Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 16:31 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Dans le topic du chapitre 470, Deu$f a écrit:

Bon comme on a pu le constater avec ce chapitre 470, tous les Mugiwaras, à l'exception de Luffy et Nami se sont fait écraser. Luffy, il est à la poursuite de Moria, et il se farcira surement le boss de cet arc, Oz comme c'est le cas d'habitude. Cependant, Nami elle est dans une tout autre situation: inconsciente, et dans les bras d'un ennemi!

Un nouveau combat pour Absalom, je n'y crois pas personellement, ca enlèverait toute crédibilité et tout honneur à la victoire de Sanji! Et pour moi, c'est justement ce duo Nami/Absalom qui va être à l'origine du prochain arc... Conaissant un peu la personnalité d'Absalom, perfide et lache, je suis pret à parier qu'il profitera de toute la confusion qui règne actuellement sur Thriller Bark et sur le fait que toute l'attention soit portée sur Oz pour mettre les voiles et s'enfuir de l'île, enfin du bateau....

J'aime beaucoup ta téori mais il y a un hic...Si Absalom arrive a s'evader avec Nami , cela veut dire qu'il va se marier et c'est un fait inconsevable! :Sandji sur le cul:
Et puis cela voudrait dire que Maître Oda manque un peu d'originalité vue que l'enlèvement d'un de ses camarades à deja été vue avec le cas de Robin a Enies Lobby.
Et puis le fait que Nami reste une femme-objet m'eneeeeerve!!!!! :Zoro cri du sabre:

Pour la sois disant " haine" de Nami envers les hommes-poissons je trouve cela pas trés...subtil.
Comme la remarquer mon Marimo préféré Arlong et ses sbires etaient des pirates!
Pourquois tout les hommes poissons seraient comme tel?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:29 
9 000 000 Berrys

A mon tour de poster . Voila ma théorie :
Barbe noire vient de battre Ace et est , par la meme , devenue Capitaine Corsaire . Cela va lui attirer les foudres de Barbe Blanche et de son équipage qui voudront se venger . La dessus intervient Shanks qui lui aussi trouve BN trop dangereux . Il passe une alliance avec BB pour se débarrasser de BN .
D un autre coté , BN , devenue Capitaine Corsaire en battant Ace n a plus aucune raison de s en prendre a Luffy car il voulait tuer ce dernier pour justement devenir CC . Devant l imposante opposition que constitue Shanks et BB il se voit contraint de passer une alliance temporaire avec Luffy ( Je sais pas encore comment ) .

Conclusion , un terrible affrontement entre Deux empereurs et deux D . BN bat de son coté ( apres moultes dificultés ) BB ( qui rappelons le est censé etre l homme le plus puissant du mone ) et d un autre coté , se passe un combat entre Luffy et Shanks , qui se battent , malgré eux pour leurs convictions respectives . Au bord des larmes , Luffy parvient a térrasser Shanks .

Reste en route pour Rought Tell les deux équipages les plus charismatiques du manga . Evidement ( et pour mon grand regret ) , Luffy sort victorieux de la bataille entre ces deux la et devient le seigneur des pirates en trouvant le One Piece .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:16 
10 000 000 Berrys

Je me demande quand meme ce qu'il est advenu d'Ace. Personnellement, meme si c'est triste, je trouverais ça bien qu'il soit mort. Rien que pour Luffy, j'imagine qu'il va en prendre un sacré coup. Ca va peut-etre soudainement le faire murir/vieillir, lui faire prendre un air plus sombre et serieux pendant un moment. Ca ne me deplairait pas de voir un tel changement chez Luffy (temporairement ou non), meme si j'adore deja sa personnalité actuelle. D'un certain coté, nous somme à la moitié de OP, un changement important est annoncé, et apparement ça va etre quelque chose de marquant avec des terribles conséquences. Un changement d'attitude du personnage principal pourrait bien accompagner ces evenements. Après tout, les heros de shonen finissent tjs par changer/évoluer un moment donné.

