Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 11:37 
375 000 000 Berrys

C'est normal c'est la meme équipe que pour le filme 7 (et l'épisode où Namie prend un bain entre autres).

Les scènes de Lolo sont les + hilarantes pour moi en tout cas.^^
j'édit après si possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 12:03 
Cryptkeeper

Bon, j'ai vu les trois épisodes manqués et je dois dire que les rajouts faits son totalement nazes (pourtant thriller bark avait supaa bien commencé.
Voir la poursuite dans le jardin de pérona (quoique la scène où ils sautent de pilliers en pilliers m'a fait pensé au "château de cagliostro" ou Lupin III saute de toit en toit parce qu'il ne peut pas s'arrêter dans son élan forcé^^).

On passe ensuite au 346 et l'attaque des généraux zombie qui m'a bien fait tripper. Franky y est bien au début puis l'ajout du vol d'ombre de Zorro et une ch'tite apparition de Moria (au passage, son futal jaune/orange est trop ridicule... Oda a vraiement bien choisi cette couleur ^^

Et au finish, l'épisode de ce dimanche ou l'on voit enfin la scène N°2 que j'attendais le plus dans Thriller Bark : Robin en ange!!

C'est là que je regrette la règle comme quoi un avatar ne dois pas dévoiler une attaque spoil parce que sinon, ça ferait longtemps que j'aurais viré SHinobu...

Et Brooke qui tombe, tombe, tombe... Classe au début, drôle à la fin ^^

ENfin, partie la plus importante, LEs voix des zombis sont bien celles des propriétaires d'origine !! J'avais eu un doute avec Inupen au début mais au fur et à mesure, on reconnait bien Sandy, pareil pour Jigoro...

Mais cela me pose un cas de conscience... OZ paraitra ridicule avec la voix de Luffy et la voix de Lola paraitra tout aussi bizarre avec la vraie...

Aller, encore un peu de patience pour la vraie apparition de Moria et sa voix qui ne plaisait pas des masses, maintenant qu'il parlera plus d'une ligne, peut être que je m'en ferait une meilleure idée (style Brooke au début)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:21 
375 000 000 Berrys

Ouf j'ai enfin finie mon retard des 5 ou 6 épisodes que j'avais pas regardé et je dois dire que l'arc malgré le thème des zombies est très marrant . Les gags s'enchainent vite et le trio Chopper-Nami Usopp est inimmitable ! Ils enchainent les crises de peur mais aussi les crises de rire . J'adore par exemple quand ils applaudissent Nami qui admet que le Phacochère et une phacochère en fait ! :Luffy hilare:
Sinon le groupe à Luffy se dissout petit à petit et desormaisc'est casiment du chacun pour sa pomme . Luffy-armure s'est fait attrapé comme on volerait une sucette à un bébé , Sanji se serait apparament reincarné en Pin-chien ( ca va barder face à Absolom ) , Zorro lui n'as même pas frémit face au grand Moria ( pas au début en tout cas ^^ ) et Franky feat Robin se retrouve dans un fourbier pas possible ( trop tordant quand elle se sert de lui comme d"un simple trampoline pour atteindre la passerelle ! ) .
Heuresement arrive le squelette venu du ciel avec son style naturel et peut être bien que lui n'est pas arachnophobe !
Pour finir les généraux sont pas trop comme j eles attendait surtout niveau couleur mais les voix passent encore , de là à imaginer ce que ca pourait donner en français ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 21:31 
Cryptkeeper

Episode 349 sorti.

Première remarque,l'apparition de Moria. Même si son visage ne nous est pas révélé, on entends plus longuement sa voix et je dois dire que je n'en suis toujours pas trop fan. Elle lui corresponds très bien mais je ne n'aime pas...

Le zombie de Zorro qui est prêt à se paumer : Alors que les autres vont dans une direction, lui prends l'opposée.

