y aura a la fin, je ne sais pas. Mais par contre pour ceux qui dise que se serait un peu difficile de mettre plus que 13 membre parce qu'il faudrait faire un flash back, etc.. Ben moi je dis qu'il n'est pas necessaire de faire un flash back, car imaginons que le prochain membre serait bon clay ou alors baggy le clown, Oda n'aurait pas besoin de faire un flash back puisqu'on les connais deja. Donc si vous pensez qu'il ne pourai pas y avoir beaucoup de membre pour cette raison, celle-ci tombe a l'eau ^^. Après il est claire qu'il pourrai y avoir plusieur autre raison. Moi je ne sais pas combien de membre il y aura et pour etre franc, c'est le cadet de mes soucis, vu la bataille qui est prevu dans les prochain =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 22:28 
6 000 000 Berrys

Il ressemble à quoi cette inuzuna?
on peut avoir des précision? Homme femme mode d'emploi stp!
C un humain ou autre?
C quoi son fruit du démon?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 23:13 
2 000 000 Berrys

bakage a écrit:
Il ressemble à quoi cette inuzuna?
on peut avoir des précision? Homme femme mode d'emploi stp!
C un humain ou autre?
C quoi son fruit du démon?

Si tu lis pas les scans, je peux pas te dire parce que c'est un perso spoilant.
Sinon [spoil]: C'est l'homme (?) a moitié noir et a moitié blanc avec une cicatrice a l'oeil droit. Il a toujours un verre de vin a la main. C'est un révolutionnaire et il possede le Choki Choki no Mi / Fruit du ciseau (?). Il devient un homme-ciseau et est capable manipuler tout ce qu'il découpe comme si c'était du papier. [/spoil]
Voila a peu prés qui est Inazuma..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 23:31 
10 000 Berrys

je pence que aux final ils seront une dizaine et la derniére personne qui les rejoindra serat certaine ment une fille car sinon il y aurait trop de mec, je verai bien tashigi bien quel soit chez les marine sa vision de la justice a était remise en cause aprés les évenement d'Alabasta et elle pourait donc finir par changé de camp.
Je pence aussi que smoker ne restera pas dans la marine encore longtemp

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 23:47 
4 000 000 Berrys

Allez ! Pas plus de 12 membres dans notre équipage préféré ! Adjugé vendu ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 17:08 
1 000 Berrys

c'est vrai que tashigi pourrait etre avec les mugiwara
mais avec zorro se sera difficile

pourquoi Boa Hancock elle est quand meme amoureuse de luffy, elle une amazone quand meme avec ses attaques Mero Mero Mellow et Pistol Kiss

ta raison se sera bien une fille, sinon sa deviendrai un equipage trop macho
tous se qu'il faut c'est une fille qu'on ne connait pas encore
donc on peut oublier les autres

je verai bien une femme poisson pour completer le zoo

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 20:44 
9 000 000 Berrys

Bon pour faire 10 compagnon a luffy il en manque encore deux donc, moi je pense comme a peu près a tt le monde a une fille de plus parce que sinon c'est vrai que =/

Par contre pour les lieux de recrutement je reste sur ce que j'avais dit il y a longtemps: le 1er issue de la prison (mais pas un ancien ennemis un prisonier rencontré la-bas) et le 2eme issue de l'ile des homme-poissons, histoire d'être au complet pour s'imposer dans le nouveau monde ^^

ps: hier soir j'ai pensé a shiryu comme nouveau membre =O ça pourrait se faire, après avoir été enfermé ds SA prison (donc trahis) il pourrait nourrir un fort sentiment de rancune envers la marine et le GM, et puis peut être que c'est un gros dingue en combat (plus violent que zorro ^^') mais que hors des combat c'est un gros débile a la luffy xD

Et puis le fait qu'il ai appartenu a la marine (enfin pas sur que les "agent" de ID soit des marines =/ et bha il conaitrait pas mal de chose qui pourrait toujours servir l'équipage (un peu comme robin quoi, mais en moins général et plus centré sur la marine)

Voilaaa =D (sa faisait looooongtemps que j'était pas venue moi =))

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]