Pour appuyer ma théorie de la mort de ace, vous ne trouvez pas que cette phrase que prononce ace (et la tete qu'il prend) porte un double sens ? Non pas que ace sentait qu'il allait forcement mourir, mais plutot un clin d'oeil venant de l'auteur.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:10 
3 000 000 Berrys

Tout le monde s'attend à se que le prochaine arc soit L'île des HP, mais connaissant un peu Oda, je me demande si les mugi ne ont pas faire une halte à Imple Down pour libéré Ace. (Je l'ai déja dit, mais la je vais un peu plus approfondir)

Car c'est impossible qu'il soit mort, jamais Oda ferais une chose pareil de cette façon, quand un personnage important meurt, il faut que se soit une sorte de sacrifice, qu'il y est un passage émouvant ou que cela enseigne quelque chose à ses amis (comme Asuma dans Naruto, comme la plus part des personnages de DBZ, et certainement d'autre qui ne me vienne pas à l'esprit).

Ca fera l'occasion de voir Imple Down, et peut-être d'autres personnages importants.

En revanche, Oda a déjà exploité le coté "attaque d'un point important du gouvernement + sauvetage" et si les mugi attaque la prison, ça ne pourras pas être une mission discrète (Luffy ne connait pas ce mot), donc il y aura répétition.

Qu'est ce que vous en pensez?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 22:58 
100 000 Berrys

j'y crois pas trop
normallement apres Water 7 on devait arriver à l'ile des hommes poissons
mais on tombe sur Thriller Bark qu'on pensait etre un arc court ,mais qui prend de plus en plus de chapitres , je pense pas que Oda va encore nous faire le coup d'une autre ile ou autre destination ,la prochain arc sera celui des hommes poisson je pense et donc peut etre la rencontre de jimbei (encore un autre CC )De plus si je ne me trompe pas Impel down se trouvait à ennies lobby je crois; et donc ennias lobby a été recemment rasé par le gouvernement et l'équipage de luffy. Dans le cas ou Ace ne serait pas morte et qu'il serait capturé je ne pense pas que luffy irait l'aidé (les membres de l'équipage de BB devrait suffire), mais je pencherait plus malheureusement sur le fait que Ace soit mort , et que ce soit comme ca en un peine 2 chapitres ,que ca soit innatendu je trouve ca pas mal ,ca donne un certain effet je trouve .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:04 
100 000 Berrys

Bon une petite théorie foireuse sur Dragon! Dans le tome 11 Smoker dit que tout les élément sont avec Luffy pour lui permettre de s'échaper et dans le tome 12 Dragon se pointe donc je suppose que peut-être que Drangon a un fruit du démon qui lui permet de contrôler la météo ou un truc du genre! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 19:39 
4 000 000 Berrys

Ouais je suis d'ccord avec l'hypothèse selon laquelle Dragon aurait mangé un fruit du démon du style "météorologique" et je vois bien aussi un truc qui serait du genre affrontement entre Luffy et Dragon, ou Luffy e Shanks. Ou encore pourquoi pas quelqu'un qui aurait plusieurs pouvoirs de fruits du démon (sans en avoir mangé deux ce qui le ferait exploser mais plutot en absorbant ceux des autres).Dites moi ce que vous en pensez ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 23:29 
1 000 000 Berrys

je pense que tu as trop regardé heroes :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:05 
4 000 000 Berrys

Moi, avoir trop regardé Heroes ? Franchement ca serait difficile étant donné que je ne dispose pas chez moi de télévision mais bon...
Disons plutôt que j'ai une imagination débordante (j'en suis au milieu de mon deuxième roman !) et que je evux faire de mon mieux pour imaginer une suite plausible aux aventures des mugiwaras, ou du moins une suite amusante. Maintenant je m'en remet à maître Oda pour la suite !
:teach:
"On les à manqué d'un cheveux!
Ouais, ils avaiet la chance de leur côté !"
Johnny et Yosaku

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 22:41 
1 000 000 Berrys

on peut regarder heroes avec un pc et internet aussi ^^ enfin ma remarque été pas méchante hein ^^ c'est juste que un des protagonistes de heroes a le "talent" de s'approprier le(s) pouvoir(s) que possède(nt) les gens autour de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 13:24 
4 000 000 Berrys

Non mais bon je me doute que la remarque étai pas méchante et de toutes facons le but d'un forum n'est pas de s'en prendre les uns aux autres (ou irait le monde sinon, hein ?) mais c'est vrai que je n'ai pas pensé que l'on pouvait regarder des séries sur internet (oubli de ma part) et vu que tout le monde me conseille Heroes peut-être que je devrais m'y mettre finalement ! :teach:
TRAVELO WAY !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 22:56 
1 Berry

