Shenron a écrit:
Deja, une des principales causes de la renommé des Mugi, c'est que c'est un équipage peu nombreux mais très fort !
Ou as-tu vu ça ? Si l'équipage est aussi connu des marines c'est surtout pour leur parcour accompli jusqu'ici ( défaire 2 shishibukai, faire tomber Enies Lobby, incident des tenryuubito ). Qu'ils soient 10 ou 150 ça aurait été pareil je pense.
Après je suis d'accord sur le fait que l'équipage comptera 10 membres au final, et ce pour deux raisons :
- tout d'abord Luffy dit au tout début de son périple que "recruter 10 membres serait un minimum" ( je suis pas au mot près mais c'est un truc du style ), serait-ce une coïncidence ? Quand on voit que Oda avait préparé Rayleigh depuis le tome 2 et le flash back de Buggy on peut en douter...
- après un équipage de plus de douze membres serait trop compliqué à gérer je pense ( même pour Oda ), il faut appronfondir chaque personnalité ce serait le bordel avec trop de membres, pour l'instant le maître s'en sort bien mais j'ai peur que si l'équipage devient trop nombreux ce ne soit plus le cas.
Pour finir je trouve que notre groupe déjà bien garni ( un renne, un squellette, un cyborg ) pourrait l'être encore plus si on y ajouté une personnalité féminine du genre sirène ou pourquoi pas un/une okama ( Bon Clay ??? ), m'enfin je laisse à Oda décider du futur de notre équipage^^.