Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 17:53 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Manquerais plus que l'apparition du buster call, comme si l'arc était pas déjà assez long o_ô


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
A mon avis(c'est pas pour te decevoir :robin: )je pense que le Buster call aura lieu...
Pourquoi?
Parce que dans presque tous les mangas dont l'histoire est une quete le personnage passe par tous les pires evenements pour ensuite donner de l'ampleur a la reussite de sa quete...
EX:Dragon ball
Dans la saga Boo on aurait pu eviter le reveil de boo mais c'est finalement arrive...
C'est justement cet ingredient qui donne du piment a l'arc....
Le buster call est un des pires elements...A mon avis il ne fait aucun doute qu'il aura lieu... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:00 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je pense que le temps que le buster Call se forme, l'arc sera terminé. C'est une force qui n'est pas utilisée souvent, donc les membres ne sont pas regroupés. Le temps qu'ils se rassemblent a mon avis il sera trop tard. Surtout que pour appeller le buster Call, il faut que Spandam se rende compte qu'il en a besoin :Luffy hilare:
Et a mon avis il se dira que les forces de Enies Lobby et le CP9 suffiront. Déjà il n'imagine même pas avoir besoin du CP9 pour l'instant alors de là a appeler le buster Call........

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pour moi il va y avoir un buster call.
Parce que je vous rappelle que enias lobby est le centre mondial de la marine donc je crois qu'il y a deja un buster call pret a l'interieure de enias lobby donc il vont l'appeller.
Surtout qu'il en ont besoin du buster call si jammais les prisonnier s'echapent .
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
skyalex,maitre des armes a écrit:
Pour moi il va y avoir un buster call.
Parce que je vous rappelle que enias lobby est le centre mondial de la marine donc je crois qu'il y a deja un buster call pret a l'interieure de enias lobby donc il vont l'appeller.
Surtout qu'il en ont besoin du buster call si jammais les prisonnier s'echapent .
Voila :Luffy hilare:


Eneas lobby n'est pas le centre mondial de la marine, celui-ci se trouve derrière la grande porte, Eneas Lobby n'est qu'un lieu de jugement pour les prisonniers qui doivent ensuite passé la grande porte pour finir à Impel Down. C'est le Quartier Général de la marine le centre mondial de la marine ( logique ). Néanmoins il est vrai qu'un Buster Call doit déjà être prêt si le CP9 pouvait donner l'ordre de l'utiliser contre Luffy et son équipage et à mon avis il n'est pas à Eneas Lobby, sinon on aurait déjà vu les vices capitaines, mias plutôt au Quartier Général mais encore faut-il que Spandam se rende compte que les troupes de Eneas Lobby ( CP inclus ) ne peuvent rien faire face à la fureur d'un équipage qu'on a amputé d'un membre. Donc je ne pense pas qu'on verra de Buster Call dans cet arc mais plutôt dans le prochain une fois que Kaku aura intégré l'équipage :Ussop vantard: .

PS : S i ça avait été un membre de l'équipage de Barbe Blanche qui s'était fait capturer que se serait-il passé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:58 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je pense que après Eneas Lobby tous les membre de l'équipage de Luffy vont avoir une très grosse prime et a partir de ce momment là, je pense qu'ils vont avoir aux trousses les capitaine corsaire et aussi les amiraux et les vices amiraux de la marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 13:49 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Ouais, et pi dans 10 tomes ils auront trouvé le One Piece...

Attend, on nous a présenté les 3 plus grandes forces de Grandline, ils vont pas tous sauter sur Luffy alors qu'il est même pas arrivé à la moitié du chemin, l'île des hommes-poissons... Est-ce qu'ils ont l'air de courir après Barbe Blanche ? Kiji était tranquilement en train de se promener, Mihawk est allé faire mumuse a Eastblue, et Croco qui a une prime bien moindre que Kuma ou Doflamingo s'est révellé déjà bien corriace. Vu que One Piece est un shonen très progressif, c'est pas demain la veille qu'il va s'enchainer les pires brutes du monde. Bref, j'en vient à la conclusion que ce n'est pas tout le monde qui va courir après Luffy mais bien Luffy qui va a leur rencontre. Soit dit en passant il y a forcément de plus gros dangers que lui sur Grandline, il n'est pas une priorité absolue.

D'autre part, le jour où on vera un sommet à la marine qui aura pour sujet Luffy, comme ce fut le cas pour la rencontre Shanks-Barbe Blanche, à ce moment là il sera une véritable menace.

Moi je me marre quand je vois des gens faire des estimations sur les primes : "ouais Luffy il va avoir 500 milliards de prime et sengoku il va venir le combattre et tout"...

