Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message: Mon avis
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 14:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2004
Messages: 5
Localisation: Toulon (près de la Route de Tous les Périls^^)
Moi je suis sûre que Pipo va revenir.
Comme plusieurs personnes l'ont dit, il s'est attaché à l'équipage.
En plus, il est un élément que Luffy ne voudra JAMAIS quitté.
Rappelez-vous tome 8 (pas de souci) quand Nami voulait soi-disant quittée l'équipage (alors qu'en fait elle les aimait tous).
Luffy s'est empressé d'aller la retrouver en risquant sa vie et celle de ses compagnons contre l'équipage d'Arlong (qui était assez fort il faut l'avouer :Luffy regarde etoner: ).
Alors à mon avis il va attendre un peu avant de retouver Pipo, à moins que ce soite lui-même qui revienne
MOI JE DIS COURAGE BRAVE CAPITAINE PIPO ET COURAGE BRAVE ET FORT CAPITAINE LUFFY

_________________
Qu'importe qui tu es, moi je suis celui qui va te surpasser!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 19:22 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Je pense vraiment qu'Usopp doit partir, les autres ont presque tous un niveau supérieur a lui que ce soit en combat ou en connaissances.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 23:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
J'ai jamais accroché au personnage de Pipo alors bon...personnellement je prefererais qu'il parte surtout qu'il ne semble pas desirer rester.
On veut pas de sale ambiance dans l'équipage!!! ^^
De plus on est déja a 7 personnages et a déja signalé que Sandy avait été mis à l'écart durant la période Skypiea. Au nombre de 8 qui ne saurait tarder, il deviendra de plus en plus difficile de conserver une importance cruciale pour chacun des membres de l'équipage.
Enfin le rêve de Pipo n'a jamais été clairement défini selon moi, et le fait qu'il reste pourrait l'amener plus facilement au rang de décor, surtout qu'il n'a pas vraiment évolué durant l'aventure.
oda s'est peut-être rendu compte du "stagnage" de Pipo et décide de le mettre à l'écart, du moins pour le moment car un retour est toujours possible, et permettra surement une évolution du personnage par lui-même, surtout qu'il a toujours désiré être capitaine de son bateau. Peut-être faut-il se rendre à l'évidence et dire adieu à Usopp.

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 11:16 
1 Berry

Inscription: 23 Aoû 2004
Messages: 11
faut pas que pipo parte de l'équipage ca serai nul il est le type le plus marant de one piece :Ussop tien tien: :Ussop halucine trop: :Ussop amoche et etonne: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 00:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
J espere vraiement pas que usopp va s en aller paske c est quand meme lui qui met l ambiance dans le bateau avec luffy , c est vrai que c est pas un personnage tres puissant et qu il est meme un niveau en dessous des autres mais sa place au sein du groupe est quand même essentielle ...
et niveau puissance , fo pas croire que c est avec un lance pierre qu il va coucher beaucoup de monde , mais si il se creait une arme un peu plus puissante , qu est ce que ca donnerait ? ( ou ptet meme qu oda va lui faire bouffer un fruit du demon pour le remettre a niveau)

quoiqu il en soit RESTE !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 11:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
ussop se caler un fruit du demon ?? :Ussop amoche et etonne:

mouais a mediter mais je doute que ce soit le cas

a mon humble avis ussop doit prendre le large meme si l'amitié entre lufy et lui etait sincere la cette dispute va le mettre "au frais" qlq temps le voir revenir apres? possible mais ou et comment je le verrais plus maintenant a la tete d'un equipage que de retour sur le vogue merry

les choses prenent parfois une drole de tournure surtout quand on sais un des principaux point commun entre luffy et ussop

(l'equipage de shanks le roux himself) :Shanks sourir:

donc voila je pense que ca sert a rien de se taper la tete sur ce debats personnellement j'attendrais la suite

