Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:23 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Pyro a écrit:
Tu connais quoi de la puissance de Shanks au juste ? Peut-être que Barbe Blanche et lui sont déjà Capitaines Corsaires. Peut-être que l'un des deux l'est au moins. Peut-être aucun. Je rappelle qu'on a deux CC inconnus, ça ne veux pas dire qu'il ne le sont pas.

D'ailleurs on a jamais entendu des primes de Shanks et Barbe Blanche, ils sont pourtant réputés si on en croit le sommet de la marine. On peut emettre l'hypotèse que leur prime ai été "retiré" suite à leur partenaria. Je rapelle que les primes des CC sont leurs anciennes primes, ils ne sont plus mis à pris puisqu'ils collaborent avec la marine.


Shanks et barbe blanche cc ?? Pourquoi la marine les craindraient si il etaient cc ? pourquoi voudraient t-ils empecher leur rencontre alors que ils pourraient se rencontrer à une reunion de cc ? Non pour moi il est clairement impossible que les 2 soient cc , ils dépassent de beaucoup le niveau des cc...

Sinon pour la puissance de shanks , il est tellement fort que même les cc osent pas l'attaquer ( je sais plus qui le dit ) .

Sinon je suis d'accord avec kaos , il résume bien ce que je voulais dire .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
moi pour moi c'est Barbe Noir
Pour moi , shanks est deja l'un des CC que l'on ne connait pas donc deja sa sera pas lui dapres moi

Mais sa se trouve sa sera aucun des 4 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 11:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j me posais la question: est ce que le reve de Barbe Noir serait de devenir Captain Corsaire... Peut etre non? Mais la j le trouverai pas assez profond comme reve enfin j sais pas...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:18 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Au passage, dans le Tome 25 le conseil des cinq Doyens dit que "le roux peut devenir terriblement redoutable s'il échappe à tout contrôle". C'est bien que quelque part entre lui et la marine il y a un rapprochement. Qu'en dites-vous ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:40 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Onizoku a écrit:
Moi j me posais la question: est ce que le reve de Barbe Noir serait de devenir Captain Corsaire... Peut etre non? Mais la j le trouverai pas assez profond comme reve enfin j sais pas...


Je pense tout comme toi Barbe noire doit avoir quelques choses derrieres la téte n'oublions pas qu'il fait parti des D, il doit vouloir réaliser un réve mes lequel c'est un mystére. Nous auront surement quelques indices lorsque Luffy ou Ace le rencontrerons.

Citation:
Pyro a écrit:Au passage, dans le Tome 25 le conseil des cinq Doyens dit que "le roux peut devenir terriblement redoutable s'il échappe à tout contrôle". C'est bien que quelque part entre lui et la marine il y a un rapprochement. Qu'en dites-vous ?


Je ne voit pas du tout ou tu veut en venir peut tu dévelloper ta question?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:41 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Remonte quelques posts en arrière... on a parlé du fait que Shanks puisse être ou non un Capitaine Corsaire.

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=36908#36908


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:44 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Pyro a écrit:
Au passage, dans le Tome 25 le conseil des cinq Doyens dit que "le roux peut devenir terriblement redoutable s'il échappe à tout contrôle". C'est bien que quelque part entre lui et la marine il y a un rapprochement. Qu'en dites-vous ? ^^
A mon avis ce qu'ils veulent dire c'est que si Shanks fait des siennes eh ben se serait le désastre pour la marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Je dirais Shanks, car il est... Comment dire.... Presque "ami" avec Mihawk. On le voit dans un des tomes : ils font la fête ensemble et n'abordent pas la bagarre... Enfin bref, je dirais Shanks.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
arf excuse moi alors pour mes suppositions foireuses une fois de plus

merci de me l'avoir fait remarquer pyro

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Et pourquoi pas Brabe Blanche comme l'a supposé Laffite? (pardon si ca a ete dit 50 fois dans les pages précédentes ^^')

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:55 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Pyro a écrit:
Remonte quelques posts en arrière... on a parlé du fait que Shanks puisse être ou non un Capitaine Corsaire.

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=36908#36908


J'avais déja lu les posts en arrières mais j'avais pas fait le rapprochement excuse pour revenir a ton sujet je pense tout comme MKG39, La marine a peur de Shanks le roux n'oublions pas que c'est un des pirates les plus connue dans le monde de One piece, il doit avoir une bonne technique de combat malgré qu'il lui manque un bras.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:13 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Citation:
La marine a peur de Shanks le roux n'oublions pas que c'est un des pirates les plus connue dans le monde de One piece, il doit avoir une bonne technique de combat malgré qu'il lui manque un bras.


Je suis d'accord avec toi zoro et je pense aussi que comme la marine a peur de Shanks je ne pense pas qu'il sera le prochain capitaine corsaire et je ne pense absolument pas qu'il en soit déjà hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:23 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Je pointais surtout le fait que l'un des doyen ait parlé de "controle".
On ne dit pas ce genre de chose quand on en a pas ^_^"

La marine à probablement encore les moyens de contrecarrer Shanks... un moyen de pression peut-être. Ou alors le fait qu'elle lui aussure sa liberté de mouvement en échange d'une part de ses gains (mais là ça fait de lui un CC hi hi hi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:28 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je ne pense pas que Shanks soit du genre à perdre sa liberté en échange de quelque privilège.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 19:58 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
barbe noir semblerait être le plus à même de devenir un des 7 (c'est le seul qui en à vraimen envis en tout cs qui le montre) mais le gouvernement va surement s'opposer à cause de sont "D" (même si je ne sais pas trop ce qu'il signifie) :zoro hein:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com