Je vais bien me marrer quand s'affichera la déception de ceux qui surestiment ^_^

Faut pas oublier que One Piece à encore un long chemin et que pour devenir le top du top, Luffy doit enrayer tout obstacle. La fin c'est pas pour demain. Etant donné que "New age" est un mouvement qui combat les pirates-rêveur, ça sera forcément un truc pour déplaire à Luffy. Je suppose qu'on va vite avoir droit à un arc à son sujet. Sinon on ne nous aurait pas présenté Doflamingo comme chef du mouvement mais Bellamy :/

BREF, vous avancez pas trop vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:25 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi j'espère juste que après ils vont trouver quelque chose pour merry (c'est un membre de l'equipage à part entière ...) ils vont peut-être juste garder "le siege reservé du capitaine ^^" mais bon il est vrai que merry devenait trop étrois et prenait trop l'eau...
sinon pour les primes ... elles vont augmente c'est sur moi je dirais qu'elles vont doubler pour tous à peut près (enfin bon ... rien est sur :Zoro nargueur: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour ce qui est du Buster Call je vous donne ma théorie!!!
je pense que Luffy and Co vont vaincre le Cp9, récupérer Robi et Franky et partir avec le Puffing Tom pour retourner a Water Seven. Une fois là bas ils vont récupérer un bateau (celui de Franky^^!!??) et vouloir quitter l'ile... ils vont alors tomber sur le Buster Call...
Ils vont donc devoir fuirpour y survivre.
J'imagine bien l ff sur plusieurs bateaux en train de couvrir nos amis (bien sur ils aurait des masques ou ne se feront pas repérer).
Enfin bref c'est peut étre un peu foireux je sais pas.

En tout cas si je pense que luffy ne passera pas la porte de la justice je suis quasiment certain que le Buster Call nous sera présenté comme le dit Jabura il ya un coté "ca doit pas ce passer donc ca va se passer"...
Enfin bref si ce n'est pas mainteant j'éspére qu'une bataille navale va bientot arriver^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Eru a écrit:
Pour ce qui est du Buster Call je vous donne ma théorie!!!
je pense que Luffy and Co vont vaincre le Cp9, récupérer Robi et Franky et partir avec le Puffing Tom pour retourner a Water Seven. Une fois là bas ils vont récupérer un bateau (celui de Franky^^!!??) et vouloir quitter l'ile... ils vont alors tomber sur le Buster Call...
Ils vont donc devoir fuirpour y survivre.
J'imagine bien l ff sur plusieurs bateaux en train de couvrir nos amis (bien sur ils aurait des masques ou ne se feront pas repérer).
Enfin bref c'est peut étre un peu foireux je sais pas.


Je trouve que ta theorie sur la suite ressemble trop a la fin d'alabasta...
On voit luffy fuir et la marine l'attend avec hina donc je pense pas que Oda va reprendre ca... :Vogue Merry:
Heureusement que mon post pour savoir si le buster call allait avoir lieu ou pas t'as servi...
J'aime pas poster dans le vide sans que personne ne continue dans mes theories :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Bon..
Kev le roi de 93: Oups j'avais oublier c'est vrai :Luffy hilare: et je suis pas mal d'acc avec toi, Et pour kaku moi aussi au debut je voulais trop qu'il viennent avec luffy cie.
Pyro:Tout a fais d'accord avec toi, je croi en une augmentattion de prime mais pas une colossale je pense a 200 millon max et pour sengoku je le vois aussi a la toute fin avec les combats entre ace BB BN shanks et mihamk.
Eru je suis tout a fait d'accord avec ta theorie mais je vois aussi le buster call a enias lobby.
Mais un truc m'empêche de dormir on se rappelle tous de notre kiji qui part a water seven alors a votre aveis un combat contre lui?
Pour ma part je dis non ils vont limite le croiser parce que un combat kiji maitenant c'est trop tot je trouve et en plus oda va pas nous faire ça parce que luffy apres son combat contre le cp9 et le buster call il auras aucune chance de gagner contre une personne comme kiji.
Voila :Luffy hilare:
ps je vois bien luffy et les autres courrire dans water seven et voire kiji en train de dormir lol :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
skyalex,maitre des armes a écrit:
ps je vois bien luffy et les autres courrire dans water seven et voire kiji en train de dormir lol :Luffy hilare:

Sais pas pourquoi mais moi aussi je le sens comme ca mais s'ils courent ca veut dire qu'ils fuient quelqu'un ou quelque chose( je pense au Buster Call). Si Luffy and co battent le CP9 ca va faire du remue-ménage alors si la Marine veut régler le probleme radicalement peut etre qu'ils enverront les 2 comperes de Kiji je pense aux 2 autres officiers les plus forts de la marine. En les voyant ils s'échappent (car ils sont beaucoup trop forts) et là ils voient Kiji en train de dormir, donc ils en profitent et ils partent. Et Kiji apres a trop la flemme d'aller à leurs trousses :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je suis d'accord avec toi MKG39, mais envoyer les 2 autre grand amiraux de la marine c'est un peut beaucoup je trouve.
Et pour moi luffy fuit mais comme un pirate sa cour partout(par exemple ils ont fui les shandia et les habitant de skypea alors qu'il aurais pu les battres).
Mais voila c'est rien que une connerie.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:20 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je ne pense pas qu'ils vont se lancer comme ça sur Luffy, je pense plutot que Luffy sera juste une cible suplémentaire pour les supérieurs de la marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
skyalex,maitre des armes a écrit:
Je suis d'accord avec toi MKG39, mais envoyer les 2 autre grand amiraux de la marine c'est un peut beaucoup je trouve.
Ouais mais tu sais quand la Marine veut faire quelque chose elle le fait pas à moitié. Elle a donnée la permission au CP9 de tuer quiquonque se trouvant sur son chemin au nom de la "Justice".
Perso je deteste ceux qui ont un grand pouvoir et qui l'utilise pour faire des choses malsaines en se cachant sous ce nom qu'est la "Justice" mais c'est pas ca le probleme je me suis un peu écarté, désolé :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com