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 12:01 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Il pourrait partir avec le vogue-merry (réparé miraculeusement) et ainsi devenir la premiere partie de la seconde flotte du futur seigneur des pirates ;)
Il serait alors un capitaine à part entière tout en conservant ses liens avec Luffy et l'équipage :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 14:37 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
Citation:
Il pourrait partir avec le vogue-merry (réparé miraculeusement) et ainsi devenir la premiere partie de la seconde flotte du futur seigneur des pirates ;)
Il serait alors un capitaine à part entière tout en conservant ses liens avec Luffy et l'équipage


j'en doute perso ca va paraitre minimaliste mais quand meme je ne vois que deux solution

soit ussop va devenir ennemi de luffy (ce qui pourrait arriver il n'y a pas pire que de ce croire trahi par un ami) :Ballamy mark:

soit en fait ussop va montrer un equipage a lui avec le vogue merry a moitié detruit (quand on voit ce qu'il a ca tiendrait du miracle que ca vogue encore)

:Ussop amoche et etonne:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2004 18:15 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Non pas Pippo. Je l'aime bien moi, je ne veux pas qu'il parte :Chopper Haluncine:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 10:11 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
shanks le roux a écrit:
ussop se caler un fruit du demon ?? :Ussop amoche et etonne:

mouais a mediter mais je doute que ce soit le cas

Je suis du même avis. Ce qui est marrant avec Pipo, ce sont toutes les armes un peu bidon et les stratagèmes (yeah, j'ai réussi à caser ce mot ^^) qu'il utilise pour vaincre ses ennemis. S'il devenait plus fort grâce à un fruit du démon, ça casserait un peu le charme du personnage je trouve...

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 10:19 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
C'est mais moi je ne pense pas qu'il va quitter l'équipage car Usopp a toujours était du coté de Luffy et tout les 2 aiment faire les pitres ensemble.... :Ussop halucine trop:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 18:00 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
Citation:
Ce qui est marrant avec Pipo, ce sont toutes les armes un peu bidon et les stratagèmes (yeah, j'ai réussi à caser ce mot ^^) qu'il utilise pour vaincre ses ennemis. S'il devenait plus fort grâce à un fruit du démon, ça casserait un peu le charme du personnage je trouve...


je suis touta fais d'accord rappeloons ce merveilleux moment sur l'ile d'alabasta face a mr4 ou il sort un marteau ou il etait ecrit 5T et qu'en fait il pesait 5kg :Luffy rigole a grande bouche:

bon enfin bref perso j'attends la suite par ce que la ben comment dire je ne tiens plus

part sous une douche froide pour se calmer

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum excusez moi

repart sous la douche

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 18:03 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Ben moi aussi je veux savoir et je ne veux surtout pas que le petit Usopp parte ça serait trop injuste.... :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 20:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
J'vois bien Pipo partir après l'aventure de water seven.
Ensuite on aurait les aventure du capitaine Pipo où on le verrait partir en direction de l'île des géants.
Là-bas il se ferait une bonne réputation puisqu'il connait maître broggy puis s'en découlerait une aventure (je ne sais plus qui avait imaginer une histoire sur Pipo au pays des géants dsl mais je retrouve plus le post^^) d'où Pipo s'en sortirai bien (par pur hasard).
les géants seraient émerveillés par Pipo et celui -ci repartirait...
à la tête d'un EQUIPAGE DE GEANTS. :Ussop halucine trop:
Ensuite il retrouverait Luffy et sauverait l'équipage du chapeau de paille. :Luffy regarde etoner:
Bon d'accord j'arrête... :Ussop amoche et etonne:

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 20:57 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Oui, Pipo les sauve mais ne rerentre pas dans l'équipage pour autant.
Maintenant qu'il a le sien, il part aussi pour être le plus grand pirate au monde et donc en quête du One Piece!!
Et comble de l'imprevisible, c'est lui qui devient le seigneur des pirates!! :Ussop halucine trop:

La je rigole mais sait-on jamais... :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com