Moi je pense que Sanji va se battre contre Doruflamingo et que Luffy va se battre contre Shanks ou Barbe noire puis zorro contre Oeil de Faucon et Nami contre JInbei pour se venger ce que Arlong lui a fait endurer et Arlong retrouvera Nami et elle lui mettre une raclée ^^ puis Sanji aprés avoir battu doflamingo se joindra a nami pour sa battre contre Jinbei puis il y'aura un gros foutoir et DRAGON sauvera Luffy des grifefs de Barbe Noire héhé^^ et voila mon imagination débordante me donne ce genr d'idée X'd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 23:22 
8 000 000 Berrys

Moi, je pense que Luffy va réellement se battre contre son père : Dragon. Je supose qu'au début, ils seront réciproquement heureux de se retrouver (ou plutôt de se rencontrer pour luffy). Mais je pense que leurs idéaux ne convergeront pas vers les mêmes idées, et qu'enfin, il y aurait un combat.

Pour ce qui est du fruit du démon de dragon, je suis sûre et certaine qu'il a unn rapport avec la météo, ou le vent.

Pour les combats entre Mugiwaras et CC, je suis aussi de votre avis :
Un Sanjy vs Doflamingo,
Un Luffy vs Barbe noire, puis les autres pourquoi pas... ^^
Et forcément, là faut juste ne pas lire One Piece pour tomber à côté de la plaque : Un Zorro vs Mihawk ! (que j'attends avec impatience mais que je souhaites lointain, car la fin de One Piece sera proche je pense :Ussop pleure encore: )

Pour le Luffy vs Barbe noire, je suis quasi sûre que ce sera surtout par vengeance ! Je suis pour la théorie (foireuse^^) que Ace est mort. Luffy sera d'autant plus argneux car il a déjà rencontré Bn sur Jaya ! Il regrettera peut-être de n'avoir pas pu le neutraliser auparavant... Et la mort de son frère, frère pirate (!) comme lui ! Et non pas comme Dragon : qui est révolutionniste ( il est vrai que pirates et révolusionnistes c'est à peu près pareil ;-))...
Bref, lui et Ace se ressemblait drolement et devait vraiment s'apprécier ! :luffy langue: Donc, le combat Luffy vs Bn, devrai être titanesque !!! :vogue merry hallucine:

Voilouuu !!! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 00:17 
225 000 000 Berrys

