Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, [195], 196, 197, 198 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 16:55 
3 000 000 Berrys

Je me demandais si BonClay été toujours en vie car il était devenu amis avec Luffy et l'équipage et il a vécu l'évasion d'impel down avec Luffy. Je ne c'est plus si on a mentionner ça mort aussi et je trouve que c'est celui qui correspondrer pas mal à l'équipage. (Joyeux , drôle , affectif il peut être gentil.) Sinon il reste Perona mais bon je n'y pense pas trop. Et dans le croquis on ne vois pas Robin ou une chose y ressemblant x)

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 18:58 
1 Berry

Arrêté de sortir des persos de seconde zone comme Perona ou Shirayoshi ( dsl pour l'orthographe) ou ancienne personne comme Krieg, c'est ridicule, elles ne seront jamais dans l'équipage.

J'espère qu'il n'y aura pas JIMBEI dans l'équipage, je ne le vois pas trop avec les mugis. Je pense que ce serai cool un artiste comme un peintre pour illustré leurs aventures et cela peut-être drôle ou bien un clown ou magicien pour faire la fête même si Ussop est déjà un clown.

DE plus la plupart des recrues c'est luffy qui les a choisit et cela a été une émotion pour tous sauf Robin qui les à forcer mais luffy l'avait sauver comme toutes les membres de son équipage. Hors, il n'a pas sauvé Jimbei à part la prison mais c'était sans le vouloir.

Bref, je ne pense pas et je ne veut pas Jimbei dans l'équipage, il ne colle pas avec les mugiwaras. Même si je veut un HP dans l'équipage mais pour l'instant aucun me convient.

Faut pas oublier qu'après Hodi, Big Mama (une Youku) la propriétaire de l'île des HP peut faire son apparition.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 15:45 
70 000 000 Berrys

Dadifou a écrit:
Arrêté de sortir des persos de seconde zone comme Perona ou Shirayoshi ( dsl pour l'orthographe) ou ancienne personne comme Krieg, c'est ridicule, elles ne seront jamais dans l'équipage.

Où tu vois que Perona et Shirahoshi sont des personnages de seconde zone. Perona était un boss de l'arc Thriller Bark, elle s'est aussi entraînée en même temps que Zorro et Shirahoshi est au centre de l'arc de l'île des homme-poissons. Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi sous prétexte d'être en désaccord avec les autres.

Dadifou a écrit:
Même si je veut un HP dans l'équipage mais pour l'instant aucun me convient.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je trouve que l'on n'a pas encore découvert un homme-poisson assez intéressant pour l'équipage.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 20:03 
1 Berry

Moi, personellement :Luffy hilare: je n aimerais pas vraiment voir Jimbe dans l'equipage, deja je ne le vois pas repecher tous les FDD car les autres membres de l'equipage s'en charge bien Oda ne nous montre jamais ses scenes et je ne le verrais pas non plus dans l'equipage car il est tres fort au combat, ses techniques, sa vitesse, ... Il avait quand meme le niveau d un puissant capitaines corsaires, donc pour moi si il vient dans l equipage, il y aurait beaucoup de tres forts mugi ( Luffy, Zoro, et sanji ) Il n'y aurait plus de suspens dans les combats ( je sais que sa deja été evoques je sais plus ou)

Ces mon avis, je n ai peut etre pas raison pour certains, par contre je vois bien Megalo dans l'equipage, comme arme secrete par exemple ( tracter le bateau ou meme attaquer ) un peu comme Meuh-Meuh de l'equipage d'Arlong

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 20:48 
45 000 000 Berrys

Teach a écrit:
Ces mon avis, je n ai peut etre pas raison pour certains, par contre je vois bien Megalo dans l'equipage, comme arme secrete par exemple ( tracter le bateau ou meme attaquer ) un peu comme Meuh-Meuh de l'equipage d'Arlong

A la limite, pour ce rôle, y a déjà Surume le kraken. Jusqu'à preuve du contraire, il a pas encore fini en sushi ^^

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 21:42 
1 000 Berrys

ouep, moi aussi je vois bien mégallo dans l'équpage, mais je ne pense pas qu'il servirai à grand chose, mais je pense plutôt qu'un HP pouvant faire appel à tout moment aux poissons comme l'avait fait Jimbei :Bon clay bizou bizou: au sortir d'impel down.