Enfin, pour finir le meilleur, et il plaira à beaucoup (Emilio?). Après L'hymne à la joie lors de l'apparition de Absalom, la zombie Dance, la musique lors du "coup de foudre" du lion encore, on poursuit la partie musicale de Thriller Bark (décidement, c'est bien l'arc du squelette, on a que de la bonne zic'), on a enfin le saké de Bink's à Capela...

Y'a pas a dire, la toei à bien choisie la voix parce que le doubleur chante bien. Cette chanson est une vrai chanson de marins. C'est sûr !!

Vivement qu'on la réécoute en instrumentale!!!

Seule fausse note, l'image finale de brooke àprès son attaque pas assez bien rendue à mon goût...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 13:43 
100 000 Berrys

Ouaaaaah le sake de Bins :Sanji amoureu:
J'adore! Et il me tarde de voir le chapitre du Piano qui je pense va bien ressortir avec l'animée.
Au debut j'ai eu du mal avec la voix de Brook mais finalement on n'aurait pas put trouver mieut:).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:44 
Panzer Künstler

King, tu t'es trompe c'est le 348^^ J'ai cherche comme un malade le 349 :Vogue Merry:

En tout cas, episode riche en emotions. Entre Nami qui avoue son petit cote Mr.2, le heavy Nunchaku de Franky, Robin qui tape dans l'oeil de l'araignee, on a de quoi se divertir. Apres, certes, Moria a une voie moins rauque que celle que je m'imaginais pour lui.

Sinon legere deception pour l'attaque "10 humming feet", c'est vraiment bacle et mal rendu, que ce soit pour Ryuma que pour Brook, il y avait matiere a rendre ca classe... Bref, heureusement que le sake de Bink's rattrape tout!!

Quelle melodie, je serai pret a me le repasser encore et encore!! :Sanji amoureu: En esperant qu'ils vont nous le sortir sous forme de "Ending" cette chanson!! Vraiment c'est du collector :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 16:06 
375 000 000 Berrys

Pas mal encore une fois comme épisode même si je ne suis pas de l'avis de tout le monde et que je ne trouve pas la chanson si excellente que ca . Ca vient p'tête du fait qu'il y a pas d'instrument derrière ou qu'elle soit trop courte mais en tout cas je la trouve belle sans plus .
Pour le combat contre monkey monkey par contre j'ai vraiment aimé avec un Franky qui se la donne comme jamais et une Robin qui malheuresement se fait attraper trop rapidement . Le trio de Nami lui se retrouve dans une belle ***** enfourné dans cette peluche et Luffy n'est pas en meilleur position face à un Moria qu'on ne veut donc dédidemment pas nous montrer complètement !
Le zombie 900 lui est annoncé et c'est maintenant une question d'épisode avant de le voir et qui sait , de l'entendre ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:36 
50 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:

Sinon legere deception pour l'attaque "10 humming feet", c'est vraiment bacle et mal rendu, que ce soit pour Ryuma que pour Brook, il y avait matiere a rendre ca classe...

oui je suis decu aussi sur ce point c'est quand meme une attaque que l'on risque de revoir donc ils la referont à plusieurs sauce.

mais les episodes de thriller bark sont les mieux realisé depuis que l'anime existe alors ont ne peu pas leurs en vouloir.

ps:qui sais qu'on voit la semaine prochaine ?! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:01 
375 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
je ne trouve pas la chanson si excellente que ca

Ahh moi je le trouve excellent cte chant!!^^ (même peut être + que quand nous y auront droit avec les instruments!) Mais d'un autre coté c'est une question de contexte vu comme je l'attendais il est plutôt claire que dans l'action ça m'a fait plaisir de l'entendre.

captainkevin a écrit:
Le zombie 900 lui est annoncé et c'est maintenant une question d'épisode avant de le voir et qui sait , de l'entendre ! :Luffy hilare:

Pour ce qui est du Zombie ce qui me ferait peur (ou marrer, on sait jamais) c'est qu'il prenne la voie du proprio de l'ombre compte tenue de la grande influence possible dû à la force de l'ancien proprio.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 17:17 
500 000 Berrys

Bon bah j'ai vu la raw du 349 et il est bien sympa. On voit enfin la tête du 4eme capitaine corsaire. Et aussi notre Luffy qui se fait piquer son ombre.