Oyez, le futur je crois ça va barder après Thriller Bark. :luffy peur:
Je trouve que Hogback serait un perso intéressant après Thriller Bark,
il va prendre en otage Brook, Nami, Nico Robin, Chopper, Pipo et même Luffy(il va être tellement con lors du otage).
Franky va prendre la place de Luffy et ils vont arriver sur une île ou ils vont retrouver Hogback avec des hommes de Kuma et Kuma va débarquer furieusement, Kuma va éliminer facillement Franky.
Après, Banaro ou Ace combat Barbe Noire, mais Barbe Noire torture Ace et Luffy et cie vont arriver en même temps. La faucheuse, Laffite, VanAuger et le timonier vont engager une combat collosal.
Mais, sous peu Barbe Blanche débarque dans la même île et tue sauvagement Barbe Noire ensuite ses compères, mais il ne voya pas Luffy et cie(Luffy a caché Ace)
Nami trouve Laffite, sur le point de mourir, il expiqua tout le bordel que s'est passé.
Le chapeau de paille vont encore rencontrer des aventures avant de débarquer sur l'île de Jinbei, ils retrouvent Arlong qui a essayé de se venger, mais il assome Luffy et tout commence à très mal passer.
Dans la prison bas dans l'île des hommes poissons, Jinbei et ses lieutenants se réunirent avec Luffy et cie pour leur dire plein de mences, mais Luffy crache sur Jinbei.
Plein de hommes poissons poursuivèrent Luffy et Brook, Franky, Chopper, Pipo et Sandy sont pousuivis.
Malheureusement, Luffy et ses amis sont ratrappés et vont particier à un tournoi de combat de puissants pirates dont ils vont faire partie et Nami gagna le tournoi avec beaucoup du courage.
Perdant, Jinbei leur indique le chemin pour rencontrer Vegapunk et donna quelques de ses hommes au équipages.
Un peu avant, encore des aventures.
À son manoir à l'île Dramagk, Vegapunk réléva tous les secrets, mais les hommes de Donflimago embarquèrent sur l'île et pour la première fois pour le chapeau de paille Luffy aura des aillés(beaucoup).
À son arrivé Donflimago est avec Ki Saru de la marine, les deuxfidèles combattants de Luffy, Sandy et Zorro vont occuper de leur compte à la fin Kuma tue Donflimago.
Vegapunk sera avec eux car il n'est plus en sécurité.
Après, des retrouvailles entre Shanks et Luffy sur une île(Shanks va devenir un aillé) et Baggy s'excuse de ses mauvais coups à Luffy à Loguetown.
Mais, Barbe Blanche débarque sur l'île aura lieu la plus grosse bataille et IL AURA DES AILLÉS ENCORE: les géants, Tonjit, Foxy, Criket, Masira, Soujhou, les combattants de Jaya(Wiper et Ganffor), Kooby, Garp, Dragon, Hermep, Zeff, Crocus, Gaimon, Cobra, Chakara, Bon Clay, Jhonny, Yosaku, Gin etc... Ils vont faire une bataille sans merci dont Baggy, Garp, Hermep, Zeff, Crocus, Cobra, Gin et quelques autres meurent.
Peu après, Sengoku débarque avec Kuma, Aka Inu et le dernier, furieux Sengoku tue quelques membres du chapeau de paille,Ami,in, Brook, Franky, même Sandy. Kuma tue Chopper, Ussop. Aka Inu et Zorro se tuent en même temps. La colère de Luffy tue enfin Sengoku, Kuma, Mihawk et le dernier corsaire, or Dragon achève avec joie les deux derniers empereurs.
Ganffor présente Gold D Roger et entraîna Barbe Blanche(Gold D Rogerant, il décerna officielement le titre des seigneurs des pirates.
Dans le roughtell , Luffy brave la mer houleuse et ses nouveaux membres d'équipages mouruent peu à peu, mais rendu à Roughtell Luffy choisit le bon trésor, mais Shanks se sacrifie.
Luffy mourut paisiblement et metta le monde en paix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 02:24 
1 Berry

J'ai une petite chose qui me trotte au sujet de Ace :ace:
Vous rappelez vous du "papier" qu'Ace donne a luffy :Luffy hilare: ?

Et si ce papier n'en etait pas? Je precise : et si, au lieu d'etre du papier, ce "carré" n'etait autre qu'un morceau de peau d'Ace lui-meme?! Comme on le pense (et c'est quasi sur) Ace savait deja qu'il risquait de perdre face a Barbe noire :teach: ! Est-ce que, en se decoupant un bout de lui-meme, il ne s'assurerait pas une certaine immortalité? je m'explique encore ^^ : Ace = fruit du feu! Est-ce que si on brule une partie d'Ace, celui-ci n'arriverait pas à revenir à la vie (tel un phoenix...ne me dite pas que je regarde trop saint seiya!! ^^)?

Pour ce qui est du futur de One piece? J'espere et je pense que jamais shanks :Shanks sourir: et luffy ne se battrons face à face (sinon toutes les convictions que maitre Oda nous montrent depuis le debut de OP sur l'amitié serait fichu...imaginer un manga de 80 vol où sur les 75 premiers on nous bassine sur l'amitié et que sur les 5 derniers on vous annonce que l'amitié n'est pas si fort que sa! avouer que ce serait ridicule! Apres thriller bark on passera quasi sur aux hommes-poissons. Apres ..... ???????

Pour ce qui est du One piece approprement parler j'ai bcp d'idee tel qu'un tresor (trop classique), rough tell serait une île cachant une espece (de type dragon..."D"^^...mais deja vu en animé -_-) ou civilisation, le One piece est peut-etre l'une voire L' "armes" antiques (on sait qu'il en exist/ent(aient) et la derniere se trouverait a rough tell), le dernier poneglyphe, Ou alors c'est peut-etre simplement un message de Gol D. roger remerciant les aventuriers d'avoir parcouru tant de chemin et explicant son geste^^(se serait marrant mais je dirai juste : QUOI?! TOUT SA POUR CA!!)

Voila dans tout les cas je dirai simplement que je fais entierement confiance a Oda et si je pouvais lui dire juste un mot se serait MERCI!

Marsupio for ever!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]