:crocodil cigare: tout compte fait je pense qu'il n'y aura pas de recrutement pour l'instant, a moins pappug en tant que styliste de l'équipage :teach: ze yah ah ah !

:luffy langue: sans oublier que Luffy n'aspire à avoir qu'un équipage de 10 membres et si on compte le :Vogue Merry: 100sunny, :Chopper allucine: ils sont complets

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 21:56 
100 000 Berrys

Il me semble que Luffy a dit qu'il voulait 10 nakamas et non pas un équipage de 10 personnes.

Et Pappug c'est malheureusement impossible il est trop faible et trop peureux les mugis n'ont surement pas besoin d'un boulet au Nouveau Monde. Dommage elle me fait bien rire l'étoile de mer.

Ca fait longtemps que je pense à un animal tracteur (epic précision : dans le sens qui tracte et pas le véhicule qu'on croise dans les campagnes) je préfère pour le moment surume à mégalo.
Sinon comme HP je vois que Jimbei qui a le niveau et même un peu plus

Image

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 22:23 
1 000 Berrys

Teric a écrit:
Il me semble que Luffy a dit qu'il voulait 10 nakamas et non pas un équipage de 10 personnes.

Et Pappug c'est malheureusement impossible il est trop faible et trop peureux les mugis n'ont surement pas besoin d'un boulet au Nouveau Monde. Dommage elle me fait bien rire l'étoile de mer.

Ca fait longtemps que je pense à un animal tracteur (epic précision : dans le sens qui tracte et pas le véhicule qu'on croise dans les campagnes) je préfère pour le moment surume à mégalo.
Sinon comme HP je vois que Jimbei qui a le niveau et même un peu plus

yep, étant donné que Luffy l'as dompté, c'est problable

pour Jimbei, il a fait son temps et c'est la retraite qui l'attend, on connait déjà ses capacités, du coup, pour ma part je l'élimine de la selection.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 22:31 
100 000 000 Berrys

bateau du futur SDP ! vous croyez vraiment que le bateau le plus puissant et le plus imprevisibles que l'on a vu a ce jour a besoin d'un animal qui le tracte ?! en plus avec les docs system il pourrait traverser calm belt ....

et soyez serieux VIVE JIMBE! :luffy youpi:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 22:40 
2 000 000 Berrys

BymeR a écrit:
pour Jimbei, il a fait son temps et c'est la retraite qui l'attend, on connait déjà ses capacités, du coup, pour ma part je l'élimine de la selection.

On connait ses capacités ??? :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Le karaté marin permet de manipuler l'eau et on a juste vu deux ou trois de ses techniques. Je pense au contraire que c'est le personnage qui possède la plus grande variété de techniques possibles ...

Et l'argument selon laquelle il a fait son temps n'est pas vrai:

> Brook est plus âgé que lui

> Jimbe n'a peut-être pas naviguer dans le nouveau monde: on sait juste qu'il a été libérer les esclaves (les DC sont à Raftel et dans la première moitié de Grand Line) et qu'il a été corsaire (Moria et Crocodile n'officiaient apparemment que sur la première moitié de Grand Line). Et il a peut-être croisé BB sur la première moitié de Grand Line ...

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 22:48 
55 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
Jimbe n'a peut-être pas naviguer dans le nouveau monde: on sait juste qu'il a été libérer les esclaves (les DC sont à Raftel et dans la première moitié de Grand Line) et qu'il a été corsaire (Moria et Crocodile n'officiaient apparemment que sur la première moitié de Grand Line). Et il a peut-être croisé BB sur la première moitié de Grand Line ...