Seul bémol pleins de flash-back totalement inutiles mais présents pour que l'épisode finisse au même endroit que le chapitre. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 17:58 
100 000 000 Berrys

Je ne post pas pour donner mon avis sur les derniers episodes etant donné que je ne l'ai pas encore vu, je me suis arreté au moment où on entent pour la premiere fois la voix de Moria.
Je suis juste venu vous dire que le prochain episode, c'est a dire le 350, ne sera diffusé au Japon que dans deux semaines le 20 avril donc pas d'episode le 6 et 13 avril.
Voila c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 00:22 
375 000 000 Berrys

Bon épisode avec il est vrai tgrop de flashs backs déchets mais nécessaires et des explications de Brook utiles mais un peu longuetes ...
Sinon c'est le retour du Skulljoker avec des blagues hilarantes et une voix très plaisante à l'oreille !
Le trio de Chopper fait un peu tache je trouve à ne rien faire alors que Luffy lui fait vraiment peur à la fin quand on le voit effrayé puis dans les vappes , deux têtes auquelles ils ne nous a pas donné habitude .
Vivement le 350 ( déjà ! ) qui apparament et pas prévu pour l'aveil mais qui nous dévoilera the ZOMBIE 900 :Zoro cri du sabre: :Sanji amoureu: :luffy langue:
Rhaa ca va dépoter avec la voix de Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 15:09 
100 000 000 Berrys

Prochains épisodes :

#350: (20 avril) 魔人と呼ばれた戦士!!オーズ復活の時
Le Guerrier Surnommé Démon ! L'Heure de la Résurrection d'Odz !

#351: (27 avril) 500年ぶりの目覚め!!オーズ開眼!!
Réveil après 500 Ans !! Odz Ressuscite !!

#352: (4 mai) 信念の命乞い!!アフロを守るブルック
Parier sa Vie sur ses Convictions !! Brook Protège sa Coupe Afro !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 02:20 
1 000 000 Berrys

Oui!
Les chapitres depusi quelques temps sont d'une très grande beautée!
Il respecte très bien le manga entouca!

Nous avons même le droit à un apperçus de la magnifique chansson de Brook!
Yohohoho---hohohoyoooo!
Magnifique!Je l'attendais!Il ne reste plus qu'a l'entendre dans son intégralitée lors des épisodes Flash Back!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 01:52 
1 Berry

Épisode 350 sorti hier!!! Et franchement, je m'attendais à plus. Je croyais qu'on allait voir Oz en mouvement et entendre ça voix, mais on ne le voit qu'à la fin de l'épisode, c'est l'image de fin. Sinon, j'ai bien aimé le moment où l'on apprend comment Brook est tombé! J'ai aussi bien aimé quand il a parcouru le couloir; tous les zombies se sont lancés sur lui et tout à coup, il saute et les tranche tous! Trop classe le squelette! Mais il y a le moment où Franky et Robin partent en courant et Franky pleure, vivement le vostfr car je n'ai pas trop compris et j'aimerais bien comprendre! Du côté de Moria et cie., ils vont dans le congélo de Oz avec l'ombre de Luffy, avec Nami, Usopp et Chopper cachés dans Bearsy qui, lui ne peut rien dire! J'ai bien aimé la pose de Chopper quiand il se cache, il est à l'envers, complètement sorti et personne ne le remarque! Et dans Bearsy, il est tout écrasé! Je me suis bien marré à ce moment! Vivement l'épisode 351 la semaine prochaine pour voir et entendre Oz en action!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]