C'est quand même le patron des HP et un ancien corsaire donc ce serait plus que surprenant qu'il n'ait jamais navigué dans le nouveau monde. De plus, il dit lui même à Ace qu'autrefois, il se rendait très souvent sur le navire de BB ce qui tend à confirmer la théorie selon laquelle il connait le nouveau monde

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 23:12 
2 000 000 Berrys

Comme je l'ai déjà marqué, on n'a jamais vu les Hp aller dans le Nouveau Monde: ils libéraient les esclaves des Dragons Célestes qui se trouvent sur Redline (pas Raftel :Chapeau de paille goute: ) et sur la première partie de Grand Line (notamment Sabaondy).
Jusque là, on est presque sûr que Jimbe n'est pas allé dans le Nouveau Monde car il n'a aucune raison d'y aller.

Ensuite, il est devenu Corsaire et j'ai l'impression que mis à part Mihawk, Kuma et peut-être Doflamingo (on sait pas trop où il est, lui), les corsaires ne vont pas plus que ça sur le Nouveau Monde. En même temps, c'est normal car le Gouvernement mondial n'a du pouvoir que sur la première moitié de Grand Line et, de plus, les corsaires n'ont plus pour but de trouver le One Piece (sauf peut être Barbe Noir mais ....). Pour étayer mon argument, il suffit de voir les agissements de Crocodile et de Moria.

Pour finir, même s'il a rencontré Barbe Blanche, il a pu le rencontrer souvent car c'est le protecteur de son île tout simplement. Et même au cas où il a navigué un temps avec lui, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu besoin de combattre dans le NM ni qu'il ait eu besoin d'explorer les îles. Dans ce cas, je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas rejoindre l'équipage étant donné qu'il n'a pas visité les îles.

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 23:40 
1 000 Berrys

Brook est de l'époque du SDP ou presque, mais à un rêve ou plutôt une promesse puis n'as pratiquement user de son potentiel FD. :Bon clay bizou bizou: il n'etait même pas connu de la marine comme san juan wolf ou vasco shot.

Jimbei reconnu comme le plus violent des HP, attitré corsaire, il connait donc le nouveau monde mais difficile d'affirmer qu'il y soit aller et de par sa maitrise "parfaite" du karaté des HP, je peux "affirmé que" son coup le plus puissant est celui qu'il a utiliser dans impel down, d'ailleurs toute ses techniques resident dans la propagation des ondes (effet similaire au haki des rois) et la seconde spécialité c'est de communiquer ou avoir les faveurs des requins baleines, mis à part le fait qu'il soit resistant.
son rêve ou sa promesse envers Tiger F. et ?otohime? " l'aboutissement de rêverie ou encore annihilation de la haine entre HP et H" va se réaliser, alors!!!!

il a stagné en prison et je ne pense pas qu'il s'est entrainé pendant que les mugis le faisait.

ce qui me parait plausible en disant: tous ces facteurs l'excluent de la liste des recrutements. bon pour la retraite, veiller sur ?shinrahoshi? et penser faire des enfants mdr

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:04 
10 000 Berrys

Une idée vient de me traverser l'esprit ! :Ussop big gloup:

/!\ Mode théorie foireuse activé /!\

Et si leur prochain nakama était... VIVI ! :Luffy hilare:

Après tout, la rêverie est pour bientôt et ils risquent de monter à Marijoa pour y assister, or, on sait que la Rêverie rassemble tous les souverains du monde ou au moins de Grand Line. On risque donc de revoir Dalton et le roi Cobra. Vivi pourrait très bien accompagner son père. :Zoro nargueur:

Je crois (pas sûre) qu'elle avait du rester pour remettre le pays en ordre et patati patata.

Seulement voilà, 2 ans ont passés et le royaume d'Alabasta doit être remis en état, alors, d'accord, elle a toujours ses devoirs de princesse mais bon ! :luffy langue:

Peut-être que Luffy lui redemandera s'ils se croisent à la Rêverie !

/!\ Mode théorie foireuse désactivé /!\

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:15 
100 000 000 Berrys

a BymeR:
lis les scans et au pire regarde les derniers coms du chapitre 634 tu vera que JIMBE est plus que suuuuuuuper ! probable ( j'ai ete posseder par franky xP )

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, [195], 196, 197, 198 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]